Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Loustix : le 15/04/08 à 09:56:52
Dire merci | Ah non râté ! |
Par Loustix : le 15/04/08 à 09:57:23
Dire merci | Ben moi je suis à la 6 ! Mais aux States il me semble qu'ils ont commencé la 7 ! |
Par sheytana : le 15/04/08 à 09:57:41
Dire merci | Mouahahahhahahahhahahahahahahhahahaaaa I'm the best |
Par sheytana : le 15/04/08 à 09:58:39
Dire merci | Ah ok!! punaiz ca m'en fera des épisodes a visionner tout compte fait j'ai pas besoin d'un mec tout d'suite tout d'suite j'suis a la saison 1 |
Par Loustix : le 15/04/08 à 10:07:52
Dire merci | Ah ptdr ! En effet ! J'ai toutes les saisons de mon côté si ça t'intéresse ! |
Par sheytana : le 15/04/08 à 10:08:53
Dire merci | Ah ben carément!!!! moi j'ai que jusqu'a la saison 2 Ouais ca m'interesse au taquet |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 10:21:33
Dire merci | 606 com de conneries a me retaper pour pouvoir reprendre le fil |
Par Loustix : le 15/04/08 à 10:22:39
Dire merci | ptdr Glo ! |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 10:25:44
Dire merci | hihihi, la vodka merci pour les tofs d'indie j'aime vraimenbt son look poney elle est superbe! Qu'est-ce qui lui etait arrivé que tu dis qu'elle avait perdu de l'état? |
Par sheytana : le 15/04/08 à 10:26:11
Dire merci | T'en fais pas Glorf ca vole pas haut donc ca passe vite |
Par sheytana : le 15/04/08 à 10:27:24
Dire merci | Ben elle avait fait une invasion de vers Marchi pour ma poupette c'est vrai qu'elle est joulie |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 10:35:04
Dire merci | Ha oki faut que je fasse les vermifuges pour les miennes mais c'est hors de prix ces trucs et mon frere anglophone veut pas m'aider a commander et je trouve person pour marcher dans ma combine je dois t'avouer que j'ai lacher le morceau pour tout lire ya encore la moumoute de tano qui se barre Si tu avais pas dis que ton pere passais la tondeuse j'aurais cru qu'il arrosais le gazon |
Par sheytana : le 15/04/08 à 10:41:15
Dire merci | pliée de rire pour mon pere! effectivement j'avais pas vu ca comme ca mais maintenant que tu'l'dis, ca prete a confusion la photo ptdr!!!!!!!!!!! Et pour les vers, ben elle était vermifugée depuis le début de l'hivers donc bon Enfin breff Et pfff pour la moumoute du Tano pas cool de me charier vilaine Sinon, Tano pourra vous informer que ben les tondeuses, eh ben ca fait peur, herbe/tondeuse, quel dilemne finalement il a opté pour manger et ignorer la tondeuse mdr! |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 10:45:11
Dire merci | le jeune padawan est sur la voie de la raison alors |
Par sheytana : le 15/04/08 à 10:48:11
Dire merci | le jeune padawan est sur la voie de la raison alors hélas non Y'a que l'herbe qui lui fait cet effet la |
Par Princessjulie : le 15/04/08 à 11:49:12
Dire merci | heu non je connais pas Scrubs excuser moi je suis du fin fond des vosges moi Je ne connait que les vaches désolé pour l'image que je donne des vosgiens ... PTDR |
Par sheytana : le 15/04/08 à 12:14:27
Dire merci | C'est une image réaliste non? |
Par Lisou22 : le 15/04/08 à 13:42:18
Coucouuu Sheyt Cava j'ai été sur un site de l'institue de genech ou j'aimerai allez ya equitation cool non ?! |
Par sheytana : le 15/04/08 à 13:48:35
Dire merci | Coucou lisou tu peux me filer le site? |
Par Princessjulie : le 15/04/08 à 15:42:27
Dire merci | au non quand même pas on est pas tous des atardé je dit bien pas tous, parce que y en a il en tienne une sacré couche PTDR |
Par sheytana : le 15/04/08 à 15:45:29
Dire merci | PTDRRRRRRRRR ben oui, les exeptions qui confirment la regle Faudra que j'vienne faire un tour par la, au royaume des aveugles le borgne est roi |
Par Princessjulie : le 15/04/08 à 16:37:36
Dire merci | mdr ! sayé mon post est fini |
Par sheytana : le 15/04/08 à 18:47:08
Dire merci | Ahhhhhhhh ben j'y cours!!!!!! Au fait, devinez quoi!!! J'ai mis Sultan A GENOU!!!!! Alors je sais pas si les trois fois c'était un hasard (j'espere pas ) en tout cas j'pourrais dire que j'aurais réussit au moins une fois dans ma vie Bon évidement, ce genre d'événement n'est jamais couvert par un photographe mais si je réessairais demain, j'essarais d'etre photographiée (et comme de par hasard je reussirais plus m'enfin bon, ca fera des photos mdr!) |
Par Loustix : le 15/04/08 à 18:49:27
Dire merci | Sheyt : WOUHA super ! Mais tu as essayé de le mettre à genoux où il s'y est mis tout seul ? |
Par sheytana : le 15/04/08 à 18:55:57
Dire merci | En fait j'essayais, donc j'ai insisté a partir de la révérence, le premier c'était carrément un merdouillement parce que il a esssayé de se relever, et j'ai réinsisté donc il est redescendu et a posé les deux par déséquilibre en fait.... Donc j'ai beaucoup félicité, récompensé a la pomme (parce que c'est meilleur que la carotte ) Et donc j'ai retenté une autre fois, pareil, j'ai insisté beaucoup et il c'est mis a genou (mais ca fesait limite corps a corps quoi) Troisieme essai raté, meme pas une bonne révérence, ensuite je redemande, en insistant encore, et re a genou, alors je félicite beauuuucouuuuuup et je le libere ^^ |
Par Loustix : le 15/04/08 à 19:25:28
Dire merci | Bon après c'est qu'une remarque, mais avant de te lancer dans la mise à genoux, je poserai bien les bases pour la révérence... Enfin tu vois Phéphé, je lui ai fais faire la révérence y'a un moment (là je demande plus trop) mais je veux qu'il me la fasse parfaitement, qu'il tienne la position et tout, et là j'envisagerai peut être la mise à genoux... Je te dis ça parce qu'après tu auras un cheval qui se mettra directement à genoux ou coucher alors que tu voudras faire autre chose. ca sera plus difficile à corriger plus tard, alors que là tu as encore la chance de poser des bases solides ! |
Par sheytana : le 15/04/08 à 19:29:19
Dire merci | Ouais j'ai pensé a ca en plus, je me suis dit s'il se couche quand je veux curer ca va pas l'faire mais apparement il fait bien la difference quand meme pour l'instant... Mais apres je me suis dit que comme en fait, il ne le fait pas de lui meme, faut que je l'y mette, donc normalement y'a pas de raison qu'il me la fasse si je lui fait pas faire, si? |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 22:32:40
Dire merci | boubourse sheyt je voyais plus ton post |
Par sheytana : le 15/04/08 à 22:33:58
Dire merci | boubourse->> cha veut dire quouah????? |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 22:34:47
Dire merci | c'est génialpour la mise a genoux mais c'est sur apres s'il se melange |
Par sheytana : le 15/04/08 à 22:38:04
Dire merci | Ouais c'est clair ca serait balaud Non mais en fait moi ce que je m'étais dit, c'est que vu qu'en vrai un ne connait "la révérence" il fait juste que se laisser faire, je m'étais dit que j'allais mettre des codes plus tard (puisqu'en fait, c'est ca qui est dur ) Mais qu'en gros ce serait plus facile apres puisqu'il se laisse déja mettre dans la position |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 22:43:36
Dire merci | "tano et indie" ou " la veritable histoire des chevaux qui font ce qu'on pense qui pense ce qu'on veut pas mais qui se laissent pas dicter ce qu'ils font" |
Par sheytana : le 15/04/08 à 22:46:15
Dire merci | j'ai rien compris mdr!!!!!!!! pourtant il est meme pas 23h (c'est l'heure a laquelle mon neurone s'éteint ) |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 22:56:38
Dire merci | c'est normal j'ai essayé de te pommer boubourse c'est dans les chtits mais je me rappelle plus si ca veut dire "merde" (equivalent disons ) ou "con " |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 22:59:50
Dire merci | chopé sur http://www.chblog.com/2008/03/13/915-la-boubourse-ou-la-vie-du-chti mozinpef: "Ch'est pos parel, wassingue: cha vient bien ed chés inglès; el coquille ed Noë, du côté ed chés Flandres, in dit: eune "kouque"; (fable de Biloute: el petot capiau rouche) cha dot bien aussi v'nir ed là-bas! (dins min coin, in dit eune "quignole". Chouque j'ai pos quère, ch'est ed mette un mot inglès, là ou y'existe un mot français! Sinon, ch'est vrai que "boubourse", in a toudis dit cha du coté del métropole lilloise." alors je sais pas en fin de compte si c'est un néologisme du film ou si c'est lillois |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 23:01:30
Dire merci | " ben, "boubourse" c'est "pauvre con"; "babache" c'est plus "simplet"! " chopé sur un autre site... |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 23:02:05
Dire merci | va falloir que je retrouve le mot pour dire "merde" alors (ben merde alors!!!) |
Par Glorfindel : le 15/04/08 à 23:04:13
Dire merci | j'attendrai demain que mon pere sois levé pour lui demander sur ce, bonne nuit |
Par sheytana : le 16/04/08 à 08:43:34
Dire merci | mais ptdr quoi!!!!! Glorf qui part dans son délire toute seule, t'as meme pas besoin de gens pour faire un post t'arrives toute seule au 30000eme message PTDRRRRR!!!!!!!!!! sinon merci de faire mon éducation chtitesque, d'autant que j'ai pas encore pu aller voir le film |
Par sheytana : le 16/04/08 à 08:52:11
Dire merci | Au fait, je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'aujourd'hui sera une journée merdique.... Déja, j'suis en train de rouler tranquille pour aller au bureau, (tiens, j'étais derriere une BX Loustix j'ai pensé a toi ) quand soudain mes clignotants décident de ne plus fonctionner Ensuite j'arrive au bureau, mon ordi ne fonctionne plus....Donc j'attend l'autre p***** de stagiaire qui est informaticien pour qu'il me répare ca, il me sort ah oui, j'ai effacé des fichiers importants sans faire expres, t'avais rien d'important dessus? euhhhh ben un peu quand meme: tout ce que j'ai fait depuis le début de mon stage Il me fait bon ben j'vais quand meme essayer de récuperer alors.... ah ben y'a interet tiens!!!!!!!!!! Donc la super il est en train d'essayer de récussiter mon pc qu'il a assassiner....ca me gonfle ca, d'autant qu'il avait rien a foutre la quoi |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous