Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par katia1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:04:10
Déconnecté | Tu es de retour miss Baldan comment vas tu? Alors je vais vous mettre la suite des photos quand même Après la belle Urrea quelques photos du beau et dominant Nélick mais aussi mon petit prince noir celui qui a toujours tout partager avec moi et que j'ai rencontré il y a quand même 30 ans je sais ça ne me rajeunit pas et lui non plus d'ailleurs |
Par diamino : le 13/05/08 à 09:21:20
Dire merci | Superbe cette petite miss Vivement la suite des photos |
Par SANNOM : le 13/05/08 à 09:22:55
Dire merci | Pffff, j'ai vraiment des regrets de savoir que ton Nélick n'est plus entier j'ai des envies de poulain maintenant... et puis Daou n'est plus dispo, décidément, j'ai pas de chance |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:26:09
Déconnecté | diamino La suite des photos ne sont pas pour les poulains mais ça charge Sannom j'aurais tellement aimé voir un mini Nélick/ Monoï Si tu savais le nombre de demandes que j'ai pour les saillies je suis très impressionnée mais pour la castration je ne regrette rien quand je vois à quel point Nélick est dominant on voit que c'est le printemps et je ne suis pas sûre qu'il ait bien compris qu'il avait été castré |
Par SANNOM : le 13/05/08 à 09:28:52
Dire merci | Pas grave, j'ai un peu de temps devant moi pour trouver "l'idéal" pour Monoï Bon, JY m'a dit dernièrement : faudra qu'on rende visite à Nathy ou qu'ils viennent à la maison alors, cet été, tu risques d'avoir de la visite on va vous laisser le temps de vous installer quand même, hein ! |
Par baldan : le 13/05/08 à 09:29:10
Dire merci | oui nathy de retour apr_s les congés |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:36:30
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:40:52
Déconnecté | Sannom ça me fera très très plaisir de vous revoir tous les deux avec votre ou vos petite(s) princesse(s) tu verras notre maison a vraiment changé et je sens que l'on va y être très heureux... actuellement le bar est en construction il séparera notre salle à manger de la cuisine |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:45:36
Déconnecté | Alors pour vous résumer la situation Nélick m'a fait une crise terrible je ne l'avais jamais vu comme ça et pour être honnête il m'a limite fait peur, il m'a surveillée puis quand j'ai quitté Géol que je suis passée de l'autre côté de la cloture il m'a sentie comme un fou a même tenté de petits lancés de dents et m' a littéralement empêché de me raprocher de la cloture de Géol il s'interposait, bref il m'a géré comme un entier avec sa jument Tess a été témoin sidérée elle aussi Par la suite j'ai tenté de mettre Géol avec Nélick ça s'est très bien passé au départ il le protégeait des autres mais par la suite c'est devenu bien trop dangereux pour Géol donc nous avons pris la décision de séparer un pré plein d'herbe et d'y mettre Géol et Otis et de laisser Nélick et Chico Otis a beaucoup appelé son copain Chico mais je pense qu'il va s'habituer au moins avec Géol il est gentil lui |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 10:11:09
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 10:17:15
Par stephy92 : le 13/05/08 à 10:35:36
Dire merci | superbe ton papy Qt à Nelick il a retrouvé une robe brillante et ses rondeurs lui vont à merveille, il est sublime |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 10:37:09
Par lilou : le 13/05/08 à 10:54:38
Dire merci | Ben quoi, il est chouette ton tee shirt! Nélick est splendide! Et je suis vraiment heureuse pour toi que tu aies pu retrouver ton amour de jeunesse... Un bonheur ne vient jamais seul Désolée, sannom, tu n'as plus qu'à aller à l'élevage des Dieux, où il y a Ouzo... |
Par lana64 : le 13/05/08 à 12:00:25
Dire merci | magnifique t'es photos Nathy et qu'elle beau goss ton geol pour ses 32 ans. |
Par baldan : le 13/05/08 à 12:09:10
Dire merci | boudiou nelick j'en reviens pas tres joli papy |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 13:15:01
Déconnecté | Hein qu' il te plait mon tee shirt ma Lilou ? Le rose me va à merveille Et oui tu avais tellement raison une fois de plus d'abord parce que dans la vie il faut bien que la roue tourne un jour ou l'autre Nélick oui il est splendide mais plus dominant que jamais j'espère que le printemps passé il retrouvera son calme peut être que les randos lui feront aussi du bien Et mais Sannom tu peux aussi voir pour le fils de Nélick non Lilou? Roooo Merci ma Lana tu es un amour parce que oui pour moi c'est le plus beau des papys Merci Baldan tu as vu ça il a bien changé le petit il s'est bien rétabli non Oui oui Stephy il n'y a pas à dire comme je suis heureuse de le revoir comme ça en forme et en formes quel mauvais souvenir vraiment dire que l'année dernière à la même époque je vivais l'horreur bref il n'y a pas photos et même s'il a vraiment un sale caractère avec les autres chevaux je l'aime terriblement |
Par Tessa : le 13/05/08 à 13:46:02
Dire merci | Nathy, tu as des chevaux qui te vont bien... Je ne sais pas expliquer mieux. Géol est magnifique pour son âge vénérable... preuve qu'il a eu une belle vie. |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 14:06:00
Déconnecté | je crois Tessa qu'on ne peut mieux expliquer Je crois aussi que mes chevaux savent à quel point ils sont importants pour moi et je pense que oui Géol dans l'ensemble a eu une très belle vie et n'a vécu presque que dans les paturages et sur les beaux chemins de balades |
Par kenya2504 : le 13/05/08 à 15:39:55
Dire merci | Cette photo Je suis super contente de tes retrouvailles avec Géol, il est vraiment superbe, malgrès ses 32 ans ouhaou, |
Par orkine : le 13/05/08 à 15:46:57
Dire merci | Ralala quel bonheur Franchement, je ne lui donnerais pas 32 ans |
Par anngel : le 13/05/08 à 22:20:05
Dire merci | Les photos de Nélick et toi son superbes! Très touchantes... et j'aime bcp le cadrage de Tess Vraiment contente pour Géol et toi... il a l'air en très bonne forme, c'est impressionnant Je vous souhaite de longues et très heureuses années dans ton nouveau petit paradis |
Par anngel : le 13/05/08 à 22:23:04
Dire merci | ... j'allais oublier : les poulichettes sont magnifiques |
Par boby : le 13/05/08 à 22:56:49
Dire merci | génial que tu retrouve ton papy Géol . qu'est ce qu'il est bien conservé il fait pas du tout son age |
Par ami des chevaux : le 13/05/08 à 23:19:55
Dire merci | Coucou ma Nathy! j'ai pensé très fort a vous ce we, en vallée d'Aspe, copieusement arrosée..... Ce con de Mac-Mahon qui sur les berges de Garonne a osé dire "que d'eau, que d'eau!" purée il n'avait jamais mis les pieds en Béarn A bientot sous le soleil |
Par Nathy64 : le 14/05/08 à 08:33:18
Déconnecté | Orkine Géol a toujours été hors norme si tous les autres étaient maigres il était rond, si tous les autres étaient malades il était en pleine forme et je crois que ça lui sert encore aujourd'hui en 18 ans je n'avais jamais eu le moindre frais véto en dehors des vermifuges, à l'époque nous ne vaccinions même pas anngel Oui oui tu as vu ce cadrage exceptionnel Merci ma belle et oui je suis heureuse d' avoir enfin tout mon petit monde réuni dans notre petit coin de paradis par contre je n'y résiste pas et j'y retourne tout à l'heure il me manque trop et à Tess aussi Je sens que quand on va y habiter nous aurons un mal fou à en partir même pour le boulot Boby oui tu as vu ça... pour être honnête je m'étais préparée spychologiquement à retrouver peut être un vieux papy tout maigre et puis quand je l'ai vu... et bien oui j'ai été submergée par l'émotion je n'en revenais pas il n'avais presque pas changé Coucou DD ça alors tu as eu de la pluie nous nous avons eu du soleil mais très chaud et lourd.... juste un peu de pluie mais très peu J'espère en tout cas que vos vacances ont été bénéfiques et reposantes un gros bisou à la famille caribou |
Par diamino : le 14/05/08 à 08:46:09
Dire merci | Whaou Superbe papy que tu as là Je crois qu'il va rester avec toi encore de longues années tellement il est bien conservé Et les photos avec Nélick On voit qu'il t'aime autant que tu l'aimes, c'est très touchant |
Par oreliii : le 14/05/08 à 09:15:46
Dire merci | alala quel bonheur de retrouver son tout premier cheval, le reve de chaque cavalier |
Par OMBRE : le 14/05/08 à 09:36:43
Ton bonheur fait plaisir à voir Vous êtes magnifiques |
Par Nathy64 : le 14/05/08 à 09:38:25
Déconnecté | Diam si tu savais à quel point je l'espère et le plus beau cadeau qu'il pourra me faire c'est de partir heureux et si possible sans souffrance Nélick c'est mon prince celui que j'aime tellement fort même si son sale caractère avec les autres chevaux me désole un peu... on ne peut pas être parfait je reconnais qu'il est vraiment attaché à moi nous avons une relation bien particulière tous les deux c'est dur à expliquer du respect mutuel, de l'amour mais une envie de dominer l'autre... bref très très particulière on se charme en permanence Oreliiii oui c'est tout à fait vrai, la différence c'est que Géol m'a appartenu 18 ans (sans compter les neuf ans pendant lesquels je ne l'avais juste confier pas vendu ni vraiment donné ), ça fait 30 ans que je le connais et je l'ai perdu de vue pendant 9 ans mais je savais où il était juste confié sans papier.... j'ai appelé souvent pour le récupérer mais les personnes chez qui il était y tenaient trop et n'ont accepté de me le rendre que maintenant Voilà Géol ne m'a jamais vraiment quitté et encore moins dans le coeur |
Par Nathy64 : le 14/05/08 à 09:39:38
Déconnecté | Merci ma belle Ombre tu es un amour J'espère au passage qu'on pourra espérer te revoir dans le coin.... je sais pas demain... mais un jour j'espère |
Par OMBRE : le 14/05/08 à 09:44:33
J'espère bien Nathy |
Par Tessa : le 14/05/08 à 09:45:19
Dire merci | Si je descends, je kidnappe Ombre en passant.... |
Par Nathy64 : le 14/05/08 à 09:59:05
Déconnecté | YESSSSSSSSSSSSSSSSSS alors juste pour dire que Tessa et Ombre sont expressément attendues cet été |
Par Nathy64 : le 16/05/08 à 14:28:08
Par OMBRE : le 16/05/08 à 16:58:06
Par lana64 : le 17/05/08 à 21:57:05
Dire merci | . Quel bonne nouvelle que ton papy est trouvé un copain aussi rapidement. |
Par horselover : le 17/05/08 à 22:01:41
Dire merci | ils sont extras, ces poneys, quel bonheur |
Par pucinete : le 17/05/08 à 22:02:58
Dire merci | Wahou Géol il est superbe dis donc Et Nélick, c'est fou ce qu'il a changé il est sublime avec sa robe d'été et ses jolies rondeurs je suis littéralement FAN |
Par katia : le 20/05/08 à 17:29:42
Dire merci | Un petit UP pour ce post qui est rempli d'amour |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous