Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par pucinete : le 15/04/08 à 10:17:05
Dire merci | J'adore le contrast entre Unica et sa maman Il vous a vraiment fait deux magnifiques pouliches |
Par lana64 : le 15/04/08 à 10:20:22
Dire merci | oui baldan elle a du mal a gerer les virages avec la vitesse. Tu te rend pas compte toi de tous ce qu'elle doit gerer en meme temp pour une blonde aux yeux bleu c'est pas tous les jours facile |
Par Nathy64 : le 15/04/08 à 13:51:20
Déconnecté | Coucou Nounoune tu sais qu'à chaque fois que je vois un van passer devant la maison je lève la tête et je regarde au cas où et tu sais quoi et bien il en passe pas mal Baldan bientôt car Tess a voulu venir avec moi et donc ça reporte ma visite à Lana et Urrea demain après midi et bien je verrai tout ça de mes propres yeux Soquette Merci à toi mais je crois que leurs proprios respectifs sont très très amoureux de leur bout de chou Pucinette j'avoue que j'adore aussi ce contraste et pour les deux puces c'est clair je suis très contente du résultat nous avons vraient eu de la chance et on pourra dire que Nélick a fait du 100% couleur Lana mdr La pauvre.... proprio indigne va |
Par ami des chevaux : le 15/04/08 à 14:09:07
Dire merci | Bisous a vous 4! euhhhhhhh pour ton z'hom une poignée de main suffira |
Par nounoune : le 15/04/08 à 14:21:55
Dire merci | Nathy, je m'arrête à sauveterre avec le van, je ne passe pas devant chez toi, mais bon j'ai cru comprendre, qu'on pourra s'y arrêter à partir du mois de juin bon puis j'ose pas trop m'arrêter parce que j'ai bien envie de demander à ton sellier préféré d'essayer la selle "endurance-rando" mais j'ai peur de craquer parce que à la voir comme ça elle a l'air bien jolie et confortable et je sais pas si c'est très raisonnable |
Par Nathy64 : le 15/04/08 à 17:37:49
Déconnecté | MDR DD ok ça sera une poignée de main pour Thierry et un bisou pour Tess alors Nounoune oui c'est tout à fait ça nous y vivrons définitivement à partir de juin je ne garantie pas que la maison soit finie mais au moins on posera nos valises YESSSSSSSSS Attention quand on essaie une TA c'est l'adopter je parle de selle pas du sellier bien sûr quoi que.... mais lui je me le garde précieusement |
Par katia : le 15/04/08 à 17:48:05
Dire merci | Elles sont vraiment toutes les deux spendides les petiotes Et puis ta future maison moi qui rêve de cela depuis très longtemps (mais je crois que c'est le rêve de toute personne ayant des chevaux non ???) Mais je ne désespère pas, peut être qu'un jour ..... En tout cas bon courage pour les travaux |
Par Nathy64 : le 15/04/08 à 17:56:01
Déconnecté | Merci Katia oui je confirme que ça a toujours été mon rêve et je t'assure que je ne pensais plus pouvoir le réaliser alors garde bien espoir parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve Ce qui est sûr c'est que je l'ai attendu toute ma vie et je compte bien en profiter en compagnie de mes princes humain et équins et de ma puce et sa demie soeur bien sûr |
Par nounoune : le 16/04/08 à 11:07:20
Dire merci | pour la selle je sais j'ai déjà une CSO/CROSS (que j'ai "adoptée" ) c'est bien pour ça qu'une 2ème selle c'est pas très raisonnable Pour la maison, je confirme, c'est un rêve. On est en location avec 5.000m² pour les chevaux et on trouve vraiment rien à acheter avec assez de place pour garder les chevaux, alors moi aussi, je doute. Est-ce qu'on achète et on cherche un pré pour les chevaux ou bien est-ce qu'on attend de trouver la maison de nos rêves ?(enfin ça fait 5 ans qu'on attend de trouver :cry pour juin, c'est pas grave si la maison n'est pas fini. Mais si vous y êtes on pourra prévoir une petite balade |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 11:22:21
Déconnecté | Nounoune Pour nous la maison c'est à croire qu'elle n'a pas été mise sur notre chemin par hasard, pour être honnête nous ne cherchions pas... du moins pas une maison parce que nous pensions que ce n'était pas d'actualité mais comme les terrains pour les chevaux se font rares en pays basques et après avoir discuté avec Kenya (merci à elle elle est à l'origine de tout finalement ) nous nous sommes mis à chercher des terrains un peu plus loin puis une ruine à éventuellement reconstruire dessus au cas où et de fil en aiguille, c'est elle qui s'est présentée à nous, a su nous charmer et nous donner tant de bonheur Nous sommes épuisés et nous avons très très envie de la mériter Il ne nous tarde qu'une seule chose et plus le temps passe plus nous sommes impatients c'est d'y vivre et d'y poser définitivement nos valises les chevaux nous attendent La selle j'étais sûre que tu ne regretterais pas et si la selle dont tu parles est la selle bi couleur je l'ai vue à la maison elle est vraiment magnifique J'en ai essayé plusieurs mais moi c'est sur la dress' que je me sentais le mieux d'où mon magnifique cadeau de Noël |
Par PIKACHU12 : le 16/04/08 à 11:22:51
Dire merci | houlà, qu'ils sont beaux les bébés de Nélick |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 11:28:42
Déconnecté | Roooooo merci Picka et je ne sais pas si tu as vu les pages précédantes mais il y a plein d'autres photos et tu sais quoi cet aprem je rends visite à Lana et Urrea et bien sûr je vous ramène des photos |
Par Kat... : le 16/04/08 à 11:39:07
Dire merci | Avec Lilou nous avons été faire des photos d'un petit Q (j'ai perdu son nom)... Un filston à Nelick... Superbe ! Je mettrai les photos ici si tu veux Nathy |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 11:42:04
Déconnecté | Waouh des photos de Qualisto Roooooo mille mercis Kat et avec le plus IMMENSE des plaisirs Je ne savais pas que vous alliez me réserver une si belle surprise |
Par Kat... : le 16/04/08 à 11:42:28
Dire merci | Ben euh... Si ! |
Par Kat... : le 16/04/08 à 11:44:42
Dire merci | Faudra attendre un peu par contre car je ne les ai pas sur cd encore, donc guère avant demain |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 11:47:34
Déconnecté | C'est pas grave Kat je serais super sage heuuuuu non pas ça mais.... heu.... patiente enfin bref je suis très très contente de voir des photos toutes fraîches de celui que j'ai regretté fort longtemps!!! J'aurais voulu le voir grandir auprès de papa |
Par Kat... : le 16/04/08 à 11:55:08
Dire merci | En tout cas, je peux te dire que les chiens ne font pas des chats ... |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 12:08:04
Par Kat... : le 16/04/08 à 16:47:40
Dire merci | Allez, pour me faire pardonner de ne pas avoir pu te rencontrer lors de mon périple, 3 petites photos en attendant le reste Voici donc le fils de... (ben euh, est-ce seulement nécéssaire de le préciser quand on le voit ) |
Par kenya2504 : le 16/04/08 à 17:02:51
Dire merci | Ro là là comment il est beau son fils à Nélick Merci Nathy de dire que je suis à l'origine de votre achat de maison à ton homme et toi :, moi j'ai eu aussi la chance d'acheter des terres, mais vu que je m'en sert pas je compte les revendre comme terres constructibles dans quelques années (vu tous mes pb de l'année dernière, comme je te disais Nathy je préfère tout oublier et tourner la page ). Sinon hors sujet, mais je cherche une selle mixte tendance TREC rando, ton homme aurait pas ça à proposer Nathy (en mp bien sûr), c'est pour mon blond, je vais devoir financer une selle sur mesure car il a pas de garrot, et il lui fais vraiment une selle adapté sur mesure à son dos (quel bonheur ) Merci Nathy |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 17:34:57
Déconnecté | Waouh merci Kat Et Lilou bien évidemment qui t'a emmenée voir Qualisto c'est génial parce que le fiston a des qualités que ne possède pas le père et inversement Dans tous les cas on peut dire qu'il est vraiment mais vraiment réussi Même si je préfére la tête de papa Par contre ils ont vraiment le même profil Dédé c'est normal c'est vrai et donc je le souligne Pour la selle il faudra que je lui pose la question mais te faut il vraiment du sur mesure ou juste une bonne selle parce que de temps en temps ils renouvèlent leurs selles d'essai Et autre nouvelle je suis allée voir Urrea la fille de Lana et Nélick c'est un amour de pouliche et merci à Lana humaine pour ce délicieux moment et j'ai ramené plein de photos |
Par kenya2504 : le 16/04/08 à 17:45:54
Dire merci | Nathy mp |
Par horselover : le 16/04/08 à 18:03:40
Dire merci | mmmiam, Prince Nélick nous a sorti encore un petit prince |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 18:16:48
Déconnecté | Oh que oui Horselover ce jeune homme fait toujours partie de mes regrets bon un peu moins depuis que je sais que la relève est assurée Il me tarde de voir les petites princesses grandir parce que ma rencontre avec Urrea a été des plus magiques, elle a un super caractère, n'a peur de rien et elle est franchement très très jolie bref je vous chargerai plein de photos demain je suis heureuse parce que mon Prince Palomino aura donné 100% de ses produits de couleur et fort beaux en plus ce qui ne gâche rien |
Par Nathy64 : le 16/04/08 à 18:35:45
Par oreliii : le 16/04/08 à 20:16:04
Dire merci | olala mais vraiment que des bombes tous les poulinous de nelick il est quoi comme race nélick, me souviens plus |
Par Loustix : le 16/04/08 à 20:22:27
Dire merci | Sacré jolie descendance ! |
Par lana64 : le 16/04/08 à 20:53:17
Dire merci | sa m'a fait aussi trés plaisir d'avoir eu ta visite, je suis trés contente que Urrea te plaise ainsi que a Tess ( en tout cas Tess plait a Urrea ). Je pense qu'elle vous a montrée son petit caractere et sa difficulté de gerer encore les virages avec ses longs membres . Je te dis a trés vite pour la prochaine visite (Tess te le rapellera je pense). Merce encore pour tous ce que tu as fait pour que cette petite merveille entre dans ma vie. |
Par horselover : le 16/04/08 à 21:23:48
Dire merci | Trop belle la petite Urrea, dommage qu'elle soit si sauvage c'est pas juste, tout comme Tess, Hannah est toujours mieux acceptée par les mamans et les poulains que moi mais je les ai par usure je veux voir les photos d'une poulichette qui négocie mal un virage, histoire de rigoler un peu |
Par Galy : le 16/04/08 à 22:41:44
Dire merci | félicitation pour les deux pouliches ! elles sont magnifiques pas de vidéo d'Urrea en plein virage ? |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 09:04:26
Déconnecté | Oreliiii Nélick est ONC il est inscrit à l' Association Française des Chevaux Palominos et Isabelles mais il est ONC en fait 4 sangs Quarter Horse/ Barba/ Arabe/ Espagnol Loustix Oh que oui et ça me ravie vraiment Lana Je crois que le coup de foudre d' Urrea pour Tess a été largement réciproque oui elle a dit à Thierry "la pouliche elle est vraiment trop trop mignonne" bref déjà dans la voiture tu te doutes elle me disait "c'est quand qu'on y retourne maman?" J'ai été ravie Marie et même si ça n'a pas été facile et bien quand on voit cette petite bouille pleine de vie nous ne pouvons qu'être fiers et contents des petits efforts pour que la vie et la nature fassent leur oeuvre Merci à toi Horselover c'est vrai ça a tout de suite colé entre Urrea et Tess Par contre non malheureusement j'ai loupé la superbe photo de Urrea en plein vol plané, elle s'est relevée véxée mais est quand même repartie plein pot quelques minutes après Coucou Galy et merci pour elles Non les vidéos je ne suis pas douée et j'ai même cru que mon APN n'en faisais pas la preuve en images [videos]http://www.dailymotion.com/Nathy64/video/x53u3x_p1000933_animals[/videos] |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 09:07:20
Déconnecté | Bon je crois que la vidéo n'a pas marché alors je vous mets le lien Lien Et puis comme vous avez été sages je vais de ce pas vous mettre la suite des photos |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 10:22:37
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 10:31:02
Par Lou Ann58 : le 17/04/08 à 10:34:40
Dire merci | Vraiment trop belle cette nenette ... |
Par Lou Ann58 : le 17/04/08 à 10:34:42
Dire merci | Vraiment trop belle cette nenette ... |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 10:38:42
Par baldan : le 17/04/08 à 10:38:54
Dire merci | je vois pas les phtos |
Par Nathy64 : le 17/04/08 à 10:46:51
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous