Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par lilou : le 27/11/08 à 11:41:33

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Avec graaand plaisir!

Par Alexandra : le 27/11/08 à 13:05:45

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 oui vivement les beaux jours

Ta fille s'éclate avec Otis ? ben oui on en parle pas beaucoup du mignon Otis

Par Nathy64 : le 27/11/08 à 13:10:15

Déconnecté
 Disons que Otis va superbement bien je l'adore c'est un poney très malin qui me fait bien marrer

Tess dit qu'elle l'aime comme une folle mais pour être honnête elle ne s'en occupe pratiquement pas
Elle ne le monte que très peu mais bon ça ne semble pas le rendre malheureux
C'est un peu de ma faute aussi parce que je lui avis dit qu'on monterait toutes les deux le mercredi
Bon dès que les beaux jours reviendront on s'y remettra
En attendant il tient compagnie à Géol quand Thierry et moi montons ce qui n'est pas pus mal

Par Alexandra : le 27/11/08 à 13:37:43

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 tu sais elle est encore jeune donc elle n'a pas encore le sens des responsabilités

Quand j'ai eu Flicka, j'étais encore une ado et pendant un moment, je m'en occupais presque plus (les cours, les amis... j'avais d'autres priorités ) mais heureusement j'ai pris du plomb dans la tete

Par Fantômette : le 27/11/08 à 13:46:30

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Ah ben normalement mon bonhomme a été castré ce matin

Effectivement on est pas trop loin! C'est pas la meilleure période pr une rencontre mais dès que tu as un moment dispo fais moi signe

Par anngel : le 27/11/08 à 19:45:58

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je veux aller me balader avec vous dans les Landes

Par blop : le 27/11/08 à 19:57:25

Déconnecté

1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Fanto et nathy

Vous avez eu de la chance de les castrer tard !
le mien s'est "réveillé" mur et dispo a un an et 4 mois, il a franchit monts et merveilles et clotures électrifiées pour aller gouter aux joies de la testostéronne avec une jument.

Ce qui m'a couté la castration en express (je comptais attendre l'an prochain au moins) et les frais véto pouer faire couler la jument qui ne m'appartient pas bien sur !

Par Lony : le 27/11/08 à 21:39:22

Déconnecté

5681 messages

66 remerciements
Dire merci
 Je viens de voir les photos ! Nélick est vraiment superbe il s'est vachement remplumé, il est bien costaud ! Avec son poil de nounours

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 08:54:41

Déconnecté
 Waouh Fanto je n'avais pas suivi donc je te souhaite que ton beau loulou se retape bien vite et qu'il soit doux comme un agneau après

Anngel patience patience ma belle tout vient à point.... bref ta première balade dans les Landes je serais là enfin si tu veux bien de nous

Oui blop mais l'un n'empêche pas l'autre!!!!
Nélick tout gentil et limite à se cacher quand une jument le regardait un peu trop a quand même fait ses premières saillies à deux ans et eu deux magnifiques poulains le beau Qualisto palomino et la très jolie Quetana crème qui a été débourrée par Lilou

Coucou ma Lony tu as vu ça il a bien changé le petit père et encore il est plus beau en réel qu'en photos et quand il se déplace en roulant des mécaniques

Par kenya2504 : le 28/11/08 à 09:09:59

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'en avais loupée des choses, mais en ce moment pas facile pour moi

Superbes clichés que tu nous offre là Nathy, j'adore, et puis la beauté de Nélick je ne m'en lasse pas du tout, je ne sais toujours pas quand je pourrais venir te voir, très prochainement j'espère car j'ai quand même envie de te revoir et de rencontrer ta troupe, et ton patou je fond devant sa bouille là

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 09:13:54

Déconnecté
 Merci miss surtout qu'après je risque d'être moins libre enfin si je parviens à concrétiser mes projets
Oui oui ma troupe se porte à merveille et Diouk est un patou une boule de poils, d'amour et de tendresse

Bon il a aussi de très jolies petites dents qu'il adore sur exploiter mais bon nul n'est parfait

Par kenya2504 : le 28/11/08 à 09:14:51

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est la crise d'ado ça,

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 09:17:47

Déconnecté
 Oui oui on va dire ça par contre il est super il s'en prend à Pilou notre chienne Golden, à nos bras et jambes mais ne fait pratiquement aucune bêtise

Bref je l'adore

Par kenya2504 : le 28/11/08 à 09:25:03

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que tu a une golden aussi,

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 10:10:41

Déconnecté
 Oui Kenya elle vient d'avoir 10 ans et comme nous savons qu'elle ne sera pas éternelle et bien nous avons voulu qu'elle "éduque" Diouk avant de nous quitter parce qu'elle est super elle ne fugue pas, obéit et ne mord pas

Par kenya2504 : le 28/11/08 à 10:28:21

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ce sont des chiens en or

Par jrsrosey : le 28/11/08 à 10:29:24

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 su-per-be le bridon quel beau travail, c'est fait avec amour ça se voit

diouk punaise j'avais raté cet épisode qu'est ce qu'il est à croquer!!!!

Par Nathy64 : le 28/11/08 à 10:33:26

Déconnecté
 Merci ma jrs et que ça me fait plaisir de te voir par ici oui je te confirme qu'il est à croquer et j'espère pourvoir te montrer mon super bridon, mon cheval et mon chien... bref tu es la bienvenue si tu te balades par là

Par anngel : le 28/11/08 à 20:31:49

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Quand tu avais parlé pour la 1ere fois de Diouk, j'ai regardé un peu les sites d'élevage par curiosité pour voir à quoi ressemblait ces chiens (au delà de mon souvenir de Belle et Sébastien )... Il disait qu'ils étaient un peu têtus, indépendants, pas forcément facile à éduquer (si j'ai bien compris)... Diouk est comme ça?

Par Saby : le 28/11/08 à 20:34:30

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !! Honte à moi, j'ai louper pleins de choses!

Le feu dans la maison, les chevaux heureux de pouvoir s'abriter et galoper tranquillement, le nouvel arrivant qui me fait fondre, bref que du bonheur encore une fois dans ce post

C'est une pure merveille votre maison, j'ai hâte de la voir fini, elle va être somptueuse!

Nélick, je le trouve aussi superbe! Peut être plus baroque que lorsqu'il était entier? Je crois que oui

Chico..j'aime aussi bcp, autant la robe que le modèle

Otis et Géol...ils ont de la chance d'être tomber et/ou être retomber sur toi ceux la

A bientôt Nathy's Family

Message édité le 28/11/08 à 20:34

Par Nathy64 : le 30/11/08 à 12:13:46

Déconnecté
 Alors d'abord coucou Anngel oui en ce qui concerne le Patou c'est ce que j'avais lu aussi et c'est aussi pour cette raison que je l'ai choisie cette race
Je suis très chien mais plutôt avec un caractère de chat et puis j'adore notre chienne Golden mais elle est un peu trop pot de colle à mon goût
Les Patous ont été élevés depuis des générations pour garder les troupeaux loin de son maître
Diouk est un amour de chiot, il est finalement proche de nous mais n'a pas non plus de problème quand nous nous éloignons et devons partir, bref il nous regarde partir et repart lui aussi à ses occupations, c'est tout à fait le caractère que je cherchais
La nuit il dort avec Pilou au garage, il pleure que quand il nous entend bouger dans la maison sinon il nous laisse passer des nuits plus que paisibles, il ne fait aucune bêtise et même s'il joue des heures avec mes vieux chaussons, il ne les a pas détruit, il s'amuse juste!
Comme tous les chiots il a une tendance à mordiller mais ses défauts pour le moment s'arrêtent là il est très expressif et aboie pour "parler" bref je l'adore, il nous suit dans nos prairies mais quand il estime que c'est la fin de son territoire, il fait demi tour et rentre à la maison
Tu vois de Diouk je peux parler des heures

Par Nathy64 : le 30/11/08 à 12:26:35

Déconnecté
Saby en effet tu avais du retard
Mais je ne t'en veux pas il y a trop de choses à lire

Merci pour notre maison c'est vrai qu'on s'y sent tellement bien là il nous reste que le crépi extérieur et je crois que ça va attendre un peu, il faut trouver le temps, le matériel et les finances mais de toute façon c'est nettement moins grave parce que l'intérieur est pour ainsi dire fini

Je ne sais pas s'il est plus baroque parce que j'ai des photos où c'était un sacré morceau quand même quand il était étalon par contre il était plus svelte parce que certainement qu'il cramait trop d'énergie à cause de ses hormones et je le préfère aussi tout en rondeurs ça c'est sûr

Chico est un super cheval et même si évidemment je préfère le mien et c'est tant mieux j'avoue que j'adore aussi son modèle et sa robe

Otis est à nouveau heureux de vivre parce que grâce au fait qu'ils soient enfin tous les 4 ensembles, Otis a pu retrouver son vieux copain Chico et c'est chouette de les voir à nouveau jouer le matin comme des gamins, ils se courent après, se cabrent... bref un régal pour les yeux même si Nélick y met souvent son grain de sel

Quant à Géol je suis tellement heureuse de le voir à n nouveau en formes et en forme  c'est mon plus vieil ami et je suis très contente de lui offrir une fin de vie qu'il mérite

Diouk que dire de plus que ce que j'ai dit plus haut, c'est un amour et même si jusque là mon chien avec un grand C était le Berger Allemand, celui qui me correspondait le plus, qui me ressemblait et celui avec qui j'ai les meilleurs souvenirs et bien je crois bien que le Montagne des Pyrénes va le détrôner
Diouk est un chiot de ferme pas d'un élevage c'est le vrai qui vient de l'endroit où j'ai en partie grandie bref une petite ferme où le Patou joue encore son rôle initial celui de gardien de troupeau et pas de chien de salon

Par Nathy64 : le 03/12/08 à 12:36:09

Déconnecté
 Alors j'ai encore reçu de superbes photos de la très belle Unica et de son futur fiancé et bien je n'ai qu'une chose à dire WAOUH je suis évidemment sous le charme et rien que pour ça je ne regrette pas que Nélick ait pu faire deux dernières saillies
Elle continue d'évoluer superbement et quant à Senador il est vraiment.... bref un charme extra ordinaire je crois bien en effet qu'ils ont réussi à me faire dire WAOUH face à des chevaux crèmes ce qui n'était pourtant pas ma tasse de thé

La belle Unica toute en fourrure Un nounours comme on aimerait en croiser tous les jours

Je lui trouve une tête superbe avec l'oeil d'un bleu bref merveilleux

Et puis son délicieux ftur fiancé je sens qu'ils vont nous faire un fabuleux couple ces deux là quant aux poulains je n'ose même pas imaginer

En tout cas je vais les suivre ces deux là ça c'est promis

Par lana64 : le 03/12/08 à 16:31:43

Déconnecté

812 messages
Dire merci
 waouh elle est vraiment magnifique!!!

Par Fantômette : le 03/12/08 à 17:06:31

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 elle est superbe

Par diamino : le 03/12/08 à 17:16:36

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Ils sont superbes

Par oreliii : le 03/12/08 à 17:20:51

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 elle risque davoir une sacrée criniere la miss

Par Alexandra : le 03/12/08 à 21:12:00

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 je suis comme toi : wahou

Quelle classe avec son oeil bleu et sa crinière qui frise

ça va nous faire de très très beaux bébés

Par Nathy64 : le 04/12/08 à 11:59:06

Déconnecté
 C'est clair elle est magnifique

Coucou Lana comment va ta belle Urrea Il faudra qu'on se décide à revenir la voir, quand les beaux jours vont revenir elle aura tellement changée

Ce matin je suis très triste parce qu'une nouvelle fois un de nos petits chats.... bref s'il n'y avait pas cette route nous serions vraiment au paradis

Par Alexandra : le 04/12/08 à 13:03:14

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 ah mince pour le petit chat
c'est pour ça que je préfère les chiens car il y a moins de risque

Par Nathy64 : le 04/12/08 à 13:10:34

Déconnecté
 Oui Alexandra moi j'adore les chats mais là ça me rend tellement malade je crois que nous allons être condamnés à faire sans

Il me reste encore deux minettes à la maison et je croise fort les doigts pour que l'on puisse les garder très longtemps
Ceux sont les moins courageuses et aventurières qu'il nous reste donc avec un peu de chance

Par stephy92 : le 04/12/08 à 14:12:20

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
moi je veux aussi des nouvelles tof de Diouk il est trop mignon  

Par Nathy64 : le 04/12/08 à 14:16:31

Déconnecté
 Promis Stephy vous en aurez bientôt je l'ai pesé hier et il fait donc 10 kg il a pris 4 kg en même pas un mois ça grandit vite ces loulous là

Par cyberds : le 04/12/08 à 14:33:44

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 tu as vu Nathy ? Quetana est arrivée chez sa nouvelle maman !

Lien

Par Nathy64 : le 04/12/08 à 14:37:56

Déconnecté
 Je te remercie un milliard de fois Cyb et dire que je cherchais désespérément des nouvelles de Quetana pouliche adorable au coeur immense

Je vais de ce pas visiter ce post qui me fait tellement chaud au coeur encore mille mercis Cyberds

Par cheveyo : le 05/12/08 à 11:42:24

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 waw moi je viens d'aller faire un tour...je cherchais des news de Quetana... trop heureuse de voir les photos...

quelle famille...c'est aussi la demi soeur d'Umbrio

ce ne sont que des merveilles!!!!!

quant a tes photos Nathy....elles sont splendides....mes yeux sont eblouis par autant de beauté!!!

Par Nathy64 : le 05/12/08 à 11:48:13

Déconnecté
 Merci Cheveyo pour ton très gentil message mais il faut dire que pour les photos je suis aidée par la beauté des sujets et puis par toutes celles d'Unica et de Senador qui ont été faites par leurs propriétaires adorables Pascal et Anke

C'est vrai que finalement nous formons une grande famille puisque Quetana et en effet la demie soeur d'Umbrio comme quoi e monde est petit
Je suis très heureuse aussi d'avoir eu de ses nouvelles parce que j'avoue que je l'aurais bien ramenée au côté de son papa mais bon du moment qu'elle est dans une bonne maison avec une chouette proprio c'est tout le mal que je lui souhaite

Par Nathy64 : le 05/12/08 à 11:56:48

Déconnecté
 Alors pour Stephy et puis aussi pour ceux que ça intéresse voilà le beau Douk qui continue à grandir tranquillement et qui a il faut le dire la belle vie

"Comment ça c'est pas mon fauteuil???? "

"hé oh fais gaffe tu veux te battre? Tu vas voir je commence par ton pied! Et je te préviens tu vas perdre!!! "

" Bon ok tu te défends pas mal mais je t'aurais je t'ai dit grrrrrrrrrrrrr"

"Alors alors tu es moins fière là? Tu as vu j'ai déjà bouffé ton chausson alors ne me cherches plus sinon tu vas me trouver!!!!!!!

" Bon ok ne te fâches pas je rigolais je sais bien qu'il est à toi le fauteuil

Par cheveyo : le 05/12/08 à 12:02:46

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 mais qu'il est beau mais qu'il est beau mais qu'il est beau mais qu'il est beau......

c'est normal les doublons!!!! qu'il est beau!!

il a trop la tronche d'une peluche!

euh je pense que tu l'as deja dis....mais la race ?? c'est quoi??...

non..mais c'est juste que je veux le meme ...

et hop une autre bouille a bisous!

Par Nathy64 : le 05/12/08 à 12:07:45

Déconnecté
 Mdr Cheveyo je vois qu'il te fais le même effet qu'à moi
La race oui c'est un chiot Montagne des Pyrénées disons que ça devient un très gros chien mais moi j'adore là pour le moment il ne fait que 10 kg mais ça ne va pas durer

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval