Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par clau91 : le 15/09/08 à 21:03:56
Dire merci | c'est vrai que la SHY'N, elle en jette sur la vidéo elle est magnifique.. .. et en même temps je me bidonnais quand je regardais la vidéo.... elle a très peur de toi ta pouliche ça se voit ..... Quant à Sweet ....elle est .... |
Par lonestarranchcowboy : le 15/09/08 à 21:05:56
Dire merci | digne de notre Primero me tromp'je ou n'ai'je pas vu de video de Primero |
Par Glorfindel : le 15/09/08 à 21:27:53
Dire merci | les allures de quinoa elle est a fond |
Par Glorfindel : le 15/09/08 à 21:31:48
Dire merci | il faudrait que tu investisse dans les chambrieres avec shy'n achète des assiètes en plastique, ça peut servir plusieurs fois> ha ben ca c'est malin |
Par sarah.bl : le 15/09/08 à 22:04:03
Dire merci | Ah j'avais pas vu cette vidéo ! Ces allures ! Trop classe la belle ! A un moment elle fait une jolie embardée vers la sortie aussi ! On entend le cameraman dire "j'ai protégé le caméscope" !! |
Par cyberds : le 16/09/08 à 00:57:12
Dire merci | pas de jeté d'antérieur en vidéo lonestar une petite vidéo du gros bébé au paddock c'est plutôt les postérieurs qui sont légers juste un petit jeté d'antérieur dans les genoux de papa mais en photo pas méchant, mais brutos le jeunot il était monté sur ressort ce jour là ! heureusement que le roi du surf tenait bon la barre Lien |
Par cyberds : le 16/09/08 à 01:06:25
Dire merci | et il y a celle là du petit Primero que j'aime beaucoup, surtout pour l'allure du cheval d'à côté ( c'est son oncle d'ailleurs ) |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/08 à 08:51:32
Dire merci | Glor, t'inquiète j'ai essayéé la chambrière, exactement la même réaction qu'avec la longe, c'est à dire, aucune ah, tu trouves pas que c'est une bonne idée les services en plastique Sarah.bl, poulichette a fait plusieurs sorties du rond de longe et l'une d'elle, elle a du se louper et se ramasser contre les planches le coup de camescope protégé c'est Shy'N qui a envoyé une de ces ruade et elle a envoyé un bon paquet de sable sur ma cowgirl, elle a eu la présence d'esprit de se protéger (et aussi le camescope) Cyberds, il est bourré d'énergie Primoro, c'est plutot sympa un cheval qui bouge (sans avoir besoin d'une longe) |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/08 à 08:51:33
Dire merci | Glor, t'inquiète j'ai essayéé la chambrière, exactement la même réaction qu'avec la longe, c'est à dire, aucune ah, tu trouves pas que c'est une bonne idée les services en plastique Sarah.bl, poulichette a fait plusieurs sorties du rond de longe et l'une d'elle, elle a du se louper et se ramasser contre les planches le coup de camescope protégé c'est Shy'N qui a envoyé une de ces ruade et elle a envoyé un bon paquet de sable sur ma cowgirl, elle a eu la présence d'esprit de se protéger (et aussi le camescope) Cyberds, il est bourré d'énergie Primoro, c'est plutot sympa un cheval qui bouge (sans avoir besoin d'une longe) |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/08 à 08:51:33
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/08 à 08:51:34
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/08 à 08:53:13
Dire merci | C'est quoi ces répétitions non demandées |
Par querwana : le 16/09/08 à 10:03:22
Dire merci | La mienne aussi elle a peur des vaches mais au lieu de se figer comme Shy'N, elle se met à galoper sur place, la queue en l'air (en main comme sur en selle) Heureusement les vaches du sud-ouest, elles n'ont pas de cloches |
Par Glorfindel : le 16/09/08 à 10:51:50
Dire merci | ah, tu trouves pas que c'est une bonne idée les services en plastique> si si, tres bonne, puis surtout tres economique faudra juste que j'explique a mes invités pourquoi ils ne mangent pas dans des assiettes classiques ha oui no reaction la pouliche avec la chambriere prend un fouet.... ou un disque laser de dorothée |
Par lonestarranchcowboy : le 16/09/08 à 12:17:29
Dire merci | GLOR le disque lazer de Dorothée fait même fuire les méchants si, si j'ai vi Biouman querwana, c'est comme ç aqu'elle sont les plus belles (mais pas confortable quand elles sont montées) |
Par Glorfindel : le 16/09/08 à 12:21:56
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/08 à 16:46:40
Dire merci | je veux que ma pouliche devienne comme elle (pour la robe) |
Par irisetquiara39 : le 20/09/08 à 16:55:04
Dire merci | lonest : isabelle fumé c'est ca ? |
Par 20coeur : le 20/09/08 à 17:36:36
ra quinoa ................c'est vraiment ma chouchoute celle la et bébé qui galoppe au fesse de sa moman trop mignonne ! elle fait toute sage mdr merci pour la video |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/08 à 17:45:33
Dire merci | oui Iris c'est la jument Golden Belle du Red fox Farm en Alabama. elle parait bai clair mais c'est une vaie "Sooty Buckskin" et le poupou est cremello. J'adore ses nuances de brun dans la robe et grace à Anngel je viens seulement d'apprendre que pour les HN, Louvet est la définition de Isabelle fumé. Merci à toi 20coeur Heureux que ma blonde te plaise d'ailleurs ma blonde , qui est en chaleur, a réussi à sortir de son parc, en passant par les bois, pour aller rejoindre Dusty dans son parc, qui heureusement était bien cloturé. Seulement elle s'est enfilée dans les friches pour rejoindre le beau gosse et était coincée dans les ronces avec sa poulichette à côté d'elle. J'ai du aller chercher la blonde alors que j'étais en short et avec mes tatanes. Je te dis l'état des mes jambes et bras après avoir traversé 3 mètres de ronces. Une fois que je l'ai rejointe, je lui ai mis un pull autour de l'encolure pour la faire sortir de ce guêpier. Elle a fait demi tour et m'a litéralement jeté dans les ronces . Moi j'étais couché là dedans.... et je me suis dit que l'accupunctur c'est vraiment pas pour moi. Ma cowgirl a réussi la retenir avec un autre pull en guise de licol, pendant que je me battais avec les épines agressives. Voila les niouzes de la journée. Ma pommade miracle va s'occuper des mes égratignures |
Par 20coeur : le 20/09/08 à 17:48:23
quelle vilaine jument ...... faut en profiter pour se faire bichonner par te femme |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/08 à 17:52:27
Dire merci | 20coeur, ma femme culpabilise en voyant mes jambes; ben oui, je lui ai demandé d'aller chercher la juju dans les ronces (galant moi? oui pourquoi ) puisqu'elle avait des chaussures et un pantalon... elle ! et pas moi. Ben non elle a pô voulu maintenant je suis défiguré des jambes |
Par julieb09 : le 20/09/08 à 18:17:03
Dire merci | j'adore la vidéo !!!! la poulichette elle est a tombé !!!!!!!! mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les botte de cowboy !!!!!! |
Par Loustix : le 20/09/08 à 18:24:14
Dire merci | La vidéo de Shy : elle est choupinou ! Comme elle te colle c'est trop adorable ! J'avais encore jamais vu Quinoa en action ! Y'en a sous le moteur ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/08 à 18:57:18
Dire merci | t'as Vu Julieb09 le Style péouze du cowboy tien Loustix, pour toi, je ressors une vieille video abec son poupou dans le ventre [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par julieb09 : le 20/09/08 à 19:01:18
Dire merci | ouais j'ai vu ton super style cowboy , en fait t un cowboy paysous comme on dit chez nous !!!!! |
Par 20coeur : le 20/09/08 à 19:38:07
la claquette sur la video .........je m attendais a la video ou elle fait des bonds de joie avec bébé dans le ventre ah....... la galenterie se perd de nos jours |
Par oreliii : le 20/09/08 à 21:54:37
Dire merci | trop fort cowboy dans les ronces moi je veux la photos de tes jambes |
Par clau91 : le 20/09/08 à 23:12:13
Dire merci | Attention Lonestar.... elle est en train de te préparer un poupou pour l'an prochain la quinoa...... Hé ... ça devrait être pas mal un bébé Quinoa /Dusty..... ....et comme tu le trouverais super méga beau je pourrais avoir MA poulichette |
Par lonestarranchcowboy : le 20/09/08 à 23:23:05
Dire merci | c'est tout à fait ça julieb09 2ocoeur, elle a drolement changé Quiquinette ah oui comme tu dis la galanterie... et l'égalité, on en fait quoi Oreliii, je peux pas faire des photos, je suis pas épilé ah non Clau91, je confirme, Quiqui n'a pas réussi à rejoindre son amoureux (merci les ronces) Donc je garde "MA" poulichette ah non c'est même pas la mienne c'est celle de cowgirl mais m'en fout, c'est moi qui passe mes journées à la gratouiller et c'est moi qu'elle va aimer le plus |
Par BCA : le 20/09/08 à 23:26:48
Dire merci | MDR pour les ronces!!!... La photo de l'isabelle aux reflets bruns est ... je te souhaite aussi que ta pouliche devienne comme ça... on dit "louvet" non? |
Par oreliii : le 20/09/08 à 23:33:35
Dire merci | tu sais que je suis esthéticienne |
Par sarah.bl : le 20/09/08 à 23:37:01
Dire merci | Heureusement que poulichette n'est pas allée s'emmêler dans les ronces ! La photos des jambes, alors on peut voir ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/08 à 00:02:51
Dire merci | BCA, il semble qu'effectivement aux HN les isabelle fumé soient des Louvet et selon le lexique du cheval il semble que louvet est l'ancienne appelation de Isabelle fumé, tout en ajoutant " En France on la classe maintenant dans les robes isabelles. Certaines robe louvet pourraient correspondre à une robe isabelle charbonné ou isabelle fumé alors est-ce Louvet... est-ce Isabelle ???? that is the question |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/08 à 15:55:36
Dire merci | MDR Oreliii, mais c'est trop tard maintenant pour l'épilation mais si Sarah.bl, poulichette a suivi sa maman pas question pour les jambes |
Par irisetquiara39 : le 21/09/08 à 16:32:14
Dire merci | ah ben tu vois j'ignorais aussi pour louvet=isabelle fumé, merci |
Par idole24 : le 22/09/08 à 19:30:24
Dire merci | elle est trop belle Quinoa !!! |
Par clau91 : le 22/09/08 à 20:46:21
Dire merci | grrr ...zut alors .... |
Par laureBrrrrr : le 22/09/08 à 21:02:34
Dire merci | saumon fumé ??? ok je sors |
Par java.de.lartigue : le 23/09/08 à 05:53:33
un pti bisou au lones'ranch quoi de neuf ici comment vont les dadous ? |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous