Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:42:47
Dire merci | Et donc pour se remémorer la ou en était de la discussion, Chtit et moi, on fantasmait sur Stéphane Rousseau, que je suis allée voir hier et je racontais les conneries du spectacle mais c'est sans rapport avec Indie et Sultan |
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:57:08
Dire merci | Donc, les photos récentes que j'ai récupérées de l'ancien post Tano qui fait le con Un sot qui joue avec son seau Il s'amuse: Découvre son copain Blouson avec qui c'est l'amour fou |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:11:57
Dire merci | Oh ben bella remarche yes!!!! je vais pouvoir remettre mes photos sans les réhéberger ma poupette un mérens... aux LR Et re ma poupette parce qu'elle le vaut bien Ah et Ralf |
Par juju8231 : le 02/04/08 à 13:30:03
Dire merci | Tout le monde s'en fou sauf moi ! ^^ ! Vivie Moi! xD ! Super les photos ! |
Par juju8231 : le 02/04/08 à 13:31:04
Dire merci | Et j'oubliais ! Stephane Rousseau ... wouaahhh ! ^^ |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:32:04
Dire merci | Lol merci juju d'avoir pitié de moi Et vive stéphane rousseau |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:32:58
Dire merci | N'empeche dans son spectacle y'a eu des moments ENORMES!!! j'ai rit du début a la fin et femme qui rit.................................. |
Par juju8231 : le 02/04/08 à 13:35:39
Dire merci | A moitier dans son lit ! ( C'ets pa smoi qui l'ai dit c'ets Sheyt !) |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 13:36:29
Dire merci | xpldr ton titre j'hallucine, elle fait un post sur Sulan&Indie.....3ème photo.... stéphane rousseau quoi!! looll "...femme à moitié dans ton lit!!" |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:37:06
Dire merci | Oui c'est le proverbe qui dit ca, mais lui c'est en entier, quand il veut ou il veut l'est croppp beauuuuuuuuuuu |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:38:25
Dire merci | Fanto> c'est clair j'aurais du mettre comme titre "Stéphane Rousseau et accessoirement Indie et Sultan" |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 13:46:49
Dire merci | non mais trop!! ne change rien Shey' surtout |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:48:02
Dire merci | D'ailleurs je vais copier/coller le résumer du spectacle par ici |
Par sheytana : le 02/04/08 à 13:49:45
Dire merci | Et donc, pour Steph Bon déja j'arrive une heure et demi en avance, y'a déja une queue de fou pire qu'au RU a midi et demi en Octobre Donc on fait un sitting devant le truc, en attendant pour rentrer...les places tout devant sont déja prises bien sur alors je réserve 3 places à hauteur d'estrade. Ensuite, j'attend.... Mes parents arrivent, 8h40 ca commence toujours pas. Ensuite "Nous rencontrons un incident technique majeur, le spectacle va devoir etre annulés, nous désolés Mr dame, tout cela a cause d'un énorme....Poisson d'avril!!!!" (bon j'en était sure qu'ils allaient la faire celle la) Apres le mec arrive trop sexyyyyyyyyyyy foule en délire, et puis bon il fait son spectacle normal, j'vais pas vous raconter toutes ses vannes juste quelques moments forts - Alors a un moment il fait son sketch avec Rico, le mec espagnol dont toutes les femmes sont folles, a un moment dans le sketch de base il fait: "-Les filles elles sont télléments follés dé moi, elles viennent toutes voir mon spectaculo, y surtout mon culo d'ailleurs elles me le montrent en me lancant leur string, allez mlles: String string string string..... Ahhh on m'ayé bien dit qu'a "endroit du spectacle", les filles né porté pas de coulottes"" Sauf que la a String-string-string toutes les meufs de devant ont envoyé leur string, c'était ENORME!!! Le mec a eu l'air trop cassé!!! il c'est mis a genou il fait "c'est le plus beau your dé ma vieee" Pendant ce temps la, les meufs derrieres viennent déposer leur strings, c'était n'importe quoi!!!! alors il commence a rammasser les strings, et puis il fait des commentaires a la con genre " Ohhh mignon celoui la" "Ouuuuhh ca sent le poisson d'avril" Apres il en trouve un entouré d'un élastique, il fait "ohh c'est pas bon signe il ouvre, on voit une grosse gaine c'était TROP drole!!!!!! il fait: "oullaaa y'a des nordistes ici!!" tout le monde plié de rire - Ensuite, il descend dans le public a un moment, pour chanter des chansons, alors il demande a une meuf ce qu'elle veut qu'il chante, en lui disant que tous ce qu'elle veut il fait, la meuf répond une chanson, il chante, et passe le micro a une autre, et la la meuf sort:" Ohhh moi je fantasme trop sur toi, tout s'que je veux faire c'est t'arracher tous tes vetements et te lecher de partout" La un ange passe.....(cf Guy Bedos) Toute la selle reste cassée, lui aussi, puis tout le monde éclate de rire, et lui:" hemm toi je vais t'exaucer mais apres le spectacle...", apres il demande a un mec ce qu'il veut qu'il chante, et il se met a chanter "Zigui", re fou rire quoi |
Par clem76520 : le 02/04/08 à 15:28:26
Dire merci | j'adore quand il fait le fou et puis, les photo quand il est couché et ta Indie est trop joulie!! ( Ralf ) |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:31:05
Dire merci | Marchi clem pour eux (et aussi pour nous remmettre sur le droit chemin du post ) des photos couchées j'en ai au taquet, mais la c'est la seule fois ou j'ai réussi a me faire photographier aussi j'ai trop hate de tester pour le coucher, meme si je sais que ca va pas marche du premier coup ) |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 15:31:35
Dire merci | non jsuis pas d'accord, Ralph il a trop grandit jvoulais qu'il reste tout bébé avc sa bouille |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:33:15
Dire merci | Fanto>mais ptdr!!!!!!! et encore celle la c'est une ancienne^photo |
Par clem76520 : le 02/04/08 à 15:33:33
Dire merci | j'adore quand il fait le fou et puis, les photo quand il est couché et ta Indie est trop joulie!! ( Ralf ) |
Par clem76520 : le 02/04/08 à 15:35:08
Dire merci | oups doublont!! tkt meme si ca ne marche pas du premier coup, au deuxième ca marchera! puis il va tellement trouver ca cool, qu'il va y prendre gout |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:36:58
Dire merci | Clem>C'est sur que avoir des récompenses pour paresser, je crois que c'est son reve de toujours PTDR pour le doublon, tu t'es pris pour Fanto |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 15:37:14
Dire merci | rrraaa non Shey' me dit pas ça c'est trop horrible |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:38:40
Dire merci | Fanto> mouarf mouarf mouarf, SIIIIII je le diiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!! je vais meme prendre des photos récentes |
Par clem76520 : le 02/04/08 à 15:43:31
Par Fantômette : le 02/04/08 à 15:46:25
Dire merci | aaahhh noooonnnnn le supplice absolu |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:49:02
Dire merci | Fanto> ptdr!!! tu l'as bien mérité vilaine anti moumoutienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De la moumoute de Ralf de partout mouahahahahahahahahhah |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:51:08
Dire merci | Ah au fait, une nouvelle qui va en attrister plus d'une: Le seau bleu a droite: il est décédé RIP petit seau, sultan l'a éventré d'un coup d'antérieur, et le seau est rester agoniser coincé dans sa patte |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 15:52:05
Dire merci | hhaaann le serial killer de seau (il devrait former un gang avc Quiator...il en est déjà à 4 .... ) |
Par sheytana : le 02/04/08 à 15:55:05
Dire merci | Oh ouahhh 4 le mien n'est pas aussi psycopathe Heureusement mon seau gris résiste pour le moment ouf!! Mais je ne lui laisse pas dans le pré moi pas folle |
Par Princessjulie : le 02/04/08 à 16:08:30
Dire merci | a vous aussi vous avez des cadavres de seau au 4 coin du champs j'ai la même a la maison |
Par oreliii : le 02/04/08 à 16:11:35
Dire merci | mais mdr tu me fais trop délirer sheyt |
Par Glorfindel : le 02/04/08 à 16:13:42
Dire merci | je crois que je vais refaire un post comme toi et moi aussi je fantasmais sur rousseau quand il a montré son cul sur un plateau tv avec bigarre... je n'avais d'yeux que pour lui ( je crais "le devant, le devant " ou, j'aurai duuuu!!! ) mdr les seaux, celui de quenotte n'est plus rond, il est oval |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 16:14:48
Dire merci | non mais attend Shey', Tano n'en ai qu'à ses débuts! il suit le chemin de son grand frère du forum fais gaffe, planque tes seaux Princessjulie: on va essayer de se faire sponsoriser par une marque de seau c'est pas possible.... ou bien une carte de fidélité un truc du genre |
Par emy50 : le 02/04/08 à 16:32:49
Dire merci | sheyt entre ton pauvre p'tit seau bleu ( paix a son âme) et stéphane rousseau j'suis morte de rie |
Par onlyme : le 02/04/08 à 18:35:49
Dire merci | tu ne m'avais pas raconté si tu avais aimée ou non le spectacle, mais à te lire ici, on dirait que oui !! et pour ton "femme qui rit" .. je vois que j'avais raison enfaite sinon pour en revenir au "accesoirement sultan et indie" lol, ils sont magnifique, comme tu le sais déjà tano qui devient un vrai beau-goss, indie qui fait sa princesse sur les photo, et Ralf, magnifique petit ienien ralala, de quoi peux-tu te plaindre hein? (..hmm .. de ne pas avoir Stephan Rousseau dans ton lit peut-etre ? ) |
Par sheytana : le 02/04/08 à 21:00:10
Dire merci | Princessejulie> PTDR!! ah ben c'était carément la dizaine pour le prix d'un en fait Oreliiiiiiii> merci, merci Appellez moi Stéphanie Roussette Glorf> Rooooooooooooh il a montré ses fesses a la Tv et meme pas a nous je suis décue moi qui pensais qu'il nous avait aimé C'est surement parce que j'étais pas placée assez devant Mais qu'est ce qu'il est beau et sexy (et drole ) me faut le meme Fanto> Ah mais je veux bien qu'il suive les traces de mon neuveu mais seulement s'il les suit bien toutes Pour le sponsor, super idée!!!! Ou alors on crée une marque de seau avec plein d'anses genre ballon de horse ball comme ca ca fait deux en un!! emy> Ahhh mais Rousseau....C'était inoubliable Onlyme> de ne pas avoir Stephane Rousseau dans ton lit peut-etre ? Ben oui c'est exactement ce qu'il me manque en fait |
Par sheytana : le 02/04/08 à 21:11:47
Dire merci | Des nouvelles de gros pendant que j'essaie de charger des photos sur photoservice Donc cet aprem j'suis passée a decath pour acheter des graines de lin, et puis j'ai pris un trucs aux algues aussi, c'était a donner en cure en fin d'hivers pour les chevaux qui perdent de l'état, j'ai senti Indie concernée Et donc je vais leur porter la ration, ensuite je reste un moment avec eux...Un peu plus tard je joue un peu avec le Tano, mais gentillement quoi, et puis a un moment il monte en exitation et il tente un méga départ au galop-demi-tour de l'arret, et vla que mon cheval s'étale de tout son long par terre J'ai eu trop peur, il est vraiment pas doué quoi Clem tu vois j'ai reussi a le coucher mais c'était pas voulu Breff donc finalement il se releve, il est super vexé (comme a chaque fois qu'il se rate) pi il repart au trot (bien calmé en tout cas ) je vois qu'il ne boite pas donc ca va... Et puis ensuite, je l'arete pour observer, apparement il s'est rien fait, a part son postérieur qui avait l'air de faire une petite bosse, donc j'ai essayé de masser, aucune réaction, il boite pas rien, en meme temps la petite bosse c'est ptet une piqure, ou bien c'est ptet de naissance en fait, j'avais jamais fait gaffe Donc bon je verrais demain, ca lui fait pas mal... Ensuite Ralf est arrivé avec son ballon de foot, et il a trop plu a Sultan, alors il l'a gardé, il c'est trop éclaté avec.... Evidement j'avais pas d'apn puisque j'étais juste partie donner a manger, mais finalement j'y suis resté plus de 2h |
Par Loustix : le 02/04/08 à 21:23:38
Dire merci | Mais ptdr la photo de Rousseau ! Je croyais que c'était une erreur quoi ! |
Par sheytana : le 02/04/08 à 21:25:42
Dire merci | Loustix> tut-tut-tut Je ne fais JAMAIS d'erreurs |
Par onlyme : le 02/04/08 à 21:33:25
Dire merci | hmm ... à voir ça . ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous