Les chevaux de Christine Dagot il y a 15 ans
Sujet commencé par : jimie - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow2 personnes suivent ce sujet.
Par jimie : le 16/02/08 à 17:24:26
Déconnecté Dire merci | En lisant les messages de ce forum j'ai vu que plusieurs personnes connaissait lecentre équestre de Chritine Dagot. J'ai cru voir une photo de Trait sur Leïla, il y a Oro, qui a Oro et Caramel. Zolow (cheval) serait un fils de Varoom et Kimcha. Electrataz (pardon pour l'orthogaphe du pseudo), nous a fait un post sur ces chevaux... Elle avait rigolé quand je lui ai dit que j'avais vu Fauche le vent à la naissance et qu'elle était alezan brulé. J'ai donc décidé d'aller chercher les photos que j'avais de cette époque et de les scanner. J'ai été dans ce club de 1989 à 1997 environ. Désolée pour la qualité de certaines photos, c'est juste un petit tour de nostalgie... Je commence par un défilé qu'on avait fait pour une fête du club : de gauche à droite : N'Jee, Petite Fleur, Pivoine, Biskra, Djebel, Kurgan et Aliocha. Shogun, le cheval de Christine, il était beaucoup plus imposant dans mon souvenir ! |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:32:44
Dire merci | Hackomie |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:33:48
Dire merci | Puis : |
Par zoolow : le 21/02/08 à 16:34:15
Dire merci | Laurada et Hackomie |
Par zoolow : le 21/02/08 à 16:35:14
Dire merci | Tiens, je ne connais pas la dernière! |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:37:24
Dire merci | Pas grave... je passe au suivant ! (bon courage pour reconnaitre !) |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:37:55
Dire merci | Puis... ? |
Par zoolow : le 21/02/08 à 16:39:01
Dire merci | Ambre???? C'est dur là!!!! |
Par zoolow : le 21/02/08 à 16:40:15
Dire merci | Le dernier, c'est Jass, je crois... Demande à Oro, quel mulet, il était le Jass quand elle donnait des cours!!! |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:43:26
Dire merci | Je sais, je ne t'aide pas ! Allez, suivant ! Et une intruse à reconnaitre ! |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:44:18
Dire merci | Une autre intruse ! |
Par zoolow : le 21/02/08 à 16:47:08
Dire merci | Ambre (cette fois, c'est sur!) puis QUIETE!!! Et LILY!!!!! |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:51:09
Dire merci | Bon puis là sur Bellapix j'ai que celles ci ... Sinon quand même quelques unes du plus beau, hors contexte Ma tentative de vol de Zoolow discretement |
Par Kat... : le 21/02/08 à 16:53:38
Dire merci | Et chez eux ! Zoolow ! Espe Et Janette ! |
Par zoolow : le 21/02/08 à 16:55:32
Dire merci | Rhooo ma Zoolette!!! C'est vrai c'est le plus beau d'abords!!! Quoique Jeanette..... |
Par jimie : le 21/02/08 à 17:29:49
Déconnecté Dire merci | la vache tous les chevaux sont superbes !! petite fluer et monday sont magnifique, la dernière fois que je les avais vue, c'était de grande bestiole, ni pouliche, ni adulte, pas belle du tout... J'avais beau le savoir pour ambre et Fauche le vent, ça fait un choc de les voir elles sont vraiment blanches. Fauche le vent "aurait du être un fille de Varoom", mais quand elle est née Christine a dit "ha non avec un tête pareil ça ne peu pas être Varoom le papa, Kemcha a fauté avec un des pur sang arabe" Donc comme petit issu de Kemcha*Varoom il y a D'jema (bai), Zoloow, et qui d'autre ? Merci Kat pour les photo |
Par Kat... : le 21/02/08 à 21:44:05
Dire merci | De rien, j'en ai d'autres, mais pas sur ce pc, ni sur bellapix, faudra que je les charge à l'occasion |
Par electraztar : le 22/02/08 à 08:21:16
Dire merci | Là où tu hésites Zoolow entre luna et miléva, c'est bien luna ! Le poney pie bai c'est Shunga. Sur certaine photo de cheval gris il doit y avoir P'tite lady aussi. Et le dernier bai c'est Lazlow, cheval de proprio. |
Par Kat... : le 22/02/08 à 08:54:35
Dire merci | Non non, le dernier bai c'est Quiété |
Par Kat... : le 22/02/08 à 08:54:37
Dire merci | Non non, le dernier bai c'est Quiété |
Par electraztar : le 22/02/08 à 09:26:35
Dire merci | lol l'avant dernier ! désolé ! ^^ |
Par lazlo38 : le 23/02/08 à 21:43:08
Au fait Fauche attend un bébé et c'est pour bientôt il me semble !!! Elle aurait fauté l'année dernière durant la rando d'Avril avec Fayad !!! |
Par zoolow : le 26/02/08 à 16:18:54
Dire merci | Allez, ce WE, j'ai profité du beau temps pour doucher mon petit crabe et son petit frère... Et du coup, quelques petites photos des 2 chameaux à l'attache... Espéranto avant la douche... Espé après la douche! Et un petit montage que j'aime bien... |
Par electraztar : le 27/02/08 à 10:08:06
Dire merci | Ah ça y est c'est confirmé pour Fauche ? ça va faire un beau poulain ça ! Cette photo est |
Par Emeline51 : le 27/02/08 à 11:44:04
Dire merci | Esperanto, whaou, il est superbe! Quant à ton petit crabe gris, idem, j' adore... Vivement d' autres photos! (Kaaaaaat!) |
Par zoolow : le 27/02/08 à 11:59:29
Dire merci | Oui Emeline, je trouve qu'il a changé le petit Espé... Il devient vraiment craquant. Et tu ne l'as pas encore vu au travail! Quand à mon ptit crabe préféré, c'est un amour depuis qq jours... Je suis trop fière de lui. |
Par Emeline51 : le 27/02/08 à 12:18:05
Dire merci | Bein je demande que ça, moi, de voir Espéranto au travail, et Zoolow être un amour...! |
Par jimie : le 27/02/08 à 18:11:33
Déconnecté Dire merci | Fayad, le nom me dit qq chose, qui est-ce ? Zoloow est le petit de Kemcha et Varoom, et Espérento c'est qui ?? Varoom et ?? En tous cas ils sont vraiment très beaux tous les deux. |
Par electraztar : le 27/02/08 à 19:45:40
Dire merci | Isayaa est la maman d'Esperanto si je me souviens bien de ce qu'on a dis plus haut... Elle est en photo plus haut. Fayat c'est l'entier PSA de Christine. Il est alezan. |
Par jimie : le 28/02/08 à 08:13:13
Déconnecté Dire merci | OK merci Je me souviens ils étaient 4 psa alezans à leur arrivés. L'un d'eux a été vendu à Aurélie. Et une de ces 4 loustics seraient le père de Fauche |
Par Kat... : le 28/02/08 à 08:16:50
Dire merci | C'est Zad qui a été vendu à Aurélie. On ne sait pas qui est le père de Fauch ? |
Par jimie : le 28/02/08 à 08:17:56
Déconnecté Dire merci | OK merci Je me souviens ils étaient 4 psa alezans à leur arrivés. L'un d'eux a été vendu à Aurélie. Et une de ces 4 loustics seraient le père de Fauche |
Par Kat... : le 28/02/08 à 08:37:36
Dire merci | tu radotes |
Par Trait : le 04/03/08 à 13:54:13
Dire merci | Alors depuis le temps que je regarde ce post je vais y mettre ma pierre à l'édifice (ou plutôt des photos au post) "La chevauchée" c'est ma seconde famille, Christine ma grande soeur; Sylvain mon petit frère bon allé, quelques photos que j'ai sur Bellapix, sinon j'en ai des centaines d'autres mais bon faudrai que je les scanne, et pas le temps alors tout d'abord Ninie la mule que j'ai pris pour accompagner les balades et randos ensuite Doline ( monté par un ahurie ) et ensuite Gondine, celle qui m'a vraiment fait aimé les traits, avec elle je faisais du dressage "pas" académique, tel que le "reculé latéral " et là c'est Leïla ( je débutais à cheval, alors ne critiquez ma position svp ) voili voilou P.S c'est terrible Jimie , je dois surement te connaitre mais impossible de me remémorer, faut dire qu'en dehors d'un pseudo "jimie", j'en sait pas bien plus sur toi |
Par jimie : le 06/03/08 à 11:01:53
Déconnecté Dire merci | Ben figure toi qu'avec Oro on montait en même temps (même période) là bas, mais qu'on ne s'est peut être jamais vues car je montais le mercredi et elle le samedi. J'ai monté un an le samedi, il y avait encore une monitrice du nom de Sonia, ça devait être en 1989 à un an près. Puis je suis passé le mercredi et j'y suis restée. J'étais dans le même cours que Sylvain pendant plusieurs années. Je suis allée trainer de temps en temps à Villard l'été, mais j'étais moins à l'aise là haut. Je passerai voir le trec du 27 avril, je me présenterai. |
Par lazlo38 : le 17/03/08 à 13:45:05
bien sympas toutes c photos !!! En tout cas qu'est ce qu'il est beau Espé t'as pris de superbes photos Zoolow !!! |
Par zoolow : le 17/03/08 à 13:50:05
Dire merci | Merci Lazlo! |
Par missquercy : le 17/03/08 à 17:07:20
bravo pour les photos !!! elles sont magnifiques ! éSPé est super !! |
Par zoolow : le 18/03/08 à 10:38:54
Dire merci | Coucou Missquercy! Dites Mesdames Lazlo et Missquercy, faudrait peut être mettre des photos de la nouvelle génération, nan??? Quant à Espé, hier soir, il n'était pas loin du pas espagnol en main... Et Zoolow a fait de gros mimi à Sheigal... Il ne voulait plus sortir du manège après, c'était trop mignon... Pourquoi je n'ai pas 4 main pour prendre des photos en même temps...??? |
Par Cyanure : le 18/03/08 à 16:55:07
Dire merci | Zoolow, Esperanto est à toi? J'en suis gaga de ce cheval, quelle beauté!! je reverai qu'il soit le papa de l'eventuel futur poulain de ma jument (une "grosse" merens...) Tient Lazlo38: j'te connais !!! |
Par zoolow : le 18/03/08 à 16:58:44
Dire merci | Cyanure, non Espéranto n'est pas à moi, mais je m'en occupe. Il a besoin de sortir et il a plein de choses à donner... C'est un amour. Et c'est le demi frère de Zoolow, mon cheval. Par contre, en temps qu'étalon, il n'a pas de jolis applombs... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous