Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:02:21
Dire merci | 20coeur c'est vrai qu'elle a drolement changé la petite. elle s'applique Lovely c'est du propre Sweety va à la buvette et après avoir fait le plein, tayoooo et une maman contente Message édité le 17/10/08 à 16:03 |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:05:43
Dire merci | Quiqui est au anges, avec son sourire presque légendaire maintenant et pas fière avec ça arabe ? non elle non plus la belle Shy'N oula, tremblement de terre |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:09:40
Dire merci | frimeuse va ! frimeuse un jour, frimeuse toujours vous avez dit QH ? Lovely la belle belle mais plus propre Shy'N négocie son virage |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:12:32
Dire merci | Et Vicky la plus belle Shy'N pose pour moi Lovely la même prestance qu'une arabe re Shy'N qui fait la belle |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:17:08
Dire merci | toujours Shy'N l'es belle dans le mouvement la petite pfff ça fatigue... non en fait elle veut pas rester propre non plus Shy'N observe Quiqui se roulant ça va elle est pas trop sale Swetty |
Par Saby : le 17/10/08 à 16:17:19
Dire merci | Ah bah en voilà enfin des photos, il est pas trop tôt !!! Comment ça je me plainds Ralala Sweeeeeet Quiqui est vraiment sympa elle aussi !!! Lovely,Vicky...elles me font penser à White, bien blanche...puis 5 min après bien pie Elles sont belles tes mémères Quant à Shy'n... mouarf, jdis rien Dusty? pffff jdis rien non plus En fait pour aller au Ranch des cowboy faut prévoir un camion 10 places pour être sûr de tout ramener Tite Sweet me fait rire avec le tronc, elle à l'air aussi clown que Tribal, ça promet! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:18:30
Dire merci | bon j'ai fait un effort pour les photos m'en reste 13 à mettre, jeles garde pour la page suivante |
Par Saby : le 17/10/08 à 16:20:22
Dire merci | rooo flûte tu as poster d'autres photos en même temps que moi Vicky Quelle bombe sur la photos ci dessus !!! J'adooore Sweet et son gros cul Elle est adorable Saby, nul besoin de venir voir ça se voir sur sa bouille et... J'ai fait des photos elles chargent Dis le qu'on pu avec Piou, vas y hein ! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:22:02
Dire merci | merci Saby je crois que la robe y est pour quelque chose en matière de clowneries quoique la mienne a un popotin doré, c'est mignon un camion, tu n'y penses même pas, c'est inacessible chez moi, c'est tout en pente et il y a pas de route Message édité le 17/10/08 à 16:23 |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:24:17
Dire merci | Dis le qu'on pu avec Piou, vas y hein euh chai pas, c'est quoi ton parfum ?? Tribal lui je suis sur de pas me tromper quand si je dis qu'il doit sentir bon (tous les mâles sentent bon ) si si je t'assure, sniffe le vers les naseaux, tu verras |
Par syl : le 17/10/08 à 17:05:34
Dire merci | Mais ce n'est pas serieux ça: ta pouliche va finir aussi noir que mon poulain |
Par Fantômette : le 17/10/08 à 17:24:01
Dire merci | cool pleins de photos rrroo quelle coquine cette Lovely ah mais j'avais même pas vu que poulichette avait un nom maintenant mais bon dieu qu'elle est costaud et avec une maman comme ça, ya de quoi se la raconter Vicky |
Par stephy92 : le 17/10/08 à 17:33:06
Dire merci | Quinoa a vraiment une robe magnifique y'a pas que moi qui polishe mon cheval Lovely et Quinoa qui font les showgirl... ouaaaa ça en jette!!!! Trop marrante poulichette qui noirci |
Par nanette : le 17/10/08 à 17:39:03
Dire merci | ils sont tous trop joli piou le rêve ! |
Par ttr0pchoutoi : le 17/10/08 à 17:50:28
Dire merci | Cowboy, j'ai trouvé une juju qui pourrait rivaliser avec ton étalon coté GOLD attitude le temps de les héberger, je te montre ça Message édité le 17/10/08 à 17:51 |
Par nanette : le 17/10/08 à 17:52:26
Dire merci | et pour ta poulichette qui noirci aussi bizard qu'étrange c'est arrivé à une éleveuse de welsh de ce forum si je ne me trompe pas. Une de ces pouliches alezane une année est devenue noir. |
Par ttr0pchoutoi : le 17/10/08 à 17:59:00
Dire merci | Mais j'avoue que tes loulous sont tous aussi beau qu'elle ... ils respirent la santé et la joie de vivre, ça fait plaisir a voir !! Donc voila Raïa poulinière : en aout 08 et avec sa pouliche de deux jours en juin 2008 en revisionnant ces photos, j'ai de suite pensé a toi et ton dusty |
Par boby : le 17/10/08 à 18:45:48
Dire merci | ptdr la quiqui elle se fend toujours la bille la petite boule noire |
Par oreliii : le 17/10/08 à 19:33:49
Dire merci | jadore le licol sur dusty, cets juste pour faire style , parce qu'il est meme pas attaché tes photos sont trés jolies shy'n ma préférée mais ils sont tous beaux moi jai plutot l'impression que poulichette perd son noir pour laisser apparaitre une belle couleur isabelle non ? ou alors cest des restes ? |
Par sheytana : le 17/10/08 à 19:35:23
Dire merci | Ohhh une quequette |
Par Loustix : le 17/10/08 à 20:08:23
Dire merci | Mais ptdr lovely qui se roule ! Elle était super propre la sale bête ! Quiqui est magnifique ! Et poulichette aussi ! Et shy ! Pfiouh ! Elles sont toutes sublimes et respire la bonne humeur et la joie de vivre ! On a presque envi de courrir avec elle... |
Par HeLa : le 17/10/08 à 20:28:14
Dire merci | Ahhh mieux vaut tard que jamais Apparement il n'a pas plu Sont tous plus beaux les uns que les autres mais petite préference pour Shy'n... Puis Dusty miam... En fait après réflexion, j'aurais quand même du mal à choisir!!! La 4ième photo de la 2ième série (quiqui et Sweet), j'aime beaucoup! Quel frimeuse cette Quiqui, et pas doute c'est bien du Qh si si!! Ben je vois que Lovely a le même tic que Vénus, "vite salissons tout ça", ah ces jujus Allez grosses carresses à ce petit monde |
Par HeLa : le 17/10/08 à 20:40:35
Dire merci | rooohhh ces doublons grrr!!! Message édité le 17/10/08 à 20:41 Message édité le 17/10/08 à 20:42 |
Par irisetquiara39 : le 17/10/08 à 21:11:07
Dire merci | super les pétasses qui pètent les plombs lol ben ca bouge aussi chez toi lonest y'a pas à dire, à croire que ca leur crèverait le coeur de rester propre |
Par idole24 : le 17/10/08 à 22:30:34
Dire merci | rooooh le cul de la poulichette elle est belleuuuuh ! et tes autres mémères qui font les belles! au passages elles jouent très bien les juments arabes |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 22:33:34
Dire merci | MDR Syl c’est des drôles de zigotos nos poupous Ils changent de robes selon la saison. T’as vu Fanto, ça c’est de la photo Lovely a bien raison, il y a pas de mal à se faire du bien Poulichette fait de la muscul pour son popotin en cachette Stephy92 moi je polish mais pas avec du cirage noir En fait faudra penser à en remettre sur la queue de Rosario, elle se décolore sérieusement Merci nanette bon pour ma poulichette, avec un papa noir corbeau, il y avait des risque qu’elle noircisse mais c’est encore pas sur qu’elle sera noir, je continue à penser à sooty buckskin ou isabelle charbonne (fumé) Ttropchoutoi, purée elle brille bien la mère Raia et elle est trop mimi la pouliche (même si on n’en voit pas grand-chose) et le (ou la ) blanc derrière, c’est quoi ? on dirait ma Vicky Hey Coucou Boby ,, eh oui Quiqui à retrouvé le sourire Oreliii, le licol je l’ai mis pour l’amener au parc mais il voulait d’abord draguer un peu alors je lai laissé faire un brin de causette avec ses coupines, c’est bon pour le moral. Pour la couleur, tu sais qu’elle était isabelle claire à la naissance, puis a pris des taches noires, La elle a arrêté de perdre sa bourre et a commencé son poil d’hiver. Donc ce qui est clair comme les fesses et la tête sont des restes de « pas-mué ». Sheytana, j’ai toujours une petite pensée pour toi quand je photographie Dusty Loustix, ça fait 10 jours que je brosse tous les soirs mes jujus et Dusty; elles était toutes hyper propres, grrrrrr les vilaines. Courire avec elle, non c’est plus de mon âge Héhé Hela j’ai enfin fait les photos non aujourd’hui grand beau et ce soir vent froid mais pas un nuage. Vouai Lovely est presque toujours la première à se rouler, Mais sur vénus je suis sur que ça se voit moins que sur le blanc. En tout cas sur QUIQUI c'est pas trop visible et facile à gratter elle au moins a un poil tout court pas comme les blanches qui sont déjà des vrais ours polaires. Iris, j’ai montré les photos de ton topic à Lovely et Quiqui, je leur ai dit « voila comment doit de comporter un cheval en bonne santé » et elles ont compris, elles imitent tes arabes. Garder un cheval propre dans nos régions, c’est mission impossible tu en sais quelque chose |
Par HeLa : le 17/10/08 à 22:42:37
Dire merci | Oui mais la Vénus en ce moment elle n'est pas du tout comme ta quiqui! En hiver, c'est un ours limite blanc On fait un troc de robe? La robe de quiqui toute dorée contre le palo pommelé de la mienne? (enfin pommelé quand mam'zelle est propre ) |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 22:45:17
Dire merci | oh mais détrompe toi Quiqui arrive aussi à être pommelée.... mais propre grâce au poil tout court. et j'ai vu sur ton topic ta vénus faire la folle.... elle est folle cette juju, elle sait pas qu'elle a mal |
Par nanette : le 17/10/08 à 22:50:13
Dire merci | rhooo cette sheyt elle est ingérable |
Par Fantômette : le 17/10/08 à 22:50:53
Dire merci | oui elle a raison d'en profiter la Lovely! yen a qu'on de la chance.... |
Par OMBRE : le 18/10/08 à 00:35:53
Elle a la pêche Quinoa dis donc Je suis bien curieuse de voir l'évolution de la petite Sweet Et ta Vicky a une sacrée "gueule", superbe |
Par 20coeur : le 18/10/08 à 10:08:23
oh .......plein de photos de la belle blonde ! je bave tjr devant elle !! elle a un truc cette juju merci lonestar |
Par Lady Clair de Lune : le 18/10/08 à 10:16:09
Dire merci | Et bien ils ont bien changés tous, depuis que je suis venue ! La pouliche devient très jolie, bon sa couleur reste encore très originale : grise à la tete, isabelle derriere, noire au milieu ... Quinoa est très jolie aussi, elle faisait très crevette en fait quand elle est arrivée chez toi ! Celle qui a le plus changé est Shy'N. J'ai des photos d'elle bien sur quand j'etais venue, c'etait encore une petite pouliche : elle fait tellement adulte maintenant !! Elle est magnifique. |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 10:23:00
Dire merci | Idole24, comme dit ma femme, elle peut pas renier ses origines QH la poulichette et merci pour mes jujus "arabes" Nanette Fanto mais elle doit quand même faire de l'abstinence forcé, plus question pour elle de faire un poupou |
Par ttr0pchoutoi : le 18/10/08 à 10:39:33
Dire merci | le blanc derrière est un "vieux" de 20ans, il s'appelle Hooppy. Il est encore monté et se pavane près de la pouliche dès qu'il peut ... un tonton plus dévergondant que professeur ! Message édité le 18/10/08 à 10:41 |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 10:36:36
Dire merci | coucou Ombre te revoilou Sweety en ce moment a bien du poil noir parsemé de poils blancs ou crème, ça donne vraiment une couleur étrange au soleil. merci à toi 20coeur Lady Clair de Lune ah ça Shy'N a bien grandi depuis ton passage et Quiqui avait bien pris, là elle reperd un peu avec la lactation mais comme elle est en pleine forme je cherch pas à la suralimenter. Poulichette a effectivement une robe originale. l'éleveuse propriétaire du papa de poulichette m'a envoyé une photo de lui au boulot. Parait qu'il marche très fort en Reining, il arrive à se classer régulièrement dans les 2 premiers. le voila au boulot |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 10:38:07
Dire merci | Ttropchoutoi, en tout cas il a l'air vachement beau ce cheval blanc. |
Par 20coeur : le 18/10/08 à 10:38:08
ah je le veut bien aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 10:41:16
Dire merci | la suite de sphotos puisqu'on a changé de page portrait de la belle Quiqui et de la belle Sweety Shy'N |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 10:46:02
Dire merci | j'adore ce portrait un peu moins bien réussi celui là profile Lovely la blanche ... euh pas trop quand même encore la belle Vicky une petite dernière, Dusty |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous