Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Par Ptitetour : le 16/02/08 à 12:54:49
Dire merci | Que de jolies photos. C'est superbe de pouvoir faire des rétrospectives comme ça, avec tant de jolis clichés. Faut dire qu'il s'y prête bien, le modèle |
Par idole24 : le 16/02/08 à 12:59:52
Dire merci | il est vraiment superbe ! |
Par quasimir : le 16/02/08 à 13:09:56
Dire merci | trés belle histoire et magnifique cheval |
Par kenya2504 : le 16/02/08 à 13:14:53
Dire merci | Ah là là vraiment très belle histoire, ça se voit que tous les deux vous formez un couple parfait, c'est génial, je suis heureuse que le bonheur soit au rendez-vous chaque jour qui passe pour toi, et je souhaite que ça dur très longtemps Nélick est une vrai beauté, maintenant je connais toute son histoire depuis le début, à présent, va falloir que je me décide à venir te voir l'un de ces 4, afin de rencontrer ton prince au coeur d'or |
Par blue62 : le 16/02/08 à 14:07:19
Dire merci | une histoire magnifique j'en ai les larmes aux yeux superbe cheval et superbe complicité |
Par irisetquiara39 : le 16/02/08 à 14:14:53
Dire merci | c'est fou comme en 4 ans il a changé |
Par anngel : le 16/02/08 à 14:29:59
Dire merci | Quel plaisir de revoir toutes ces photos!! Quelle transformation... quel charme! waw Comment ne pas comprendre que tu sois sous le charme du Prince? |
Par oreliii : le 16/02/08 à 15:02:24
Dire merci | génial ce post, maintenant je sais tout sur toi et ton beau prince |
Par justacriollo : le 16/02/08 à 17:55:45
Dire merci | Superbe ce post!!! Il est vraiment magnifique ton prince doré!!! Vous formez un couple parfait, pi pouvoir faire des balades avec son homme c'est génial, le mien ne veut pas!!! C'est quoi comme cheval Chico??? Il est vraiment beau lui aussi! |
Par Estafette : le 16/02/08 à 19:53:09
Dire merci | Très touchante ton histoire, et tes chevaux sont super beaux |
Par lolo64 : le 16/02/08 à 22:36:50
Dire merci | Vous respirez le bonheur toi et toute ta tribu Longue vie |
Par OMBRE : le 16/02/08 à 22:56:25
Quelle belle histoire tu nous fais vivre Nathy |
Par mammouthE : le 17/02/08 à 08:39:35
Dire merci | merci pour ce post! que la vie continue encore à vous offrir plein de belles choses |
Par lonestarranchcowboy : le 17/02/08 à 10:32:01
Dire merci | ahh il me fait rêver à chaque fois ton beau Melick |
Par Emeline51 : le 17/02/08 à 14:51:07
Dire merci | Ha là là, ce Nélick... C' est le premier cheval (avec la belle Quérida d' ailleurs) qui m' a tapé dans l' oeil sur ce forum! Il a un vrai charisme, et un physique objectivement superbe! J' espère que votre heureuse aventure durera longtemps.... |
Par horselover : le 17/02/08 à 15:52:50
Dire merci | Ah, enfin un post sur Nélick et rien que... Superbe, merci. Qu'est-ce qu'il est devenu beau... Faut laisser le temps aux jeunes Bonne continuation, fais-nous rêver encore et merci pour ce post, une vraie bouffée d'oxygène |
Par SANNOM : le 18/02/08 à 14:00:10
Dire merci | Merveilleuse histoire Je ne l'ai jamais vu en vrai ton Nélick, mais j'espère bientôt le voir !!!!! et pourquoi pas, se faire une balade ensemble... depuis le temps Dis, nous aimerions aller à la mer avec JY, nous pensions nous inscrire avec Lilou lors d'une de ses sorties, au printemps prochain, ça pourrait être l'occasion de le faire ensemble, non ??? D'ici là, faut que je m'organise avec ma petiote |
Par syrius : le 18/02/08 à 14:09:04
Dire merci | ah je me souviens bien du début... mon dieu qu'il était vilain mais quand on voit la différence avec maintenant, on n'a pas l'impression de voir le même cheval !! il est costaud, IMMENSE, fier... vraiment très beau ! |
Par Ptitloup : le 18/02/08 à 14:55:40
Dire merci | Il est splendide et votre histoire fait rever |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 08:55:47
Déconnecté | Bon et ben je n'étais pas là ce we mais je vais tenter de vous répondre à tous Merci déjà pour tous vos gentils commetaires Mammouth Merci Pickachu Oui c'est vrai il a toujours eu un mental hors du commun et d'ailleurs ses poulains aussi Je crois que c'est aussi pour ça que je l'aime autant Galinette et Boby Merci Eleanewg Il ne faut pas ce n'est que du bonheur Reveideale ma fille est super et je me régale en effet avec elle Malcom Oui c'est vrai Otis a toujours été super! Pourquoi crois tu que Nélick portait si bien son surnom "le vilain petit canard!!" Titi sans Grominé Mercis mille fois pour lui et pour moi Val Kenzack Oh que oui !!!!! Pucinette Merci et j'espère que tout va pour le mieux pour les tiens epna N'est ce pas? |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 09:03:42
Déconnecté | Bellapix m'énerve parce qu'il me mélange un paquet de photos Je ne regrette pas d'avoir changé d' hébergeur epna et oui désolée il y a plusieurs hébergeurs de photos Boby et Kat Mince c'est pour ça que j'ai refait cette suite là cette série était hébergée par wistiti et il semblerait qu'il y ait un problème parce que moi je les voyais les photos army Oh que oui les palominos pour moi, un rêve de petite fille!! Boby la suite ça sera pour bientôt parce que je compte bien poursuivre très très longtemps l'aventure avec le prince Nélick even Mercis mwa Oui je me suis rendue compte que finalement peu de gens connaissaient toute notre histoire stephy92 je crois que Rosario ne sera pasle dernier à en faire autant baldan Oh que oui je l'espère aussi et de toute manière nous sommes bloquées toi et moi en ce moment Boby Lui aussi adore son cheval Soquette je crois oui que souvent les histoires le plus simples sont souvent les histoires les plus belles!!! Elles coulent de source comme celle avec mon homme |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 09:11:55
Déconnecté | Desroses merci Ptitetour il adore ça c'est une seconde nature chez lui la pose et la frime idole et Quasimir Merci beaucoup Kenya tu es un amour et je te remercie tout plein J'aimerais beaucoup te le présenter mais bientôt ça sera beaucoup plus facile et simple blue62 il ne faut pas comme je le disais c'est que du bonheur! Hier je lui ai fait un gros calin (j'en ai souvent besoin ) et quand je serre son encolure dans mes bras c'est dingue je me sens regonflée c'est fou irisetquiara Oh que oui il a changé Même en caractère!!! anngel Toi tu sais à quel point et tu sais aussi la puissance d'une renaissance à travers LE cheval!!!! oreliii oui c'était le but justacriollo c'est simple entre mon homme, ma fille et nos chevaux je vis le rêve le plus extraordinaire!!! Je suis heureuse sans compter que bientôt j'aurais une grande nouvelle à vous apprendre Chico est pottock/arabe par son père et trait breton par sa mère il est plein papiers estafette mercis |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 09:18:18
Déconnecté | lolo64 Merci beaucoup et à très vite sur les chemins Ombre merci ma Ombre Mammouth je ne demande que ça cowboy je sais pourquoi Emeline je ne savais pas Moi aussi je voudrais qu'elle ne s'arrête jamais Horselover gros bisous et puis tu es bien placée pour ceux qui font rêver avec de merveilleux chevaux sannom coucou ma belle! Alors pour ce printemps ça va être très dur parce que nos projets sont ENORMES et du coup nous ne montons pratiquement plus à cheval mais par la suite avec un IMMENSE plaisir Syrius MDR Oh que oui il portait bien son surnom le pauvre oui il a vraiment changé un peu trop grand et fort à mon goût mais tellement plus beau Ptitloup merci La suite de nos aventures viendra bientôt pour ceux qui auront un peu de patience |
Par marinettet : le 19/02/08 à 09:57:46
Par Kat... : le 19/02/08 à 10:04:05
Dire merci | Sur le forum peut-être ? En tout cas, je vois les photos maintenant que tu les as remises c'est une bien belle histoire que la votre, et je te souhaite qu'elle soit longue et pleine de bonheur ! |
Par marinettet : le 19/02/08 à 10:36:07
non sur le calendrier alerte 2007 |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 10:36:28
Déconnecté | marinettet tu as pu voir cette photo je ne sais pas où soit sur ce forum soit sur le forum des chevaux ibériques ou peut être que je l'avais utilisé en annonce pour les saillies Merci pour notre histoire c'est une histoire de cavalière amoureuse de son cheval depuis son arrivée dans sa vie c'est tout Kat merci Kat j'espère aussi qu'elle sera des plus longues parce que je ne peux imaginer ma vie sans mon prince ça me parait impossible j'y tiens tellement bref je ne voudrais jamais le perdre ça serait bien trop dur pour moi |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 10:37:25
Déconnecté | marinettet oui c'est vrai tu as tout à fait raison |
Par baldan : le 19/02/08 à 10:37:31
Dire merci | nathy oui j'espere meme si avec lana on commence a stressé pour les poulinages, masi me tarde de voir le mini nel au moins autant que vous lol |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 10:40:56
Déconnecté | baldan tu te rends compte que le poulain de Lana sera certainement le dernier non en fait je pense l'avant dernier poulain de Nélick et ça ça me fait tout drôle parce que tu sais à quel point j'aurais aimé avoir un fils de Nélick à mes côtés faut espérer que le fils de Nélick restent entier un bon moment Pour vos jujus je me doute que ça doit être terriblement stressant et en ce qui concerne les poulains tu peux compter sur moi je viendrai non seulement voir le poulain de Lana mais celui de Baldan aussi |
Par lana64 : le 19/02/08 à 10:48:16
Dire merci | Nathy tu as interrée de venir voir le poulain de lana. Trés belle histoire trés beau cheval et trés belle famille |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 11:07:48
Déconnecté | Lana Oh que oui miss tu peux compter sur moi tu te rends bien compte que tu auras un des derniers poulinous de notre Nélick national Merci pour les compliments je suis toute touchée |
Par Oro : le 19/02/08 à 11:12:47
Dire merci | J'adore votre histoire moi aussi et on sent à quel point tu l'aimes... tu sembles entretenir le même genre de relation avec Nelick que moi avec Oro, et je sais combien c'est indescriptible et magique! en tout cas c'est vrai qu'il est devenu un beau cygne et tu dois te régaler en rando avec, surtout dans ces magnifiques paysages Soyez heureux très longtemps ensemble!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 11:16:58
Déconnecté | Oro mille mercis pour mon message et c'est marrant parce que quand je te vois (à travers tes posts ) avec ton Oro et que je te vois en parler je me reconnais dans ce que tu dis mais surtout dans la façon dont tu le dis J'aurais par contre tellement aimer moi aussi pouvoir continuer cette relation magique avec son fils et ça malheureusement ça ne me sera pas possible Si seulement il m'avait été possible de le garder entier mais tellement difficile en randos Bref je n'aurais pas cette chance mais je suis déjà tellement heureuse d'avoir pu le croiser LUI et vivre pleinement notre relation |
Par westhani : le 19/02/08 à 11:31:43
Dire merci | C'est une bien belle histoire d'amour celle de Nélick et toi!! |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 11:41:51
Déconnecté | oui West et pourtant j'en ai eu des chevaux et j'en ai connu des relations mais celle là est à part je n'avais connu une telle intensité que deux fois dans ma vie la première aura duré 18 ans et la seconde que trop peu de temps malheureusement mais celle de Nélick elle a un petit quelque chose en plus est ce que c'est parce que depuis je connais la douleur de la perte et que je déguste encore plus chaque seconde passée à ses côtés je ne sais pas mais une chose est sûre c'est dingue comme j'aime ce cheval et parfois ça me fait limite peur |
Par Tina : le 19/02/08 à 11:56:35
Dire merci | Belle rétropesctive Nelick est devenu vraiment superbe avec l'âge ! j'ai hâte de voir les poulinous moi !! Allez surtout NE ZAPPEZ PAS LES PHOTOS !!! |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 12:11:03
Déconnecté | Tina moi aussi il me tarde parce que les deux premiers étaient déjà à tomber alors j'espère que les deux prochains seront tout aussi réussis et non promis les photos y seront bel et bien |
Par stephy92 : le 19/02/08 à 12:47:16
Dire merci | ceci dit niveau reflets il a l'air de bien se défendre aussi le Nelick... on aurait pour faire un duo noir et or (avant or et argent lol ) |
Par Nathy64 : le 19/02/08 à 14:12:28
Déconnecté | stephy Disons que ça dépend des années mais l'hiver il n'y a que petit Otis qui a les crins qui brillent et dans le cas de Rosarion ce qui est impressionnant c'est qu'il brille énormément et de partout |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous