Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 11:07:28
Par diamino : le 12/03/08 à 14:25:00
Dire merci | ...mais ça dépasse |
Par lana64 : le 12/03/08 à 15:03:56
Dire merci | sa va faire un joli petit poulinou. Moi aussi me tarde de voir ce petit bout |
Par pucinete : le 12/03/08 à 15:21:38
Dire merci | Wahou le poulinou va etre splendide Me tarde de le voir! Il a déjà fait des bébés nélick ou pas? |
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 16:58:48
Déconnecté | diamino oui c'est tout à fait ça Lana oh que oui il me tarde aussi mais de voir le tien également entre vous deux, ceux seront les derniers poulains de Nélick ça me fait un petit quelque chose quand même pucinette oh que oui Nélick a eu un fils Qualisto splendide qui va maintenant avoir 4 ans et une fille Quetana que Lilou a débourrée qui va avoir le même âge Je voulais acheté Qualisto (palomino doré) quand il était à vendre mais je n'avais pas eu la possibilité de le faire à mon grand regret à ce moment là Quant à Quetana (crème aux yeux bleus) j'aimerais la revoir mais je ne suis pas certaine de lui résister |
Par pucinete : le 12/03/08 à 17:02:27
Dire merci | T'aurais pas des petites photos |
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 17:18:54
Déconnecté | Sur le site de Lilou Pour Qualisto Lien Mais j'en ai d'autres je te charge ça ok |
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 17:33:33
Par pucinete : le 12/03/08 à 17:36:30
Dire merci | wahou ce sont des beautés tous les deux! Je suis sous le charme de qualisto il est splendide Et Quetana aussi est magnifique Il me tarde encore plus de voir les poulain de cette année maintenant |
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 17:42:06
Déconnecté | Oui pucinette tu comprends mieux pourquoi j'ai eu du mal à le faire castrer mon prince sans compter que sur photos on ne se rend pas compte du caractère exceptionnel des poulains mais je t'assure que ça valait franchement le détour En ce qui concerne Lili le poulain vivra en troupeau et restera avec sa maman et pour Lana là aussi le poulain sera avec sa mère bref que rêver de mieux Qualisto a trouvé une gentille propriétaire que s'en occupe très bien et Quetana était toujours chez l'éleveuse de Nélick qui n'avait pas l'intention de la vendre je prendrais des nouvelles dans quelques temps |
Par pucinete : le 12/03/08 à 17:50:06
Dire merci | C'est génial, une super vie attend les futurs bébés Oui je comprends pourquoi tu voulais pas castrer ton prince il fait de tellement beaux poulains et en plus s'ils ont un super caractere que demander de plus... Mais bon tu as déjà beaucoup de chance de connaître les poulains et puis maintenant tu peux faire des randos sans problèmes Quand t'as des nouvelles de Quetana, tu pense à nous |
Par lana64 : le 12/03/08 à 17:53:21
Dire merci | qualisto est vraiment le portrait de Nelick il est splendide . j'espere avoir autant de chance |
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 17:53:52
Déconnecté | Oui promis pour les nouvelles de Quetana et quand j'aurais des photos des naissances de cette année aussi c'est sûr que je vais me régaler et avec un peu de chance je les verrais tous grandir Je me suis déjà déplacée à la rencontre de Qualisto il m'en reste 4 à voir et à revoir armée d'un APN bien sûr Pour le choix de la castration je ne regrette pas parce que quand je vois déjà à quel point Nélick est chaud et revendique sa place de chef et bien c'est à se demander même s'il est bien castré Non mais je n'ai pas de doute je sais qu'il ne reproduira plus |
Par Nathy64 : le 12/03/08 à 17:54:56
Déconnecté | Lana je suis sûre que nous aurons un splendide spécimen entre ta Lana et mon Nélick alors que souhaiterais tu idéalement? Mâle ou femelle? |
Par lana64 : le 12/03/08 à 18:20:03
Dire merci | le plus pratique pour moi serait une femelle mais j'aimerais bien avoir un male aussi pour voir la difference male femelle et mere et fils. . |
Par boby : le 12/03/08 à 18:26:21
Dire merci | Qualisto c'est vraiment le portrait de son pere |
Par Nathy64 : le 13/03/08 à 07:12:12
Par Nathy64 : le 13/03/08 à 10:33:37
Déconnecté | Petit up pour Lana 64 Et il est bien entendu qu'en plus des photos que je prendrais moi même j'en veux une tonne faites par toi du petit loulou |
Par baldan : le 13/03/08 à 10:36:15
Dire merci | rha oui on le voit bien le bidon on peut pas le rater |
Par lana64 : le 13/03/08 à 10:39:36
Dire merci | oui promis Nathy tu en aura meme marre des photos a la fin. J'avais prevenu qu'elle avait pas que des rondeurs en ce moment. J-15 avant l'arrivé du poulinou normalement!!! Comme sa passe vite |
Par Nathy64 : le 13/03/08 à 10:45:47
Déconnecté | Génial je suis tellement contente et pour Lili c'est entre le 15 et le 25 on va avoir là deux magnifiques surprises En ce qui concerne Quetana la fille de Nélick j'ai essayé d'appeler son éleveuse pour la 4eme fois et c'est confirmé son numéro n'est plus attribué je ne parviendrais donc plus à avoir de nouvelles |
Par pucinete : le 13/03/08 à 10:47:37
Dire merci | Le ventre qu'elle a 15jours, déjà C'est vraiment dommage pour Quetana et Lilou elle n'a pas de nouvelles non plus? |
Par Nathy64 : le 13/03/08 à 10:54:49
Déconnecté | Je ne pense pas parce que c'est moi qui avait donné les coordonnées de Nath à Lilou Je vais quand même lui poser la question ainsi qu'à la propriétaire de Qualisto |
Par Perlie : le 13/03/08 à 12:29:12
Dire merci | Me tarde de voir le résultat |
Par Perlie : le 13/03/08 à 12:31:14
Dire merci | Piouf !!!! Trop canon !!!!!!!!!! Comme son pere et son grand pere !!!! |
Par Oro : le 13/03/08 à 15:55:12
Dire merci | Félicitations aux heureux propriétaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial ça de vivre avec ses chevaux, même si ils en profitent un peu parfois (oro me fait passer quelques nuits blanches:levi. on partage leur intimité, on fait partie du troupeau... j'adore. pour rien au monde je me séparerais de mes chevaux, quitte à vivre dans un mobilhome au milieu d'un champs En tout cas je vous souhaite pleins de bonheurs!!!!!!!!!!!!! |
Par lana64 : le 13/03/08 à 16:20:18
Dire merci | Oui oro c'est vrai que c'est une trés belle aventure. Et moi je voulais surtout remercier la petite famille que Nelick a la chance d'avoir pour leurs patience. Je ne sais pas encore je referais saillir Lana un jour mais je suis heureuse de l'avoir fait avec Nelick car cela m'a permis de rencontrer une famille formidable. |
Par Nathy64 : le 13/03/08 à 16:40:01
Déconnecté | Merci mille fois belle Oro parce que oui c'est mon plus vieux rêve et je me réveillerai maintenant chaque jour avec la possibilité quand je le veux d'aller faire un ENORME bisou à mon prince et ça c'est génial Et puis pour le mobilhomme c'est un peu ça puisque nous passons nos we maintenant dans une caravane en attendant que notre maison soit prête et parce que nous avons aussi un mal fou le soir à la quitter si tu savais comme il nous tarde Rooooo Lana si tu savais à quel point tes paroles me touchent et tu sais quoi je vais te dire qu'on a envie d'être adorables qu'avec des gens qui le sont eux même parce que se plier en 4 pour des amours c'est quand même nettement plus facile et l'amour que tu as pour ta jument et ta volonté de garder mini Nél à tes côtés m'ont donné très envie que tu aies toutes les chances d'avoir un petit prince avec toi |
Par lana64 : le 13/03/08 à 16:43:18
Dire merci | merci beaucoup |
Par Emeline51 : le 13/03/08 à 16:53:34
Dire merci | Qualistoooooo! (même sa maman avait l' air superbe! ) |
Par Laurie : le 13/03/08 à 17:20:04
Dire merci | Ahhhhh la la!!!!!!!!!! Quel métamorphose du beau Nelick depuis que tu l'as!!!! J'ai vue ce poste quand tu l'a mis mais jai tarder a poster, mais me voila!!! Vous faite un couple d'enfer, cest beau de voir (ou plutot regarder lol) l'amour qu'il y a entre vos deux. Bref ce refresh des photos depuis le début est un régal!!!! |
Par Nathy64 : le 13/03/08 à 20:20:32
Déconnecté | Emeline je confirme même si depuis la photo Djemila la maman de Qualisto a pris un sacré coup de vieux, en plus cette jument avait été volée et était assez traumatisée Lilou l'avait monté pour une rando de deux jours je crois Laurie merci mais c'est vrai que j'ai une relation très spéciale avec Nélick il n'est pas complètement soumis, il m'observe beaucoup et me jauge bref je le qualifie de chat qui fait quand il a envie, il peut un jour tout donner et la fois d'après tout reprendre! parce que j'aime que mon cheval me respecte mais j'ai une sainte horreur des chevaux/toutous à qui l'on peut tout demander bref j'ai aujourd'hui les chevaux et poneys confondus que j'avais si souvent espérés Mais Nélick... arf Nélick bref c'est dingue |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 20:29:13
Dire merci | Tiens je compare souvent les chevaux à des chats, et c'est ça qui me plait chez eux, le fait de devoir les apprivoiser pour pouvoir leur parler, et pourtant ils nous le démontrent tout le temps, rien n'est jamais complètement acquis, et qd il nous offrent leur confiance le temps d'un instant, on est aux anges. Je clique peu souvent sur ton post, puis voilà j'ai eu envie de cliquer là, pis même de laisser un mess t'imagines bref la relation que tu as avec ton doré est vraiment belle, quelque chose de différent mais à la fois palpable pour nous, propriétaires de chevaux de notre coeur. Puis comment tu en parles, c'est plein d'émotion. |
Par Laurie : le 13/03/08 à 22:48:47
Dire merci | Nathy64 héhéhé ohhh il a son petit caractere le beau blond! Contrairement a ce que beaucoup penses, le mien aussi est un peu comme ca, il est dominant et on doit pas lacher son bout, mais bon une chance il est pas méchant!!! En tk jespere bien un jours passé vous voir dans vottre beau coin de pays!! |
Par Nathy64 : le 14/03/08 à 07:05:23
Déconnecté | Kahlia j'en parle avec amour mais c'est parce qu'il le vaut largement bien Laurie je n'en doute pas et puis je sais que tu as très envie de faire un saut par chez nous Maintenant nous serons en plus dans une région encore plus polyvalente à côté de tout les Landes, le Pays Basque et le Béarn bien sûr |
Par lana64 : le 14/03/08 à 20:21:21
Dire merci | pti up pour le beau prince |
Par Nathy64 : le 19/03/08 à 09:36:09
Déconnecté | Merci Lana pour avoir fait remonter un peu mon post et pour les nouvelles les chevaux sont très bien et ronds comme des cochons par contre beaucoup de tiques nous avons commencé à refaire les clotures pour qu'ils reviennent bientôt (juste la route à traverser ) dans notre maison qui avance à grands pas, les travaux font leur bonhomme de chemin et nous sommes épuisés mais HEUREUX |
Par lana64 : le 19/03/08 à 19:14:03
Dire merci | bon courage pour la suite... |
Par stephy92 : le 19/03/08 à 19:37:47
Dire merci | bon courage pour les travaux vous devez avoir hate de voir tout ça terminé |
Par Nathy64 : le 20/03/08 à 08:46:09
Déconnecté | Oh que oui Lana et Stephy mais le courage ne nous manque pas je crois que dans ces cas là il nous pousse des ailes Là ça commence à être bien sympa parce qu'autant au début on travaillait comme des fous mais nous n'avions pas l'impression que ça avançait mais maintenant les choses prennent tournure Et puis normalement nous devrions y vivre à compter de fin juin donc nous avons tout intérêt à ce qu'elle soit reativement prête notre maison même si nous avons une caravane de dépanage Par contre internet fera cruellement défaut au départ je pense et vous serez débarrassés de moi quelques temps mais pas longtemps parce que sinon je risque fort d'être en manque Dis Lana pas de nouveau du côté de la future maman? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous