Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par Oro : le 22/09/08 à 18:16:06

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 waouh Nathy, qu'il est beau ton Nélick, c'est vrai qu'il a drôlement repris
décidément tu dois nous mettre des photos plus souvent, c'est un régal! et Chico aussi dis donc, il me plaît vraiment! (pourtant je suis pas fan des animaux qui s'appellent comme ça mais bon c'est pour des raisons personnelles et c'est surtout les chiens! )
je suis désolée pour ton petit bounty, il était tellement mignon
Mais sinon c'est vrai que chez vous c'est le paradis, et vous respirez le bonheur.
j'espère que la boiterie de Nelick passera vite également!

Par OMBRE : le 22/09/08 à 19:26:15

Déconnecté
Dire merci
Arffff, je suis désolée pour ton p'tit Bounty

J'ai au moins cet avantage en étant loin de tout, c'est qu'il y a nettement moins de risques pour mes poilus, même si ils existent quand même

Par Nathy64 : le 02/10/08 à 09:50:52

Déconnecté
 Rooo Kalhia Vous auriez du vous arrêter ça m'aurait fait plaisir de vous voir

Baldan je suis contente pour toi nous avions arrêté de monter pendant 9 mois et c'est vraiment long

Merci diamino si tu savais à quel point les câlins de mon Bounty me manquent mais bon les deux minettes de filles ont pris la relève et ça me fait un bien fou

Merci Kenya et c'est un peu grâce à toi merci oui pour tous ces mots gentils, nous sommes tellement bien ici et ça y est Nélick est complètement réparé

Merci mon Oro tu es décidément un amour

Oui Chico est vraiment beau même si légèrement en sur poids on va dire pour ménager la susceptibilité de son papa et puis c'est vraiment un cheval chouette et gentil
Nélick va super bien et est toujours aussi dominant mais bon on va dire qu'il tolère maintenant Géol avec de temps en temps une remise aux ordres

Oh que oui Ombre c'est un avantage certain, hier Tess et moi avons fait une balade je vous mettrai quelques petites photos après et à toutes les maisons loin de la route elle me disait ils ont de la chance eux parce que leurs chats ne se font pas écrasés
Mais bon on ne peut pas tout avoir et la maison est tellement chouette

Par Nathy64 : le 02/10/08 à 10:44:23

Déconnecté
 Bon alors voici quelques photos de nos loustics
Hier avec Tess nous nous sommes décidées à faire une petite sortie sympa
ça ne valait pas celle de lundi très chouette mais j'avais oublié mon APN

Je n'ai pas beaucoup de photos mais bon c'est mieux que rien

On se prépare à sortir Nélick n'a plus son licol en cuir il l'a tout simplement explosé dans le van, un simple petit coup de tête, soit mon licol était vraiment de qualité plus que médiocre soit Nélick a une force herculéenne

Otis est fin prêt

Chico complètement déprimé de voir ses copains partir sans lui

Tess s'éclate et retrouve son poney

Otis est toujours aussi chouette mais si d'une humeur disons un peu gaie

Vous n'aurez pas de photo de Nélick monté ça sera pour une prochaine fois

Nous voici de retour à la maison après deux heures de balade

Et ensuite le réconfort
suite *

Par Nathy64 : le 02/10/08 à 11:22:02

Déconnecté
 Alors retour au pré

Nélick surveille les alentours en bon dominant qui se respecte

Otis s'en donne à cour joie

Mais voilà le surfeur qui ne tolère pas que les autres prennent leur pied sur SON territoire alors il y va d'un pied sûr et déterminé

Et voilà monsieur SA majesté a une nouvelle fois gagné il a viré tout le monde et a pris leur place quel chieur celui là

Chef ok mais il se fait vieux et que c'est dur de se relever

Allez reconnaissez quand même que je suis beau

"surfeur... surfeur je t'en foutrais moi "

Petit Géol qui broute paisiblement 32 ans et en forme quand même et obligé de galoper très vite pour échapper de temps en temps aux dents du gros (surfeur, cheval de Barbie pour les intimes )

Nos 4 loulous vous souhaitent une bonne journée et vous disent à bientôt

Par kenya2504 : le 02/10/08 à 11:26:28

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Superbe, merci Nathy ça respire le bonheur, qu'est-ce que ça donne envie, tu a l'air d'avoir de sacrés balades là bas

Ta troupe est superbe, et Géol, il ne fais vraiment pas son âge

Par Norah : le 02/10/08 à 11:29:48

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
 génial des photos! ça fait drôlement plaisir!
Mais quelle vie rêvée tu as!

Par Emeline51 : le 02/10/08 à 12:07:47

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Elles font plaisir à voir ces photos!

Mais le petit vieux, je ne le connaissez pas?!

Par Nathy64 : le 02/10/08 à 13:17:47

Déconnecté
 Merci Kenya pour Géol il a toujours été en très grande forme et en état par rapport aux autres chevaux
Pour les balades oui on commence à vraiment se régaler on en découvre de très chouettes depuis que nous nous y sommes remis

Merci ma Norah c'est vrai que c'est le pied et que nous avons tout pour être heureux

Salut Emeline et merci, pour le petit vieux il s'agit de mon premier petit cheval que j'ai connu quand j'avais 9 ans donc il y a presque 30 ans, je l'ai gardé 18ans et je l'ai confié suite à de sérieux problèmes dans ma vie pendant 9 ans je viens de le récupérer parce que je ne voulais pas que mon cheval finisse sa vie loin de moi et il mourra chez moi, il est âgé aujourd'hui de 32 ans

Par lilou : le 02/10/08 à 13:42:42

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 ca fait du bien, hein, de préparer ses chevaux CHEZ SOI? hé hé..;
Vraiment heureuse pour toi

Par Nathy64 : le 02/10/08 à 14:22:03

Déconnecté
 Merci ma Lilou je n'aurais jamais pu croire que en si peu de temps j'aurais moi aussi droit à cet immense plaisir quand on refaisait le monde sur ta terrasse et je dois me rendre à l'évidence tu avais une fois de plus raison

Bref je confirme c'est vraiment génial plus qu'un bon avenir professionnel et tout sera parfait
Mais pour ça j'espère faire ce qu'il faut

Par Emeline51 : le 02/10/08 à 14:58:58

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oh, c' est superbe comme histoire ça Nathy!
Et bien longue vie à ce charmant petit vieux!

Par Pitch : le 02/10/08 à 15:11:09

Déconnecté
 c'est vraiment sympa chez toi ! Et tes loustics sont tjs aussi beau !

Par Nathy64 : le 02/10/08 à 16:31:26

Déconnecté
 Je ne pouvais pas oublier mon premier amour Emeline il faut dire que c'était un petit cheval merveilleusement magique et j'ai vécu tellement de choses avec lui

Merci Pitch en tout cas c'est que du bonheur

Par java.de.lartigue : le 02/10/08 à 16:43:46

Déconnecté
 Nélik est toujour aussi beau et le pti Otis avec sa tete du poney enchanté dpartir en ballade
et le pti isabelel aussi il est sublime

Par OMBRE : le 02/10/08 à 19:58:50

Déconnecté
Dire merci
Ah ben voilà des photos qui font plaisir

Par milly7878 : le 02/10/08 à 20:55:34

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 et bien je viens de me faire les 19 pages de ton post!
magnifique histoire (sauf pour Bounty ... et j'ai vécu 7 fois la meme chose...)
Je reve de pouvoir vivre la meme histoire avec un cheval ... mais il faudra que j'attends encore quelques années ... je viens de recommencer mes études à zéro ... apres 4 ans d'étude, je recommence pour 6 ans ... et en école véto! rien de plus beau ! donc ca attendra !

en tout cas pour voir ca doit être un investissement énorme! je n'imagine même pas le boulot pour l'aménagement de la maison! très belle reussite en passant, un magnifique intérieur!
Longue vie a tous! Et j'espère encore de belles années pour Géol qui ne fait absolument pas son age!

Par Nathy64 : le 03/10/08 à 10:11:35

Déconnecté
 Mdr Java c'est tout à fait ça oui!!!

Merci ma Ombre oui je ne prétendrais pas que ce n'est pas en ce moment que du bonheur

Bon je me penche aussi sur mon avenir professionnel et j'étudie une nouvelle piste Si ça se réalise alors je sens bien qu'il n'y aura plus la moindre OMBRE au tableau

Et bien Milly quel courage les 19 pages et merci pour les compliments Pour Bounty j'en suis encore malade et il me manque avec ses petites manies de mec
Je te souhaite bon courage et plein de réussite dans tes nouvelles études c'est vraiment passionnant comme métier et nous en avons tellement besoin, en particulier des vétos passionnés
Donc Bonne chance et accroches toi

Par kenya2504 : le 03/10/08 à 10:23:15

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'espère un jour aussi avoir ce bonheur des chevaux à la maison

J'avais pas vu pour Bounty, pas facile je te comprend

En tout cas va falloir que je me prévoie une journée pour venir te voir Nathy

Par lonestarranchcowboy : le 03/10/08 à 10:34:49

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 c'est toujours un vrai plaisir d'admirer le sphotos de Nelick et de ton troupeau.

Par Nathy64 : le 03/10/08 à 10:35:33

Déconnecté
 Aucun problème Kenya et si tu prévois de venir la semaine on pourra même peut être se faire une petite balade si mon homme te prête Chico
Ou bien tu viens avec un loulou à toi et si c'est un mercredi je suis certaine que Tess sera heureuse de se joindre à nous

Par kenya2504 : le 03/10/08 à 23:38:09

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça me tente Nathy

Waaaa le beau gosse Chico ce serait un honneur
ça aurait été avec plaisir pour emmener l'un des miens, mais il me manque le van encore pour transporter, vivement que j'en trouve un
Dans la semaine le seul jour où je bosse pas c'est le lundi, si ça te dis moi pas de soucis

On se tiens au courant de toute façon

Par zuzue : le 03/10/08 à 23:57:34

Déconnecté

3914 messages
Dire merci
Ton palomino est tout simplement magnifique, juste comme j'aime, un grand blond bien costaud....

Par lilou : le 04/10/08 à 13:47:51

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Il aurait fallu nous enregistrer ce jour là sur la terrasse nathy

Par oreliii : le 05/10/08 à 05:50:53

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah super des news

Par PIKACHU12 : le 05/10/08 à 08:31:51

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 il est toujours aussi malheureux ce splendide loulou

des photos de ses superbes filles ?

Par Nathy64 : le 07/10/08 à 09:08:49

Déconnecté
 Mince Kenya le lundi ça ne m'arrange pas vraiment parce qu'en général le we on le consacre aux travaux et amis et le lundi vu que Thierry ne travaille pas non plus ce jour là on monte à cheval tous les deux alors il aura du mal à te prêter Chico ce jour là

Merci pour lui Zuzue c'est clair qu'il est devenu grand et costaud

Oh que oui Lilou je crois que ça vaudrait non seulement le coup mais aussi un gros fou rire d'entendre mes réponses alors que je n'y croyais plus comme quoi la vie est pleine de surprise mais je dois avouer que toi tu le sais bien plus que moi Comme quoi tu m'avais regonflé le moral et je ne regrette pas d'y avoir un peu plus cru

Bonjour Oreliii et de ton côté tout va bien?

Oui Pickatchu les filles de Nélick se porte bien Urrea a son propre post sur ce forum sa propriétaire étant Lana64 quant à Unica elle grandit et forcit elle vit dans son troupeau et a commencé à sérieusement revêtir son manteau hivernal

Par Nathy64 : le 07/10/08 à 10:02:49

Déconnecté
 Bon allez pour te faire plaisir Picka et bien parce que c'est toi je vous mets quelques photos inédites de la belle Unica qui datent de quelques jours pour les dernières et de quelques semaines pour certaines autres

Vous allez pouvoir constater à quel point cette petite puce a une vie terriblement difficile comme les autres membres de son troupeau

Une vue d'ensemble pour commencer

Quelques membres de sa famille comment ça le cheval gris ferait de la muscu? Pourtant ils ne sont pas montés et ont une vie paisible

Le profil d' Unica vous verrez cette poussée de croissance avecun cul bien plus haut sur les dernières photos par rapport à celle ci

Unica c'est aussi de délicieuses allures

Quelle encolure

Et de la classe elle n'en manque pas

Et voilà elle a revêtu son manteau d'hiver et a fait une belle poussée de croissance

Unica vous dit à bientôt

Par lana64 : le 07/10/08 à 10:15:57

Déconnecté

812 messages
Dire merci
  magnifique

Par Nathy64 : le 07/10/08 à 11:08:45

Déconnecté
 Merci ma Lana j'espère qu' Urrea et Lana (maman cheval) se portent toutes les deux à merveille

Nous partons pour une super rando en Espagne le We prochain et je vous ferai promis plein de photos

Je sens qu'on va se régaler en espérant un Nélick pas trop chaud

Par Tessa : le 07/10/08 à 11:31:22

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Boudiou, quelle pouliche

Par Nathy64 : le 07/10/08 à 11:50:26

Déconnecté
 Oh que oui Tessa ce n'est pas pour rien qu'elle soit titrée championne de France des femelles crèmes pour l'année 2008

Je pense que vous aurez très longtemps de ses nouvelles sans compter qu'un jour un ou une de ses progénitures pourrait bien venir prendre la relève de mon prince et c'est ainsi que Nélick deviendra éternel à mes côtés

Par Nathy64 : le 08/10/08 à 07:36:36

Déconnecté
 Et bien Picka je te mets des photos de la belle Unica sur la page précédente et tu ne viens même pas les voir

Allez parce que c'est toi tu es toute pardonnée

Par baldan : le 08/10/08 à 08:43:51

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 comment sa grandit vite, quand je vois urrea aussi elle etait si gentille toute petite

non je rigole les filles de nelick sont vraimetn magnifique

Par Nathy64 : le 08/10/08 à 10:12:30

Déconnecté
 Oui Baldan je n'en reviens pas moi même et ça me donne encore plus envie de vivre tout ça pour moi mais ça ça ne sera pas demain la veille

On verra ce que l'avenir peut encore nous réserver comme bonnes surprises mais je n'ai pas à me plaindre j'ai été plutôt gâtée depuis quelques années

Par Emeline51 : le 08/10/08 à 10:18:21

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bon sang, ce qu' elle est belle cette Unica...

Et effectivement, son milieu de vie à l' air paradisiaque!
J' adore la première photo!

Par baldan : le 08/10/08 à 10:25:59

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 nathy oui je crois qu'on est pas mal loties depuis deux ans

Par piperade : le 08/10/08 à 14:27:02

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 whouuuuuaoouuu je crois que j'arrive pas à dire autre chose que WHOUAOU

Par Nathy64 : le 08/10/08 à 14:32:31

Déconnecté
Emeline C'est clair que je suis bluffée par sa beauté et en plus Senador son futur fiancé est en train d'évoluer je sens que le couple va être de toute beauté

Oh que oui Baldan c'est bien ça deux ans et j'ai l'impression que je vis ce bonheur depuis de nombreuses années et je souhaite de tout coeur qu'il continue à vitam eternam

Piperade Merci et oui je crois qu'on peut dire ça en effet WOUAOUHHHHHHHHHHHH

Par stephy92 : le 08/10/08 à 14:38:43

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Très jolie Unica vraiment (et pourtant j'aime pas les crèmes en général

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval