Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par lonestarranchcowboy : le 08/09/08 à 20:48:22
Dire merci | Pour la nouvelle page, encore des de bêbêtes qui font kiticlop kiticlop Dusty dans la carrière dusty qui range les cailloux flou artistique (ou appareil mal réglé) poulichette qui essaye la version palomino fumé Message édité le 08/09/08 à 20:50 |
Par lonestarranchcowboy : le 08/09/08 à 20:47:33
Dire merci | oups le voila le flou artistique |
Par lonestarranchcowboy : le 08/09/08 à 20:50:09
Dire merci | Ultima j'ai avisé l'ONF; on sait jamais des fois que des chasseurs de champignons se feraient piquer |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 22:14:39
Dire merci | clau91! comment vas-tu?? dire que je n'ai même pas eu le temps de me connecter depuis que tu es partie de chez nous trop de travail..... ça a fait bien vide quand tu es partie, et ensuite horselover est partie, puis le cowboy et les little cowgirls.... je te dis pas le vide dans cette maison bon, mais............... MA ( à moua) poulichette.... pas touche P E R S O N N E !!!!! non mais... je veille .... et attention, pour le cowboy pareil ... coucou Clarane! ça faisait longtemps!!! ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles horselover??? et toi, ça va????? tu arrives à refermer tes jeans et en fait, coucou à tout le monde!! |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 22:23:02
Dire merci | ca c'est une vrai cowgirl ( on peut meme pas y toucher un peu a la poulichette ) |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 22:23:46
Dire merci | clau91 Tu ne penses pas la garder définitivement ? Qui ça sa femme ou poulichette ?? clau91 ... en fait, pour poulichette, pas de doute.... mais la cowgirl.... on pourrait se poser des question........... demande à Horselover.... .. c'est une longue histoire....... |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 22:26:02
Dire merci | Glorfindel.......... NNNNNNNNNN.... Nnnnnoonnnn.... toi ???? je me méfie de ces petits airs d'ange... |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 22:28:17
Dire merci | cowgirl> horselover??? et toi, ça va????? tu arrives à refermer tes jeans n fait, pour poulichette, pas de doute.... mais la cowgirl.... on pourrait se poser des question........... demande à Horselover.... oulala ya anguille sous jean..eu roche... là!!! Glorfindel.......... NNNNNNNNNN.... Nnnnnoonnnn.... toi ???? je me méfie de ces petits airs d'ange..> mais ce ne sont pas que des airs |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 22:28:44
Dire merci | je veux juste croquer son sourir a la poulichette |
Par horselover : le 08/09/08 à 22:33:05
Dire merci | je viens me défendre des coudettes qui s'imaginent que le jean défait et le doute planant sur la cowgirl vont de pair, et bien NON, le jean c'est parce que j'ai trop trop bien mangé et je vous rassure de suite que la cowgirl est trop bien appréciée par son cowboy pour être larguée comme ça - et il a raison, c'est un amour de cowgirl |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 22:36:45
Dire merci | mais ce ne sont pas que des airs oui oui oui, je te crois Glorfindel.... oulala ya anguille sous jean..eu roche... là!!! ça y est, c'est déjà détourné..... .... meuh non, y a rien de.... non non... .... juste rigolo.... ... enfin, quand on passe APRES Looping..... bon, Glorfindel.... souviens-toi.... je veille je veille.... et quand je me sens menacée, je deviens terrrrrrible...... hein clau et horselover.... hein que j'fais peur!!! |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 22:40:26
Dire merci | horselover!!!!!!!!!!! ... t'es trop gentille avec moi tu vois, j'ai enfin laché mon livre pour vous dire coucou!!!!! pas facile, tu sais!!!!! avis à tous.... horselover est ADORABLE aussi!!!! bon, tout le monde le sait déjà, y a qu'à voir ses pots de colle..... tous morts de peur quand il voit arriver la terrible horselover !!!! |
Par horselover : le 08/09/08 à 22:42:41
Dire merci | mdr alors, t'as commencé le paquet poste ?? Et n'oublie pas d'aller voir mon post, canaille est en train de mettre de SUPERBES photos |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 22:42:59
Dire merci | horselover il a l'air de trouver que tu fais tres peur ben en meme temps horselo, avec un nom pareil ca prete a confusions tu sais ce qu'elle te dit la coudette? Ben que cowgirl ca doit etre une bonne cuisiniere en prime pour arriver a faire peter des jeans on sait toujours pas ce qu'elle cuisine, des anguilles? oula, je voudrai pas voir une cowgirl qui voit rouge ca a pas l'air de rigoler, les upercuts se succedent a une vitesse folle, on sait pas qund le smiley finira ko |
Par horselover : le 08/09/08 à 22:45:54
Dire merci | oh que oui, une cowgirl en colère c'est une chose terrible à voir - la terre tremble !! Enfin, la terre doit trembler, c'est à dire que j'imagine que la terre tremble... ben quoi, je ne l'ai jamais vue en colère, moi |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 22:47:51
Dire merci | c'est rassurant |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 22:58:26
Dire merci | depuis le passage de horselover (sans même parler du passage de clau parce que là ça devient terrible) , j'ai dû me mettre à parce que le jean est tellement serré que la jambe ne passe plus par dessus la selle... |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 23:00:09
Dire merci | moi j'ai besoin de persone pour avoir du mal a rentrer dans mes jeans |
Par clau91 : le 08/09/08 à 23:06:51
Dire merci | Fais peur ..Fais peur ... heu je ne sais pas ... moi j'ai juste rencontré une femme adorable chez Lonestar que je suis enchantée d'avoir rencontrée...donc je ne sais pas à quoi ça ressemble une cowgirl en colère .... En fait , j'y ai rencontré deux femmes adorables (faut pas oublier Horselover)... Dis donc Lonestar... tu as été comme un coq en pâte pendant quelques jours avec autant de charmantes personnes autour de toi.... car Il y avait aussi la fille de Horselover et une des filles de Lonestar..... Tout ça rien que pour lui .... la chaaaaaanceeee! |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 23:08:55
Dire merci | Glorfindel..... bienvenue au club!!!! ... dire qu'il y a tellement de bonnes choses sur cette terre... |
Par clau91 : le 08/09/08 à 23:09:08
Dire merci | Aah oui c'est vrai .Cowgirl.. après un certain gâteau ... ça a dû être dur de rentrer dans tes pantalons ... .... |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 23:14:02
Dire merci | oui oui clau.... le cowboy a été gaté.... toutes ces femmes autour de lui..... en fait, il devait se sentir comme Dusty.......... le seul mec au milieu de ces belles jujus.... moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer trois personnes merveilleuses..... toi, of course, horselover et sa fille........ ça m'a vraiment fait plaisir et j'ai passé des moments vraiment super.... j'espère que ça a aussi été le cas pour vous... mais.... oups.... mais j'oublie quelqu'un... ou quelqu'une .... NINA!!!!!!!!!!! |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 23:15:57
Dire merci | clau.... TON GATEAU !!!!!!!!!!! ... bref, t'imagines même pas!!!! parce qu'en plus, pas une miette n'a été perdue............. |
Par lonestarranchcowgirl : le 08/09/08 à 23:17:53
Dire merci | bon, je vous laisse................... un colis est arrivé dans ma boîte aux lettres..... un livre qui m'empêche de vous parler...... faut que j'y retourne...... alors à tout + |
Par horselover : le 08/09/08 à 23:19:39
Dire merci | bonne lecture alors |
Par clau91 : le 08/09/08 à 23:21:34
Dire merci | Bonne lecture ... pendant ce temps-là Moi je vais me coucher ... a+ pour vous tous... |
Par Clarane : le 09/09/08 à 06:55:10
Dire merci | Coucou Cowgirl ! Moi aussi ça me fait vraiment très plaisir de te lire Comment vas tu ? |
Par 20coeur : le 09/09/08 à 16:23:32
beurk beurk beurk les bzzzzzzzzz j'espere ne jamais croiser de ruche decidement tu leur mene la vie dur a tes loustics heu si jamais tu as en stock des belles photos de quinoa qui traine ..........(style au modele) |
Par Glorfindel : le 09/09/08 à 18:32:44
Dire merci | c'etait quoi comme gateau ? |
Par irisetquiara39 : le 09/09/08 à 18:35:31
Dire merci | horselover, au vu des allusions de cowgirl moi j'ai de suite pensé à un truc qu'on attend 9 mois.. tu vois de quoi je parle ? |
Par lonestarranchcowboy : le 09/09/08 à 19:30:57
Dire merci | purée on voit que ma cowgirl s'est connectée ça discute ferme pendant que je m'éreinte au travail petites précisions en plus de 30 ans de mariage (eh oui et avec la même ) je n'ai jamais vu cowgirl en colère ou même se facher contre moi, c'est p'tete que je suis un mari parfait Oui Clau comme tu dis et en plus la fille de Horselover est un sacré numéro, t'as pas le temps de t'ennuyer avec elle. Clarane, je crois bien que ma cowgirl a arêté son ordi avant de voir ton message 20coeur, je vais en refaire des photos Glor un gateau aux courgettes c'est incroyable que ça peut être bon IRIS mais juste pour préciser, même si ça devait être le cas, je n'y suis pour rien en fait c'est surtout qu'on a passé un peu beaucoup de temps à table ou c'est peut être bien du à l'humidité d'ici, ça fait retrécir les jeans cowgirl a écrit parce que le jean est tellement serré que la jambe ne passe plus par dessus la selle c'est pas grave en fait puisqu'elle a pas de cheval à monter |
Par irisetquiara39 : le 09/09/08 à 19:32:26
Dire merci | ah je connais les problèmes d'humidité, on a les mêmes dans le jura |
Par Glorfindel : le 09/09/08 à 19:42:35
Dire merci | Glor un gateau aux courgettes c'est incroyable que ça peut être bon sucré ou salé, rassure moi perso c'est tarte aux courgettes que j'aime bien ( salée ) j'aime bien la precision; 30ans de mariage avec la meme vous vous etes jamais engueulés comment vous faites moi ca fait 4 ans avec le meme et a moins d'un an ensemble je suis sure qu'on s'etaient deja envoyés deux trois fourchettes par dessus la table |
Par irisetquiara39 : le 09/09/08 à 19:48:09
Dire merci | glor : c'est sportif chez toi |
Par Glorfindel : le 09/09/08 à 19:53:44
Dire merci | iris> tu verrais ca, faut prendre ce qu'on a sous la main |
Par lonestarranchcowboy : le 09/09/08 à 20:47:59
Dire merci | Iris, forcément on a le même climat et on voir qu'il a fait drolement humide ces derniers temps, même le mien j'ai de la peine à le fermer Glor, sucré, mais sans exagération, miam vachement bon, vivement que Clau revienne MDR les fourchettes volantes jamais engueulé, c'est un bien grand mot, on a fait du voilier ensemble alors c'est bien connu, en voilier on finit toujours pas s'engueuler une fois, histoire de se faire entendre mais jamais de scène de ménage, faut dire que cowgirl a un caractère en or; même avec son patron elle reste polie et ne s'emporte jamais, pourtant il est parfaitement ignoble avec elle Cowgirl, c'est pa perfection femme en personne. mais faut pas que je lui dise trop souvent, elle va avoir la grosse tête |
Par horselover : le 09/09/08 à 22:15:49
Dire merci | Mince, je suis venue demander l'aide des forumeurs pour supplier canaille de mettre la prochaine série de photos sur mon post et il n'y a presque personne. Si, Glorfindel, veux-tu bien venir harceler canaille stp ??? |
Par horselover : le 09/09/08 à 22:50:34
Dire merci | j'appuie les dires du cowboy, le gâteau aux courgettes est étonnamment bon Merci clau pour cette découverte ! En rentrant chez moi j'étais inspirée à cuisiner un gâteau aux carottes mais il n'était pas aussi bon que celui que la cowgirl a fait |
Par sarah.bl : le 09/09/08 à 23:30:30
Dire merci | Waouh !! La poulichette continue sur sa lancée pour le changement de couleur !! Et euh.... c'est quoi au final comme couleur ?? Tjs trop tôt pour le savoir ?? |
Par sheytana : le 10/09/08 à 06:37:59
Dire merci | 3800 Enfin...j'dis ca, j'dis rien |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous