Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii3 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa et de papa Petit Bijou du Turel Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Par horselover : le 01/04/08 à 21:55:39
Dire merci | Pollux, Pollux, Pollux... (tous en choeur...) |
Par boby : le 01/04/08 à 21:59:42
Dire merci | pollux pollux |
Par oreliii : le 01/04/08 à 22:03:03
Dire merci | pollux, pollux, pollux |
Par pucinete : le 01/04/08 à 22:43:22
Dire merci | Oh ça me touche, personne ne l'aime d'habitude, il fait peur Bon alors, ça fait 10ans que j'ai récupéré cette boule de poil C'était une surprise de mes grands parents. Mon frere m'avait bandé les yeux et il m'a fait marcher longtemps pour me perdre, à un mloment il me dis tends la main, et là, je sens un petit souffle chaud Je me suis dit ça y est j'ai mon poney et puis j'ai vu que le poney était un peu disproportionné Par contre ils ont vraiment fait une bonne action sans le savoir, c'était un tas d'os et de gale avec des pieds pittoyables, des fourmillières énormes Il a un bout d'oreille en moins et un cicatrice ENORME au niveau du boulet et il est raide boiteux (mais vétos et ostéos ne veulent rien faire car trop vieux -au moins 25ans-) donc bon il a pas du avoir une vie facile Il m'a appris beaucoup de chose et surtout la patience, c'est un petit être formidable avec un coeur énorme mais avec un sacret carafon Mes photos sont pourries j'en mettrai des mieux en fin de semine promis Sa ptite bouille Et surtout c'est le meilleur pote de Saphir |
Par oreliii : le 01/04/08 à 22:46:48
Dire merci | cest vrai qu'il est special mais c'est ce qui fait qu'il est mimi en fete cest un ane creme |
Par oreliii : le 01/04/08 à 22:49:24
Dire merci | cremelo pas creme |
Par pucinete : le 01/04/08 à 22:50:53
Dire merci | Je te boude toi tu dis des malheurs Sinon pour Pollux on m'a dit que ça n'existait pas des ânes cremes puisqu'il n'y a pas de palomino donc en fait je sais pas de quelle couleur il est |
Par lonestarranchcowboy : le 01/04/08 à 22:55:00
Dire merci | Pour la juju à chaque fois que je la regarde je pense à ta jolie Vicky elle se ressemble vachement je trouve Il me tarde de voir le bébé qu'elle va pondre! sauf que c'est pas Vicky qui va pouliner mais Quinoa Bon je sais que tu le sais, c'était juste pour te montrer que je suis attentivement ton topic et que j'ai vu que t'as mélangé les noms roo le nane et saphir, cé trop mignon comme ils s'entendent bien |
Par pucinete : le 01/04/08 à 22:58:54
Dire merci | En fait j'attendais ton intervention sur cette phrase Je l'ai super mal tournée, je voulais dire qu'il me tardais que petite fleur (la fiancée de saphir) nous ponde son poulain Mais quiqui aussi ça va de soi! (je commande une petite isabelle d'ailleur!) Oui ils s'adorent tout les deux mais à un moment ça devenait des jeux "d'entiers", saphir était un peu violent il avait ouvert popo au niveau de l'encolure |
Par oreliii : le 01/04/08 à 23:02:57
Dire merci | pour toi pucinete tu me pardonnes? |
Par pucinete : le 01/04/08 à 23:04:32
Dire merci | Arf si tu me prends pas les sentiments Vi je te pardonnes mais tu dis plus jamais des choses comme ça hein (sinon je pourris ton post ) |
Par oreliii : le 01/04/08 à 23:07:58
Dire merci | au moins la mienne je suis sure de sa couleur je dis ça je dis rien tu as de la chance que jtaime bien tu sais |
Par pucinete : le 01/04/08 à 23:08:47
Dire merci | Tu connais pas le papa si ça se trouve elle va finir GRISE |
Par justacriollo : le 02/04/08 à 09:49:42
Dire merci | Superbe ton yellow Et le nâne!!! Trop chou, cette bouille et sa couleur pas commune Les photos où ils jouent (Pollux et Saphir) c'est trop mignon, dommage que ça grandissent!!! (enfin surtout Saphir!) |
Par pucinete : le 02/04/08 à 10:04:45
Dire merci | Merci pour mes deux bonhommes Ca fait plaisir de voir qu'ils plaisent, surtout Pollux (tout le monde le trouve moche le pauvre)! Et oui saphir a grandi j'ai une photo de leurs retrouvailles après le 1er séjour de saph en clinique ça fait bizarre |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/08 à 10:47:54
Dire merci | ah oui, égoiste comme je suis j'ai tout de suite pensé à ma Vicky et non pas à petite fleur un moment ça devenait des jeux "d'entiers", jeux d'entiers et jeux de dentiers oh elle est adorable la dernière photo |
Par Ptitloup : le 02/04/08 à 11:00:33
Dire merci | Oh le popo!!!!! En vrai il est spéciale, ses poils sont rèches, les yeux bleux, le nez roses et ses couilles toutes douces... C'est un âne pas comme les autres! En plus il aime bcp bcp les jeunes filles qui viennent chez Pucinete Elles sont splendides les photos de you , la photos où tu sautes me rappelle de bon moment de connerie et son super coup de saut |
Par pucinete : le 02/04/08 à 11:16:08
Dire merci | cowboy non mais même moi quand j'ai relu ma phrase je comprenais pas pour je disais qu'il me tardait de voir le bébé de vicky jeux d'entiers et jeux de dentiers EXACTEMENT, saphir le choppait à l'encolure et il ne lachait pas Oui ils sont adorables tous les deux, ils étaient trop content de se revoir, contrairement à Yellow ptitloup pour son poil je sais pas s'il a un pb parce qu'ils sont quand même super longs En plus il aime bcp bcp les jeunes filles qui viennent chez Pucinete Il aime surtout les déshabiller Oui il est photogénique mon youyou Arf, on en a fait des conneries avec lui, ça me manque... |
Par boby : le 02/04/08 à 11:18:32
Dire merci | qu'est ce que tu dis , il est superbe ton pollux et c'est justement parce que il sort de l'ordinaire que je le trouve mignon |
Par pucinete : le 02/04/08 à 11:29:16
Dire merci | Merci pour lui Boby, en plus d'avoir une bonne bouille c'est un petit ange |
Par Ptitloup : le 02/04/08 à 12:20:03
Dire merci | Oui il est beau popo mais pleins de fois il m'a mis les seins à l'air, dont une fois devant le grand-père de Pucinete Bon en fait beau n'est pas le mot mais attanchant et tête de mule c'est ce qui lui irait le mieux!!! Quand on le voit, il est tellement petit qu'on a envie de le porter dans ses bras Puis il a un secret : des couilles toutes roses et douces mais chut |
Par sukaïdo : le 02/04/08 à 12:58:18
Dire merci | pollux il aurait pas une dépigmentation de la peau ? enfin je sais plus commen on appelle ça mais comme les animaux qui ont les poils blancs et les yeux bleux/rouge et qui en général craigne le soleil. |
Par pucinete : le 02/04/08 à 13:02:55
Dire merci | C'est un grand gamin pollux sukaïdo : très franchement j'en sais rien du tout. Il n'est pas spécialement sensible au soleil par contre à la réverbération oui (on a eu un peu de neige l'année derniere et j'ai du le laisser au box il avait les yeux très rouges). En plus de ça il n'y voit rien et il entend de plus en plus mal |
Par Ptitloup : le 02/04/08 à 14:24:12
Dire merci | Un jour ce même Pollux m'a trainé dans le jardin, je le tenais au licol mais a priori il m'avait pas calculé Puis il va toujours là où il veut... Pratique dêtre sourd! Dans tout les cas il ne fait pas parti des plus malheureux |
Par horselover : le 02/04/08 à 14:38:42
Dire merci | TAN-TARAAAAA Saphir a un demi-frère depuis ce matin |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/08 à 14:45:38
Dire merci | dis donc ptitloup ça a l'air d'une un sacré dépravé le Pollux si tu dis qu'it t'a streap-teasée devant témoin des couilles toutes roses et douces mais chut et ça c'est le détail qui tue, mais d'abord, dis moi comment sais-tu qu'elles sont douces attention tout ce que tu diras sera retenu contre toi |
Par pucinete : le 02/04/08 à 15:56:17
Dire merci | non mais ptdrrrrrr ptitloup, j'vais complètement zappé cet épisode Sacret pollux Je suis trop contente horselover, merci de t'être déplacé sur mon post pour me le dire cowboy : je laisserais ptitloup répondre à cette question |
Par boby : le 02/04/08 à 15:58:50
Dire merci | ptitloup c'est normal qui te déshabille si tu lui tripote ses bijoux |
Par oreliii : le 02/04/08 à 15:59:47
Dire merci | Tu connais pas le papa si ça se trouve elle va finir GRISE vilaine |
Par pucinete : le 02/04/08 à 16:02:13
Dire merci | boby : tu as percé le mystere de la chose je crois oreliii : tu m'as cherché ptitloup t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??? |
Par Ptitloup : le 02/04/08 à 16:29:54
Dire merci | Je suis là........ Bon alors pollux a les couilles roses et très douce car un jour Pucinete me les a fait toucher et toc . Au préalable elle les avait bien evidemment touché Ses bijoux sont splendides à papi Popo |
Par pucinete : le 02/04/08 à 16:37:35
Dire merci | Balance Si vous êtes sages je vous prendrez une photo des bijoux de popo |
Par Ptitloup : le 02/04/08 à 16:46:47
Dire merci | Et encore je sais bcp de choses... Genre!!!! Je vais aller voir le Boudin moi Bisous, je t'aime fort PS : vous êtes toutes jalouses car vous n'avez pas touché les merveilles de Popo... Me tarde que celle de Saph poussent Bisous les filles |
Par pucinete : le 02/04/08 à 16:49:06
Dire merci | Bonne soirée avec ton boudin alors En plus les coucougnettes des saphir elles sont poilues et toutes douces |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/08 à 19:48:25
Dire merci | En plus les coucougnettes des saphir elles sont poilues et toutes douces il va les perdre les poils cet été et ce sera encore plus doux si si j'ai de l'exprérience là dessus n'allez pas imaginer nimporte quoi hein ¨!!! j'ai eu 3 mâles donc je sais de quoi je parle mais en rose ce doit être mignon euh est-ce que ce topic serait en dérive |
Par diamino : le 02/04/08 à 20:15:45
Dire merci | Bizarre ce topic |
Par oreliii : le 02/04/08 à 20:20:15
Dire merci | mais lol |
Par boby : le 02/04/08 à 20:20:43
Dire merci | cowboy n je suis outrée |
Par pucinete : le 02/04/08 à 20:24:12
Dire merci | il va les perdre les poils cet été et ce sera encore plus doux Alors là cowboy, merci, ce soir je vais m'endormir (un peu) moins bête Heureusement que tu es là pour nous instruire en partageant tes "expériences" Et je confirme, en rose bonbon c'est trop craquant!! Vous avez vu les filles, dès qu'un homme est dans les parages les posts évoluent bizarrement |
Par oreliii : le 02/04/08 à 20:38:18
Dire merci | pourquoi il les perds pas l'été mon copain? tu as la réponse cowboy? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous