Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par lilou : le 27/11/08 à 11:41:33
Dire merci | Avec graaand plaisir! |
Par Alexandra : le 27/11/08 à 13:05:45
Dire merci | oui vivement les beaux jours Ta fille s'éclate avec Otis ? ben oui on en parle pas beaucoup du mignon Otis |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 13:10:15
Déconnecté | Disons que Otis va superbement bien je l'adore c'est un poney très malin qui me fait bien marrer Tess dit qu'elle l'aime comme une folle mais pour être honnête elle ne s'en occupe pratiquement pas Elle ne le monte que très peu mais bon ça ne semble pas le rendre malheureux C'est un peu de ma faute aussi parce que je lui avis dit qu'on monterait toutes les deux le mercredi Bon dès que les beaux jours reviendront on s'y remettra En attendant il tient compagnie à Géol quand Thierry et moi montons ce qui n'est pas pus mal |
Par Alexandra : le 27/11/08 à 13:37:43
Dire merci | tu sais elle est encore jeune donc elle n'a pas encore le sens des responsabilités Quand j'ai eu Flicka, j'étais encore une ado et pendant un moment, je m'en occupais presque plus (les cours, les amis... j'avais d'autres priorités ) mais heureusement j'ai pris du plomb dans la tete |
Par Fantômette : le 27/11/08 à 13:46:30
Dire merci | Ah ben normalement mon bonhomme a été castré ce matin Effectivement on est pas trop loin! C'est pas la meilleure période pr une rencontre mais dès que tu as un moment dispo fais moi signe |
Par anngel : le 27/11/08 à 19:45:58
Dire merci | Moi aussi je veux aller me balader avec vous dans les Landes |
Par blop : le 27/11/08 à 19:57:25
Dire merci | Fanto et nathy Vous avez eu de la chance de les castrer tard ! le mien s'est "réveillé" mur et dispo a un an et 4 mois, il a franchit monts et merveilles et clotures électrifiées pour aller gouter aux joies de la testostéronne avec une jument. Ce qui m'a couté la castration en express (je comptais attendre l'an prochain au moins) et les frais véto pouer faire couler la jument qui ne m'appartient pas bien sur ! |
Par Lony : le 27/11/08 à 21:39:22
Dire merci | Je viens de voir les photos ! Nélick est vraiment superbe il s'est vachement remplumé, il est bien costaud ! Avec son poil de nounours |
Par Nathy64 : le 28/11/08 à 08:54:41
Déconnecté | Waouh Fanto je n'avais pas suivi donc je te souhaite que ton beau loulou se retape bien vite et qu'il soit doux comme un agneau après Anngel patience patience ma belle tout vient à point.... bref ta première balade dans les Landes je serais là enfin si tu veux bien de nous Oui blop mais l'un n'empêche pas l'autre!!!! Nélick tout gentil et limite à se cacher quand une jument le regardait un peu trop a quand même fait ses premières saillies à deux ans et eu deux magnifiques poulains le beau Qualisto palomino et la très jolie Quetana crème qui a été débourrée par Lilou Coucou ma Lony tu as vu ça il a bien changé le petit père et encore il est plus beau en réel qu'en photos et quand il se déplace en roulant des mécaniques |
Par kenya2504 : le 28/11/08 à 09:09:59
Dire merci | J'en avais loupée des choses, mais en ce moment pas facile pour moi Superbes clichés que tu nous offre là Nathy, j'adore, et puis la beauté de Nélick je ne m'en lasse pas du tout, je ne sais toujours pas quand je pourrais venir te voir, très prochainement j'espère car j'ai quand même envie de te revoir et de rencontrer ta troupe, et ton patou je fond devant sa bouille là |
Par Nathy64 : le 28/11/08 à 09:13:54
Déconnecté | Merci miss surtout qu'après je risque d'être moins libre enfin si je parviens à concrétiser mes projets Oui oui ma troupe se porte à merveille et Diouk est un patou une boule de poils, d'amour et de tendresse Bon il a aussi de très jolies petites dents qu'il adore sur exploiter mais bon nul n'est parfait |
Par kenya2504 : le 28/11/08 à 09:14:51
Dire merci | C'est la crise d'ado ça, |
Par Nathy64 : le 28/11/08 à 09:17:47
Déconnecté | Oui oui on va dire ça par contre il est super il s'en prend à Pilou notre chienne Golden, à nos bras et jambes mais ne fait pratiquement aucune bêtise Bref je l'adore |
Par kenya2504 : le 28/11/08 à 09:25:03
Dire merci | C'est vrai que tu a une golden aussi, |
Par Nathy64 : le 28/11/08 à 10:10:41
Déconnecté | Oui Kenya elle vient d'avoir 10 ans et comme nous savons qu'elle ne sera pas éternelle et bien nous avons voulu qu'elle "éduque" Diouk avant de nous quitter parce qu'elle est super elle ne fugue pas, obéit et ne mord pas |
Par kenya2504 : le 28/11/08 à 10:28:21
Dire merci | Ce sont des chiens en or |
Par jrsrosey : le 28/11/08 à 10:29:24
Dire merci | su-per-be le bridon quel beau travail, c'est fait avec amour ça se voit diouk punaise j'avais raté cet épisode qu'est ce qu'il est à croquer!!!! |
Par Nathy64 : le 28/11/08 à 10:33:26
Déconnecté | Merci ma jrs et que ça me fait plaisir de te voir par ici oui je te confirme qu'il est à croquer et j'espère pourvoir te montrer mon super bridon, mon cheval et mon chien... bref tu es la bienvenue si tu te balades par là |
Par anngel : le 28/11/08 à 20:31:49
Dire merci | Quand tu avais parlé pour la 1ere fois de Diouk, j'ai regardé un peu les sites d'élevage par curiosité pour voir à quoi ressemblait ces chiens (au delà de mon souvenir de Belle et Sébastien )... Il disait qu'ils étaient un peu têtus, indépendants, pas forcément facile à éduquer (si j'ai bien compris)... Diouk est comme ça? |
Par Saby : le 28/11/08 à 20:34:30
Dire merci | Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !! Honte à moi, j'ai louper pleins de choses! Le feu dans la maison, les chevaux heureux de pouvoir s'abriter et galoper tranquillement, le nouvel arrivant qui me fait fondre, bref que du bonheur encore une fois dans ce post C'est une pure merveille votre maison, j'ai hâte de la voir fini, elle va être somptueuse! Nélick, je le trouve aussi superbe! Peut être plus baroque que lorsqu'il était entier? Je crois que oui Chico..j'aime aussi bcp, autant la robe que le modèle Otis et Géol...ils ont de la chance d'être tomber et/ou être retomber sur toi ceux la A bientôt Nathy's Family Message édité le 28/11/08 à 20:34 |
Par Nathy64 : le 30/11/08 à 12:13:46
Déconnecté | Alors d'abord coucou Anngel oui en ce qui concerne le Patou c'est ce que j'avais lu aussi et c'est aussi pour cette raison que je l'ai choisie cette race Je suis très chien mais plutôt avec un caractère de chat et puis j'adore notre chienne Golden mais elle est un peu trop pot de colle à mon goût Les Patous ont été élevés depuis des générations pour garder les troupeaux loin de son maître Diouk est un amour de chiot, il est finalement proche de nous mais n'a pas non plus de problème quand nous nous éloignons et devons partir, bref il nous regarde partir et repart lui aussi à ses occupations, c'est tout à fait le caractère que je cherchais La nuit il dort avec Pilou au garage, il pleure que quand il nous entend bouger dans la maison sinon il nous laisse passer des nuits plus que paisibles, il ne fait aucune bêtise et même s'il joue des heures avec mes vieux chaussons, il ne les a pas détruit, il s'amuse juste! Comme tous les chiots il a une tendance à mordiller mais ses défauts pour le moment s'arrêtent là il est très expressif et aboie pour "parler" bref je l'adore, il nous suit dans nos prairies mais quand il estime que c'est la fin de son territoire, il fait demi tour et rentre à la maison Tu vois de Diouk je peux parler des heures |
Par Nathy64 : le 30/11/08 à 12:26:35
Déconnecté | Saby en effet tu avais du retard Mais je ne t'en veux pas il y a trop de choses à lire Merci pour notre maison c'est vrai qu'on s'y sent tellement bien là il nous reste que le crépi extérieur et je crois que ça va attendre un peu, il faut trouver le temps, le matériel et les finances mais de toute façon c'est nettement moins grave parce que l'intérieur est pour ainsi dire fini Je ne sais pas s'il est plus baroque parce que j'ai des photos où c'était un sacré morceau quand même quand il était étalon par contre il était plus svelte parce que certainement qu'il cramait trop d'énergie à cause de ses hormones et je le préfère aussi tout en rondeurs ça c'est sûr Chico est un super cheval et même si évidemment je préfère le mien et c'est tant mieux j'avoue que j'adore aussi son modèle et sa robe Otis est à nouveau heureux de vivre parce que grâce au fait qu'ils soient enfin tous les 4 ensembles, Otis a pu retrouver son vieux copain Chico et c'est chouette de les voir à nouveau jouer le matin comme des gamins, ils se courent après, se cabrent... bref un régal pour les yeux même si Nélick y met souvent son grain de sel Quant à Géol je suis tellement heureuse de le voir à n nouveau en formes et en forme c'est mon plus vieil ami et je suis très contente de lui offrir une fin de vie qu'il mérite Diouk que dire de plus que ce que j'ai dit plus haut, c'est un amour et même si jusque là mon chien avec un grand C était le Berger Allemand, celui qui me correspondait le plus, qui me ressemblait et celui avec qui j'ai les meilleurs souvenirs et bien je crois bien que le Montagne des Pyrénes va le détrôner Diouk est un chiot de ferme pas d'un élevage c'est le vrai qui vient de l'endroit où j'ai en partie grandie bref une petite ferme où le Patou joue encore son rôle initial celui de gardien de troupeau et pas de chien de salon |
Par Nathy64 : le 03/12/08 à 12:36:09
Par lana64 : le 03/12/08 à 16:31:43
Dire merci | waouh elle est vraiment magnifique!!! |
Par Fantômette : le 03/12/08 à 17:06:31
Dire merci | elle est superbe |
Par diamino : le 03/12/08 à 17:16:36
Dire merci | Ils sont superbes |
Par oreliii : le 03/12/08 à 17:20:51
Dire merci | elle risque davoir une sacrée criniere la miss |
Par Alexandra : le 03/12/08 à 21:12:00
Dire merci | je suis comme toi : wahou Quelle classe avec son oeil bleu et sa crinière qui frise ça va nous faire de très très beaux bébés |
Par Nathy64 : le 04/12/08 à 11:59:06
Déconnecté | C'est clair elle est magnifique Coucou Lana comment va ta belle Urrea Il faudra qu'on se décide à revenir la voir, quand les beaux jours vont revenir elle aura tellement changée Ce matin je suis très triste parce qu'une nouvelle fois un de nos petits chats.... bref s'il n'y avait pas cette route nous serions vraiment au paradis |
Par Alexandra : le 04/12/08 à 13:03:14
Dire merci | ah mince pour le petit chat c'est pour ça que je préfère les chiens car il y a moins de risque |
Par Nathy64 : le 04/12/08 à 13:10:34
Déconnecté | Oui Alexandra moi j'adore les chats mais là ça me rend tellement malade je crois que nous allons être condamnés à faire sans Il me reste encore deux minettes à la maison et je croise fort les doigts pour que l'on puisse les garder très longtemps Ceux sont les moins courageuses et aventurières qu'il nous reste donc avec un peu de chance |
Par stephy92 : le 04/12/08 à 14:12:20
Dire merci | moi je veux aussi des nouvelles tof de Diouk il est trop mignon |
Par Nathy64 : le 04/12/08 à 14:16:31
Déconnecté | Promis Stephy vous en aurez bientôt je l'ai pesé hier et il fait donc 10 kg il a pris 4 kg en même pas un mois ça grandit vite ces loulous là |
Par cyberds : le 04/12/08 à 14:33:44
Dire merci | tu as vu Nathy ? Quetana est arrivée chez sa nouvelle maman ! Lien |
Par Nathy64 : le 04/12/08 à 14:37:56
Déconnecté | Je te remercie un milliard de fois Cyb et dire que je cherchais désespérément des nouvelles de Quetana pouliche adorable au coeur immense Je vais de ce pas visiter ce post qui me fait tellement chaud au coeur encore mille mercis Cyberds |
Par cheveyo : le 05/12/08 à 11:42:24
Dire merci | waw moi je viens d'aller faire un tour...je cherchais des news de Quetana... trop heureuse de voir les photos... quelle famille...c'est aussi la demi soeur d'Umbrio ce ne sont que des merveilles!!!!! quant a tes photos Nathy....elles sont splendides....mes yeux sont eblouis par autant de beauté!!! |
Par Nathy64 : le 05/12/08 à 11:48:13
Déconnecté | Merci Cheveyo pour ton très gentil message mais il faut dire que pour les photos je suis aidée par la beauté des sujets et puis par toutes celles d'Unica et de Senador qui ont été faites par leurs propriétaires adorables Pascal et Anke C'est vrai que finalement nous formons une grande famille puisque Quetana et en effet la demie soeur d'Umbrio comme quoi e monde est petit Je suis très heureuse aussi d'avoir eu de ses nouvelles parce que j'avoue que je l'aurais bien ramenée au côté de son papa mais bon du moment qu'elle est dans une bonne maison avec une chouette proprio c'est tout le mal que je lui souhaite |
Par Nathy64 : le 05/12/08 à 11:56:48
Par cheveyo : le 05/12/08 à 12:02:46
Dire merci | mais qu'il est beau mais qu'il est beau mais qu'il est beau mais qu'il est beau...... c'est normal les doublons!!!! qu'il est beau!! il a trop la tronche d'une peluche! euh je pense que tu l'as deja dis....mais la race ?? c'est quoi??... non..mais c'est juste que je veux le meme ... et hop une autre bouille a bisous! |
Par Nathy64 : le 05/12/08 à 12:07:45
Déconnecté | Mdr Cheveyo je vois qu'il te fais le même effet qu'à moi La race oui c'est un chiot Montagne des Pyrénées disons que ça devient un très gros chien mais moi j'adore là pour le moment il ne fait que 10 kg mais ça ne va pas durer |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous