Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 10:57:53
Déconnecté | Tu sais Milly je crois bien qu'Unica est en train de me réconcilier avec les chevaux crème parce que depuis qu'elle est née je reconnais que je regarde les chevaux crèmes avec un tout autre oeil Oui c'est clair Lilou que je ne pense pas que sans entraînement un cheval peut attaquer ce genre de randos! Déjà les nôtres moi j'avais peur et Thierry aussi parce que ça fait quand même quelques mois qu'ils ne font pas grand chose et nous avons vu quelques chevaux faire des malaises y compris des chevaux entraînés Bref nous avons eu de la chance parce que quand je vois à quel point Nélick a chauffé il a du fournir encore plus d'efforts que les autres mais ça nous a prouvé une chose à Thierry et à moi nous avons de sacrés bons chevaux de randos Mdr Fraise44 Mais bon le compte ne va pas rester rond longtemps ou bien il te faudra un paquet d'efforts pour arriver à 2000 Pour les nouvelles nous avons passé un très bon we parce que nous avions quelques invités qui ont tous contribué aux travaux de notre maison mais aussi parce que notre cheminée est enfin opérationnelle et que Thierry a fait des écuries et nos chevaux dormiront maintenant à l'abri pour la première fois depuis bien longtemps je suis heureuse parce que plus de soucis les soirs de mauvais temps Allez vous voulez quelques petites photos? |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 11:03:42
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 11:16:09
Par piperade : le 21/10/08 à 11:22:32
Dire merci | oh ça sent bon le chocolat au coin du feu et ta fille trop mignonne |
Par diamino : le 21/10/08 à 11:47:42
Dire merci | Oh Nathy c'est super chez toi Par contre on sent bien le côté basque mdr c'est génial félicitations |
Par Emeline51 : le 21/10/08 à 12:31:14
Dire merci | Sympas ces photos! (suis toujours autant amoureuse de Nélick!) |
Par nounoune : le 21/10/08 à 13:43:30
Dire merci | chouettes les photos, vous êtes donc TOUS fin prêts pour affronter l'hiver à bientôt (le w-e du 8 novembre, tu seras chez toi ?) |
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 14:41:09
Déconnecté | Oh que oui Piperade et bientôt ça sentira les châtaignes grillées Tess est encore plus mignonne en vrai C'est marrant que tu dises ça Diam parce que Thierry est en effet basque quant à moi pas du tout mais ça doit être les touches made in Thierry Pour ma part je serais plutôt influencée par tous les horizons que j'ai bien pu croiser dans mon existence et en particulier les tropiques Mdr Emeline je crois que nous sommes deux Oh que oui Nounoune on va dire que nous sommes presque prêts parce qu'en ce qui me concerne c'est toujours aussi dur de voir le froid arriver mais bon au chaud ça passera mieux et plus facilement Pour le 08 Novembre ça devrait pouvoir se faire on en reparle miss |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 14:44:06
Dire merci | Ta fille, son regard Pis avec le tit chat Ta maison est superbe, et les loulous ont l'air content d'etre au sec, ça fait plaisir a voir tout ça |
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 14:52:10
Déconnecté | Merci ma soquette oui le bonheur est bien au rendez vous et je suis comblée Tous mes amours sont au sec et au chaud, bref je ne pouvais et n'osais pas rêver mieux il y a quelques années et comme quoi avec l'amour pas besoin d'ailes pour voler vers le 7eme ciel Le petit chat en question est la petite minette qu' al du forum nous a offerte avec sa soeur Cassiopée elles se portent merveilleusement bien toutes les deux elles sont adorables Malheureusement Shann mon autre chat a du rejoindre le paradis des chats parce que je ne l'ai jamais retrouvé, il ne me reste que mes trois minettes dont Monoï ma demie persane noire bref décidément les filles sont plus sages que les petits mecs |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 14:57:41
Dire merci | Arg désolé pour ton pti chat |
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 15:02:48
Déconnecté | Merci Soquette mais c'est quand même fou mes deux chats mâles sont morts alors que mes minettes restent bien sagement à la maison et vadrouillent sur le terrain Bref je crois que je suis condamnée à n'avoir que des chattes elles sont moins avides d'aventures et sont quand même moins attirées par la route Malheureusement je connaissais le risque pour mes chats, nous n'avons pas été épargnés avec deux chats en moins sur 5 C'est la vie |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 19:13:41
Dire merci | mince pour tes chats je vois que tu sépare tes loulous. moi je les laisse ensemble car elles s'entendent bien. je suppose que c'est Nélick qui voudrai prendre toute la place |
Par oreliii : le 21/10/08 à 19:28:46
Dire merci | encore des chevaux malheureux |
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 19:50:39
Déconnecté | Oui Alexandra je les sépare parce qu'ils sont un peu nombreux quand Nélick ne vivait qu'avec Otis ils étaient ensembles mais je surveillais jusqu'à la dernière bouchée mais là avec l'arrivée de Géol il est vraiment hors de question de les laisser tous ensembles au moment de la nourriture parce que d'une part Nélick est extrêmement dominant mais quant à Chico quand il s'agit de la bouffe il n'y a plus rien ni personne qui compte il est infernal à l'heure de la gamelle Là au moins je suis certaine de ce que chacun mange et je peux mieux surveiller je me suis ainsi rendue compte que Géol ne mangeait pas son foin N'est ce pas oreliiiii Tu les aurais vus ce soir ils étaient comme des fous parce qu'ils voulaient rentrer manger alors ça galopait dans tous les sens il faut dire qu'il pleut des cordes et il y du vent du coup nous avons eu pitié d'eux et nous les avons laissés rentrer à 18H |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 21:37:56
Dire merci | moi aussi il faut que je surveille car Flicka ne fait pas de quartier non plus mais pour l'instant il y a encore de l'herbe donc je ne suis pas encore au foin. Pourquoi mange-t-il pas son foin ? ça doit etre chiant de nettoyer car ça fait une grande surface non? |
Par Nathy64 : le 22/10/08 à 07:52:53
Déconnecté | En fait Alexandra pour le nettoyage je le fais au fur et à mesure et puis nous sommes deux voire accessoirement trois avec Tess Pour nous l'herbe se fait rare maintenant même s'ils disposent de deux hectares et donc ils mangent du sec avec grand plaisir ça fait à peine 4 jours qu'ils sont au foin Géol ne mange pas son foin parce que je pense qu'il lui manque des dents au fond et du coup il fait des boulettes et les recrache Je vais voir avec mon véto qui est aussi dentiste ce que l'on peut faire mais à 32 ans je ne suis pas sûre que l'on puisse régler le problème peut être peut on changer le foin par autre chose, une amie forumeuse me parlait de pulpe de betterave alors à voir |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 08:56:10
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 09:18:01
Par lilou : le 12/11/08 à 09:34:02
Dire merci | Waw, c'est beau chez toi, et les boxes, extra, chapeau à Thierry! Unica est une pure merveille, je suis complètement fan |
Par baldan : le 12/11/08 à 09:36:59
Dire merci | rho le chien j'adore |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 09:43:26
Déconnecté | Il est craquant n'est ce pas Baldan et encore tu le verrais en vrai bref j'en suis complètement amoureuse et je ne suis pas la seule |
Par desperate : le 12/11/08 à 09:57:15
Je le trouve très mignon ton Nélik , mais excuse-moi de te demandé ça mais de quoi est mort ton petit poulinou? |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 10:05:21
Déconnecté | Desperate merci pour Nélick Par contre Maïdo est mort d'une septicémie avec occlusion intestinale bref la lutte contre la maladie a duré 3 semaines avec des hospitalisations des pertes et des reprises d'espoir bref nous n'avons rien pu faire et en fait à l'origine une vilaine plaie suite à un accident bref malgré les antibiotiques et les douches quotidiennes le sort s'est acharné sur nous Le bonheur est maintenant de nouveau au RDV et c'est certain petit Maïdo restera dans mon coeur à côté des autres |
Par kenya2504 : le 12/11/08 à 10:06:17
Dire merci | J'en avait loupé des news dis donc, c'est magnifique l'intérieur de ta maison, et puis tes loulous bien au chaud pour l'hiver c'est clair que c'est pratique, en tout cas je suis heureuse pour toi, |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 10:11:32
Déconnecté | Merci miss Kenya tu as vu elle a changé notre maison comme quoi tu te souviens au tout début des recherches Bref je ne suis pas du tout mais alors pas du tout mécontente d'avoir découvert les lieux que tu avais initialement investis même si c'est quand même pour nous un tout petit peu plus près de Bayonne que ton choix à toi Et puis cette maison c'est vraiment mon plus grand bonheur je m'y sens tellement bien que je n'ai jamais envie d'en partir Je crois que c'est vrai aussi pour toute la petite famille |
Par kenya2504 : le 12/11/08 à 10:20:30
Dire merci | Je m'en souviens très bien c'était il y a un an jour pour jour Faudrait que j'arrive à me libérer un jour pour venir te voir |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 10:24:24
Déconnecté | C'est quand tu voudras miss moi pour le moment je suis à la maison et ça ne durera pas Je ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraîche alors faudra bien que ça bouge ça fait à peine un an j'ai l'impression que ça fait une éternité il faut dire que notre vie a bougé à 100 à l'heure ces derniers temps |
Par pucinete : le 12/11/08 à 10:51:23
Dire merci | Ro le petit chien, il est trop chou Décidemment Unica est une pouliche superbe, mais pas étonnant avec le papa qu'elle a! |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 11:00:53
Déconnecté | Oui oui Pucinette et il ne restera pas petit longtemps le p'tit Quant à Unica je confirme et je suis tellement sous son charme bref je ne regrette pas d'avoir offert à Nélick ces deux dernières saillies |
Par Emeline51 : le 12/11/08 à 12:06:48
Dire merci | Unica et Senador!!!! |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 12:42:13
Déconnecté | Oui tu as vu ça Lilou je dois avouer que je suis complètement fan d' Unica et je dois dire que dans l'ensemble il ne m'a pas déçu le prince sur ses descendants Pour les boxes je crois que oui je suis aux anges et je suis tellement heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer un homme comme Thierry je crois que nous nous sommes bien trouvés tous les deux Les chevaux dorment à l'abri et vu le temps que nous avons et bien une chose à dire c'est le pied!!!!!! Et bien oui Emeline je crois que ça va être vraiment un super couple sans compter qu'ils vivent déjà une véritable histoire d'amour c'est beau à voir malheureusement qu'en photos pour le moment |
Par Alexandra : le 12/11/08 à 13:10:59
Dire merci | c'est une vraie bombe Unica et le fiancé est superbe Nélick a très bien travaillé je suis contente pour Géol c'est quoi comme race le chien ? il est à croquer |
Par Nathy64 : le 12/11/08 à 13:16:00
Déconnecté | Merci Alexandra et dans l'ensemble je suis bien d'accord avec toi Pour la race du petit chien il s'agit d'un chien de Montagne des Pyrénées ou aussi appelé Patou ça devient de très très gros chiens |
Par diamino : le 12/11/08 à 17:05:23
Dire merci | Rha c'te bouille de patou On en mangerait de ce pti piou Et Unica mamamia quelle merveille Et Senador à l'air superbe aussi |
Par Alexandra : le 12/11/08 à 18:33:44
Dire merci | j'en ai déjà entendu parlé de la race du patou. je crois que c'était utilisé dans le temps pour protéger les moutons des loups Effectivement, ça deviendra un gros chien tout gentil et tout doux |
Par Oro : le 12/11/08 à 18:38:17
Dire merci | par quoi commencer? Nelick, Unica, Chico, Diouk, ta maison....... que dire sinon Waouh!!!!!!!!!!! ce post est un régal pour les yeux, tout est magnifique, les chevaux, le cadre, chien, chat, et l'amour qui se dégage dans cette famille!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur! |
Par PIKACHU12 : le 12/11/08 à 20:12:18
Dire merci | et ben, chez toi c'est superbe C'est génial comment Unica s'éclate avec ton chien. Il y a de quoi être fan de cette pouliche, je le suis aussi |
Par Nathy64 : le 13/11/08 à 09:12:18
Déconnecté | Coucou les filles Diamino tu m'arraches les mots de la bouche Oui Alexandra c'est presque tout à fait ça en fait les bergers de pyrénées (labris) donc la taille inférieure était là pour donner l'alerte et vivaient eux avec les Bergers, le Patou donc la taille au dessus vivait lui au sein du troupeau (depuis son plus jeune âge il était placé dans la bergerie avec les moutons et les agneaux qu'il considérait du coup comme les membres de sa famille à protéger ) qu'il protégeait contre tous les prédateurs et en particulier il combattait les ours Là Diouk a été hier chez mon véto pour le premier vaccin et la puce électronique il pèse 6 kgs 5 à presque deux mois Merci ma belle Oro tu es un amour et tes mots me font chaud au coeur C'est vrai qu'il y a beaucoup d'amour dans notre famille et je n'en changerais pour rien au monde Merci pour tes voeux de bonheur et je ne peux te souhaiter que la même chose mais je crois bien que c'est déjà le cas Hello Picka j'aurais beaucoup aimé mais Unica n'est pas à moi ni chez moi C'est la fille de Nélick quand il était étalon mais elle grandit chez ses propriétaires et propriétaires également de sa maman et de Senador plus 11 autres chevaux magnifiques sur 22 hectares! Nous nous ne disposons que de deux hectares ce qui est déjà génial pour nous et nos quatre chevaux Les autres photos sont en effet toutes prises chez moi |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 11:47:10
Déconnecté | Alors les nouvelles du jour il fait froid Du coup nos compères étaient comme dire plutôt d'humeur joueuse et joyeuse Sauf notre bon petit vieux Géol a trouvé ses compagnons légèrement déjantés et a préféré se rendre à l'évidence plus de son âge tout ça et il s'est donc bien sagement mis en retrait Dommage j'ai loupé les meilleurs photos où ils avaient tous la queue en l'air et faisaient des allers retours à toute allure Mais bon il faudra vous contenter de ça |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous