Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise441 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Nathy64 : le 08/10/08 à 15:24:21
Déconnecté | C'est marrant Stephy c'est ce que je disais à sa propriétaire tout à l'heure Je n'aimais pas les chevaux crèmes mais je commence à m'y habituer et je suis tellement amoureuse de la belle Unica que je me surprends même à rêver d'un fils ou d'une fille d'elle et du beau Senador et pourtant je sais que ce croisement là ne pourra donner que du pur crème à 100% même pas de perlino possible |
Par diamino : le 08/10/08 à 15:32:23
Dire merci | Elle est superbe cette pouliche Comme Usem, il me tarde la voir à 3 ans |
Par PIKACHU12 : le 08/10/08 à 19:12:46
Dire merci | il va y envoir des bombes dans 3 ans sur ce forum merci nathy pour les photos |
Par milly7878 : le 08/10/08 à 20:00:39
Dire merci | elle sont superbe les cremes ! un bon papa! |
Par syrius : le 08/10/08 à 20:16:59
Dire merci | la pouliche est vraiment magnifique |
Par Loustix : le 08/10/08 à 20:27:16
Dire merci | Unica est superbe ! Je me répète mais fallait que je le redise ! Et Nelick a pris de vraies belles rondeurs ! |
Par Nathy64 : le 09/10/08 à 08:26:17
Déconnecté | Diamino Je crois que je suis bien curieuse également de voir ce que vont devenir les poulains de ce forum dans 3 ans nous ne sommes pas je crois au bout de nos surprises De rien Picka je suis bien de ton avis Merci pour elles Milly mais je crois que fiston palomino n'est pas mal non plus Oh Syrius venant de toi et connaissant tes goûts je suis très touchée pour la belle Unica Oui tu as vu ça Loustix et pour dire des choses aussi gentilles tu peux bien te répéter un milliard de fois |
Par anngel : le 09/10/08 à 21:16:10
Dire merci | Roooo mais j'avais loupé plein de photos!! Nélick a l'air vraiment en forme, je trouve que la castration n'a pas entammé son charme Et la petite Unica est toujours aussi superbe |
Par stephy92 : le 09/10/08 à 21:18:02
Dire merci | y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis Le 1er crème que j'ai trouvé beau c'est Ouzo des Dieux |
Par Saby : le 09/10/08 à 22:14:15
Dire merci | Nom d'une pipe quelle merveille Unica Je suis pourtant pas très fan de ces robes...mais alors elle c'est l'exception !!! Comme toi stephy, j'avais succomber au charme d'Ouzo Ta maison...que dire a part que je veux ce genre de domaine Elle est superbe et comme lilou, tu as très bon goûts ! J'ai aussi eu le privilège après des années de "séparations" d'aller chercher la maman de ma ponette Bianca Je comprend donc ta joie Nelick est vraiment beau lui aussi, je le trouve magnifique avec toi sur les photos prises par ta fille Tess me semble t-il Chico ainsi qu'otis sont très charmants Bon ben voilà, comme quoi tout peut arriver ! Je me suis taper toutes les pages pour ne pas être inculte, et à chaque page c'est que du bonheur ! Bonne continuation à vous ! |
Par oreliii : le 10/10/08 à 01:40:23
Dire merci | Bonjour Oreliii et de ton côté tout va bien? oui super merci alala unica |
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 08:42:46
Déconnecté | Merci mon anngel tu sais quoi en fait Nélick n'a pas vraiment changé de comportement, il essaie toujours de me charmer/impressionner en permanence et donc je ne vois pas trop de différences dans son attitude sauf quand il voit une belle fille il ne chante plus mais par contre il la drague toujours et de la même manière (y compris la mule de Léon qui lui a fait un effet impressionnant je ne l'avais plus vu piaffer et danser aussi longtemps sur presque toute la balade!!!!!) je pense que c'est en partie pour cette raison qu'il n'a rien perdu à son charme d'étalon Le fait qu'il soit très dominant ne me facilite pas la vie et ne change pas radicalement les choses du fait qu'il soit hongre mais il est quand même moins excessif en rando et moins hystérique dans ses colères Stephy tout à fait d'accord avec toi sauf que je ne suis jamais vraiment tombée sous le charme d'Ouzo Saby Merci beaucoup pour ton gentil message et quel courage tu t'es fait toi aussi les 20 pages du post je suis touchée et impressionnée Lilou et moi avons du goût c'est peut être pour ça qu'on a tout de suite accroché quand nous nous sommes rencontrées J'avais vu que toi aussi tu avais retrouvé Bianca et j'avoue que c'est que du bonheur de simplement les voir vivre à nos côtés, mon bonheur passait aussi par le fait de tenir la promesse que j'avais faite à Géol et de le voir dignement finir ses jours au près et qui plus est avec moi Pour la maison nous sommes vraiment heureux qu'elle ait été mise sur notre route nous sommes actuellement en train de finir notre cheminée à foyer fermé qui sera pratiquement le seul moyen de chauffage de notre maison et hier soir nous étions comme 3 gamins devant notre premier feu de cheminée Comme quoi le bonheur passe par des choses toutes simples Oui ma puce s'appelle bien Tess et elle m'a dit l'autre jour "maman merci à toi et à Thierry pour avoir fait que le rêve de toute ma vie se réalise avoir une maison et vivre avec les chevaux" comment veux tu que mon petit coeur résiste à ça On va dire que tu m'en vois ravie parce que j'aime savoir que les gens autour de moi se portent bien Orelii et vu qe ce forum fait parti de mon univers et de mon quotidien et bien je suis bien contente que tu te portes bien Quant à Unica je ne suis pas objective j'en suis complètement amoureuse |
Par Saby : le 10/10/08 à 09:36:51
Dire merci | Oui, j'ai eu du courage on peu le dire Mais ça vallait le coup ! Par contre ce n'est pas ma Bianca que j'ai retrouver Je m'en suis jamais séparer elle vie chez mon oncle qui à une quinzaines de nos retraités C'est sa maman âgé de 28ans que j'ai été reprendre dans un club J'allais la voir de temps en temps et j'avais promis de la réccuperer même si la nana de ce fameux club m'avait plutôt mal accueillie J'ai fermé ma bouche pour ne pas la laisser passer 2 autres qui été chez nous et qui sont encore chez elle ne devrait pas tarder à nous rejoindre Je comprend tout à fait le sentiment que vous avez du avoir lors de ce premier feux, je serais je pense pareil Oui, vous avez lilou et toi très bon goûts, comme tu le dis vous avez du accroché pour ça et pour pleins d'autres choses aussi j'en suis sûre |
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 10:21:15
Déconnecté | Oups toutes mes excuses Saby pour la maman de Bianca Je trouve très chouette que nos petits vieux finissent leur vie de façon paisible parce que c'est clair que Géol m'a tellement donné et sur tellement d'années (je l'ai connu quand j'avais 10 ans à peine et je l'ai confié quand j'en avais 29!) j'aurais eu du mal de savoir qu'il était mort loin de moi Il vivait en plus avec deux juments très dominantes donc ce qu'il subit avec Nélick ne lui change pas tant que ça ses anciennes conditions de vie Sans compter que Nélick lui fout de plus en plus la paix et ils ont trouvé une certaine forme d'équilibre Pour la maison nous ne sommes qu'au début de notre bonheur et avec la fin pour bientôt des travaux nous allons enfin pouvoir revivre de bons moments à cheval d'ailleurs ce soir nous partons pour un grand WE de randonnée en Espagne il parait que les paysages sont grandioses et que les dénivelés sont très impressionnants, les chevaux sont près et l' APN aussi Pour Lilou c'est clair qu'il serait vraiment difficile de ne pas accrocher avec elle, c'est une femme battante extraordinaire avec qui ça fait un bien fou de refaire le monde bref à chacune de mes visites je me régale |
Par Saby : le 10/10/08 à 10:34:17
Dire merci | C'est pas grave Je comprend, je voulais aussi quelle finisse ses jours auprès des "siens" L'espagne, Wow!!! Lorsque je suis aller au portugal cet été je suis passer forcément pas l'espagne et mon dieu...je m'y voyais bien à cheval!!! Tu va te régaler, c'est certain...Ca va être que du bonheur Tu as intérêt de mitrailler, car c'est bien beau de prendre l'APN, mais il ne faut pas oublier d'appuyer sur le clic clic Même si j'avoue que parfois on y "pense pas" car tellement on veut vivre le truc... J'ai hâte de voir ton reportage photo Pour lilou, je te rejoinds à 100%, mon rêve est de la rencontrer...je te comprends et t'envie un peu d'ailleurs |
Par Saby : le 10/10/08 à 10:37:42
Dire merci | Pour ta maison et ce que ta ptite puce ta dis...comment veux tu que ce soit autrement Moi même j'aurai dit ça...N'importe qui ici aurait aimer grave avoir ses chevaux à la maison étant petite ! C'est pas pour rien qu'on recherche presque toute "une maison pour nous oui, mais pour les chevaux" Mon principal critère c'est des hectares de patures! Sans, je n'en veux pas... J'espère vivre un jour ce genre de chose |
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 10:47:17
Déconnecté | Je te le souhaite Saby pour moi il a fallu que j'attende ma 37eme année mais ça en valait vraiment la peine Pour l' Espagne je connais bien puisque quand nous étions à côté de Sare nous passions très souvent la frontière Espagnole, presque tous les dimanches Pour cette rando c'est du côté de Pampelune et promis je vais tenter de ne pas oublier de mitrailler bien qu'avec le bas débit c'est presque un calvaire de pouvoir mettre des photos ici mais je ferai un gros effort parce que vous le valez bien |
Par kenya2504 : le 10/10/08 à 10:50:45
Dire merci | Comme ça fais du bien de sentir à travers tes écrits tout le bonheur que tu ressent au quotidien, Et Unica qu'elle est belle cette petite, |
Par diamino : le 10/10/08 à 10:57:08
Dire merci | "Pour Lilou c'est clair qu'il serait vraiment difficile de ne pas accrocher avec elle, c'est une femme battante extraordinaire" c'est clair, Lilou est une super nana avec le coeur sur la main et un immense naturel... Moi qui déteste l'hypocrisie et qui suit rarement à l'aise à la première rencontre, avec Lilou aucun problème c'est un ptit cœur Pour ton apn Nathy, n'oublie pas de charger la batterie ou prendre des piles de rechange (tu sais, l'excuse typique de lilou justement ) |
Par Saby : le 10/10/08 à 11:03:41
Dire merci | Merci Nathy J'espère que ce week-end sera génial pour vous, j'attendrais les photos Pour lilou je te crois diami Oh que oui je te crois... Pour l'excuse de batterie oui, tu ne peux pas le faire tu es prévenue |
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 11:20:51
Déconnecté | Mdr les filles non pas cette excuse là à la Liloouuuuuu j'ai une super batterie Par contre j'espère que je ne serais pas trop concentrée et occupée par mon zigoto en train de faire l'andouille parce que visiblement il y a deux ans ils étaient quelque chose comme 80 cavaliers et tout le monde sait que Nélick adoooooore les gros groupes conséquents Bref si je parviens à libérer une petite main de temps en temps vous aurez des photos sinon il faudra que je supplie mon homme pour qu'il les fasse à ma place |
Par Nathy64 : le 16/10/08 à 09:58:32
Déconnecté | Voilà nous sommes revenus de notre rando de deux jours, on va dire qu'elle aura été très mouvementée Voici quelques photos et un lien De très beaux paysages Nélick chaud comme la braise et de l'énergie à revendre Nous étions plus de 50 cavaliers et chevaux C'était très venteux mais franchement très beau Nous avons su nous réchauffer Et pour finir le lien pour quelques autres photos Lien |
Par oreliii : le 16/10/08 à 09:59:55
Dire merci | on va dire qu'elle aura été très mouvementée raconte, raconte... |
Par Emeline51 : le 16/10/08 à 12:21:50
Dire merci | Ha super! Ces photos sont magnifiques, et ton Nélick, égal à lui-même! |
Par Nathy64 : le 16/10/08 à 12:36:04
Déconnecté | Oui oui il y a de ça On va dire que la différence entre quand il était étalon et maintenant c'est qu'il ne chante plus et qu'il est bien plus tranquille à l'attache Par contre il a même trouvé le moyen de s'affronter avec un cheval très dominant, comme ils étaient montés, il y a juste un hennissement de warior et un cabré de chaque côté Il aura passé et moi aussi par la force des choses à trottiner et piaffer pendant deux jours, on aurait dit qu'il ne connaissait plus le pas Il a cabré 3 fois dont une très impressionnante et j'ai failli quand même être désarçonnée pour la première fois, je me suis retrouvée avec une jambe sur la croupe dans une grosse montée (jambe qui avait été coincée par une branche) j'ai eu chaud et je ne sais même pas comment j'ai réussi à me remettre en selle Il a réussi aussi à s'assoir complètement avec moi sur son dos parce qu'il s'est arrêté fort et que ses postérieurs sont passés.... sous lui Bref un Nélick chaud bouillant mais bon une chose est toujours aussi sûre je l'aime même s'il ne me facilité pas toujours la vie |
Par Alexandra : le 16/10/08 à 12:52:33
Dire merci | Salut Nathy quelle joie de te revoie après 2 ans d'absence. Toujours aussi beau le Nélick Tu l'as castré ? pourquoi ? Il avait l'air d'etre bien dans sa tete |
Par Nathy64 : le 16/10/08 à 13:44:10
Déconnecté | Waouh Alexandra je pensais souvent à toi et me disais qu'on ne te voyait plus du tout Nélick était super bien dans sa tête et dans ses pompes jusqu'à sa 4eme année et là il s'est réveillé Il n'a jamais été vraiment dangereux mais il s'épuisait en rando et il ne s'économisait plus bref j'ai préféré pour plein de raisons mais surtout parce qu'il n'était plus adapté à la rando alors que je le destinais essentiellement à cela le faire castrer après deux dernières saillies Maintenant il va bien il n'a pas radicalement changé sauf si nous sortons en petit groupe, là il est redevenu le Nélick calme et agréable |
Par Alexandra : le 16/10/08 à 19:52:25
Dire merci | mince et si je voulais un poulain de lui avec ma Quarisma, je fais comment maintenant ? Je plaisante car j'ai assez de deux chevaux Et comment va le poney de ta fille ? |
Par Nathy64 : le 16/10/08 à 19:57:28
Déconnecté | Le poney de Tess va super bien, Otis a maintenant son copain Géol quand nous partons Thierry et moi à cheval avant il restait tout seul Géol a eu beaucoup de mal à se faire accepter parNélick qui ne lui a fait aucun cadeau et a même bien failli me le tuer Mais bon maintenant ils vivent enfin tous les 4 depuis que Nélick s'est blessé et ça se passe très bien même si Monsieur Nélick rappelle régulièrement à tout le monde qu'il est le chef Franchement j'aurais aimé voir la belle Quarisma saillie par mon prince et je me demande bien quelle belle robe ils auraient pu nous sortir ces deux là mais vue la chance que nous avons eu sur les produits précèdants ça aurait été à tenter et puis si tu n'en avais pas voulu je t'en aurais débarrassé mon homme est très branché pie en ce moment Gros bisous Alex ça fait plaisir de te retrouver |
Par Nathy64 : le 17/10/08 à 08:37:49
Par Saby : le 17/10/08 à 09:50:18
Dire merci | Ca à dû être tip top comme rando !!! 50 chevaux et cavaliers Ca va, quand vous faite du rassemblement ça ne chaûme pas chez vous Les paysages sont superbes, de quoi avoir envie d'y aller Super ce reportage ! |
Par Nathy64 : le 17/10/08 à 10:00:58
Déconnecté | Merci Saby disons que sur 50 cavaliers qu'une dizaine seulement parlaient le français alors ça limite le échanges à du hochement de tête et du sourire en guise de conversations mais franchement oui c'était très impressionnant et beau sans compter que je leur tire mon chapeau pour l'organisation, tout le monde se tient bien et aucun gros débordement Les accompagnateurs sont en tête, au milieu et à l'arrière il y a même une voiture balai et interdiction de doubler, chacun fait ce qu'il veut au milieu mais reste derrière les accompagnateurs Ensuite pour Nélick autant de chevaux le rend presque insupportable mais bon la beauté des lieux aura quand même compensé Grosse fatigue pour moi serais je devenue une petite nature???? |
Par Alexandra : le 17/10/08 à 13:02:15
Dire merci | il est superbe chico c'est quoi comme race ? Quel bonheur d'avoir retrouver ton poney d'enfance. il n'a presque pas changé pour la couleur du poulain, le choix est large avec quarisma qui doit avoir le gène isabelle ou dun vu sa raie de mulet et que son père pie noir faisait des isabelles avec des baies |
Par Nathy64 : le 17/10/08 à 14:35:35
Déconnecté | Merci pour lui Alex oui Chico est magnifique enfin j'aime beaucoup son modèle il est court et charpenté En fait Chico est PP il est Pottock arabe par son père et breton par sa mère Waouh j'aurais vraiment aimé tenté le coup avec ta belle, j'aurais été curieuse de voir ce qu'ils auraient pu nous donner ces deux là Cette année Nélick nous a fait avec la précieuse collaboration de deux jolies mamans, deux très belles pouliches crème et champagne, la pouliche nommée Unica fille de Nélick/Lili a été titrée championne de France des femelles Crème, nous étions un peu fiers ses propriétaires et moi Voilà comme ça tu sais à peu près tout ce qu'il nous est arrivé depuis ton absence |
Par milly7878 : le 17/10/08 à 15:04:20
Dire merci | magnifique Unica! meme si comme je ne sais plus qui, je ne suis pas super fan des cremes! Et la balade ... quels superbes paysages, ca fait rever! |
Par lilou : le 18/10/08 à 00:29:46
Dire merci | Je suis toute touchée par vos messages, c'est malin La rando, elle me botte carrément, mais L Do ne pourra pas la faire, déjà je ne veux pas le ferrer et en plus il faudrait que je l'entraine très fort et c'est pas trop mon truc, je bosse assez cool en général, quel dommage |
Par fraise44 : le 18/10/08 à 00:37:15
Par fraise44 : le 18/10/08 à 00:37:24
Par fraise44 : le 18/10/08 à 00:37:35
Par fraise44 : le 18/10/08 à 00:38:09
Dire merci | 1000 fraise la compterondeuse a enconre sévi mouahahahahahah |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous