Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Par baldan : le 19/02/08 à 15:03:46
Dire merci | si sa se trouve lana va nous faire un garcon, on va bien trouver une joli fifille dans le coin pour relancer les minis nel |
Par lana64 : le 19/02/08 à 16:21:33
Dire merci | . on va voir Nathy je me rend bien compte que c'est les derniers efforts de Nelick mais n'oublie pas que toi aussi tu sera la mamien alors au boulot pour trouver un joli petit nom |
Par lok.lok : le 19/02/08 à 18:24:40
Dire merci | je trouve ce post très émouvant, pourquoi ne l'avais-je pas vu avant ! Un nélick magnifique, qui se métamorphose au fil des mois (et des pages), et beaucoup d'amour, entre toi et ton nélick, mais également avec ta fille et son poney, et puis ton zhom et son cheval !! ça fait chaud au coeur ! |
Par lok.lok : le 19/02/08 à 18:25:30
Dire merci | et pour finir dans les compliments (après j'arrête promis ) : tu as une manière de mener tes narrations, un vrai régal ! |
Par Camilleuhh : le 19/02/08 à 18:26:10
HUMMMMMM ! Il est à croquer |
Par nat87 : le 20/02/08 à 00:48:20
Dire merci | Qu'elle belle histoire!! Et je dois dire sincèrement que je n'ai jamais vu de cheval aussi beau vraiment superbe |
Par baldan : le 20/02/08 à 08:37:31
Dire merci | lana moi j'ai trouvé : ukoko |
Par lana64 : le 20/02/08 à 10:19:51
Dire merci | moi aussi je pensais a ce nom mais ce n'est un nom digne pour un des poulain de Nelick et de Lana aussi |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 10:24:01
Déconnecté | baldan ça va être facile tiens pour Lana de gérer une juju avec son fils entier à ses côtés C'est vrai qu'elle pourra nous faire plein de bébés Nélick tous consanguins EXPDR pour le Ukoko c'est bien vu et ça lui ira bien s'il a le même mental que papa lana je te promets que mamie Nathy fera tout son possible pour tenter de trouver un petit nom sympa mais c'est vrai qu'en U c'est pas simple lok.lok Mercis mille fois je suis très touchée et tes compliments me vont droit au coeur mais c'est vrai aussi qu'avec un tel amour de cheval il est difficile de ne pas savoir LE raconter il se prête tellement à cela et il dégage tellement de choses à mes yeux.... Camilleuhh merci Mais ne le croques pas trop fort comme je le disais je ne peux plus faire sans lui nath87 Quel compliment pour lui Même si pour moi c'est le plus beau à mes yeux je suis flattée mais heureusement il en éxiste plein de chevaux plus beaux que lui mais ça reste mon prince et ça c'est une certitude |
Par nat87 : le 20/02/08 à 11:26:42
Dire merci | non mais je suis sincère!! Il est grand, palomino, a une bonne forme, il a l'air heureux....tous ce qu'il faut pour que ca soit le plus beau cheval du monde!!! j'adore les Palominos (j'en avait un qui est mort ), mais en général ils sont assez petit et je préfère les grand chevaux donc lui c'est vraiment troooop beau!! tu le monte qu'en Hackamore? |
Par wotan74 : le 20/02/08 à 11:32:12
magnifique!!!! |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 11:36:02
Déconnecté | nat87 oui j'ai lu pour ton palomino tu vois moi aussi j'ai perdu mon premier palomino donc tous tes espoirs ne sont pas perdus Nélick est trop grand à mon goût il toise 1m64 et c'est vrai que c'est ce que me disait aussi mon maréchal les gens recherchent beaucoup les étalons palominos qui ont de la taille et en plus beau modèle ça ne gâche rien Pour Nélick oui il a pratiquement été monté qu'en hackamore même au débourrage parce qu'il est plus zen et peut manger et boire aussi J'ai toujours aimé l'hackamore mais maintenant il est monté en S hack et je pense que d'ici quelques temps si mon homme est motivé, je lui demanderais de me faire un Side pull |
Par nat87 : le 20/02/08 à 11:47:20
Dire merci | en fait ton premier est mort de quoi? je me suis acheté un autre cheval il n'y a pas longtemps et j'étais très tentée de reprendre un palo mais je me suis dit que je comparerais trop...donc c'est une bai foncée!! mais je suis sûre que j'en aurai un autre dans ma vie!! je trouve super que tu le montes sans mors, perso je monte plus qu'en side, je trouve ca plus juste pour mes jujus si tu veux un tuyau comment fabriquer un side pas cher=> mp |
Par nat87 : le 20/02/08 à 11:48:55
Dire merci | lol je viens de voir sur les premières photos que tu as exactement le même licol que j'avais pour mon palo |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 12:02:11
Déconnecté | Lana au fait quelques petits noms que je trouve mignons Ulhann, Ulkann(e), Unik, Urika, ultime (parce que c'est le dernier ) wotan74 merci nat87 Avec plaisir pour le side en mp En ce qui concerne Maïdo il était tout jeune presque 2 ans quand il est mort, je l'avais acheté poulain et sauvage jamais touché, il m'a offert des débuts magnifiques avec une ENORME complicité, j'étais la seule à pouvoir l'approcher et les gens (enfin les femmes) qui m'accompagnaient parce qu'il avait une peur bleue des hommes Il me suivait comme mon ombre et quittait même sa gamelle pour m'accueillir ou me raccompagner et attendait de me voir partir pour y retourner, il hennissait quand j'arrivais bref je l'aimais comme une dingue et le véto me disait n'avoir jamais connu de relation plus complice Il vivait au pré avec un autre entier et puis ils m'ont enlevé cet entier pour y mettre un cheval très dominant qui massacrait mon cheval j'ai pris des photos pour montrer les attaques au proprio de la pension qui ne me croyait pas, Maïdo a sauté par deux fois la cloture pour fuir et la deuxième lui a été fatale, très grosse blessure profonde au postérieur gauche, antibiotiques et boxe pendant une semaine puis hospitalisation en urgence pour occlusion intestinale et septicémie, il a tenu et s'est battu 3 semaines mon véto l'a euthanasié à 21H30 le 21 Janvier 2004 je me rappèlerais toute ma vie de son coup de téléphone où une impression terrible que le ciel me tombe sur la tête et un hurlement dont les voisins doivent encore se rappeler |
Par nat87 : le 20/02/08 à 12:18:37
Dire merci | qu'elle horreur pour ton poulain!!! en plus c'est la faute des gens de la pension qui lui on mit ce cheval dans le pré non? désolée pour toi, je sais tout à fait ce que c'est!! Je me rapelle encore exactement le moment ou j'ai appris que mon cheval c'était cassé son postérieur...journée horrible! bon j'arrète de polluer ton post =>mp |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 12:37:54
Déconnecté | oui clairement de leur faute mais bon malheureusement je ne peux pas refaire le passé et je e peux pas faire revenir Maïdo Je pense que mon attachement aussi fort à Nélick vient aussi de cette perte même si ça n'enlève rien à ses immenses qualités |
Par pouh : le 20/02/08 à 12:51:06
Dire merci | qu'elle histoire affreuse pour ton premier palo... c'est terrible! nelick est toujours une splendeur! |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 14:04:25
Déconnecté | Oui Pouh mais après 4 ans même si le souvenir reste terrible, la vie bien heureusement reprend ses droits et merci à mon prince de contribuer plus que largement à vivre avec |
Par baldan : le 20/02/08 à 14:35:13
Dire merci | ultimo j'aime bien tiens bon lana je vais te chercher des noms alors nathy elle se debrouille non mais ho elle assume c'est la seule a pouvoir continuer la lignée des mini nel |
Par lana64 : le 20/02/08 à 15:58:37
Dire merci | allez baldan soit gentille un peu avec moi, on partagera les noms si tu veux . Merci Nathy . mais attendez parce que aprés avoir trouvé pleins de noms il faudra que je choisisse |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 16:26:36
Déconnecté | Baldan toi pas voler les petits noms pour mini Nel non mais Lana en plus je ne m'inquiète pas je suis sûre que tu lui trouveras un super nom dès que tu le verras |
Par lana64 : le 20/02/08 à 17:01:40
Dire merci | oui avec votre aide on va trouver oui et tu sera prieée de venir voir mini Nel dés le premier jour que tu montre a Nelick sa descendance en photo. Avec tout le mal qui c'est donné il a bien le droit a sa. |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 17:04:15
Déconnecté | Oui Lana je te promets que j'essairai d'être là dès le premier jour et en ce qui concerne Nélick oui il a fait de sacrés efforts sans compter qu'elles ne lui ont pas toujours faciliter la vie les miss mais Lana elle au moins elle ne l'a pas massacré |
Par Cupra : le 20/02/08 à 17:06:39
Dire merci | Je suis vraiment pas douee J'avais pas vu ce post alors que vu le nombre de com, ca doit faire un moment qu'il tourne en tete de liste Comment ai je pu rater LE post sur le pere spirituel de mon Qalazan D'ailleurs si il devient moitié si beau que Nelick je serai la plus heureuse !!! Et puis en plus d'etre beau il est d'une gentillesse et d'une douceur.... Tu as beau dire qu'il a ete chaud a Montpellier, c'est vrai c'etait chaud et tendu mais quand meme... il s'est tenu dans cet environnement completement nouveau entoure de juments, poulains et autres etalons, sans compter les gens qui tournent autour... Je me souviens le proprio de Nazario (oui la concurrence etait rude ) qui m'a dit "elle arrive a le tenir en licol ! Elle a pas peur mais il est sympa !" C'est le cheval parfait ce Nelick Et il a la proprio parfaite... |
Par binoo : le 20/02/08 à 18:58:46
Dire merci | c'est vrai qu'il a changé ton beau gosse toi aussi d'ailleurs ma grande |
Par binoo : le 20/02/08 à 18:58:47
Dire merci | c'est vrai qu'il a changé ton beau gosse toi aussi d'ailleurs ma grande |
Par binoo : le 20/02/08 à 19:01:04
Dire merci | grrrr je reprends ... en plus j'suis en photo avec toi et surtout Nelick et Otis j'ai trop de la chance en tout cas, ça fait remonté des bons souvenirs de mon séjour au pays basque ... nostalique ?? non pas moi !!! |
Par Lazuli : le 20/02/08 à 20:49:18
très belle histoire les photos avec ta fille sont magnifiques |
Par Nathy64 : le 21/02/08 à 07:16:31
Déconnecté | Rooooo ma cupra tu es toujours aussi gentille avec nous et c'est vrai que Nélick s'était finalement tenu mais rappelles toi quand il était chez ton ami au calme c'est comme ça que je connaissais Nélick au quotidien alors d'un coup le chagement m'a paru bien rude Tes paroles comme toujours me font chaud eu coeur et Qalazan est un amour à lui tout seul il est beau comme un coeur et reste donc le fils spirituel de Nélick dans toute sa plendeur binoo que ça fait plaisir de te retrouver là ça faisait tellement longtemps j'espère que tout va bien pour toi!! On avait franchement bien rigolé oui lors de ton séjour et je me rappellerai longtemps, Tess aussi d'ailleurs de la dent dans la pizza Lazuli merci et elles sont magnifiques certainement parce que les modèles le sont |
Par baldan : le 21/02/08 à 08:54:19
Dire merci | lana non non moi apart pour le bébé de baldan ou il faudra un beau nom en accord avec la beauté de la future pouliche pie noire (hihi), sinon sa sera ukoko U Ulala .... |
Par zoolow : le 21/02/08 à 09:28:00
Dire merci | Le changement est impressionant... Quel beau couple! Il y a de quoi être fière du chemin parcouru quand même!!! |
Par Nathy64 : le 21/02/08 à 12:48:30
Déconnecté | Zoolow merci et bon allez je l'avoue quand même je suis fière, mais pas de moi, ni de nous, mais de lui tout simplement Avoir la chance de rencontrer le cheval de sa vie là c'est vraiment un pur bonheur |
Par Tech : le 21/02/08 à 13:55:13
Je le trouve vraiment beau Effectivement, tu peux être fier. Il est devenu vraiment harmonieux en grandissant. |
Par Nathy64 : le 22/02/08 à 08:14:08
Déconnecté | Tech J'étais loin d'imaginer qu'il le deviendrait aussi beau et harmonieux quand je l'ai acheté mais quand le coeur parle on ne peut rien y faire... c'est ça l'amour |
Par Norah : le 22/02/08 à 08:20:43
Dire merci | En 4 ans, que de choses qui se sont passées! Je suis votre évolution depuis un bon moment...je me rappelle du débourrage de Nélick et aussi de sa "nouvelle coupe de cheveux". Vous formez un très joli couple et je prends toujours énormément de plaisir à vous suivre, notament lors de vos magnifiques balades |
Par baldan : le 22/02/08 à 08:43:08
Dire merci | urtxintxa j'ai eu un eclair de lucidité hier soir desolé nathy pour le pollutage |
Par Nathy64 : le 22/02/08 à 15:27:35
Déconnecté | Baldan il n'y a pas de mal mais tu n'as pas plus simple et pas plus imprononçable comme nom Norah Merci Norah tu es un amour et je suis trés touchée c'est à ce moment là que je me suis inscrite sur ce forum et j'ai profondément regretté de ne pas avoir eu toute cette solidarité et tout cet appui au moment où j'ai perdu Maïdo je crois que c'est cette force propre à ce forum et tout cet amour qui a fait que je n'en suis plus jamais repartie ça fait un bien fou |
Par baldan : le 22/02/08 à 15:28:39
Dire merci | tampis je vais le garder pour moi |
Par Nathy64 : le 23/02/08 à 08:24:06
Déconnecté | Baldan mdr je te le laisse avec plaisir Bon de toute façon je n'ai pas de poulain à batiser moi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous