Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounoune1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par kenya2504 : le 11/04/08 à 09:28:49
Dire merci | Roooooo encore une belle fifille, elle est splendide, une pure merveille dis donc Nathy déjà c'est super d'avoir au moins quelques produits de ton prince, j'ai la chance aussi que mon blond a eu un fils, d'ailleurs j'hésites à ce que le fils de Quinto saillissent Kenya l'année prochaine, bon j'ai encore quelques temps pour y réfléchir En tout cas la fille de Lana, une vraie merveille |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 09:38:29
Déconnecté | Virus40 c'est pas grave mieux vaut trop que pas assez et merci au passage Katia Merci pour tes gentils commentaires ceux d'hier mais aussi d'aujourd'hui pucinette merci et mamai Nathy te dit 100 fois merci et je te montre à travers ce post quand quand la vie reprend ses droits elle ne fait pas semblant, je te souhaite un bonheur aussi immense avec Saphir qui a bien mérité une longue et paisible vie Baldan Il parait que les filles sont toujours bien plus dégourdies que les garçons, et ben tu sais quoi je ne suis même pas étonnée |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 09:46:28
Déconnecté | Merci ma Kénya oui je suis aux anges tu t'en doutes et pous Kenya et bien pourquoi pas ça fera un mélange je pense aux formes très harmonieuses parce que connaissant ta jument et ayant vu les photos du fils de Quinto Anngel et je ne te dis pas d'ici quelques semaines Ami des chevaux tu le sais tu seras le bienvenu et avec Camille en plus et je n'ai jamais oublié le fameux point d'eau qui a su épencher notre soif bref à très bientôt un combat de gagné Emeline Une fois de plus de ton avis mwa mille mercis et venant de toi Diam quant à toi pas bien on attend toujours et éternellement |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 09:57:39
Déconnecté | Riri77 Te souviens tu de qul poulain il s'agissait? Peut être Q à l'époque et rebaptisé Qualisto un entier palomino? |
Par pucinete : le 11/04/08 à 10:03:20
Dire merci | Pfiou j'espère pouvoir vivre un bonheur aussi immense avec mon doré à moi J'aurais bien aimé qu'il fasse des bébés mais je le tenterais surement pas... J'espère que tu vas nous bombarder de photos des deux canons |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 10:07:55
Déconnecté | C'estr promis ma pucinette je me ferais un plaisir et pendant ce temps..... que se passe t il chez moi? |
Par baldan : le 11/04/08 à 10:11:05
Dire merci | c'est vraiment un bonheur quand les poulinages se passent comme ca. Sa me fait tres plaisir pour lana meme si ce petit ange me fait quand meme repensé a celui que j'ai perdu et qui aurait du pointer son museau le mois prochain je vais me venger sur urea, ze vais l'embeter et lui gratouiller son culcul a elle alors pis l'an prochain mon tour, me tarde deja |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 10:13:28
Par pucinete : le 11/04/08 à 10:16:00
Dire merci | La dernière photo C'est le paradis des chevaux! Elle avance bien ta maison c'est génial, plus ça avance plus tu dois avoir envie de t'y installer |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 10:16:16
Déconnecté | Je sais ma pauvre Baldan et je dois t'avouer que j'y ai souvent pensé et puis Lili comme Lana étaient toutes les deux primipares... ça fait peur Tu verras l'an prochain ta belle te comblera avec un poulinou à caliner et puis en attendant comme tu le dis rattrapes toi sur Urrea qui veut dire Or d'après ce que Marie m'a dit |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 10:19:35
Déconnecté | Oh que oui ma pucinette c'est très clair plus que deux mois et demi et nous y serons Les chevaux c'est fou parce qu'ils ont passé quelques semaines chez le voisin et quand on les a remis sur leur terrain ils étaient comme des fous ils galopaient et faisaient la course comme jamais ils débordaient de vie et de joie C'est vrai qu'ils passent beaucoup de temps couchés, je les approche et le caline sans problème, ils sont zens et se sentent clairement chez eux |
Par baldan : le 11/04/08 à 10:24:35
Dire merci | sa avance sa avance te manque un coq maintenant et un bouc naim.... et ben tres dure la vie de nelick en effet la tete dans les pissenlits nathy, oui pour l'an prochain c'est parti, kipi est pleine de 19 jours lundi dernier baldan sa attendra, je prefere la laisser un peu tranquille et on verra si je retente ou pas, mais je pense me laisser tenter dans quelques temps, j'ai deja repere un entier... |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 10:28:25
Déconnecté | Baldan Tiens je viens d'apprendre que notre ami Lé** a un bel entier pie isabelle je crois que j'irais voir le jeune homme Pour Baldan oui laisse toi le temps tu verras bien et félicitations pour Kipi je suis très heureuse pour toi En ce qui concerne la maison ça avance oui intérieur comme extérieur il me tarde de fêter ça à l'intérieur de NOS murs on va se régaler et cette maison va être magnifique les chevaux sont heureux les enfants aussi et les grands n'en parlons pas |
Par baldan : le 11/04/08 à 11:37:46
Dire merci | t'as prévu le coin tentes? a oui il compte le garder entier? moi je suis plus sur du PRE ou un arabo boulonnais.... je n'aurais jamais dit que j'allais aimé, mais il est et puis son proprio est un excellent connaisseur qui a selectionner sa jument et le pere de son entier sur le caractère... enfin bref, seul bémol la couleur mais bon. |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 11:51:16
Déconnecté | Sur plus de deux hectares il y a largement de quoi planter quelques tentes Les chevaux te laisseront une petite place et pour le moment il y a même une caravane Je ne sais pas ce qu'il compte faire de l'entier isabelle avec une raie de mulet Pour le PRE je suis fan à 200% alors pas vraiment objective L'arabo boulonnais tu veux le mettre sur qui? |
Par baldan : le 11/04/08 à 12:03:24
Dire merci | sur baldan c'est un cheval qui est assez léger, un peu le modele de chico un peu plus gaillard, mais pas boulonnais tu vois, un dos excellent un bon culcul, un mental en or, normalement le prorpio ne voulait pas faire de saillie, mais vu que se sera pour garder et qu'il a vu baldan ces defauts et qualités, il est tres interessé, et c'est son metier, il est technicien aux haras il a un isabel aussi? je savais pas. je suis plu moi lol il me faut un étalon avec un bon arriere main, baldan c'est sa faiblesse, l'avant main aucun soucis, et comme j'ai le temps, je vais pas me pressée et bien bien réfléchir a mon choix tiens au fait j'ai acheté une jument espagnole qui sera en vente dès reprise du boulot si tu connais quelqu'un |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 12:11:26
Déconnecté | Il faudra que tu m'en dises plus via mp si tu préféres et son prix aussi Et si tu as des photos je veux bien voir |
Par baldan : le 11/04/08 à 14:33:46
Dire merci | je t'envoie tout ca |
Par oreliii : le 11/04/08 à 14:55:07
Dire merci | olala elle est trop mimi |
Par lana64 : le 11/04/08 à 16:12:52
Dire merci | merci pour tout vos compliments pour urrea elle est vraiment adorable et pas du tout sauvage. je scontente d'avoir attendue pour cette marveille . |
Par lana64 : le 11/04/08 à 16:29:25
Dire merci | oui baldan l'an prochain ce sera ton tour les nuits blanches . Et puis tu sais que tu peux passer quand tu veux tu es sa tatie aprés tous tu dois participer a son education aussi. |
Par horselover : le 11/04/08 à 19:23:33
Dire merci | Nélick reste fidèle à lui-même - 2 filles, 2 bombes. Chui vraiment très contente pour les mamies |
Par ptibidon : le 13/04/08 à 20:42:11
Dire merci | qu'elle est belle la miss dommage qu'on voit pas ses beaux petit yeux avec le flache mais très mimi quand même (mais perso j'ai quand même plus le coup de coeur pour unica) en tout cas félicitation aux mamans |
Par lili2 : le 13/04/08 à 21:22:20
Dire merci | rhaa j'avais raté les photos ! trop mimine la petiote uréa on dirait qu'elle est en ... velour !!! |
Par stephy92 : le 13/04/08 à 21:28:30
Dire merci | ça avance bien les travaux... trop dure pendant ce temps la vie des chevaux qt à la petite pouliche elle a une vraie bonne bouille |
Par Nathy64 : le 14/04/08 à 10:03:48
Déconnecté | Stephy il y a deux pouliches celle de Lili et celle de Lana Promis demain vous aurez de nouvelles photos de nos superbes poulichettes 2008 l'attente a été plus que récompensée Je suis heureuse |
Par romain64 : le 14/04/08 à 10:09:50
Dire merci | ça construit dis donc par ici, et très jolies pouliches aussi. Félicitations |
Par Nathy64 : le 14/04/08 à 10:15:06
Déconnecté | Merci Romain oui nous reconstruisons en fait notre petit paradis qui commence sérieusement à prendre forme pour que nous puissions vivre avec nos chevaux Les pouliches ont maintenant quelques jours et sont de plus en plus belles je suis aux anges |
Par romain64 : le 14/04/08 à 10:21:09
Dire merci | Tu m'étonnes que tu sois aux anges, qui ne le serait pas. Moi je cherche à acheter ça y est c'est parti et à retaper aussi, on verra bien avec le temps |
Par Nathy64 : le 14/04/08 à 10:26:31
Déconnecté | Moi je n'y croyais plus et pourtant cette maison il semblerait qu'elle était faite pour nous deux hectares de terrain de quoi faire 7 boxes (plus qu'à les fermer ils sont presque faits ) et un immense hangar métallique, la maison sera superbe quand nous aurons fini de la retaper, le jeu en vaut vraiment la chadelle |
Par romain64 : le 14/04/08 à 10:38:51
Dire merci | Oui tout à fait, je suis en admiration devant ta propriété. ça risque d'être super beua à la fin et puis qd tu fais les choses avec passion c tjs beau. |
Par stephy92 : le 14/04/08 à 10:43:47
Dire merci | ben oui 2 pouliche, j'avais raté une page surtout qu'elles sont vraiment mignonnes toutes les 2 |
Par baldan : le 14/04/08 à 11:57:15
Dire merci | je peux vous assurer que la girafe (urea) se porte a merveille un vrai cabri nathy t'es sure que nelick a pas de la chevre dans ces genes??? en tout cas elle aime le sucre la chtite |
Par lana64 : le 14/04/08 à 21:31:02
Dire merci | oui la crevette va trés bien!!! Elle pete la forme . C'est le maman qui en a marre de courrir partout pour la suivre |
Par Rivermist : le 14/04/08 à 23:05:59
Dire merci | up ! |
Par Nathy64 : le 15/04/08 à 07:15:00
Par Nathy64 : le 15/04/08 à 07:18:17
Par baldan : le 15/04/08 à 09:15:03
Dire merci | lana, j'ai vu le démarrage hier pendant qu'on descendait les chevaux d'urea l'a du mal a prendre les virages |
Par soquette123 : le 15/04/08 à 09:18:55
Dire merci | Unica est SPLENDIDE et Urrea, PFIOU, mon coeur balance |
Par nounoune : le 15/04/08 à 09:55:28
Dire merci | ah j'avais pas vu encore et beh, il a bien travaillé le p'tit père Nelick (enfin les mamans aussi!!!) elles sont vraiment trop mimi ces deux là |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous