Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:05:27

Déconnecté
Oui Cowboy c'est tout à fait ça on y met une énergie folle mais quand on travaille pour soi et pour sa maison ça change tout et quelle fierté à chaque étape de franchie

Baldan Oh oui miss ça y est tu peux enfin décroiser les doigts et si j'avais su pour Baldan je les aurais fort croisé pour vous deux je suis tellement désolée

Lili vous auriez du vous arrêter bon nous étions en plein boum mais ça aurait été avec plaisir et oui quand je l'ai vue sans son toit j'ai eu un choc terrible mais c'est un mal pour un bien et nous aurons une maison toute neuve prête à repartir pour un sacré paquet d'années

Par JennyJane : le 04/03/08 à 10:05:31

Déconnecté

330 messages
Dire merci
Alors pour ça je comprends ton bonheur à 100% !! Voilà que tu réalises mon rêve
J'ai vraiment hâte de voir les photos pour voir à quoi ressemble ce petit coin de paradis...

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:11:27

Déconnecté
JennyJane c'était aussi mon plus vieux rêve et si moi j'y suis arrivée alors c'est possible pour beaucoup de monde, bon je reconnais que sans amour dans tout ça,

Alors pour les photos je vais vous en mettre quelques unes et je vous en mettrai aussi quand nous aurons fini les travaux parce qu'elle deviendra magnifique

Par baldan : le 04/03/08 à 10:15:45

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
on a pas du passer loin nous aussi dimanhce alors, lili on etait encore a navarrenx , d'ailleurs c'est qui le mec qui a plein de merens au bord de la route?

nathy merci, mais croiser les doigts n'aurait servi a rien, elle a avortée sans prévenir et c'est une fois fait que l'on s'en ai apercue

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:21:03

Déconnecté
Roooo Baldan je suis sincèrement désolée pour toi mais vraiment une chance que Baldan n'ait rien eu

Par baldan : le 04/03/08 à 10:22:56

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
oui une chance comme tu dis je m'estime deja heureuse de ca mais si tu savais comme je m'en veux de pas l'avoir vu arriver

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:25:45

Déconnecté
Baldan tu ne peux pas t'en vouloir dans la nature malheureusement ça arrive et on n'y peut malheureusement rien le principal c'est que tu aies été là pour soigner Baldan et t'assurer que tout aille bien pour elle le reste tu n'y pouvais pas grand chose

Par baldan : le 04/03/08 à 10:27:29

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
oue mais quand meme tu te dis et si et si...

elle va bien, je vais recommencer a monter, et la la question se pose sur un nouvel essai cet année ou pas (si elle tombe en chaleur evidemment), je sais pas, j'ai peur de retenter mais en meme temps je pourrais peut etre regretter de ne pas le faire si je castre suelto avant l'été comme prévu, donc...

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:31:08

Déconnecté
Baldan la décision n'appartient qu'à toi et puis le côté positif c'est que oui tu vas pouvoir remonter ta belle

Alors maintenant voici quelques photos qui vous permettra un peu d'imaginer la suite même si NOTRE maison est loin de ressembler à ce qu'elle sera d'ici quelques mois

Par baldan : le 04/03/08 à 10:37:44

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
oui nathy comme tu dis je vais voir comment est baldan surtout pis bébé prendra 3 ans au printemps prochain donc pourra commencer tranquilou. Bref on verra.

oui les photos de ton paradis

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:43:36

Déconnecté
Alors je vous présente notre maison dite La Borde (qui veut dire "la grange" ça lui va bien
Devant exposée plein sud

Derrière

Le grand hangar avec nos vans qui ont eux aussi déjà investi les lieux

Le petit hangar et comme vous le voyez nous pouvons faire 7 boxes mais nous en laissons deux à l'ancien propriétaire très gentil et nous en gardons un pour nos poules donc il nous reste 4 boxes avec 3 chevaux pour le moment ça devrait pouvoir être sympa

Avant l'arrivée des vans

Le petit hangar et comme vous le voyez nous pouvons faire 7 boxes mais nous en laissons deux à l'ancien propriétaire très gentil et nous en gardons un pour nos poules donc il nous reste 4 boxes avec 3 chevaux pour le moment ça devrait pouvoir être sympa
[img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20071114/1033452_13440893/m_42677306_0.jpg" alt="" />

Tess heureuse sur notre terrain d'un peu plus de 2 hectares

Les chevaux y vivent depuis le mois de Décembre le seul hic c'est qu'ils sont énormes et nous ne sommes même pas au printemps alors qu'ils ne sont qu'à l'herbe aurait elle des propriétés magiques cette herbe

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 10:58:36

Déconnecté
Tiens la photo des hangars n'est pas passée

Le mimosa

Et puis les trois malheureux sur LEUR domaine

Elle est pas belle la vie?

Aïe Otis m'a vue je ne peux plus jouer les espionnes

Mince Nélick aussi

Alors ils arrivent

Chico pour ses fans

Otis

Et bien sûr mon prince

Par oreliii : le 04/03/08 à 11:39:20

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
elle est pas belle la vie

Par baldan : le 04/03/08 à 11:44:03

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
Boudiou nelick sa fait plaisir de le voir en FORMES comme ca. Et ben si c'est pas la belle vie sa, nathy tu vas etre obligé de faire des parcelles au printemps si tu veux pas qu'ils explosent

en tout cas tres joli lieu, dis donc meme l'habtiation vous avez de quoi faire elle a de grande possiblité cette maison

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 12:03:44

Déconnecté
Oreliii je confirme que et pour eux et pour nous elle est très belle la vie

Baldan c'est ce qu'on disait hier avec Thierry nous n'avions jamais vu Nélick non plus en aussi bonne "forme" il est limite gros le petit père et Chico une vraie poulinière
En ce qui concerne la maison oui elle a un potentiel ENORME et nous avons une idée très précise de ce qu'elle va devenir elle va reprendre vie même si maintenant la pauvre elle n'a plus de toit et ça donne ça

Devant

Derrière

Et pour les chevaux

Vous avez dit que Nélick était... maigre

Otis est pas mal non plus bien que ce soit le seul qui travaille en ce moment les filles le montent pendant que nous faisons les travaux

Vue sur le reste du terrain et notre petite forêt de merisiers

Par boby : le 04/03/08 à 12:47:12

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
mon rêve aussi

Chico , la photo pour les fans est trop belle
c'est dingue ce qu'il est beau

et ton nelick , j'adore avec ses rondeur ça lui va bien

une belle s'annonce pour vous

Par JennyJane : le 04/03/08 à 13:18:42

Déconnecté

330 messages
Dire merci
ah là là qu'est-ce que vous allez être bien là... les boxes et cette jolie maison de campagne... vivement la fin des travaux et place à la belle vie !!

Par lonestarranchcowboy : le 04/03/08 à 15:21:44

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
le mimosa mais il est géant
tout pousse bien dans ta propriété on dirait (même les bidous des dadas)
mais qu'est ce qu'ils sont beaux quand ils sont un peu ronds

la maison sans toit, rassure moi vous y habitez pas

Par Emeline51 : le 04/03/08 à 15:28:46

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Elles respirent le bonheur ces photos!

Pfiou, et ce Nélick, je me répète, mais qu' il est superbe!

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 15:58:16

Déconnecté
Boby Oui Chico est superbe sur cette photo mais je t'assure que nous étions sidérés par la grosseur de son ventre l'herbe parce qu'ils ne sont qu'à l'herbe doit être sacrément bonne

JennyJane Oh que oui on ve y être bien et on pourra souffler après les travaux parce que mis à part les travaux de charpente et de couverture le reste on le fait nous même avec un peu d'aide de temps en temps quand même les frères de Thierry travaillent tous dans le batiment ça aide
Les boxes sont déjà presque en place il y a le toit et les poteaux de séparation nous ne savons pas encore si nous les fermerons ou s'ils auront une stabulation libre
La maison va devenir magnifique je vous ferai une photo après travaux vous verrez la différence et encore là vous ne voyez que l'extérieur

cowboy Oui le mimosa est géant et les ventre des chevaux en deux petits mois sont géants aussi il n'y a que ma petite poule (et oui j'ai une petite poule pondeuse que j'ai demandée à l'ancien propriétaire car elle est franchement jolie) qui est toute petite
Pour la maison non nous n'y habitons pas encore malheureusement parce qu'il nous tarde que ça mais notre installation est prévue pour fin juin après l'année scolaire, Tess ira au collège à 5 minutes de la maison et elle est ravie petit collège peu d'élèves par classe

Emeline merci pour ton gentil message
et encore là Nélick a son poil d'hiver mais quelque chose me dit qu'il sera superbe cet été parce que ses rondeurs lui vont à merveille

Bref d'ici quelques semaines je vous prendrai de nouvelles photos de nos princes "dépoilés", là ils sont sur un hectare appartenant à notre voisin pour que les travaux ne leur rendent pas la fugue trop facile bien qu'ils n'aient pas vraiment envie de quitter leur paradis je les trouve particulièrement heureux et biens dans leur tête en ce moment et qui ne le serait pas en plus plein de gens les calinent et leur distribuent régulièrement une bonne dose de pain c'est vrai qu'ils font pitié les pauvres

Par Flout : le 04/03/08 à 16:27:24

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Et ben quel beau paradis !
Très heureuse pour vous pour ce nouveau cadre

Par Lony : le 04/03/08 à 16:56:45

Déconnecté

5681 messages

66 remerciements
Dire merci
C'est juste génial ! Et moi qui fais partie des fans de Chico je suis servie avec la belle photo

Par diamino : le 04/03/08 à 17:27:09

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Bon potentiel ta "grange" ! Avec imagination et goût ça donnera un parfait nid d'amour

Par pucinete : le 04/03/08 à 17:30:07

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
Wahou, Nelick il est devenu encore plus splendide

Quel paradis

Par Nathy64 : le 04/03/08 à 17:40:37

Déconnecté
Flout Merci mille fois et oui notre paradis est en plus dans un fabuleux cadre nous avons le gave aux pieds du terrain et les lieux sont géniaux pour la balade

Lony par contre chapeau en tant que fan de Chico tu es passée par deux fois juste à côté et tu n'es même pas venue nous voir tu sais que la prochaine fois je ne tolérerais aucune excuse

diamino Oh que oui et l'imagination ne sait pas fait priée nous savons parfaitement ce que nous souhaitons y créer et y vivre et c'est clair que ça sera notre parfait nid d'amour Quant aux goûts en général on m'en attribue plus que largement

pucinette j'espère que la série noire s'arrêtera pour toi je suis la preuve vivante qu'il ne faut jamais désespérer et qu'après la pluie vient le beau temps
En ce qui concerne Nélick rien à dire il est splendide en ce moment et l'autre jour je me suis régalée 10 petites minutes après les travaux au galop à cru sur son dos dans le champs il faut dire que j'étais 100% en manque
Le paradis sera encore plus LE PARADIS quand on pourra y vivre à 100% du temps et notre impatience nous donne des ailes pour les travaux

Par lana64 : le 04/03/08 à 19:22:35

Déconnecté

812 messages
Dire merci
wouahhh!!!! c'est le bonheur pour tout le monde la sa fait plaisir de voir sa

Par Clarane : le 04/03/08 à 19:26:29

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Coucou Nathy

Oui, Nelick est vraiment magnifique..
C'est vraiment fantastique d'avoir pu réaliser ton rêve..

Comme quoi, il faut y croire et je sais de quoi je parle

Niveau santé comment va-t-il ?

Je suis un peu à la rue, tu ne m'en veux pas

Par binoo : le 04/03/08 à 19:36:09

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
géniaaaaaaaaaal ma nathy

j'suis vraiment content pour vous 4 et vos princes équins !!!

effectivement tu m'avais dit qu'il y avait du boulot, ba ça fait plus que se confirmer sur les photos

à vous de faire de cet endroit votre PARADIS maintenant

pour cela il vous faudra :

"une cuillère de l'huile de coude
de litres de sueur
une pincée de reflexion
des mouchoirs pour essuyer les larmes"
(ça sent le vécu ça )

mais on a rien sans rien

Par OMBRE : le 04/03/08 à 19:44:44

Déconnecté
Dire merci
CHAMPAAAAAAGNE !!!!!!!

Par binoo : le 04/03/08 à 19:46:46

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
pas tout de suite OMBRE

faut déjà brancher le frigo pour le mettre au frais

Par Clarane : le 04/03/08 à 19:51:02

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
... et attendre qu'on débarque !!

Par OMBRE : le 04/03/08 à 19:53:14

Déconnecté
Dire merci
Bah, pour fêter pareil bonheur, on arrivera même à le boire tiède

Par binoo : le 04/03/08 à 19:56:19

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
Clarane, bien entendu, j'pense même pas que Nathy ferait ça sans nous *

t'oserais pas nathy

Par Clarane : le 04/03/08 à 20:13:57

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Hein hein... ?

Et puis tu vas bien nous trouver un peu de Cancoillotte Binoo non ?

Et viiii je me souviens

Par Nathy64 : le 05/03/08 à 09:07:14

Déconnecté
PTDR oui oui je confirme que vous êtes vraiment mais alors vraiment les bienvenus pour fêter ça avec nous!!!!!!!

Clarane niveau santé il m'a fait vraiment très peur et je crois bien que mon véto a du s'arracher quelques cheveux et a dit que je n'avais vraiment pas de chance après Maïdo de vivre une telle castration mais maintenant il va superbement bien et il n'est plus qu'à l'herbe et il est rond comme un cochon

Oh que oui Binoo ça sent le vécu parce que c'est tout à fait ça et pourtant nous sommes loin d'en avoir fini Par contre nous avançons très vite et nous avons une énergie impressionnante parce que nous sommes tellement pressés de pouvoir y vivre
Pour le champagne et la fiesta tu seras avec plaisir le bienvenu ainsi que Clarane, Ombre et vous pouvez même venir accompagnés

Ombre Ah non pas tiède le champagne mais ça peut s'arranger nous pourrions brancher un frigo nous avons l'eau et l'électricité par contre il serait préférable d'attendre le toit parce qu'avec tout ça nous avons eu un temps splendide jusqu'au moment où ils nous ont enlevé le toit

Sans rire il y aura forcément une pendaison de crémaillère

Par baldan : le 05/03/08 à 09:29:54

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
nathy c'est un mal pour un bien

dis repere bien les ballades hein deux cavalieres basques pourraient bien venir te faire un coucou en passant hein lana

Par Nathy64 : le 05/03/08 à 09:47:43

Déconnecté
Lana Oui oui c'est le bonheur pour tout le monde
Dis prends bien soin de ta future maman il me tarde tellement de voir ce mini Nélick là

Baldan tu sais bien que tu seras avec Lana toujours la bienvenue, nous avions commencé à repérer mais là nous n'avons plus le temps mais nous aurons toute la vie pour bien les découvrir et visiblement il y a de quoi faire et en plus je serai maintenant juste à côté de la foire de Garris qui reste de loin ma préférée

Par baldan : le 05/03/08 à 10:29:53

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
nathy pas grave on reperera ensemble

j'ai recu une photo de lana tout a l'heure nelick a encore du rap pour rattraper sa princesse

Par Nathy64 : le 05/03/08 à 10:32:47

Déconnecté
Et nous on a pas le droit à la photo de Lana

Et ok pour le repérage ensembles quoi que quand on va avoir fini les travaux nous serons tellement en manque Thierry et moi que on ne nous arrêtera plus En plus depuis la maison nous aurons des possibilités de partir pour une petite balade à n'importe quel moment et pourquoi pas le soir après le boulot....
Yes je m'y vois trop le rêve

Par baldan : le 05/03/08 à 10:51:06

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
tu m'etonnes

la tof c'est sur le telephone desolé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval