Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 12:09:29
Par Tessa : le 26/11/08 à 12:14:39
Dire merci | Hé! Sur cette photo, tu as oublié de préciser "Nélick, Chico et Géol" je l'ai vu moi en petit lapin caché!!!! Si non, ton bridon est magnifique!!! |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 12:19:21
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 12:30:50
Déconnecté | PTDR Tessa et chapeau tu as l'oeil et oui c'est tout à fait ça Géol ne prend jamais de risque C'est d'ailleurs assez rigolo parce que Géol fuit comme un lapin dès que les autres l'approchent alors qu'ils ne s'en prennent plus du tout à lui je crois qu'ils ont bien compris que ce n'était finalement pas drôle parce qu'il ne court pas assez vite et du coup le jeu en devient vite lassant! Ce n'est pas pour me déplaire |
Par Alexandra : le 26/11/08 à 12:58:47
Dire merci | oh oui on voit que la bande est joyeuse meme cracra, Nélick dégage de la prestance. comment il fait lol ? Tu as déjà eu de la neige ? nous oui et mes louloutes ont été contentes que je paille leur abri/box Diouk grandit très vite, profites en |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 14:05:51
Déconnecté | Hello Alexandra Oui on peut dire qu'ils étaient d'humeur joueuse ça leur prend régulièrement mais ils ne font pas souvent des allers retours à fond sauf quand ils ont en général toute la place et donc un pré plus grand mais là ils en avaient envie et puis il faut bien se réchauffer Même cracra je suis bien d'accord avec toi et Nélick me fait fondre je me faisais justement la réflexion l'autre jour Je n'ai malheureusement pas eu de neige et j'avoue que j'aimerais bien Mon homme et moi avons bien envie de nous faire ce plaisir là à savoir une bonne balade dans la neige Nous les rentrons quand même tous les soirs et par contre ils sont sur des copeaux Diouk grandit oui et même si je ne m'en rends pas toujours compte quand je regarde les photos de son arrivée je n'en reviens pas et pourtant ce n'est pas vieux Il n'y a pas à dire moi le Montagne des Pyrénées je craque |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 17:07:29
Déconnecté | Bon ben à voir le succès de mon post on dirait bien que Nélick tout cracra n'a pas la même classe finalement il n'a plus de succès Bon c'est pas grave je resterais donc sa plus grande fan Bon je sais ça vous le saviez déjà |
Par Neyhnii : le 26/11/08 à 17:17:27
Ce cheval est une gravure Si j'avais une poulinière, je saurais qui prendre pour papa |
Par blop : le 26/11/08 à 17:21:26
Dire merci | salut Nathy ! l'est beau le jaune ! j'aime bien le modèle ! C'est vrai que crasseux, ca fait déja plus coloré !!! |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 17:31:27
Déconnecté | Ah ben vous voilà quand même J'ai bien cru que mon prince était définitivement tombé dans les oubliettes Neyhnii C'est très gentil et je suis flattée pour lui mais si tu avais eu une poulinière le beau Nélick n'aurait pu que lui raconter des histoires à n'en plus finir parce que le pauvre n'est plus étalon depuis un peu plus d'un an et donc ta belle aurait été définitivement vide Tiens tiens mademoiselle blop je confirme je confirme mais bon je ne lui dirais pas parce qu'il s'applique déjà tellement à parfaire sa couleur que je n'ose même pas imaginer s'il devait apprendre qu'en plus ça lui donne un genre Je sais c'est purement égoïste mais passer toute l'aprés midi à brosser sachant que les journées sont courtes.... heu bof bof je préfère me balader avec lui |
Par stephy92 : le 26/11/08 à 17:33:32
Dire merci | j'adore la version nounours des chevaux Y'a pas que les gris qui sont cracra ça me console un peu lol J'avais zappé le petit Diouk il est c'est quoi comme race? |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 17:38:36
Déconnecté | Hello Stepy et j'ai pu voir quelques photos de ton superbe Rosario en plein débourrage félicitations il doit te tarder de profiter de ton loulou et de le découvrir monté Oui oui je confirme que nos loulous prennent eux aussi un malin plaisir à se pourrir tout simplement Oui Diouk est un amour de chien en fait il s'agit d'un chien de Montagne des Pyrénées ou aussi Patou des Pyrénées ceux sont des boules de poils petits mais il ne faut pas oublier qu'il fera 80 cm de haut et devrait peser dans les 60 kgs pas petit quoi à l'âge adulte |
Par stephy92 : le 26/11/08 à 17:45:44
Dire merci | oui je sais qu'ils sont gros adultes Je croyais que les montagnes étaient tout blanc en fait (comment ça intoxiquée par Belle et Sébastien ) pesro j'adore les Leonbergs (dans le genre petits chiens ), y'en a une, là où Rosario est au débourrage, qui pèse 75 kg et très pratique à caresser car très haute, genre shetland MDR |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 17:54:56
Déconnecté | En fait les Patous sont souvent représentés en tout blancs mais il sont aussi tachés à certains endroits très souvent et nous nous voulions en trouver un avec des yeux au beurre noir parce que nous trouvons que ça leur donne vraiment un super look bref j'adore Le Léonberg je connais, nous nous avions envie soit d'un patou soit d'un terre neuve tu sais dans le genre extrême le "black & white" et si mon homme n'était pas plus raisonnable que moi je crois bien que nous en aurions un de chaque Par contre j'ai été sidérée par la demande quand nous appelions toutes les annonces récentes enfin ici dans notre région et bien il étaient systématiquement et tous placés Bref nous avons trouvé l'annonce de Diouk et de la portée nous avons aussitôt appelé et réservé le petit Diouk |
Par anngel : le 26/11/08 à 19:12:15
Dire merci | Je me répète mais je trouve que Nélick (maintenant qu'il a repris) a retrouvé tout son charme malgré la castration Et Diouk est tout simplement adorable |
Par oreliii : le 26/11/08 à 19:14:27
Dire merci | ils sont trop mimi avec leur gros poil et le chien |
Par Claire : le 26/11/08 à 19:53:12
Dire merci | Nélick est vraiment superbe! Je suis très contente de voir tant de bonheur, tu as rencontré l'amour, c'est formidable. Tous tes rêves se sont réalisés en si peu de temps, c'est impressionnant. Ta maison est décorée avec goût, vous avez vraiment bien travaillé, je ne me lasse pas de regarder tes photos. Et la petite Unica, une vraie merveille! |
Par Fantômette : le 26/11/08 à 19:55:59
Dire merci | ah mais Diouk est trop mignon et Nélick est superbe même légérement boueux le filet est vraiment joli! |
Par Nathy64 : le 26/11/08 à 20:06:44
Déconnecté | AH ENFIN DES FANS !!!!!! Non non je plaisante mais ça fait quand même beaucoup de bien de vous lire les filles Oh que oui anngel je suis bien d'accord avec toi et je reconnais que j'avais tellement peur qu'il perde tout son charisme que tes paroles me vont droit au coeur Merci à toi aussi Oreliiii Tu es un amour Claire oui je trouve aussi que franchement tout a été tellement vite mais c'est vraiment pas pour me déplaire En plus Fantomette j'ai cru comprendre que tu habitais maintenant pas si loin que ça de nous alors qui sait peut être qu'un jour une rencontre à cheval |
Par Pitch : le 26/11/08 à 20:07:03
Déconnecté | pfiouuu magnifique cette unica ! elle mérite bien son titre celle ci c'est clair ! sénador et joli aussi ! et diouk ... tu n'as que des beautés à la maison nathy ! |
Par marine30 : le 26/11/08 à 20:10:46
Dire merci | Nélick est tout simplement splendide Et puis Diouk je fond |
Par Neyhnii : le 26/11/08 à 20:13:14
Ah je savais pas qu'il était castré Dommage, moi aussi je suis une faaaan IL est trooooooop sublime |
Par Fantômette : le 26/11/08 à 20:16:17
Dire merci | J'ai tjs suivis ton histoire avc Nélick mais je n'ai jamais bcp participé aujourd'hui je venais cherché du "réconfort" qd à la castration de mon cheval et qd je vois Nélick maintenant ah mais tu es où toi exactement? ça me ferais vraiment plaisir de vous voir |
Par Claire : le 26/11/08 à 20:29:03
Dire merci | Fantômette : tu as le meilleur exemple de cheval castré tardivement qui était pourtant un amour mais a fini par être dépassé par ses hormones. Nathy ne me contredira pas, je pense, pour t'encourager à le faire tôt et éviter tous ces désagréments. Et quand on le regarde, il a gardé toute sa prestance : une beauté blonde, ce cheval! |
Par Fantômette : le 26/11/08 à 20:44:11
Dire merci | Claire: oui je pense avoir frappé à la bonne porte en venant ici |
Par Alexandra : le 26/11/08 à 21:37:09
Dire merci | oui je comprends que tu sois en extase devant ton cheval Tu fais que des ballades en hiver ? dur dur avec un vent glacial et un temps de m**** le week-end de monter mes louloutes |
Par Norah : le 26/11/08 à 22:10:47
Dire merci | La classe ce Nélick! j'adore Avec son magnifique bridon, il va tellement frimer qu'il en oubliera qu'il est castré |
Par garriguev : le 26/11/08 à 23:06:25
Dire merci | Mais on dirait le post de quelqu'un que j'ai déja rencontré... Biz Virginie de Rasta... |
Par garriguev : le 26/11/08 à 23:16:11
Dire merci | Heu j'ai du me tromper je croyais être sur le post des propriétaires d'Unica. Sorry... |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 08:39:36
Déconnecté | Hello Pitch oui je te confirme que des beautés sans compter les oies, les canards, les poules, les chèvres Bon je tiens quand même à préciser pour ceux qui n'ont pas suivi que la très belle Unica ne vit pas chez moi et ne m'appartient pas Même si je suis de très près son évolution un grand merci à Anke sa propriétaire Que dire d'autre que tu as de très très bons goûts Marine30 je crois qu'on a les mêmes Oui malheureusement pour les éventuels descendants Neyhnii Nélick a été castré en Mai 2007 parce qu'en effet il devenait difficile et puis les saillies c'est tout un métier Oh que oui Fantômette je ne saurais te recommander qu'une seule chose c'est de surtout ne pas trop attendre pour la castration, c'est vrai que c'est un acte lourd et que l'on ne peut jamais revenir en arrière! Moi avec les complications que j'ai rencontrées je n'attendrais plus aussi longtemps, Nélick avait d'énormes cordons ce qui lui a valu de très grosses complications quant à la cicatrisation Bref j'ai eu très peur, peur de le perdre et je m'en suis voulu terriblement bref si c'était à refaire je l'aurais fait castrer un ou voir deux ans plus tôt Pour te situer sur le plan géographique je suis dans les pyrénées Atlantiques entre Bayonne et Pau en gros je suis dans le Béarn Merci ma Claire pour mon prince tes mots me touchent et non je ne te contredirais pas parce qu'en effet Nélick a été épatant un débourrage réalisé par mes soins, seule en carrière ouverte, les premières sorties à l'extérieur elles aussi je suis partie seule avec Nélick sans accompagnement on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, il a toujours vécu au pré avec un autre ou des autres chevaux, bref une vraie vie sociale, il a sailli ses premières juments à 2 ans puis plus de saillie pendant encore deux ans, tout allait bien jusqu'à sa 4 eme ou 5 eme année où là son caractère dominant a pris le dessus il a failli tuer Chico, mais aussi Géol bref Nélick est un vrai dominant et ça il ne l'a toujours pas perdu, il faut qu'il domine en toutes circonstances ce qui continue à me poser de vrais problèmes sur des randonnées avec beaucoup de chevaux où il ne cesse de frimer et s'épuise à trottiner tout le temps bref son caractère d'étalon il ne l'a pas perdu sauf qu'il est moins violent dans ses réactions et ne chante plus quand il voit une fille |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 08:46:31
Déconnecté | Alexandra En fait cette année nous avons très peu monté parce que nous avons retapé notre maison et refait toutes les clôtures pour les chevaux mais sinon nous montons à toutes les saisons même si ici nous avons quand même en moyenne des températures bien plus supportables que sur beaucoup de régions Hello ma Norah Oh que oui tu risques malheureusement d'avoir raison mais bon s'il n'y a que peu de chevaux et pas trop de fifilles il devrait se tenir quand même Oh Bonjour garriguev et non je ne suis malheureusement pas la propriétaire d'Unica ceux sont Pascal et Anke ses propriétaires ceux sont des gens extra ordinaires que j'aime énormément nous communiquons beaucoup parce que tout simplement mon étalon (qui est maintenant castré) donc à savoir Nélick est le papa de la très belle Unica J'ai bien sûr demandé leur autorisation pour mettre leurs photos sur ce site |
Par piperade : le 27/11/08 à 08:50:25
Dire merci | bonjour Nathy, c'est pas juste même crado il est toujours aussi beau ton bébé alors la cheminée marche à plein régime et ton Diouk une vrai peluche |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 08:57:33
Déconnecté | Coucou Piperade Oh que oui frileuse comme je suis c'est clair que ça fait un moment qu'elle fonctionne à plein régime Je confirme que je le trouve beau même sous une tonne de boue Bon c'est vrai que quand il a bien plu et qu'il est bien douché waouhhhhhhhhh!!!! Quant à Diouk je ne peux m'empêcher de lui faire des tonnes de bisous |
Par PIKACHU12 : le 27/11/08 à 09:43:00
Dire merci | même avec la boue, il reste beau Nélick Et Diuok, trop meugnon |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 10:21:51
Déconnecté | Coucou Picka j'ai lu que tu revenais parmis nous au sud j'espère que tout s'arrange pour toi Tu reviens avec combien de tes chevaux? As tu trouvé des solutions pour tout le monde? J'ai vu que Storn partait pour l'élevage du Turel et ta jument chez Diamino c'est ça? |
Par lilou : le 27/11/08 à 11:07:05
Dire merci | Cette classe, ce nélick! |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 11:11:41
Déconnecté | Merci ma Lilou bon pas tout de suite tout de suite mais un peu plus tard j'aimerais bien que l'on puisse se refaire une balade avec toi dans les Landes disons quand il fera un peu plus chaud |
Par orkine : le 27/11/08 à 11:15:21
Dire merci | Quoi ! Comment ça il fait froid dans le sud ? Suis déjà dehors |
Par Nathy64 : le 27/11/08 à 11:26:50
Déconnecté | Coucou mon Orkine je t'invite à venir personnellement vérifier.... enfin quand ton emploi du temps sera un peu moins chargé |
Par orkine : le 27/11/08 à 11:31:56
Dire merci | Voui ma Nathy Je n'ai pas oublié la promesse que je t'ai fait et que je tiendrais |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous