Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 11:21:11
Déconnecté | Oui je redoute un peu parce que Nélick est top dominant en ce moment et puis 32 ans il est plus tout jeune mon loulou mais je suis tellement heureuse qu'il puisse finir sa vie tranquilement avec moi Je croise les doigts pour que tout se passe bien demain après midi Tess et moi partons le chercher direction notre petit paradis Quand j'étais petite j'avais toujours dit que rien ne pourrait nous séparer mon gégé et moi et ça me fait tout drôle de me retrouver comme une gosse avec les mêmes pensées qui reviennent bref mon bonheur n'aurait pu être complet sans lui |
Par Perlie : le 06/05/08 à 11:50:32
Dire merci | En fait il est ou? tu l'as retrouvé comment ? a moins qu'il n'est jamais bougé ... Tu nous racontera tout hein |
Par pucinete : le 06/05/08 à 12:17:11
Dire merci | Wahou Nathy quel bonheur, tu dois être tellement heureuse de pouvoir le récupérer Ca va être encore plus le paradis chez toi maintenant! C'est vraiment une nouvelle formidable!! |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 12:21:52
Déconnecté | Je ne l'ai jamais vraiment perdu de vue et j'ai du le donner il y a 9 ans parce que j'avais une semaine pour l'enlever de là où il était en pension à la mort du Monsieur Bref je l'ai donné et à chaque fois que j'ai acheté un cheval entre autre Guipy (ma jument AA) Maïdo (qui est mort) Nélick et Otis j'ai rappelé l' adoptant en lui disant que si Géol ne lui convenait plus puisqu'il vieillissait j' étais toujours et éternellement ok pour le reprendre et que je voulais qu'il finisse sa vie avec moi Et il y a environ 1 mois j'ai appelé pour savoir comment il allait (persuadée qu'il était mort ) et j'ai redit une nouvelle fois que j'étais là s'il souhaitait que je le reprenne et il a accepté Je n'ai jamais perdu vraiment Géol je n'avais fait aucun papier et j'avais toujours été très claire je ne souhaitais en aucun cas qu'il puisse être cédé à quelqu'un d'autre que moi Géol c'est 18 ans de complicité de bonheur c'est un cheval que je montais en liberté totale gamine je partais à 5H le matin l'été et je rentrais à 21H le soir je restais des heures à le regarder manger vivre et me suivre en totale liberté bref je ne pourrais pas décrire ici tout ce qui a pu me lier à ce cheval mais c'était la prunelle de mes yeux... Bref Nélick prend le même chemin dans mon coeur et là deux amours Waouh c'est presque trop |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 12:48:21
Déconnecté | Merci ma Pucinette et tu sais avec tout ce que tu as traversé dis toi bien qu'un bonheur n'arrive jamais seul je ne souhaite qu'une seule chose c'est qu'il vive très très très longtemps |
Par Perlie : le 06/05/08 à 13:01:41
Dire merci | C'est génial je trouve que tu fasses ça. Et c'est correct de la part de l'autre personne qui ne l'a jamais revendu car desfois on dit des choses mais bon ... J'espere qu'il passera sa fin de retraite en parfaite santé (bon je dis pas heureux car ça je ne doute pas qu'il le soit ) |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 13:03:46
Déconnecté | Merci ma belle c'est tout le mal que je lui.... que je nous souhaite Oui je suis tombée sur quelqu'un de bien et ça c'est une chance parce que comme tu dis des fois nous avons de sacrées surprises |
Par Perlie : le 06/05/08 à 13:07:43
Dire merci | oui je VOUS le souhaite de tout coeur Demain photos avec présentation aux autres oblige !!! Sinon rien à voir mais elle fait combien de m2 ta belle maison ??? Elle va avoir un de ces charme ... ce toit haut et pointu j'adore ! Finalement on peut dire que "toutes" ces années vallait la peine d'attendre ... tu crois pas ??? |
Par ami des chevaux : le 06/05/08 à 13:36:43
Dire merci | ouais Nathy ce serait une fort bonne idée de le "marier" avec ma "Saphie"....agréable? non? 2 "petits vieux sur leur banc" pour la mémoire.... |
Par ami des chevaux : le 06/05/08 à 13:40:16
Dire merci | et pourquoi pas l'emmener une fois sur les chemins du côté "d'Equiule" ou pas loin.....juste pour la mémoire |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 13:51:38
Déconnecté | Alors Perlie notre maison devrait faire 170 m2 habitable mais il y a beaucoup de dépendances et ça c'est génial Ami des chevaux oui ça serait une super idée mais Saphie va se sentir jeune quand tu vois que Géol a un petit peu d'avance avec ses 32 printemps Et puis Saphie lui mettra à mon avis quelques mètres d'avance parce que vu son pas ultra rapide Mais à mon avis Géol ne dirait pas non et Nélick non plus d'ailleurs de lui prêter un petit bout de son pré |
Par PIKACHU12 : le 06/05/08 à 14:33:31
Dire merci | génial cette histoire, tu vas retrouver le cheval de ton enfance et il va finir sa vie à tes côté, c'est trop émouvant . Tu vas avoir une chouette maison, bon courage pour le travaux |
Par stephy92 : le 06/05/08 à 14:39:07
Dire merci | belle histoire, encore un futur papy malheureux j'ai l'impression |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/08 à 14:45:49
Dire merci | eh mais c'est génial ça de retrouver ainsi son premier cheval et surtout de pouvoir le reprendre |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 14:47:01
Déconnecté | Picka c'est tellement vrai mais en plus le cheval de mon enfance m'a quittée que quand j'avais 29 ans tu vois ça fait pas si longtemps Merci pour le courage on va en avoir vraiment besoin mais l'envie donne des ailes c'est bien connu Stephy oh que oui encore un papy malheureux et je ferai tout mon possible pour qu'il ne regrette pas son changement de cantine |
Par Clarane : le 06/05/08 à 17:31:45
Dire merci | Coucou nathy !!! Ca avance !! Un nid d'amour.. mais un nid d'amour que vous faites là !! J'espère avoir la chance de le visiter un jour |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 18:26:06
Déconnecté | Ce sera avec plaisir Clarane et tu pourras même venir accompagnée de la belle Querida si le coeur t'en dit J'espère que tout va bien pour toi aussi et que tes soucis se sont envollés |
Par lana64 : le 06/05/08 à 20:49:23
Dire merci | WAOUHHH!!!!! C genial ce que tu vis la !!! Une belle maison, une belle famille, de beaux chevaux et maintenant de magnifique retrouvaille. Que demander de mieux |
Par horselover : le 06/05/08 à 20:51:06
Dire merci | Super nouvelle, ça va en faire plus d'un heureux |
Par Clarane : le 07/05/08 à 09:00:32
Dire merci | Nathy, avec grand plaisir !! Il faut "juste" que je trouve un transport.. Es-tu loin de la Suisse ? |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 09:10:12
Déconnecté | Coucou Lana Comment vont tes puces parce que ça manque cruellement de photos de ta belle Urrea Oui franchement je suis sur mon petit nuage Horselover En effet je suis tellement heureuse de pouvoir à nouveau le compter parmis les miens et qui sait un jour notre troupeau pourrait bien s'agrandir encore mais pour cela il faudra que nous soyons patients Je suis toujours aussi amoureuse de ton bel Uranio si seulement nous étions riches Clarane je suis dans le sud mais à l'extrême sud de la France dans le sud ouest vers Bayonne Biarritz en dessous de Bordeaux donc pas franchement à côté de la Suisse je suis disons à 200 kms de Lilou |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 09:11:39
Par Clarane : le 07/05/08 à 09:18:05
Dire merci | Nathy, ok Quelle merveille cette puce !! Par contre, j'ai loupé quelques épisodes.. Qui sont ces poulains ? |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 09:26:13
Déconnecté | Clarane Ceux sont les dernières filles de Nélick en tout il aura eu 4 poulains avant sa castration 3 filles crème et 1 fils palomino |
Par Clarane : le 07/05/08 à 09:34:34
Dire merci | sublimes Auras tu la possibilité d'en avoir une ? pour la continuité.. |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 09:58:24
Déconnecté | Non elles ne sont ni l'une ni l'autre à vendre mais par contre je pourrais un jour avoir un des bébés de Unica |
Par lana64 : le 07/05/08 à 10:43:12
Dire merci | Nathy n'ayant pas mon ordinateur je ne peux pas t'envoyer mes photos de la crevette mais promis dés que je le recupere je te les envoies toutes |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 10:57:07
Déconnecté | Génial miss je te fais plein de gros bisous hier nous sommes passées pas loin de chez toi et Tess m'a dit "maman c'est ici qu'il y a Urrea et dis c'est quand qu'on ira la voir?" Tu vois elle ne t'oublie pas et au passage elle m'a dit de te faire à toi, Lana et Urrea de gros bisousssss |
Par ami des chevaux : le 07/05/08 à 11:13:56
Dire merci | Encore un qui va vivre une retraite pleine de vrai bonheur bravo Nathy, bien belle histoire |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 11:16:55
Déconnecté | Merci DD Mais je crois dans l'histoire que la plus heureuse entre lui et moi ça sera moi il arrivait à me reconnaître quand je partais un an chez ma mère mais là je pense qu'il m'aura oubliée mais c'est pas grave |
Par ami des chevaux : le 07/05/08 à 11:20:11
Dire merci | Ce sera comme avant! il va te réapproprier, sois en bien persuadée! ça a de la mémoire ces z'amours |
Par stephy92 : le 07/05/08 à 13:29:28
Dire merci | Unica a vraiment bcp de classe je trouve |
Par lilou : le 07/05/08 à 16:45:54
Dire merci | Ouep, les chevaux ont beaucoup beaucoup de mémoire, tu vas voir... Il est arrivé, là? |
Par pouh : le 07/05/08 à 18:24:41
Dire merci | unica!! |
Par lana64 : le 07/05/08 à 20:41:29
Dire merci | Nathy tu renverras les gros bisous a Tess et vous passez quand vous voulez |
Par lana64 : le 12/05/08 à 22:02:01
Dire merci | Bientot des photos d'Urrea il reste plus qu'a attendre que Nathy ce connecte pour les mettre |
Par orkis : le 12/05/08 à 22:15:01
Dire merci | j'avais vu ton post au début de sa création et j'étais pas trop revenue depuis ton nélick est toujours et de plus en plus magnifique ..... ! bon courage pour les travaux de la maison et bonne "comtemplation" de tes loulous dans leur pré magnifique ( malgrè tou je les trouve un peu maigres .... mdr ) très belle l'histoire de ton pti géol c'est poignant bonne continuation et beaucoup de bonheur à toi et ta famille avec vos chevaux !!! |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 08:37:01
Déconnecté | Lana je suis là merci mille fois pour les superbes photos de tes puces et donc je les charge de ce pas Orkis bonjour comment vas tu? Je te remerci pour ton gentil commentaire et oui nos chevaux sont quand même en effet un peu maigre il faudra songer à y remédier DD C'est clair que... bref je suis bluffée Stephy je suis bien d'accord avec toi et je suis impressionnée par son modèle il me tarde de suivre pas à pas son évolution et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises Lilou tu as une fois de plus raison ils m'avaient dit que Géol ne se laissait pas approcher et bien si il est venu vers moi et m'a attendue je lui ai mis son licol et il m'a suivie ils m'ont dit "c'est fou on dirait qu'il vous reconnait" Il est arrivé oui et Nélick a été comment dire un vrai c** un dominant quoi Pouh je confirme |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 08:44:47
Par baldan : le 13/05/08 à 08:49:26
Dire merci | rha marie le courage d'affronter la bete au retour de balade nathy le licol c'est pas moi mauvaise langue va |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous