Saphir mon ange
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2538 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU123 personnes suivent ce sujet.
Par pucinete : le 23/11/12 à 17:33:37
Dire merci | Après une avalanche de bonnes nouvelles, je me décide enfin à laisser tomber mon ancien post Lien Je vais donc vous raconter l'histoire de mon ptit poulain depuis le début Il est venu au monde le 23 mai 2006 de maman Sun Andisa et de papa Petit Bijou du Turel Les photos qui m'ont faites craquée sur ce forum même! ****** Message édité le 20/09/12 à 16:44 Message édité le 23/11/12 à 17:40 Message édité le 23/11/12 à 17:40 |
Par sukaïdo : le 06/04/08 à 15:33:19
Dire merci | mdrrrrr |
Par Perlie : le 06/04/08 à 15:40:27
Dire merci | PIOUF Bon alors je met mes préférés si je peux me permettre On retrouve le beau saphir, Franchemùent j'adore, on dirait pas qu'il avait été malade!!!! Il a tout d'un grand Je te dis pas cet été il va faire fureur !!! |
Par idole24 : le 06/04/08 à 16:11:03
Dire merci | ça c'est sur |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/08 à 16:18:28
Dire merci | je tiens à préciser que jai rechercher la 1ere photo sur l'autre post hein ah bon parce qu'elles avaient déjà été ehxibées ailleurs |
Par pucinete : le 06/04/08 à 21:03:41
Dire merci | cowboy Il me tarde de le voir avec sa mue de finie, s'il reste aussi foncé que sur la croupe il va être magnifique, il est caramel j'adore Il déborde un peu d'énergie : il s'est pris sa 1ere claquounette aujourd'hui il m'a hyper mal regardé quans je lui ai touché ses coucougnettes, il se prend pour qui sukaïdo Quand j'ai mis la main au panier ( ) ma réaction a été Elles sont énormes et bien tendues, il commence à sentir tous les chevaux et à beaucoup parler Son poil est tout brillant ça se voit qu'il va mieux, et puis il grossit bien enfin bref je vais faire une prise de sang de controle mais à mon avis les résultats seront bons Ah oreliii je t'attendais au tournant T'as vu comme elles sont belles sans poils et comme tu le dis si bien elles sont toutes douces Perlie C'est marrant la deuxième photo que tu as mises de saphir elle représente beaucoup pour moi il n'avait jamais était aussi réceptif à mes demandes c'était : WAHOU De près ça se voit qu'il a été malade il est pas encore au top et d'ailleur il va garder une cicatrice au niveau de sa veine je pense car le poil est bien noir Cet été, il va être canon!!! Merci idole pour le ptit bout! |
Par soquette123 : le 07/04/08 à 09:55:00
Dire merci | Ohlala, tu peux pas savoir a quel point ces photos me font plaisir Il est SUPERBE ce pti loup, quel plaisir de le voir si beau mais SURTOUT de le voir en forme, c'est un PUR régal Encore qqs mois et il va tout déchirer celui-ci dès que les derniers kilos manquants seront rattrapés |
Par Ptitloup : le 07/04/08 à 11:28:30
Dire merci | Wahouuuuu Mais moi je suis déçue qu'il grandisse si vite quand même car sur les photos il fait vraiment ptit gars... Mais il est tellement splendide, ca couleur devient plus belle, moins terne je trouve. Il ne fait plus malade! Ca fait tellement plaisir de le voir comme ca!!!!! Ps : je suis vexée t'es pas venue me voir ce week end Me tarde de revenir le voir le ptit bout de mec |
Par horselover : le 07/04/08 à 12:33:45
Dire merci | dis donc je suis fière de lui, il est beau comme un coeur, les dernières photos quand il vient te voir sont trop trop belles |
Par pucinete : le 07/04/08 à 12:38:21
Dire merci | merci soquette Ptitloup : jsuis d'accord avec toi il grandi trop viiiiiiiiiite Mon ptit poulinou devient un joli ptit cheval horselover : tu peux être fière de lui En plus d'être belles ces photos représentent beaucoup pour moi |
Par justacriollo : le 07/04/08 à 12:45:17
Dire merci | Ah ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça!!! Il est magnifique et effectivement on ne dirait pas qu'il a été malade! Disdonc, qu'elle engouement pour ses coucougnettes!!! |
Par honey : le 07/04/08 à 12:45:18
Dire merci | C'est impressionant Quelle rage de vivre pour ce petit saphir (qui devient grand d'ailleurs ). ça fait plaisir de le voir ainsi, bravo pour tout ce que tu as fait pour lui |
Par pucinete : le 08/04/08 à 13:03:17
Dire merci | Merci Honey Et oui mon bébé grandit trop vite |
Par Nathy64 : le 08/04/08 à 13:16:10
Déconnecté | WAOUH quel plaisir de le voir comme ça La vie reprend à fond ses droits et ça fait un bien fou Je suis très heureuse pour toi |
Par Zouille : le 08/04/08 à 15:28:55
Dire merci | Qu'est ce qu'il fait plaisir ce post ! Bébé saph sur les dernières photos ne fait plus vraiment bébé !!! Et il est superbe ! |
Par pucinete : le 08/04/08 à 22:29:52
Dire merci | Nathy : t'es bien placée pour savoir que la roue finie par tourner, maintenant il faut que ça dure Zouille : plus je regarde les photos plus je me rends compte que j'ai plus un poulain mais un ado |
Par Flout : le 08/04/08 à 22:40:51
Dire merci | Ouille Aïe Aïe, ce qu'il a changé ! Il a très bien repris ! Roo oui cet éte il va être encore plus Quel plaisir de le voir comme ça |
Par lorca : le 09/04/08 à 13:21:43
Dire merci | Le voir comme ça c'est du pur bonheur alors j'imagine ce que toi tu dois ressentir [ enfin justement non je n'imagine pas telement ça doit etre énorme ] |
Par Kahlia : le 09/04/08 à 16:27:24
Dire merci | Waow, il est superbe, il change à vu d'oeil celui là, il doit avoir une consistance de fou pour évoluer à cette vitesse, il croque la vie là, on dirait qu'il rattrape le temps perdu en ce moment. Voilà une belle récompense pour tous vos efforts, il fait plaisir à voir. |
Par Ptitloup : le 09/04/08 à 16:34:35
Dire merci | >En effet le bb saph devient de plus en plus beau et moi j'ai eu le droit de lui faire des bisous |
Par pucinete : le 09/04/08 à 16:41:37
Dire merci | Flout : il a beaucoup changé d'un coup, ya tout qui pousse chez lui en ce moment lorca : pour tout te dire quand je l'ai vu aussi joyeux dans la carrière samedi dernier j'étais euphorique kahlia : c'est sur qu'il a qque chose en plus pour s'être battu comme il l'a fait! Il croque la vie à pleine dent en ce moment en tout cas ptitloup : et encore depuis que vous êtes venues il a énormément changé c'est impressionant, il évolue à une vitesse folle |
Par pucinete : le 11/04/08 à 12:18:13
Dire merci | Bon puisqu'il n'y a plus de photos sur cette page... Une photo du bébé Et une photo du grand bébé Il grandit trop vite Je voulais aussi vous anoncer la naissance de la fille adoptive de saphir ( ) sa fiancée à mis bas cette nuit d'une poulichette de robe bizarre d'aprèe B. Il me tarde de la voir, saphir doit être tout triste parce que du coup il est plus avec SA petite fleur... |
Par Kahlia : le 11/04/08 à 12:20:07
Dire merci | Franchement pour un 2 ans sur les dernières photos il en impose grave! Avec ma demi-portion je peux aller me cacher moi. |
Par Perlie : le 11/04/08 à 12:21:36
Dire merci | hoooo il avait une chérie ???? Elle était comment ??? |
Par boby : le 11/04/08 à 12:23:53
Dire merci | une chose est sure il a grandit et pour ceux qui ton dit qu'il grandirait plus quand il était malade c'est raté !!! et ila que 2 ans il a pas fini a mon avis |
Par Nathy64 : le 11/04/08 à 12:24:21
Déconnecté | Waouh super nouvelle pour la fiancée de Saphir et vu comme il était amoureux je veux bien te croire il va se sentir abandonné Mais nous on attend quand même les photos parce que les poulinous de l'année 2008 sont à tomber Comment ça pas objective |
Par pucinete : le 11/04/08 à 12:31:02
Dire merci | Kahlia : je trouve pas qu'elle fasse demi portion ta fille, elle est magnifique, moi je l'adore elle m'a réconcilié avec les arabes Pour Saphir il a beaucoup changé en peu de temps et il fait petit cheval je trouve Perlie : jsuis pas contente t'as pas suivi mon post Voila une photo de Saphir et sa fiancée Boby : franchement il me tarde que la véto le voit Personne n'a cru en lui sauf B. et moi et il montre à tout le monde qu'ils se sont bien plantés! Nathy : il va être triste mais ils sont à cotés dans les paddocks et dans les box donc ils peuvent se faire des bisous mais c'est pas pareil quand même... Il me tarde de la voir même si elle est apparament bizzare Mais comme tu dis les pounious 2008 sont magnifiques donc il n'y a pas de raison |
Par lonestarranchcowboy : le 11/04/08 à 12:55:46
Dire merci | Personne n'a cru en lui sauf B. et moi et il montre à tout le monde qu'ils se sont bien plantés et bien c'est génial, bravo à ceux qui ont cru en lui |
Par boby : le 11/04/08 à 13:00:24
Dire merci | j'adore tout ce qui est bizarre vivement qu'on voit la fille adoptive de saphir |
Par Perlie : le 11/04/08 à 13:08:59
Dire merci | euh lequel Rooo j'ai juste loupé un épisode |
Par olly : le 11/04/08 à 14:18:53
Dire merci | rohhhh je sais qu'on te l'a déjà dit mais quel bonheur VRAIMENT de le voir comme ça!!!! |
Par irisetquiara39 : le 11/04/08 à 14:41:47
Dire merci | mon dieu c'est vrai qu'il a drolement changé le petit bout de Q |
Par pucinete : le 11/04/08 à 16:00:20
Dire merci | cowboy : merci beaucoup J'ai eu des gros momens de doutes tu sais même ma famille me disais qu'il fallait pas le faire souffrir mais il a gardé un étincelle dans son regard tout le long de sa "maladie". Et puis le forum m'a beaucoup soutenu aussi et je vous remercierai jamais assez Boby : moi aussi il me tarde j'espère qu'elle sera vraiment bizarre sinon je serais déçue Perlie : C'est pas grave je te pardonne (si tu veux voir d'autres photos de saph et sa fiancée il suffit de retourner qqes pages en arrière) Olly et irisetquiara : ça oui il a changé et d'un coup en plus. Faut que je fasse une prise de sang de controle mais à mon avis la véto va être étonnée qu'il ai changé aussi vite et aussi bien En tout cas j'ai plus de doute il va continuer à grandir et à vivre comme quoi il faut écouter son "instinct" parfois! |
Par pucinete : le 12/04/08 à 22:43:26
Dire merci | Coucou tout le monde! Je suis allée voir la petite pouliche elle est trop trop craquante J'ai jamais vu un poulain aussi proche de l'homme, elle a à peine plus de 24h et elle te colle quand tu rentres dans le box, franchement j'étais bleuffée Et puis elle est vive c'est impressionant elle fait plein de bonds de cabris dans le box c'est trop mignon! Il y a vraiment une différence entre le poulain et la pouliche! Voilà le ptit monstre bizarre Bon sinon Saphir tire un peu beaucoup la gueule le pauvre, il l'appelle toute la journée B. lui a présenté le poulain le jour de la naissance (en le mettant devant la porte du box) et il était tout chose quand petite fleur lui a baissé les oreilles Premier chagrin d'amour... Il est vexé que je passe du temps avec la nenette Et une photo de son joli cul tout rond La véto vient mardi pour la prise de sang il me tarde qu'elle le voit, elle va croire qu'on a fait un échange de cheval |
Par horselover : le 12/04/08 à 22:51:58
Dire merci | robe bizarre, comme tu l'as dit c'est une pouliche croisée panda, non Trop mignonne en tout cas Ah oui, j'ai hâte d'entendre le commentaire de la véto, tu nous tiendras au courant n'est-ce pas ? |
Par pucinete : le 12/04/08 à 22:55:10
Dire merci | Ptetre que la jument a fauté avec le premier panda du coin pfff toute les mêmes! Je serais pas là pour la visite de la véto mais j'aurais mon compte rendue détaillée par B. il me tarde elle n'y croyait tellement pas |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 22:55:33
Dire merci | merci pour ma puce. La poulichette est trop chou, je suis pas trop fan des tachus à la base, mais sa couleur est super originale. |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 22:56:04
Dire merci | Il est beau ton saphir ! Et la robe de la pouliche c'est bizarre surtout les blancs autour des yeux ! |
Par horselover : le 12/04/08 à 22:59:18
Dire merci | si Saphir le pouvait, je suis sûre qu'il lui ferait à la véto |
Par pucinete : le 12/04/08 à 23:03:27
Dire merci | kahlia J'adore ta juju!! Oui la robe est très bizarre je sais pas si elle va évoluer ou pas l'avenir nous le dira kikiwi merci pour la robe de Saph' Le blanc autour des yeux fait très bizarre mais elle trop mignone horselover il va pouvoir la regarder de haut elle qui disait qu'il ne grandirait plus |
Par PIKACHU12 : le 13/04/08 à 14:11:00
Dire merci | et ben, quelle couleur originale ce poulinou |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous