Iota et Holly de A à Z
Sujet commencé par : normande - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607001 personne suit ce sujet
Par normande : le 10/03/08 à 20:34:43
Dire merci | voila je vous presente mon loulou et son histoire, elle a commencer en septembre 2002, mes parents été enfin d'accord pour que je m'actere mon premier cheval... je vais donc voir un monsieur de ma commune qui a beaucoup de terrains pour lui demander si il pourais me loué un champs... la il me repond que non mais que par contre il vend un cheval... connaissant le loustique je dit que je ne suis pas preuneuse, la dessus il me dit ecoute je l'emmene ds un mois a la foire d'ici la occupe t'en gratuitement pas de souci !!! le je me dit pourquoi pas sa m'occupera en attendant d'avoir mon cheval ! je vais donc voir le loulou je connaisser pas grd chose de lui a par que c'été un trtteux agé de 6 ans monter deux fois dans sa vie donc pas vraiment debourés... et sa faisait 3 ans qu'il été au champs a rien faire suite a une blessure au tendons... bref je m'occupe de lui je le brosse tous les jours maintenant je commence a monter dessus je me rend compte qu'il y'a du boulot monsieur a été debouré a la cravache il ne conais aps les jambes enfin bref et en plus il est gras a l'epoque j'été aps bien grde (comme aujourd'hui dailleur et du haut de mes 14 ans je faisait pas la maligne... puis le temps passe et le loulou progresse vite trés vite, en un mois je le monte assé facilement dans le champs au pas et au trot et je m'attache je decide donc de l'acheter... ! en octobre 2002 presque pour mon anniv !!! la le proprio me dit "je suis content car en realité ce n'été pas la foir qui l'attendais masi la boucherie !!! felicitation tu vien de sauvé un cheval" imaginer comme j'été fiere lol |
Par normande : le 10/05/08 à 14:43:36
Dire merci | merci et l'histoire na s'arrétera pas la jespere |
Par normande : le 15/05/08 à 11:19:42
Dire merci | voila mardi veto pr iota donc vermifuge en sonde et hop normalement je suis tranquil |
Par normande : le 15/05/08 à 11:20:24
Par marsupylami : le 27/05/08 à 10:04:26
Dire merci | Alors qu'est ce que ça a donné ce vermifuge par sonde ? tu as des résultats ? En tout cas toujours aussi beurk a voir ces photos avec le véto :!! |
Par normande : le 28/05/08 à 07:25:36
Dire merci | bah iota continu a reprendre du bidon et semle allé trés bien ! d'apres le veto je suis maintenant penard ! aujourd'hui j'emmene holly chez une amie pour les vac iota lui partira que dimanche (van une place donc chaqun son tours)... je pense qu'aprés deux mois de vacances la page maladie sera definitivement ournée et qu'on poura bien repartir a zero sur de nouvelles base ! |
Par nani1989 : le 28/05/08 à 11:06:05
Dire merci | tu feras des photos d'holy en vacances hein j'espere enfin aujourd'hui dans son lieu de vacances je veux dire! lol |
Par normande : le 31/05/08 à 23:06:14
Dire merci | alors pour les nouvelles ! les gros loulous vont bien !!! alors j'ai emmené Hollywood dans la manche chez stef et au passage on a posé pour decat elle est pas trop belle avec sa couverture ??? elle est trop top cette ponette elle rentre dans le van nikel sans ce posé de question !!! juste avant de partir quelques petite photos de famille ! |
Par normande : le 31/05/08 à 23:12:41
Dire merci | pour tous ceux qui on pu me juger rapport a l'état de mon cheval sur certaines photos... et bien voila avant de me traité de mauvaise proprio ou quoi que ce soit je tiens a preciser que Iota a toujours été suivit pas un veto dont j'assume entierement les frais !!! et au regardé, ou plutot regarde car je ne vise qu'une personne ! regarde ce que des soins et de l'amour ont... mon cheval a considerablement repris et trés rapidement (une fois le bon traitement trouvé...) meme le veto été surpris !!!! et pour feter sa je dit levons nos verres a l'avenir ! |
Par nani1989 : le 01/06/08 à 00:34:50
Dire merci | miss holy est sublime comme ca et chouette qu'elle grimpe sans se poser de questions!! bonnes vacances les loulous et bon courage pr le taf a toi!!! |
Par normande : le 01/06/08 à 20:13:04
Dire merci | voila Iota est aussi dans la manche voila quelques photos... mon loulou bien proteger pour voyagé !!! oui c'est pk ? bien arrivé il partage son champs avec Mirage et Karla !!! |
Par normande : le 01/06/08 à 20:16:23
Dire merci | ma ponette batue !!! et maintenant ponette sauvage !!! derriere vous pouvez voir Alona maman de karla et mirage !!! donc bilan les deux loulous vont ien, holly a fait une tite fugue... mais en restant dans le champs heureusement depuis les clotures ont été baissé un peu héhé |
Par nani1989 : le 01/06/08 à 21:36:30
Dire merci | et ba dit!! miss holy va beaucoup mieu dans sa tete a ce que je vois!!!!!!!!!! |
Par normande : le 01/06/08 à 21:54:02
Dire merci | oui bcp bcp mieux !!! tu peu voir derriere qu'ils ne manque pas d'herbe... ^pour le moment ils sont tous limité et chaque jours la tante de stef augmente d'1 ou 2 metres... dc voila |
Par marsupylami : le 18/06/08 à 18:48:41
Dire merci | Normande a quand des photos de tes miss dans leur paradis de vacance ?? |
Par normande : le 30/06/08 à 09:16:21
Dire merci | oui dés que je rentre chez moi j'en met quelques unes, mais pas grand chose APN pourit lol |
Par normande : le 01/07/08 à 09:54:26
Dire merci | les dernieres photos sont deja prise ds leur "paradis" les ponettes on bien gratter tous le champs qu'elle avait a dispo, elles n'aurons rien de plus pour le moment car elle sont bien ronde... attention aux fourbures... les autres vont changer de champs le temps de faire les foin puis retournerons finir de gratter mais idem pas de nouveau champs prevu car ils commence a etre bien gras... |
Par normande : le 07/08/08 à 22:13:12
Dire merci | iota enfin de retour en normandie toutes les photos demain !!! |
Par normande : le 02/09/08 à 10:39:53
Dire merci | voila quelques photos de mes loulous... en aout une petite soirée cheval avec les collegues ! j'ai pu constaté que mes doudou été vraiment adorable... ! surtout ma holly malgré son passé. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25187.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25188.jpg] [/url] |
Par marsupylami : le 19/01/09 à 18:40:26
Dire merci | normande des petites nouvelles de tes 2 petits monstres ? ! |
Par normande : le 19/01/09 à 18:43:32
Dire merci | non j'avous ces dernier temps pas beaucoup de photos je vais éssayé d'en mettre demain ! en tout cas tout le monde va trés bien !!!! |
Par Orrage : le 19/01/09 à 18:44:52
Déconnecté Dire merci | Je vois que tu fais appel aux vétos de Bayeux A sait qu'il passe sur internet? |
Par quasimir : le 19/01/09 à 18:45:17
Dire merci | la petite pie et trop choupette |
Par marsupylami : le 19/01/09 à 18:48:50
Dire merci | avce plaisir ça nous manque des nouvelles. Enfin à moi en tout cas !!! |
Par normande : le 19/01/09 à 18:51:12
Dire merci | oui orrage trés ben bayeux ! oui je lui avait dit lol que je prenait quelques photos pour illustrer mon post sur un forum lol sinon pour les nouvelles avec iota on commence les concours, premier sans faute dimanche pour holly, on a commencer l'attelage et tous ce passe supe bien héhé |
Par Orrage : le 19/01/09 à 18:58:45
Déconnecté Dire merci | Holly est vraiment mignonne! |
Par normande : le 19/01/09 à 19:19:33
Dire merci | notre premier Trec ! Juju ma pepete qui mote ma ponette lol |
Par normande : le 19/01/09 à 19:23:18
Dire merci | mon loulou avec sa super couverture barbot lol 1ere barre |
Par normande : le 19/01/09 à 19:27:56
Dire merci | voia pour les derniere photo ! |
Par marsupylami : le 19/01/09 à 19:43:18
Dire merci | et bien ça décolle !! C'était sur quoi comme épreueve E3 ?? |
Par normande : le 19/01/09 à 19:45:04
Dire merci | non c'était cycle d'hiver 60/80cm semaine prochaine on remet sa meme serie et dans deux semaine si a passe toujours bien on tentera la 1m |
Par quasimir : le 19/01/09 à 20:21:37
Dire merci | super ces photos,moi j'adore holly elle est adorablement trop choux |
Par normande : le 20/01/09 à 09:01:41
Dire merci | ce matin en allant nourrir je faisait dans ma tete un petit bilan sur Holly... ayé sa ait un an qu'elle est à la maison est je suis impresionné de ce qu'elle est devenue en un an... elle est arrivée sauvage et battue, innatrapable, le moindre mouvement lui faisait super peur, elle n'été pas jolie, mauvais poils... quelques probleme ulcere de la cornée, poux... pas debourrée, jamais eu de soins vu le marechal... elle refusé de mangé si on resté à coté... et aujourd'hui un an aprés... : - elle elle hennie quand on arrive - elle mange a coté de nous, a meme tendance a reglamer à manger... - debourée : à la monte, au roller joering et attelage, balade seule ou pas ! - sort en cocours de trec bientot en CSO - plus de souci de santé - jolie en tout objectivité... ^^ - gentil pas une honce de mechansté ! enfin surement plein d'autres chose... mais bref je ne regrette pas cet achat ! c'est une super ponette ! je suis térs fiere d'elle et du chemin qu'on à parcourue en un an seulement ! voila |
Par normande : le 20/01/09 à 09:03:56
Par quasimir : le 20/01/09 à 10:53:41
Dire merci | super que de progré ces vraiment bien |
Par Pitch : le 20/01/09 à 11:03:43
Déconnecté | chouette ton post ! |
Par normande : le 26/01/09 à 08:42:07
Dire merci | hier petite seance obstacle à la plage pour holly mdr on debarque sur la plage avec le van et les barres... les gens nous regarder bizzarement sans compredre jusqu'a ce que j'installe deux barres... clara sur la ponette et c'est partie pour une seance de saut sur la plage ! nikel a par que la miss est trés eignanteet oublie regulierement de levé les pieds lol... pauvre clara le concours (croisillons) ne s'annonce pas facile héhé ! |
Par normande : le 03/02/09 à 19:22:52
Dire merci | alors voila les nouvelle de la semaine... petite balade sympas avec juju et woody en attelage e iota et moi... dimanche concours sans faute pour Holly avec Clara et 2 éliminée avec iota, on a fait un parcours loin d'etre terrible en trés tré grande partie de ma faute... donc bref des refus et des chutes... |
Par razak60700 : le 03/02/09 à 19:33:48
Dire merci | La petite Holly miam et en rose |
Par normande : le 03/02/09 à 19:41:01
Par razak60700 : le 03/02/09 à 20:00:02
Dire merci | Holly Barbie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous