Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par Ptitetour : le 16/02/08 à 12:54:49

Déconnecté

3951 messages
Dire merci
Que de jolies photos. C'est superbe de pouvoir faire des rétrospectives comme ça, avec tant de jolis clichés. Faut dire qu'il s'y prête bien, le modèle

Par idole24 : le 16/02/08 à 12:59:52

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
il est vraiment superbe !

Par quasimir : le 16/02/08 à 13:09:56

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
trés belle histoire et magnifique cheval

Par kenya2504 : le 16/02/08 à 13:14:53

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah là là vraiment très belle histoire, ça se voit que tous les deux vous formez un couple parfait, c'est génial, je suis heureuse que le bonheur soit au rendez-vous chaque jour qui passe pour toi, et je souhaite que ça dur très longtemps

Nélick est une vrai beauté, maintenant je connais toute son histoire depuis le début, à présent, va falloir que je me décide à venir te voir l'un de ces 4, afin de rencontrer ton prince au coeur d'or

Par blue62 : le 16/02/08 à 14:07:19

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
une histoire magnifique j'en ai les larmes aux yeux

superbe cheval et superbe complicité

Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 14:14:53

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
c'est fou comme en 4 ans il a changé

Par anngel : le 16/02/08 à 14:29:59

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
Quel plaisir de revoir toutes ces photos!!
Quelle transformation... quel charme! waw

Comment ne pas comprendre que tu sois sous le charme du Prince?

Par oreliii : le 16/02/08 à 15:02:24

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
génial ce post, maintenant je sais tout sur toi et ton beau prince

Par justacriollo : le 16/02/08 à 17:55:45

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Superbe ce post!!!

Il est vraiment magnifique ton prince doré!!!

Vous formez un couple parfait, pi pouvoir faire des balades avec son homme c'est génial, le mien ne veut pas!!!

C'est quoi comme cheval Chico??? Il est vraiment beau lui aussi!

Par Estafette : le 16/02/08 à 19:53:09

Déconnecté

232 messages
Dire merci
Très touchante ton histoire, et tes chevaux sont super beaux

Par lolo64 : le 16/02/08 à 22:36:50

Déconnecté

569 messages
Dire merci
Vous respirez le bonheur toi et toute ta tribu
Longue vie

Par OMBRE : le 16/02/08 à 22:56:25

Déconnecté
Dire merci
Quelle belle histoire tu nous fais vivre Nathy

Par mammouthE : le 17/02/08 à 08:39:35

Déconnecté

593 messages
Dire merci
merci pour ce post!

que la vie continue encore à vous offrir plein de belles choses

Par lonestarranchcowboy : le 17/02/08 à 10:32:01

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ahh il me fait rêver à chaque fois ton beau Melick

Par Emeline51 : le 17/02/08 à 14:51:07

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha là là, ce Nélick...

C' est le premier cheval (avec la belle Quérida d' ailleurs) qui m' a tapé dans l' oeil sur ce forum!
Il a un vrai charisme, et un physique objectivement superbe!

J' espère que votre heureuse aventure durera longtemps....

Par horselover : le 17/02/08 à 15:52:50

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Ah, enfin un post sur Nélick et rien que...
Superbe, merci. Qu'est-ce qu'il est devenu beau... Faut laisser le temps aux jeunes
Bonne continuation, fais-nous rêver encore et merci pour ce post, une vraie bouffée d'oxygène

Par SANNOM : le 18/02/08 à 14:00:10

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Merveilleuse histoire

Je ne l'ai jamais vu en vrai ton Nélick, mais j'espère bientôt le voir !!!!! et pourquoi pas, se faire une balade ensemble... depuis le temps

Dis, nous aimerions aller à la mer avec JY, nous pensions nous inscrire avec Lilou lors d'une de ses sorties, au printemps prochain, ça pourrait être l'occasion de le faire ensemble, non ???

D'ici là, faut que je m'organise avec ma petiote

Par syrius : le 18/02/08 à 14:09:04

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
ah je me souviens bien du début... mon dieu qu'il était vilain

mais quand on voit la différence avec maintenant, on n'a pas l'impression de voir le même cheval !! il est costaud, IMMENSE, fier... vraiment très beau !

Par Ptitloup : le 18/02/08 à 14:55:40

Déconnecté

1482 messages
Dire merci
Il est splendide et votre histoire fait rever

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 08:55:47

Déconnecté
Bon et ben je n'étais pas là ce we mais je vais tenter de vous répondre à tous

Merci déjà pour tous vos gentils commetaires

Mammouth Merci

Pickachu Oui c'est vrai il a toujours eu un mental hors du commun et d'ailleurs ses poulains aussi Je crois que c'est aussi pour ça que je l'aime autant

Galinette et Boby Merci

Eleanewg Il ne faut pas ce n'est que du bonheur

Reveideale ma fille est super et je me régale en effet avec elle

Malcom Oui c'est vrai Otis a toujours été super! Pourquoi crois tu que Nélick portait si bien son surnom "le vilain petit canard!!"

Titi sans Grominé Mercis mille fois pour lui et pour moi

Val Kenzack Oh que oui !!!!!

Pucinette Merci et j'espère que tout va pour le mieux pour les tiens

epna N'est ce pas?

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 09:03:42

Déconnecté
Bellapix m'énerve parce qu'il me mélange un paquet de photos
Je ne regrette pas d'avoir changé d' hébergeur

epna et oui désolée il y a plusieurs hébergeurs de photos

Boby et Kat Mince c'est pour ça que j'ai refait cette suite là cette série était hébergée par wistiti et il semblerait qu'il y ait un problème parce que moi je les voyais les photos

army Oh que oui les palominos pour moi, un rêve de petite fille!!

Boby la suite ça sera pour bientôt parce que je compte bien poursuivre très très longtemps l'aventure avec le prince Nélick

even Mercis

mwa Oui je me suis rendue compte que finalement peu de gens connaissaient toute notre histoire

stephy92 je crois que Rosario ne sera pasle dernier à en faire autant

baldan Oh que oui je l'espère aussi et de toute manière nous sommes bloquées toi et moi en ce moment

Boby Lui aussi adore son cheval

Soquette je crois oui que souvent les histoires le plus simples sont souvent les histoires les plus belles!!! Elles coulent de source comme celle avec mon homme

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 09:11:55

Déconnecté

Desroses merci

Ptitetour il adore ça c'est une seconde nature chez lui la pose et la frime

idole et Quasimir Merci beaucoup

Kenya tu es un amour et je te remercie tout plein J'aimerais beaucoup te le présenter mais bientôt ça sera beaucoup plus facile et simple

blue62 il ne faut pas comme je le disais c'est que du bonheur! Hier je lui ai fait un gros calin (j'en ai souvent besoin ) et quand je serre son encolure dans mes bras c'est dingue je me sens regonflée c'est fou

irisetquiara Oh que oui il a changé Même en caractère!!!

anngel Toi tu sais à quel point et tu sais aussi la puissance d'une renaissance à travers LE cheval!!!!

oreliii oui c'était le but

justacriollo c'est simple entre mon homme, ma fille et nos chevaux je vis le rêve le plus extraordinaire!!! Je suis heureuse sans compter que bientôt j'aurais une grande nouvelle à vous apprendre
Chico est pottock/arabe par son père et trait breton par sa mère il est plein papiers

estafette mercis

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 09:18:18

Déconnecté
lolo64 Merci beaucoup et à très vite sur les chemins

Ombre merci ma Ombre

Mammouth je ne demande que ça

cowboy je sais pourquoi

Emeline je ne savais pas Moi aussi je voudrais qu'elle ne s'arrête jamais

Horselover gros bisous et puis tu es bien placée pour ceux qui font rêver avec de merveilleux chevaux

sannom coucou ma belle! Alors pour ce printemps ça va être très dur parce que nos projets sont ENORMES et du coup nous ne montons pratiquement plus à cheval mais par la suite avec un IMMENSE plaisir

Syrius MDR Oh que oui il portait bien son surnom le pauvre oui il a vraiment changé un peu trop grand et fort à mon goût mais tellement plus beau

Ptitloup merci

La suite de nos aventures viendra bientôt pour ceux qui auront un peu de patience

Par marinettet : le 19/02/08 à 09:57:46

Déconnecté
c'est une magnifique histoire
je crois que j'ai déja vu cette photo quelquepart mais où?

Par Kat... : le 19/02/08 à 10:04:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Sur le forum peut-être ?

En tout cas, je vois les photos maintenant que tu les as remises

c'est une bien belle histoire que la votre, et je te souhaite qu'elle soit longue et pleine de bonheur !

Par marinettet : le 19/02/08 à 10:36:07

Déconnecté
non sur le calendrier alerte 2007

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 10:36:28

Déconnecté
marinettet tu as pu voir cette photo je ne sais pas où soit sur ce forum soit sur le forum des chevaux ibériques ou peut être que je l'avais utilisé en annonce pour les saillies
Merci pour notre histoire c'est une histoire de cavalière amoureuse de son cheval depuis son arrivée dans sa vie c'est tout

Kat merci Kat j'espère aussi qu'elle sera des plus longues parce que je ne peux imaginer ma vie sans mon prince ça me parait impossible j'y tiens tellement bref je ne voudrais jamais le perdre ça serait bien trop dur pour moi

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 10:37:25

Déconnecté
marinettet oui c'est vrai tu as tout à fait raison

Par baldan : le 19/02/08 à 10:37:31

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
nathy oui j'espere meme si avec lana on commence a stressé pour les poulinages, masi me tarde de voir le mini nel au moins autant que vous lol

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 10:40:56

Déconnecté
baldan tu te rends compte que le poulain de Lana sera certainement le dernier non en fait je pense l'avant dernier poulain de Nélick et ça ça me fait tout drôle parce que tu sais à quel point j'aurais aimé avoir un fils de Nélick à mes côtés faut espérer que le fils de Nélick restent entier un bon moment
Pour vos jujus je me doute que ça doit être terriblement stressant et en ce qui concerne les poulains tu peux compter sur moi je viendrai non seulement voir le poulain de Lana mais celui de Baldan aussi

Par lana64 : le 19/02/08 à 10:48:16

Déconnecté

812 messages
Dire merci
Nathy tu as interrée de venir voir le poulain de lana. Trés belle histoire trés beau cheval et trés belle famille

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 11:07:48

Déconnecté
Lana Oh que oui miss tu peux compter sur moi tu te rends bien compte que tu auras un des derniers poulinous de notre Nélick national

Merci pour les compliments je suis toute touchée

Par Oro : le 19/02/08 à 11:12:47

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
J'adore votre histoire moi aussi et on sent à quel point tu l'aimes... tu sembles entretenir le même genre de relation avec Nelick que moi avec Oro, et je sais combien c'est indescriptible et magique!
en tout cas c'est vrai qu'il est devenu un beau cygne et tu dois te régaler en rando avec, surtout dans ces magnifiques paysages
Soyez heureux très longtemps ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 11:16:58

Déconnecté
Oro mille mercis pour mon message et c'est marrant parce que quand je te vois (à travers tes posts ) avec ton Oro et que je te vois en parler je me reconnais dans ce que tu dis mais surtout dans la façon dont tu le dis
J'aurais par contre tellement aimer moi aussi pouvoir continuer cette relation magique avec son fils et ça malheureusement ça ne me sera pas possible
Si seulement il m'avait été possible de le garder entier mais tellement difficile en randos
Bref je n'aurais pas cette chance mais je suis déjà tellement heureuse d'avoir pu le croiser LUI et vivre pleinement notre relation

Par westhani : le 19/02/08 à 11:31:43

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
C'est une bien belle histoire d'amour celle de Nélick et toi!!

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 11:41:51

Déconnecté
oui West et pourtant j'en ai eu des chevaux et j'en ai connu des relations mais celle là est à part je n'avais connu une telle intensité que deux fois dans ma vie la première aura duré 18 ans et la seconde que trop peu de temps malheureusement mais celle de Nélick elle a un petit quelque chose en plus est ce que c'est parce que depuis je connais la douleur de la perte et que je déguste encore plus chaque seconde passée à ses côtés je ne sais pas mais une chose est sûre c'est dingue comme j'aime ce cheval et parfois ça me fait limite peur

Par Tina : le 19/02/08 à 11:56:35

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Belle rétropesctive Nelick est devenu vraiment superbe avec l'âge ! j'ai hâte de voir les poulinous moi !! Allez surtout NE ZAPPEZ PAS LES PHOTOS !!!

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 12:11:03

Déconnecté
Tina moi aussi il me tarde parce que les deux premiers étaient déjà à tomber alors j'espère que les deux prochains seront tout aussi réussis et non promis les photos y seront bel et bien

Par stephy92 : le 19/02/08 à 12:47:16

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ceci dit niveau reflets il a l'air de bien se défendre aussi le Nelick... on aurait pour faire un duo noir et or (avant or et argent lol )

Par Nathy64 : le 19/02/08 à 14:12:28

Déconnecté
stephy Disons que ça dépend des années mais l'hiver il n'y a que petit Otis qui a les crins qui brillent et dans le cas de Rosarion ce qui est impressionnant c'est qu'il brille énormément et de partout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval