Iota et Holly de A à Z
Sujet commencé par : normande - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par normande1 personne suit ce sujet
Par normande : le 10/03/08 à 20:34:43
Dire merci | voila je vous presente mon loulou et son histoire, elle a commencer en septembre 2002, mes parents été enfin d'accord pour que je m'actere mon premier cheval... je vais donc voir un monsieur de ma commune qui a beaucoup de terrains pour lui demander si il pourais me loué un champs... la il me repond que non mais que par contre il vend un cheval... connaissant le loustique je dit que je ne suis pas preuneuse, la dessus il me dit ecoute je l'emmene ds un mois a la foire d'ici la occupe t'en gratuitement pas de souci !!! le je me dit pourquoi pas sa m'occupera en attendant d'avoir mon cheval ! je vais donc voir le loulou je connaisser pas grd chose de lui a par que c'été un trtteux agé de 6 ans monter deux fois dans sa vie donc pas vraiment debourés... et sa faisait 3 ans qu'il été au champs a rien faire suite a une blessure au tendons... bref je m'occupe de lui je le brosse tous les jours maintenant je commence a monter dessus je me rend compte qu'il y'a du boulot monsieur a été debouré a la cravache il ne conais aps les jambes enfin bref et en plus il est gras a l'epoque j'été aps bien grde (comme aujourd'hui dailleur et du haut de mes 14 ans je faisait pas la maligne... puis le temps passe et le loulou progresse vite trés vite, en un mois je le monte assé facilement dans le champs au pas et au trot et je m'attache je decide donc de l'acheter... ! en octobre 2002 presque pour mon anniv !!! la le proprio me dit "je suis content car en realité ce n'été pas la foir qui l'attendais masi la boucherie !!! felicitation tu vien de sauvé un cheval" imaginer comme j'été fiere lol |
Par normande : le 08/02/09 à 15:24:11
Dire merci | et voila ajourd'hui encore un concours... bon le spectacle n'était ps des plus jolie... beaucoup d'obstacle passé au trot de bourricot lol et souvent un peu n'importe comment mais c'est encore un sans faute le loulou n'a pas du tout rechiniez a sauté les obstacle, bref je suis une fois de plus trés contente de lui !!! pas de photo par contre... |
Par normande : le 20/03/09 à 10:00:23
Dire merci | voila pour les nouvelles... plus de concours pour le moment ! depuis perés de 2 mois je monte en centre equestre de nouveau et sa fait beaucoup de bien ! et depuis peu je fait mpeme les cours avec mon loulou ! et Virginie notre super mono viens de me mettre une idée en tete... CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DERSSAGE... (petit niveau) donc on s'entraine car y'a du boulot (surtout) sur moi héhé voila quelques photos de iota au CE |
Par normande : le 20/03/09 à 10:10:25
Dire merci | bilan de Iota par Virgine: Bon petit cheval qui a de bonne capacité, bon travail éffectué MAIS géné par sa cavaliere au galop ! (je susi trop en avant) moi sur Iota Claire sur Jupiter |
Par normande : le 20/03/09 à 10:13:01
Dire merci | ^ entrainement maison detente ! ^ admirez cette position proche de la perfection... |
Par normande : le 20/03/09 à 10:14:37
Dire merci | ^ iota et ces celebres coup de cul sur commande lol |
Par razak60700 : le 20/03/09 à 12:42:33
Dire merci | Super ces photos Chouette si tu fais les championnats de dress |
Par normande : le 20/03/09 à 14:54:14
Dire merci | c'est pas encore fait, mais bon on s'entrainne comme ci lol |
Par normande : le 16/04/09 à 08:14:35
Dire merci | me voila aux news ! alors depuis un bon mois les loulous on changer de champs ( grace a un cocours de cireconstance on me prete un champs dans ma commune en PLUS d l'ancien ) ce qui va me permetre de tourner entre ces champs et de mieus gerer mon herbe ! bref nouveau champs nikel les loulous ce portent a merveille ! en ce moment tous les lundi matin c'est plage dans le calme avec une amie et en parrallele on continue nos cours au CE hier gros travail incrvation contre incurvation, entrer et sortir du cercle pour preparer le cheval au depart au galop bien en équilibre ! dommage pas de photo, le loulou était crever mais a été super ! en plus nous nous somme retrouvé sous l'orrage pour rentrer le pauvre était dans le van mais na rien dit vraiment trop chouette ce cheval ! pour l'actu prochain cours samedi 25 mais seulement pour moi car mon gros devra ce reposé en vu du PTV d l'aprem ! et oui direction cabourg pour allé effectué un PTV sur la plage de cabourg donc jusqu'au 25 c'est entrainement intensif pour Iota et Holly qui partiipe aussi avec justine ! bientot des photos ! |
Par normande : le 16/04/09 à 13:51:42
Dire merci | ce matin petit entrinement trec: parcours héhé haies clara sur alaska |
Par normande : le 16/04/09 à 13:54:02
Dire merci | juju sur holly |
Par normande : le 16/04/09 à 13:55:59
Dire merci | mi sur iota |
Par razak60700 : le 16/04/09 à 17:18:01
Dire merci | MERDE pour le PTV |
Par normande : le 16/04/09 à 22:35:23
Dire merci | je te raconterais héhé |
Par normande : le 24/04/09 à 08:44:01
Dire merci | bon entrainement intensif pour le ptv lol et surtout defoulage pour les loulou ! |
Par normande : le 24/04/09 à 08:45:43
Dire merci | seance "jme laisse pas atraper tu peut toujours courrir..." grrr |
Par normande : le 24/04/09 à 08:46:53
Dire merci | celle la desolé faut pencher la tete lé po bo mon pony sauvage ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous