Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par katia
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:04:10

Déconnecté
Tu es de retour miss Baldan comment vas tu?

Alors je vais vous mettre la suite des photos quand même
Après la belle Urrea quelques photos du beau et dominant Nélick mais aussi mon petit prince noir celui qui a toujours tout partager avec moi et que j'ai rencontré il y a quand même 30 ans je sais ça ne me rajeunit pas et lui non plus d'ailleurs

Par diamino : le 13/05/08 à 09:21:20

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Superbe cette petite miss Vivement la suite des photos

Par SANNOM : le 13/05/08 à 09:22:55

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Pffff, j'ai vraiment des regrets de savoir que ton Nélick n'est plus entier j'ai des envies de poulain maintenant... et puis Daou n'est plus dispo, décidément, j'ai pas de chance

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:26:09

Déconnecté
diamino La suite des photos ne sont pas pour les poulains mais ça charge

Sannom j'aurais tellement aimé voir un mini Nélick/ Monoï
Si tu savais le nombre de demandes que j'ai pour les saillies je suis très impressionnée mais pour la castration je ne regrette rien quand je vois à quel point Nélick est dominant on voit que c'est le printemps et je ne suis pas sûre qu'il ait bien compris qu'il avait été castré

Par SANNOM : le 13/05/08 à 09:28:52

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Pas grave, j'ai un peu de temps devant moi pour trouver "l'idéal" pour Monoï

Bon, JY m'a dit dernièrement : faudra qu'on rende visite à Nathy ou qu'ils viennent à la maison

alors, cet été, tu risques d'avoir de la visite on va vous laisser le temps de vous installer quand même, hein !

Par baldan : le 13/05/08 à 09:29:10

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
oui nathy de retour apr_s les congés

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:36:30

Déconnecté
Alors voici les photos tant attendues de mon bébé mon petit Prince noir Géol que je n'avais pas revu depuis 9 ans et que j'ai eu le bonheur de rencontrer il y a 30 ans, il me manquait il ne me quittera plus jusqu'à sa mort

Quand je suis arrivée avec Tess et le van et que je l'ai aperçu j'ai dit "mon Dieu c'est mon Gégé il est magnifique"... hop premières petites larmes de bonheur c'était lui il n'avait presque pas changé juste un peu plus petit que dans mon souvenir fossé par la taille du grand Nélick

Avec le reste de son éternel énorme poil d'hiver

Une attendrissante mèche blanche dans les crins

Pas mal conservé pour un papy de 32 ans

Il est tout de suite venu vers moi il était censé être très dur à attraper les retrouvailles une Nathy heureuse et très émue

Allez mon bébé on rentre à la maison

Et dire que la première fois que j'en suis tombée amoureuse il avait à peinde deux ans 1/2 comme Nélick

Géol est enfin chez nous

Portrait de mes amours

Géol et Nélick séparés par une cloture quand même

Et puis Tess et son Otis quand même

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:40:52

Déconnecté
Sannom ça me fera très très plaisir de vous revoir tous les deux avec votre ou vos petite(s) princesse(s) tu verras notre maison a vraiment changé et je sens que l'on va y être très heureux... actuellement le bar est en construction il séparera notre salle à manger de la cuisine

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:45:36

Déconnecté
Alors pour vous résumer la situation Nélick m'a fait une crise terrible je ne l'avais jamais vu comme ça et pour être honnête il m'a limite fait peur, il m'a surveillée puis quand j'ai quitté Géol que je suis passée de l'autre côté de la cloture il m'a sentie comme un fou a même tenté de petits lancés de dents et m' a littéralement empêché de me raprocher de la cloture de Géol il s'interposait, bref il m'a géré comme un entier avec sa jument
Tess a été témoin sidérée elle aussi

Par la suite j'ai tenté de mettre Géol avec Nélick ça s'est très bien passé au départ il le protégeait des autres mais par la suite c'est devenu bien trop dangereux pour Géol donc nous avons pris la décision de séparer un pré plein d'herbe et d'y mettre Géol et Otis et de laisser Nélick et Chico
Otis a beaucoup appelé son copain Chico mais je pense qu'il va s'habituer au moins avec Géol il est gentil lui

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 10:11:09

Déconnecté
Alors voici Nélick dans osn rôle de dominant qui surveille attentivement cet étranger qui se permet d'être sur ses terres

Il ne faudrait quand même pas douter que ce soit lui le chef quand même non mais....

Bon ok je me calme mais c'est bien parce que c'est toi

"c'est pas juste tu sais que je suis incapable de te résister"

Le cadrage est signé Tess

Ah c'est quand même mieux

On lui donnerait presque le bon Dieu sans confession et pourtant

Tellement gentil quand il veut

Ne me demandez pas ce que je suis en train de faire je n'en sais strictement rien

ça se passe de commentaire

Dommage pour le rose de mon tee shirt
[imghttp://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080506/20002894_2952479/m_66893985_0.jpg[/img]

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 10:17:15

Déconnecté
Donc je disais dommage pour le rose de mon tee shirt

Il n'y en aura pas d'autre c'est moi le prince des lieux

Et puis comme je vous le disais nous avons pris la sage décision de séparer le troupeau Nélick reste avec Chico et Otis est avec Géol
J'espère que nous parviendrons un jour ou l'autre à les remettre tous ensembles

Voici en photos nos dernières aventures

Par stephy92 : le 13/05/08 à 10:35:36

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
superbe ton papy

Qt à Nelick il a retrouvé une robe brillante et ses rondeurs lui vont à merveille, il est sublime

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 10:37:09

Déconnecté
Non non je n'ai pas bu mais j'ai visiblement un problème avec les photos ce matin

On va peut être y arriver

Par lilou : le 13/05/08 à 10:54:38

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Ben quoi, il est chouette ton tee shirt!

Nélick est splendide! Et je suis vraiment heureuse pour toi que tu aies pu retrouver ton amour de jeunesse... Un bonheur ne vient jamais seul

Désolée, sannom, tu n'as plus qu'à aller à l'élevage des Dieux, où il y a Ouzo...

Par lana64 : le 13/05/08 à 12:00:25

Déconnecté

812 messages
Dire merci
magnifique t'es photos Nathy et qu'elle beau goss ton geol pour ses 32 ans.

Par baldan : le 13/05/08 à 12:09:10

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
boudiou nelick j'en reviens pas

tres joli papy

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 13:15:01

Déconnecté

Hein qu' il te plait mon tee shirt ma Lilou ? Le rose me va à merveille
Et oui tu avais tellement raison une fois de plus d'abord parce que dans la vie il faut bien que la roue tourne un jour ou l'autre

Nélick oui il est splendide mais plus dominant que jamais j'espère que le printemps passé il retrouvera son calme peut être que les randos lui feront aussi du bien

Et mais Sannom tu peux aussi voir pour le fils de Nélick non Lilou?

Roooo Merci ma Lana tu es un amour parce que oui pour moi c'est le plus beau des papys

Merci Baldan tu as vu ça il a bien changé le petit il s'est bien rétabli non

Oui oui Stephy il n'y a pas à dire comme je suis heureuse de le revoir comme ça en forme et en formes quel mauvais souvenir vraiment dire que l'année dernière à la même époque je vivais l'horreur bref il n'y a pas photos et même s'il a vraiment un sale caractère avec les autres chevaux je l'aime terriblement

Par Tessa : le 13/05/08 à 13:46:02

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Nathy, tu as des chevaux qui te vont bien...
Je ne sais pas expliquer mieux.

Géol est magnifique pour son âge vénérable... preuve qu'il a eu une belle vie.

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 14:06:00

Déconnecté
je crois Tessa qu'on ne peut mieux expliquer
Je crois aussi que mes chevaux savent à quel point ils sont importants pour moi et je pense que oui Géol dans l'ensemble a eu une très belle vie et n'a vécu presque que dans les paturages et sur les beaux chemins de balades

Par kenya2504 : le 13/05/08 à 15:39:55

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Cette photo

Je suis super contente de tes retrouvailles avec Géol, il est vraiment superbe, malgrès ses 32 ans ouhaou,

Par orkine : le 13/05/08 à 15:46:57

Déconnecté

4490 messages
Dire merci
Ralala quel bonheur
Franchement, je ne lui donnerais pas 32 ans

Par anngel : le 13/05/08 à 22:20:05

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
Les photos de Nélick et toi son superbes!
Très touchantes... et j'aime bcp le cadrage de Tess

Vraiment contente pour Géol et toi... il a l'air en très bonne forme, c'est impressionnant
Je vous souhaite de longues et très heureuses années dans ton nouveau petit paradis

Par anngel : le 13/05/08 à 22:23:04

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
... j'allais oublier : les poulichettes sont magnifiques

Par boby : le 13/05/08 à 22:56:49

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
génial que tu retrouve ton papy Géol . qu'est ce qu'il est bien conservé il fait pas du tout son age

Par ami des chevaux : le 13/05/08 à 23:19:55

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Coucou ma Nathy! j'ai pensé très fort a vous ce we, en vallée d'Aspe, copieusement arrosée.....
Ce con de Mac-Mahon qui sur les berges de Garonne a osé dire "que d'eau, que d'eau!" purée il n'avait jamais mis les pieds en Béarn
A bientot sous le soleil

Par Nathy64 : le 14/05/08 à 08:33:18

Déconnecté
Orkine Géol a toujours été hors norme si tous les autres étaient maigres il était rond, si tous les autres étaient malades il était en pleine forme et je crois que ça lui sert encore aujourd'hui en 18 ans je n'avais jamais eu le moindre frais véto en dehors des vermifuges, à l'époque nous ne vaccinions même pas

anngel Oui oui tu as vu ce cadrage exceptionnel
Merci ma belle et oui je suis heureuse d' avoir enfin tout mon petit monde réuni dans notre petit coin de paradis par contre je n'y résiste pas et j'y retourne tout à l'heure il me manque trop et à Tess aussi
Je sens que quand on va y habiter nous aurons un mal fou à en partir même pour le boulot

Boby oui tu as vu ça... pour être honnête je m'étais préparée spychologiquement à retrouver peut être un vieux papy tout maigre et puis quand je l'ai vu... et bien oui j'ai été submergée par l'émotion je n'en revenais pas il n'avais presque pas changé

Coucou DD ça alors tu as eu de la pluie nous nous avons eu du soleil mais très chaud et lourd.... juste un peu de pluie mais très peu
J'espère en tout cas que vos vacances ont été bénéfiques et reposantes un gros bisou à la famille caribou

Par diamino : le 14/05/08 à 08:46:09

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Whaou

Superbe papy que tu as là Je crois qu'il va rester avec toi encore de longues années tellement il est bien conservé

Et les photos avec Nélick On voit qu'il t'aime autant que tu l'aimes, c'est très touchant

Par oreliii : le 14/05/08 à 09:15:46

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
alala quel bonheur de retrouver son tout premier cheval, le reve de chaque cavalier

Par OMBRE : le 14/05/08 à 09:36:43

Déconnecté
Dire merci
Ton bonheur fait plaisir à voir

Vous êtes magnifiques

Par Nathy64 : le 14/05/08 à 09:38:25

Déconnecté
Diam si tu savais à quel point je l'espère et le plus beau cadeau qu'il pourra me faire c'est de partir heureux et si possible sans souffrance
Nélick c'est mon prince celui que j'aime tellement fort même si son sale caractère avec les autres chevaux me désole un peu... on ne peut pas être parfait
je reconnais qu'il est vraiment attaché à moi nous avons une relation bien particulière tous les deux c'est dur à expliquer du respect mutuel, de l'amour mais une envie de dominer l'autre... bref très très particulière on se charme en permanence

Oreliiii oui c'est tout à fait vrai, la différence c'est que Géol m'a appartenu 18 ans (sans compter les neuf ans pendant lesquels je ne l'avais juste confier pas vendu ni vraiment donné ), ça fait 30 ans que je le connais et je l'ai perdu de vue pendant 9 ans mais je savais où il était juste confié sans papier.... j'ai appelé souvent pour le récupérer mais les personnes chez qui il était y tenaient trop et n'ont accepté de me le rendre que maintenant
Voilà Géol ne m'a jamais vraiment quitté et encore moins dans le coeur

Par Nathy64 : le 14/05/08 à 09:39:38

Déconnecté
Merci ma belle Ombre tu es un amour

J'espère au passage qu'on pourra espérer te revoir dans le coin.... je sais pas demain... mais un jour j'espère

Par OMBRE : le 14/05/08 à 09:44:33

Déconnecté
Dire merci
J'espère bien Nathy

Par Tessa : le 14/05/08 à 09:45:19

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Si je descends, je kidnappe Ombre en passant....

Par Nathy64 : le 14/05/08 à 09:59:05

Déconnecté
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS alors juste pour dire que Tessa et Ombre sont expressément attendues cet été

Par Nathy64 : le 16/05/08 à 14:28:08

Déconnecté
Alors voici les dernières nouvelles du front
Otis et Géol ont appris à se connaître et deviennent vraiment copains
Photo un peu floue signée Tess mais tellement belle

Les deux poneys ensembles laissant les deux chevaux ensembles

Ma puce Tess et son amour de poney Otis

Vous croyez qu'ils s'aiment ces deux là

Mon Gégé

"je te tiens, tu me tiens par la barbicheeeeettttttttttte..."

"le premier qui riera aura une......"

"comment ça je rie qui? "

"moi... rire.... même pas vrai "

Par OMBRE : le 16/05/08 à 16:58:06

Déconnecté
Dire merci

Par lana64 : le 17/05/08 à 21:57:05

Déconnecté

812 messages
Dire merci
. Quel bonne nouvelle que ton papy est trouvé un copain aussi rapidement.

Par horselover : le 17/05/08 à 22:01:41

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
ils sont extras, ces poneys, quel bonheur

Par pucinete : le 17/05/08 à 22:02:58

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
Wahou Géol il est superbe dis donc

Et Nélick, c'est fou ce qu'il a changé il est sublime avec sa robe d'été et ses jolies rondeurs je suis littéralement FAN

Par katia : le 20/05/08 à 17:29:42

Déconnecté

583 messages
Dire merci
Un petit UP pour ce post qui est rempli d'amour

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval