Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 11:30:39
Déconnecté | Bon ben alors Lana tu sais ce qu'il te reste à faire tu es condamnée à venir toi même nous mettre quelques photos de ta puce avec son gros bidon que Mr Nélick lui fait supporter |
Par lana64 : le 05/03/08 à 14:02:49
Dire merci | oui promis je vais vous les mettre les photos. Mais alors personne ne rigole!!! |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 14:16:14
Déconnecté | Non je ne rigloerai pas promis parce que papa Nélick s'est mis dans la tête de soutenir ses femmes et il a décidé par conséquent de prendre le même type de ventre |
Par lana64 : le 05/03/08 à 14:21:43
Dire merci | quel papa ideal ce Nelick!!! |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 14:24:53
Déconnecté | Alors Lana les photos de la future maman et tes pronostics tu penses que le ou la petit(e) arrivera pour quelle date? |
Par lana64 : le 05/03/08 à 14:31:41
Dire merci | ben a mon avis il ou elle va arrivé vers la fin du mois. Fille ou garcon sa m'est egale tant qu'il ou elle est en bonne santé meme si ce serait plus pratique une ptit pouliche pour moi. |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 14:35:41
Déconnecté | Si c'est un garçon et que tu ne suhaites pas le garder Tu penses qu'il ou elle va pointer le bout de son nez fin Mars moi j'aurais plutôt cru fin Avril mais je me mélange peut être les pinceaux |
Par baldan : le 05/03/08 à 15:05:58
Dire merci | rha moi je parris pour qu'il arrive pile quand il faut pas tiens pour nous casser les pieds dès sa naissance Moi je veux un mr |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 15:32:41
Déconnecté | Baldan avec le père qu'il a c'est pas possible ça de casser les.... Dis Lana tu n'avais pas promis des photos J'espère que tu seras plus généreuse en portraits quand notre petit loulou aura pointer le bout de son museau |
Par baldan : le 05/03/08 à 15:37:55
Dire merci | nathy elle est occupée en ce moment elle hesite si elle doit arrachée les touches du clavier ou plutot le bouton de la souris nahty oui le papa est parfait mais la maman non je plaisantes pour chtite lana |
Par lana64 : le 05/03/08 à 15:52:51
Dire merci | di donc baldan elle est trés bien la maman |
Par baldan : le 05/03/08 à 15:53:36
Dire merci | tiens tu as pas les doigths collés au clavier toi |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 16:10:20
Déconnecté | Roooo les filles Mais oui elle est très bien la petite Lana tu te rappelles ce que je te disais au moment de la saillie "elle a les rondeurs qui manquent cruellement à Nélick" et bien je retire c'est complètement faux il les a largement récupéré ses rondeurs |
Par lana64 : le 05/03/08 à 16:12:31
Dire merci | ben la c plus des rondeurs qu'elle a. elle est obese |
Par Clarane : le 05/03/08 à 16:27:08
Dire merci | Aaaaaaah je me réjouis de venir boire une coupe avec nous ! Il n'y a pas à dire.. entre Lilou, toi et moi, nous n'avons vraiment pas de chance avec la santé de nos chevaux.. Bon je touche du bois, la mienne n'a rien eu depuis une année |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 16:34:29
Déconnecté | Oui mais Lana elle elle a une excellente raison Clarane c'est vrai.... Bon dans tous les cas on va fort croiser les doigts pour que ça dure parce que Nélick semble en parfaite santé maintenant et Ley' a trouvé son équilibre de maman, alors si le Petitou de Lilou ne refait pas des siennes il semblerait que les choses s'arrangent pour nous trois enfin plus éxactement pour nos chevaux Alors pour que ça continue |
Par baldan : le 05/03/08 à 16:41:33
Dire merci | je vous le souhaite les filles |
Par Clarane : le 05/03/08 à 16:42:55
Dire merci | Merci baldan ! Nathy, j'en suis convaincue |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 16:48:38
Déconnecté | Merci baldan Clarane tu veux que je te dise je crois que je commence moi aussi sérieusement à en être convaincue et ça ça réchauffe le coeur, en plus maintenant j'ai un super véto en qui j'ai une totale confiance et qui fait beaucoup pour moi bref je me sens bien entourrée et pleine d'amour |
Par Clarane : le 05/03/08 à 17:14:06
Dire merci | Il faut toujours avoir un bon véto sous la main Le mien est génial et se déplace même pour apporter les médics pour mes chats |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 17:30:04
Déconnecté | Mdr Clarane dis ne serait ce pas pour voir la belle Clarane plutôt Bon je plaisante mais oui je confirme que c'est essentiel et de pouvoir lui faire confiance en toutes circonstances aussi parce que les doutes il n'y a rien de pire face à un problème |
Par Galy : le 05/03/08 à 20:07:48
Dire merci | ca fait plaisir de voir nelick aussi en rondeur quelle beauté |
Par Nathy64 : le 06/03/08 à 08:09:06
Déconnecté | Merci Galy comment vas tu? Du coup ça fait quelques temps que je ne t'ai pas vue Bon j'espère que nous allons vite finir les travaux pour pouvoir réintégrer les balades avec vous |
Par Galy : le 06/03/08 à 11:28:37
Dire merci | quelques temps ? hum, euphémisme vaut mieux pas que tu me revoies, je te kidnappe Nélick pour de vrai |
Par Galy : le 06/03/08 à 11:28:38
Dire merci | quelques temps ? hum, euphémisme vaut mieux pas que tu me revoies, je te kidnappe Nélick pour de vrai |
Par romain64 : le 06/03/08 à 11:32:04
Dire merci | c'est une chouette propriété que tu t'es trouvé là, et tes chevaux superbes. Je te souhaite plein de bonheurs. |
Par Nathy64 : le 06/03/08 à 12:14:58
Déconnecté | Galy Ah ça il n'en est pas question j'ai mis 33 ans à le trouver je ne le laisserai plus jamais repartir!!! Romain un grand merci et oui cette propriété était innespéré quand on voit les prix vers chez nous bref c'est que du bonheur et nous en ferons notre petit paradis ça c'est certain Et merci pour les chevaux |
Par Clarane : le 06/03/08 à 16:28:06
Dire merci | Nathy, merci |
Par horselover : le 06/03/08 à 22:14:11
Dire merci | miam, cette herbe a fait du bien aux dadous en tout cas, Nélick est superbe tout en rondeur comme ça. Sans le chapeau ça fait un peu peur quand même mais c'est vrai qu'il faut commencer par ça et après tu peux arranger en-dessous comme bon il te semble. J'admire les gens qui ont des idées précises de ce qu'ils veulent faire. Notre maison a évolué selon les conseils des uns et des autres y compris les maçons, les amis, la famille... Mais bon même si ça manque d'harmonie parfois c'est chez nous et on y est bien. Tu as fait exactement la même réflexion que moi, quand j'ai vu l'endroit j'ai dit à mon mari, tant pis si on doit y camper, c'est cette maison et pas une autre |
Par Nathy64 : le 07/03/08 à 09:35:58
Déconnecté | Clarane C'est sincère et pensé Horselover C'est tout à fait ça et devant notre détermination les corps de métier nous ont trouvé les solutions mais n'ont pas modifié nos projets par contre nous avons accepté un très bon conseil du frère de Thierry qui va donner à notre maison une bouffée d'oxygène elle sera superbe et très agréable à vivre!!! De toute façon cette maison a une âme et elle impose son stylle et il est presque à mon sens impossible de ne pas la respecter et encore en photos elle parle beaucoup moins fort quand on la regarde en réel on n'a pas le choix... bref je crois que je l'aime Et puis tu vas rire on nous a prêté une caravane pour pouvoir y rester plus rapidement et bien je me suis vue chamboulée parce que c'est sous son toit que je voulais camper pas à côté mais bon Thierry et la logique ont su me faire entendre raison |
Par Clarane : le 07/03/08 à 16:30:28
Dire merci | Nathy malin ça |
Par Nathy64 : le 11/03/08 à 08:18:43
Déconnecté | Un temps de chien là bas comme ici mais nous continuons les travaux, les chevaux étaient de dos au vent, les pauvres eux aussi préférent largement le beau temps |
Par SANNOM : le 11/03/08 à 09:58:04
Dire merci | Super sympa la maison !!!!!!!!! mais... hum... effectivement, vous avez du pain sur la planche J'espère que tu prendras des photos de l'évolution des travaux Pour le terrain, c'est génial ! 2 hectares, ils vont être aux anges les 3 "gamins". La terre, c'est ce qui manque chez nous. On vient péniblement de récupérer en location 3000 m²... c'est mieux que rien... et puis, c'est à 100 m de la maison. Au moins, ils auront un peu de verdure à se mettre sous la dent. Bon, va vraiment falloir qu'on passe vous voir. Dès que les beaux jours reviendront, on passera vous faire un coucou, en voisins Bon courage pour les travaux. Nous pensions en avoir pas mal, mais je crois que vous nous battez |
Par Nathy64 : le 11/03/08 à 10:41:20
Déconnecté | Coucou ma Sannom alors oui comme tu peux voir nous avons beaucoup de travaux mais une volonté d'acier aussi Et puis nous avançons très vite et je ne manque pas de prendre des photos de chaque étape Nous vous recevrons avec un immense plaisir et il faudrait que vous passiez après le mois de juin parce que nous serons définitivement sur place et nous finirons de nous y installer progressivement Pour les chevaux nous avons une chance immense là bas parce que nous disposons de nos deux hectares et quelques en permanence de l'hectare attenant pour le moment tant que notre futur voisin ne l'a pas acheté mais aussi de un hectare de notre voisin et ancien propriétaire et visiblement un voisin veut lui aussi nous proposer une prairie supplémentaire gratuitement Bref rien à voir avec notre pays Basque les gens sont adorables et visiblement ils aiment bien les chevaux D'ailleurs à chaque fois que je traverse la route pour aller voir nos chevaux qui sont actuellement chez le voisin je suis étonnée parce qu'à voir leurs réactions il semblerait qu'ils soient pourris gâtés Bref ils sont très malheureux quoi Pour le boulot je checherais par la suite sur les environs parce que pour le moment je me réserve pour les travaux alors si je trouve du boulot et bien je penserais à tes disponibilités pour te mettre sur la piste |
Par stephy92 : le 11/03/08 à 10:51:48
Dire merci | j'ai hate de voir l'avancement des travaux un vrai paradis, c'est exactement ça |
Par baldan : le 11/03/08 à 10:53:54
Dire merci | nathy oui il y a de nombreux paquages par la bas |
Par Nathy64 : le 11/03/08 à 11:30:36
Déconnecté | Oh moi aussi Stephy j'ai vraiment hâte mais promis je vous mettrai une jolie photo de notre maison achevée et il ne me tarde qu'une seule chose c'est d'y vivre mo quotdien et je crois que je ne suis pas la seule baldan c'est vrai que les chevaux semblent tellement plus faciles à entretenir là bas et les choses tellement simples sans compter la gentillesse des gens je suis bluffée |
Par stephy92 : le 11/03/08 à 11:32:47
Dire merci | dans quelques années j'espère bien que nous aussi on sera au Pays Basque j'adore cette région:!!!! |
Par soquette123 : le 11/03/08 à 11:54:41
Dire merci | Pfiouuuuuuu, ta propriété a vraiment un gros potentiel , meme si ya pas mal de travaux à faire, ça va etre SPLENDIDE, j'en suis sure Et les pautures acollées, MIAM, c'te chance Et tes chevaux, ce n'est pas eux qui viendront s'en plaindre En tout cas, ça fait plaisir de les voir tous les 3 heureux, en "formes" ... A vous le grand bonheur maintenant, et après la séries catastophes, c'est tout ce que l'on pouvait vous souhaiter |
Par Nathy64 : le 11/03/08 à 12:37:12
Déconnecté | Stephy je te le souhaite c'est la seule région qui a su me retenir ici en France et ça fait 12 ans que j'y vis sans compter les séjours plus ou moins courts de mon enfance Bon notre maison est elle située dans le Béarn mais à 3 kms de la frontière du Pays Basque et nous sommes donc à 40 minutes du BAB à savoir Bayonne Biarritz Anglet Soquette Merci mille fois pour cet adorble message qui me touche beaucoup C'est vrai que quand je regarde quelques mois et années en arrière je me dis que je ne l'ai vraiment pas volé ce bonheur et Thierry non plus et pour Tess c'est pareil elle a eu un début de vie mouvementé bref je suis sûre que tout cela est derrière nous et que nous allons enfin pourvoir nous accorder le droit de profiter en toute simplicité de ce nouveau bonheur Promis vous aurez de photos de la Borde dans sa renaissance elle avait bien besoin que quelqu'un fasse attention à elle et lui redonne une nouvelle vie et nous ne sommes pas prets de la laisser tomber |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous