Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Oro : le 22/09/08 à 18:16:06
Dire merci | waouh Nathy, qu'il est beau ton Nélick, c'est vrai qu'il a drôlement repris décidément tu dois nous mettre des photos plus souvent, c'est un régal! et Chico aussi dis donc, il me plaît vraiment! (pourtant je suis pas fan des animaux qui s'appellent comme ça mais bon c'est pour des raisons personnelles et c'est surtout les chiens! ) je suis désolée pour ton petit bounty, il était tellement mignon Mais sinon c'est vrai que chez vous c'est le paradis, et vous respirez le bonheur. j'espère que la boiterie de Nelick passera vite également! |
Par OMBRE : le 22/09/08 à 19:26:15
Arffff, je suis désolée pour ton p'tit Bounty J'ai au moins cet avantage en étant loin de tout, c'est qu'il y a nettement moins de risques pour mes poilus, même si ils existent quand même |
Par Nathy64 : le 02/10/08 à 09:50:52
Déconnecté | Rooo Kalhia Vous auriez du vous arrêter ça m'aurait fait plaisir de vous voir Baldan je suis contente pour toi nous avions arrêté de monter pendant 9 mois et c'est vraiment long Merci diamino si tu savais à quel point les câlins de mon Bounty me manquent mais bon les deux minettes de filles ont pris la relève et ça me fait un bien fou Merci Kenya et c'est un peu grâce à toi merci oui pour tous ces mots gentils, nous sommes tellement bien ici et ça y est Nélick est complètement réparé Merci mon Oro tu es décidément un amour Oui Chico est vraiment beau même si légèrement en sur poids on va dire pour ménager la susceptibilité de son papa et puis c'est vraiment un cheval chouette et gentil Nélick va super bien et est toujours aussi dominant mais bon on va dire qu'il tolère maintenant Géol avec de temps en temps une remise aux ordres Oh que oui Ombre c'est un avantage certain, hier Tess et moi avons fait une balade je vous mettrai quelques petites photos après et à toutes les maisons loin de la route elle me disait ils ont de la chance eux parce que leurs chats ne se font pas écrasés Mais bon on ne peut pas tout avoir et la maison est tellement chouette |
Par Nathy64 : le 02/10/08 à 10:44:23
Par Nathy64 : le 02/10/08 à 11:22:02
Par kenya2504 : le 02/10/08 à 11:26:28
Dire merci | Superbe, merci Nathy ça respire le bonheur, qu'est-ce que ça donne envie, tu a l'air d'avoir de sacrés balades là bas Ta troupe est superbe, et Géol, il ne fais vraiment pas son âge |
Par Norah : le 02/10/08 à 11:29:48
Dire merci | génial des photos! ça fait drôlement plaisir! Mais quelle vie rêvée tu as! |
Par Emeline51 : le 02/10/08 à 12:07:47
Dire merci | Elles font plaisir à voir ces photos! Mais le petit vieux, je ne le connaissez pas?! |
Par Nathy64 : le 02/10/08 à 13:17:47
Déconnecté | Merci Kenya pour Géol il a toujours été en très grande forme et en état par rapport aux autres chevaux Pour les balades oui on commence à vraiment se régaler on en découvre de très chouettes depuis que nous nous y sommes remis Merci ma Norah c'est vrai que c'est le pied et que nous avons tout pour être heureux Salut Emeline et merci, pour le petit vieux il s'agit de mon premier petit cheval que j'ai connu quand j'avais 9 ans donc il y a presque 30 ans, je l'ai gardé 18ans et je l'ai confié suite à de sérieux problèmes dans ma vie pendant 9 ans je viens de le récupérer parce que je ne voulais pas que mon cheval finisse sa vie loin de moi et il mourra chez moi, il est âgé aujourd'hui de 32 ans |
Par lilou : le 02/10/08 à 13:42:42
Dire merci | ca fait du bien, hein, de préparer ses chevaux CHEZ SOI? hé hé..; Vraiment heureuse pour toi |
Par Nathy64 : le 02/10/08 à 14:22:03
Déconnecté | Merci ma Lilou je n'aurais jamais pu croire que en si peu de temps j'aurais moi aussi droit à cet immense plaisir quand on refaisait le monde sur ta terrasse et je dois me rendre à l'évidence tu avais une fois de plus raison Bref je confirme c'est vraiment génial plus qu'un bon avenir professionnel et tout sera parfait Mais pour ça j'espère faire ce qu'il faut |
Par Emeline51 : le 02/10/08 à 14:58:58
Dire merci | Oh, c' est superbe comme histoire ça Nathy! Et bien longue vie à ce charmant petit vieux! |
Par Pitch : le 02/10/08 à 15:11:09
Déconnecté | c'est vraiment sympa chez toi ! Et tes loustics sont tjs aussi beau ! |
Par Nathy64 : le 02/10/08 à 16:31:26
Déconnecté | Je ne pouvais pas oublier mon premier amour Emeline il faut dire que c'était un petit cheval merveilleusement magique et j'ai vécu tellement de choses avec lui Merci Pitch en tout cas c'est que du bonheur |
Par java.de.lartigue : le 02/10/08 à 16:43:46
Nélik est toujour aussi beau et le pti Otis avec sa tete du poney enchanté dpartir en ballade et le pti isabelel aussi il est sublime |
Par OMBRE : le 02/10/08 à 19:58:50
Ah ben voilà des photos qui font plaisir |
Par milly7878 : le 02/10/08 à 20:55:34
Dire merci | et bien je viens de me faire les 19 pages de ton post! magnifique histoire (sauf pour Bounty ... et j'ai vécu 7 fois la meme chose...) Je reve de pouvoir vivre la meme histoire avec un cheval ... mais il faudra que j'attends encore quelques années ... je viens de recommencer mes études à zéro ... apres 4 ans d'étude, je recommence pour 6 ans ... et en école véto! rien de plus beau ! donc ca attendra ! en tout cas pour voir ca doit être un investissement énorme! je n'imagine même pas le boulot pour l'aménagement de la maison! très belle reussite en passant, un magnifique intérieur! Longue vie a tous! Et j'espère encore de belles années pour Géol qui ne fait absolument pas son age! |
Par Nathy64 : le 03/10/08 à 10:11:35
Déconnecté | Mdr Java c'est tout à fait ça oui!!! Merci ma Ombre oui je ne prétendrais pas que ce n'est pas en ce moment que du bonheur Bon je me penche aussi sur mon avenir professionnel et j'étudie une nouvelle piste Si ça se réalise alors je sens bien qu'il n'y aura plus la moindre OMBRE au tableau Et bien Milly quel courage les 19 pages et merci pour les compliments Pour Bounty j'en suis encore malade et il me manque avec ses petites manies de mec Je te souhaite bon courage et plein de réussite dans tes nouvelles études c'est vraiment passionnant comme métier et nous en avons tellement besoin, en particulier des vétos passionnés Donc Bonne chance et accroches toi |
Par kenya2504 : le 03/10/08 à 10:23:15
Dire merci | J'espère un jour aussi avoir ce bonheur des chevaux à la maison J'avais pas vu pour Bounty, pas facile je te comprend En tout cas va falloir que je me prévoie une journée pour venir te voir Nathy |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/08 à 10:34:49
Dire merci | c'est toujours un vrai plaisir d'admirer le sphotos de Nelick et de ton troupeau. |
Par Nathy64 : le 03/10/08 à 10:35:33
Déconnecté | Aucun problème Kenya et si tu prévois de venir la semaine on pourra même peut être se faire une petite balade si mon homme te prête Chico Ou bien tu viens avec un loulou à toi et si c'est un mercredi je suis certaine que Tess sera heureuse de se joindre à nous |
Par kenya2504 : le 03/10/08 à 23:38:09
Dire merci | ça me tente Nathy Waaaa le beau gosse Chico ce serait un honneur ça aurait été avec plaisir pour emmener l'un des miens, mais il me manque le van encore pour transporter, vivement que j'en trouve un Dans la semaine le seul jour où je bosse pas c'est le lundi, si ça te dis moi pas de soucis On se tiens au courant de toute façon |
Par zuzue : le 03/10/08 à 23:57:34
Dire merci | Ton palomino est tout simplement magnifique, juste comme j'aime, un grand blond bien costaud.... |
Par lilou : le 04/10/08 à 13:47:51
Dire merci | Il aurait fallu nous enregistrer ce jour là sur la terrasse nathy |
Par oreliii : le 05/10/08 à 05:50:53
Dire merci | ah super des news |
Par PIKACHU12 : le 05/10/08 à 08:31:51
Dire merci | il est toujours aussi malheureux ce splendide loulou des photos de ses superbes filles ? |
Par Nathy64 : le 07/10/08 à 09:08:49
Déconnecté | Mince Kenya le lundi ça ne m'arrange pas vraiment parce qu'en général le we on le consacre aux travaux et amis et le lundi vu que Thierry ne travaille pas non plus ce jour là on monte à cheval tous les deux alors il aura du mal à te prêter Chico ce jour là Merci pour lui Zuzue c'est clair qu'il est devenu grand et costaud Oh que oui Lilou je crois que ça vaudrait non seulement le coup mais aussi un gros fou rire d'entendre mes réponses alors que je n'y croyais plus comme quoi la vie est pleine de surprise mais je dois avouer que toi tu le sais bien plus que moi Comme quoi tu m'avais regonflé le moral et je ne regrette pas d'y avoir un peu plus cru Bonjour Oreliii et de ton côté tout va bien? Oui Pickatchu les filles de Nélick se porte bien Urrea a son propre post sur ce forum sa propriétaire étant Lana64 quant à Unica elle grandit et forcit elle vit dans son troupeau et a commencé à sérieusement revêtir son manteau hivernal |
Par Nathy64 : le 07/10/08 à 10:02:49
Par lana64 : le 07/10/08 à 10:15:57
Dire merci | magnifique |
Par Nathy64 : le 07/10/08 à 11:08:45
Déconnecté | Merci ma Lana j'espère qu' Urrea et Lana (maman cheval) se portent toutes les deux à merveille Nous partons pour une super rando en Espagne le We prochain et je vous ferai promis plein de photos Je sens qu'on va se régaler en espérant un Nélick pas trop chaud |
Par Tessa : le 07/10/08 à 11:31:22
Dire merci | Boudiou, quelle pouliche |
Par Nathy64 : le 07/10/08 à 11:50:26
Déconnecté | Oh que oui Tessa ce n'est pas pour rien qu'elle soit titrée championne de France des femelles crèmes pour l'année 2008 Je pense que vous aurez très longtemps de ses nouvelles sans compter qu'un jour un ou une de ses progénitures pourrait bien venir prendre la relève de mon prince et c'est ainsi que Nélick deviendra éternel à mes côtés |
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 07:36:36
Déconnecté | Et bien Picka je te mets des photos de la belle Unica sur la page précédente et tu ne viens même pas les voir Allez parce que c'est toi tu es toute pardonnée |
Par baldan : le 08/10/08 à 08:43:51
Dire merci | comment sa grandit vite, quand je vois urrea aussi elle etait si gentille toute petite non je rigole les filles de nelick sont vraimetn magnifique |
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 10:12:30
Déconnecté | Oui Baldan je n'en reviens pas moi même et ça me donne encore plus envie de vivre tout ça pour moi mais ça ça ne sera pas demain la veille On verra ce que l'avenir peut encore nous réserver comme bonnes surprises mais je n'ai pas à me plaindre j'ai été plutôt gâtée depuis quelques années |
Par Emeline51 : le 08/10/08 à 10:18:21
Dire merci | Bon sang, ce qu' elle est belle cette Unica... Et effectivement, son milieu de vie à l' air paradisiaque! J' adore la première photo! |
Par baldan : le 08/10/08 à 10:25:59
Dire merci | nathy oui je crois qu'on est pas mal loties depuis deux ans |
Par piperade : le 08/10/08 à 14:27:02
Dire merci | whouuuuuaoouuu je crois que j'arrive pas à dire autre chose que WHOUAOU |
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 14:32:31
Déconnecté | Emeline C'est clair que je suis bluffée par sa beauté et en plus Senador son futur fiancé est en train d'évoluer je sens que le couple va être de toute beauté Oh que oui Baldan c'est bien ça deux ans et j'ai l'impression que je vis ce bonheur depuis de nombreuses années et je souhaite de tout coeur qu'il continue à vitam eternam Piperade Merci et oui je crois qu'on peut dire ça en effet WOUAOUHHHHHHHHHHHH |
Par stephy92 : le 08/10/08 à 14:38:43
Dire merci | Très jolie Unica vraiment (et pourtant j'aime pas les crèmes en général ) |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous