Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nélick palomino de mon coeur 5 ans déjà!!!

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 1442 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504
1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 16/02/08 à 09:10:53

Déconnecté
Pour expliquer mon histoire à cuex qui me posent des question

Et oui déjà 4 ans que Maïdo m'a quittée pour rejoindre le paradis des chevaux
Petit cheval sauvage jamais touché qui a partagé ma vie malheureusement pas assez longtemps
Le jour de son arrivée emmené au cul d'une jument car trop sauvage

Quelques mois après Ma fille Tess sera la seule à avoir eu le privilège de poser ses fesses dessus

Un mois avant sa mort

Désespérée je ne pensais plus jamais avoir la force et le courage de recommencer avec un autre cheval je me pensais loin des chevaux à vie et puis au détour d'une annonce pas très longue et sans photo je me suis déplacée sous la neige à 200 kms de chez moi pour retrouver une femme extraordinaire et un cheval entier palomino au caractère adorable agé d'un peu moins de 3 ans et là je vis Nélick un vilain petit canard que je n'ai pas trouvé beau mais qui m'a profondément touchée pensant retrouver mon Maïdo celui qui hantait mes nuits et qui me rendait si désespérément malheureuse
Cette photo date de quelques mois avant notre rencontre

Et puis cette dame m'a dit "prenez le temps qu'il vous plaira réfléchissez bien, je ne veux pas d'argent ni de réservation, mon cheval est pour vous et il vous attendra tout le temps que vous le souhaitez!!!!"
Deux mois après je venais chercher Nélick la visite véto sera faite chez moi à 3H de route par mon véto qui donnera le feu vert les larmes aux yeux!!!!

Arrivé dans son nouvel environnement Nélick m'a rejoint pour ne plus jamais repartir loin de moi

C'est comme ça qu'aller commencer une nouvelle et grande histoire d'amour très rapidement j'ai compris mon véto aussi que c'était LE cheval celui que l'on cherche toute sa vie

Suite*

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par SANNOM : le 29/07/08 à 09:57:12

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Merci et ok pour septembre !

Par Nathy64 : le 29/07/08 à 10:01:15

Déconnecté
 Au fait SANNOM je serai aussi au rassemblement de St Palais avec quelques cavaliers du forum le samedi 23 Août pour les balades avec mon Nélick alors si le coeur t'en dit et surtout si tu ou vous seriez disponible ce jour là il faut compter 15€ d'inscription foin compris pour le cheval par cavalier

Par baldan : le 29/07/08 à 10:09:06

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 rho qu'il est beau nelick avec se sformes

la maison est tres belle sa avance sa avance.

urrea grandit et fait de plus en plus la belle, sa promet

Par lana64 : le 29/07/08 à 10:10:56

Déconnecté

812 messages
Dire merci
 moi je suis trés fiere de ma crevette elle a été trés sage samedi!!!

Par SANNOM : le 29/07/08 à 10:40:23

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Ah oui !!!! ça m'intéresse ça !!!! Je vais voir pour venir avec Monoï. Pour San-nom, je ne sais pas... il est démusclé du dos, seule Mélanie peut le monter mais je ne suis pas sûre qu'elle tienne une longue balade, car San-nom, malgré son âge, chauffe lorsqu'il y a d'autres chevaux et trottine sans arrêt...

Faut que je vois ça, tu peux m'en dire plus sur cette journée (horaires, durée de la balade, organisation, à qui s'adresser ?) Merci

Par Nathy64 : le 29/07/08 à 11:52:45

Déconnecté
 Coucou les filles et Sourraïde alors ça a donné quoi?

Oui SANNON c'est l' ACTE qui organise ça je vais te donner le lien par mp du post qui est dans le forum randonnées
C'est en fait organisé sur 3 jours mais nous au vue du programme nous n'y serons que le samedi parce que ceux sont les balades qui me branchent et nous serons quand même quelques cavaliers du forum, bon pour Nélick ça va être dur ça fait 7 mois qu'il n'a pas été monté hors mis ma petite balade d'une heure de l'autre jour mais peut être qu'il sera plus gérable comme ça

Par Norah : le 29/07/08 à 20:32:39

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
superbes les photos des chevaux! Ils ont l'air très à leur aise.

Par Nathy64 : le 17/09/08 à 15:00:46

Déconnecté
 Et me revoilà avec quelques nouvelles

Alors Nélick s'est blessé bêtement à l'antérieur gauche en s'arrachant je ne sais comment son fer

Bref du coup ils vivent depuis un peu plus d'une semaine dans la même pature tous les 4!!!

Vas savoir si ça durera comme ça quand Nélick ne sera plus boiteux

et ce matin en regardant par la fenêtre de ma chambre j'adore les réveils comme ceux là

D'un peu plus près

Que j'aime les voir comme ça

Et encore la photo ne rend pas hommage à la beauté et à la poésie de la scène matinale

Rooooo mon Nélick

On peut le voir enfin sur ses 4 pieds ça fait du bien marre de le voir sur 3 jambes
La lumière matinale un vrai régal pour les yeux tout juste ouverts

Nélick vous salue

Par Clarane : le 17/09/08 à 15:06:32

Déconnecté

2261 messages
Dire merci

Ils sont vraiment splendides !

Tu mérites tellement ton (votre) bonheur ma belle

Par Rivermist : le 17/09/08 à 15:15:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nathyyyy ça ressemble au paradis chez toi !!!!

Par baldan : le 17/09/08 à 15:16:29

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 et la maison alors ? qu'ils sont beaux

Par Emeline51 : le 17/09/08 à 15:18:45

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Elles font rêver ces photos!

... Quant à Nélick, quelle splendeur!

Par Nathy64 : le 17/09/08 à 15:21:36

Déconnecté

Alors Nélick s'est blessé bêtement à l'antérieur gauche en s'arrachant je ne sais comment son fer

Bref du coup ils vivent depuis un peu plus d'une semaine dans la même pature tous les 4!!!

et ce matin en regardant par la fenêtre de ma chambre j'adore les réveils comme ceux là

D'un peu plus près

Et encore la photo ne rend

Par Nathy64 : le 17/09/08 à 15:21:36

Déconnecté

D'un peu plus près

Et encore la photo ne rend pas hommage à la beauté et à la poésie de la scène matinale

Rooooo mon Nélick

On peut le voir enfin sur ses 4 pieds ça fait du bien marre de le voir sur 3 jambes
La lumière matinale un vra

Par horselover : le 17/09/08 à 15:45:06

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
 ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, nathy. Superbes photos, top modèles à l'appui...

Par stephy92 : le 17/09/08 à 15:46:21

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
pour Nelick

c'est vraiment le paradis chez toi, pour les humains et les chevaux  

Par Nathy64 : le 17/09/08 à 17:31:26

Déconnecté
 Bon comme vous pouvez le constater il y a eu comme des bugs chez moi
Le message n'était pas censé être trois fois représentés sur mon post

Merci ma Clarane tu es un amour

Ah Rivermist tu me rassures parce que je croyais qu'il n'y avait que pour nous que ça ressemblait au paradis et pour nos chevaux

Alors pour la maison Baldan on peut dire qu'elle est presque finie bon il nous manque toujours le crépi et quelques peintures extérieures mais Thierry est actuellement en train de faire la cheminée qui me tenait tant à coeur et bien oui je suis très frileuse moi
L' étage est terminé et les filles ont de superbes chambres et sont très contentes et quant à la maison on s'y sent très bien

Merci Emeline je dois dire que c'était mon rêve ce cheval et il est largement à la hauteur
Il m'a beaucoup déçue avec Géol parce qu'il a eu un mal fou à l'accepter mais ça me semble maintenant acquis touchons quand même du bois parce que mine de rien il a fait son premier galop de quelques mètres ce matin depuis son accident bête

Merci Horselover si tu savais comme ça me fait de la peine de ne plus pouvoir afficher ton post comme je le voudrais à cause de ce satané bas déb

Par Nathy64 : le 17/09/08 à 17:42:05

Déconnecté
 Décidément c'est pas mon jour on dirait que mon message a été tronqué

Donc je fait un copier/coller

Merci Horselover si tu savais comme ça me fait de la peine de ne plus pouvoir afficher ton post comme je le voudrais à cause de ce satané bas débit, je suis en manque des poulinous du turel mais bon peut être est ce plus sage pour mon petit coeur

Merci Stephy dans tous les cas c'est clair qu'au moins c'est notre paradis et puis avec Thierry nous étions partis à la base pour nous faire une jolie balade à cheval quand nous avons vu Nélick sur 3 pattes et après coup de fil passé à mon maréchal et après avoir enlevé le fer tout tordu de Nélick nous sommes partis faire de la reconnaissance en 4x4 et alors nous avons découvert de super balades autour de chez nous et il ne nous tarde qu'une seule chose c'est que Nélick retrouve la forme pour que nous puissions les tester, bref quelques heures en perspectives sur de superbes pistes qui longent une rivière il ne nous manquait que ça pour notre paradis

Par Zouille : le 17/09/08 à 20:12:36

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 woah, ces photos, cet endroit, cette lumière......et ces chevaux !!!

Par oreliii : le 17/09/08 à 20:25:05

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 cool des news

Par Nathy64 : le 18/09/08 à 08:02:17

Déconnecté
 Oui Zouille c'est tout à fait ce que je me disais hier et un peu de mal à réaliser que tout ça est bien réel et que tout ça est chez nous, à nous

Dans la série des news oreliiii il y a mieux encore hier nous les avons changé de pâture je redoutais ce moment parce que je sais qu'en tous bons chevaux qui se respectent ils allaient faire les fous et vu que Géol est tout fraîchement accepté je redoutais pour lui et bien à ma grande surprise seul Otis s'en prenait à Géol les chevaux se font quelques allers retours à fond de cale mais aucune animosité envers Géol

Bon je vais croiser fort les doigts pour que ça continue

Par lilou : le 18/09/08 à 08:08:52

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 C'est une super nouvelle qu'ils puissent être réunis, pour le coup, la blessure de Nélick aura eu du bon

Par Nathy64 : le 18/09/08 à 09:17:39

Déconnecté
 Oh que oui ma Lilou c'est ce qu'on se disait hier Tess, Thierry et moi et là je crois que c'est un des plus grands rêves de toute ma vie voir tous les amours de ma vie réunis

Je crois qu'il ne manque plus qu'à ce bonheur Flash ma chienne Berger Allemand qui malheureusement ne sera jamais de la fête

Nélick boitait un peu plus ce matin mais faut dire que hier il s'est fait quelques galops avec changements de pied (lui qui me les donne jamais ) à fond ça faisait un bien fou de les voir comme ça mais les sauts de mouton consécutifs ne me donnaient vraiment pas envie d'être sur son dos

Par oreliii : le 18/09/08 à 21:07:57

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 cool que tout se soit bien passé

Par Nathy64 : le 19/09/08 à 10:18:05

Déconnecté
 Merci Oreliii

Malheureusement l'ambiance est plus tendue ce matin
Je surveille attentivement

Par baldan : le 19/09/08 à 10:59:02

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 ben mince alors.

nathy tout ce que tu as tu le mérites vous etes magnifiques tout les deux et tess tellement gentille

Par Nathy64 : le 19/09/08 à 11:08:51

Déconnecté
 Merci ma Baldan tu es vraiment adorable

Bon pour le moment il y a juste quelques menaces pas bien graves mais bon

Par Nathy64 : le 19/09/08 à 11:09:57

Déconnecté
 Et toi comment vas tu Baldan je te renouvelle mes félicitations et je te fais de gros bisous

Par baldan : le 19/09/08 à 11:17:17

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 Bien ma vie roule ca fait plaisir.
suelto grandit, baldan va moins bien mais on voit enfin le bout du tunnel enfin j'espere.

Par Nathy64 : le 19/09/08 à 12:40:22

Déconnecté
 Mince toujours pas de mieux pour miss Baldan?

Alors tu n'as plus de cheval montable maintenant?
Je suis désolée pour toi et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

Par stephy92 : le 19/09/08 à 14:29:04

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
et en plus y'a pleins de balades à faire dans le secteur....

t'es sur qu'il y a pas un défaut qd même  

Par OMBRE : le 20/09/08 à 20:43:23

Déconnecté
Dire merci
J'espère de tout coeur pour toi et pour eux que la bonne entente va durer, malheureusement il y a un gros risque de récidive dans le comportement de Nélick quand même, il ne faut pas l'oublier

En tout cas, tes photos sont magnifiques et je comprend le bonheur que tu a du ressentir à cette vision matinale

Par Nathy64 : le 20/09/08 à 21:36:18

Déconnecté
Stephy heu oui il y a un défaut quand même à notre paradis sur terre c'est la proximité de la route toujours peur pour mes chats même si je touche du bois

Oui Ombre je sais bien et avec eux ce n'est jamais gagné et ce matin Géol était tout seul dans l'autre champs avec quelques belles morsures sur les fesses mais quand on l'a remis dans son champs ils l'ont un peu remis à sa place mais sans plus bref il y a quand même un vrai progrès Nélick joue comme à son habitude les chefs mais a cessé de le poursuivre jusqu'à qu'il casse les clôtures et ça c'est un vrai vrai vrai progrès s'il fuit Nélick abandonne! Le seul problème c'est s'il est coincé

Par Nathy64 : le 22/09/08 à 10:06:22

Déconnecté
Nos chevaux vivent toujours tous les 4 ensembles et ça se passe bien

Hier nous avons fait une super balade et mon Nélick boite toujours au trot et au galop) donc nous y avons été tranquillement

J'avais besoin de me changer les idées mon petit Bounty a été tué dans la nuit de samedi à dimanche je l'ai trouvé au matin sur la route

Tu vois Stephy c'est là le seul gros problème de notre petit paradis

Par Kahlia : le 22/09/08 à 10:56:05

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Les photos de Néick & Chico de la page précédente sont bien sympa.

Par Kahlia : le 22/09/08 à 10:56:32

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Et en plus je renomme ton chwal > Nélick.

Par baldan : le 22/09/08 à 10:56:39

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 rho ben mince nathy

moi je suis enfin remonté depuis le temps apart une heure par ci par la, on est parties la journée, pas avec baldan , mais tres bonne journée quand meme

Par Kahlia : le 22/09/08 à 10:58:03

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Sorry pour petit minou, c'est vrai que vous êtes proche d'une voie ou ça circule pas mal...
(suis passée cet été en tuture avec lili, j'ai vu ton mini troupeau de loin)

Par diamino : le 22/09/08 à 11:33:01

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Ca fait un moment que j'étais pas passée ici. Tes loulous sont superbes dans le soleil matinal

Parc ontre je zonde pour la boiterie de Nélick et désolée pour le cat

Par kenya2504 : le 22/09/08 à 12:00:47

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Nathy, ça fais super plaisir de voir que ta troupe va au mieux, mis à part petite boiterie pour Nélick, pas top, quel idée aussi de ne pas rester calme au pré
Il a vraiment repris de superbes formes comparé à l'année dernière, et Chico, je le trouve vraiment splendide,

La maison avance à grands pas, je suis super heureuse pour toi, tout ce bonheur tu le mérite vraiment

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval