Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Par soquette123 : le 02/04/08 à 21:33:57
Dire merci | Huhu pour les seaux, je les compte meme pu moi avec mon engin Du coup, j'ai investit une bonne fois pour toute dans un seau en caoutchouc, incassable!! Bah celui là du coup, elle essaye meme pas d'y toucher , mais si le destion vient a lui faire croiser un seau en plastoc, c'est + fort qu'elle!!! Bon sinon, les photos avec le Tano, MIAM |
Par sheytana : le 02/04/08 à 21:44:14
Dire merci | Onlyme> Stéphane dans un beau lit doré ca ferait un superbe cadeau d'anniversaire A bon entendeur[silf] Soquette> Un seau en caoutchou t'as trouvé ca ou???? Ze veux le meme En fait les seaux sont les XBOX pour chevaux |
Par onlyme : le 02/04/08 à 21:51:39
Dire merci | si jle croise dans la rue je lui dirais |
Par sheytana : le 02/04/08 à 21:54:28
Dire merci | Onlyme> si jle croise dans la rue je lui dirais Oui, oui Et ce jour la, les blondes seront intelligentes |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 21:58:35
Dire merci | ah top le seau en caoutchouc!! ptdr le seau avc des anses de ballon faut déposer le brevet!! elles sont où les nouvelles photos? |
Par onlyme : le 02/04/08 à 21:58:43
Dire merci | .... la jalousie est un vilain defaut... |
Par sheytana : le 02/04/08 à 21:58:49
Dire merci | Waaaaw mon ordi assure trop aujourd'hui, il a hébergé meme 2 photos d'un coup Champagneeeeeeeuh Donc apres avoir fait la connaissance du blouson, je l'avais refait bouger un peu et je lui demande un "Stop" |
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:00:36
Dire merci | Fanto> elles sont où les nouvelles photos? Si ca c'est pas de la transmission de pensée j'm'y connais pas Onlyme> Ouarf comment t'as su |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 22:02:12
Dire merci | on es trop connecté ma coudette trop fort la deuxième photo |
Par onlyme : le 02/04/08 à 22:02:47
Dire merci | mdr sur la derniere photo, c'est un vrai arret "carré" ça !! mdr |
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:08:02
Dire merci | Fanto> C'est clair c'est le pouvoir de la coudetterie et cette fois Soquette ne peut pas raler puisque y'a des photos Onlyme> Voui mon Tano l'est pret pour les carrés Non mais c'est trop fort a chaque fois que je lui demande le Stop, il s'arete et se tourne vers moi en fesant des jolis chassés de hanches, du coup l'aret est trop balaise, cet aprem il m'en a sortit un, avec ma cousine on été morte de rire!!! l'avais presque le kiki qui touchait par terre tellement il était écarté |
Par oreliii : le 02/04/08 à 22:09:30
Dire merci | lol al tronche sur la derniere photo, terrible |
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:12:22
Dire merci | Bon donc apres le superbe arret qu'il m'avait fait, je l'ai laissé rejouer avec son blouson, et pendant ce temps, je prend Indie en photo Et en fait, elle me fait trop rire, parce que elle a bien fini par comprendre que quand je m'occupe de Tano il faut pas qu'elle vienne me déranger, mais a peine je lui accorde un semblant d'attention, hooop elle raplique Autre chose qui m'a trop fait délirer, c'est qu'avec les filles quand on était au salon d'Albi, on avait vu des Arabes (trop moches, comme des arabes quoi ) de show avec les yeux tous noirs autour, comme du cirage, ca donnait l'impression qu'ils avaient des cocards quoi Quelle désillusion quand je m'appercois qu'Indie a le meme |
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:13:33
Dire merci | Oreliiiii> héhé, c'est le "Tano Style" Mon cheval est expert dans l'art d'avoir l'air completement con |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 22:16:03
Dire merci | ptdr les yeux aux cocards faut la vendre hein |
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:17:42
Dire merci | Fanto> Ah ouais non mais la c'est la goute d'eau je veux bien qu'elle tappe, qu'elle morde, qu'elle charge et tout, mais alors, qu'elle ressemble a un arabe DE SHOW c'est le bouquet je vend, je donne, vite vite! |
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:18:08
Dire merci | Ah merde le gras |
Par Fantômette : le 02/04/08 à 22:19:24
Par sheytana : le 02/04/08 à 22:27:27
Dire merci | Vous le reconnaissez? Un mérens by rancho (je meuble en attandant ma derniere photo qui charge, et apres j'vais dodo ) J'avais plus de 30 photos a mettre, a ce rythme la on y est encore a la fin du mois |
Par sheytana : le 03/04/08 à 08:21:33
Dire merci | Un petit portrait de ma PSARette Pendant que je n'ai d'yeux que pour Indie, l'imbécile profite pour faire ses bétises **Suite ce soir trop bien les photos au compte goutte, c'est pour mieux apprécier ** |
Par oreliii : le 03/04/08 à 08:23:02
Par sheytana : le 03/04/08 à 08:32:05
Dire merci | Oreliiii> mais ptdr!!!! t'es jalouse du Tano Styl avoue tu voulais que Tartine ait l'air bete aussi Je dirais au Tano de lui donner des cours si tu veux 15€/h, et une réduc' pour les groupes, donc si tu trouve d'autres poupous |
Par oreliii : le 03/04/08 à 08:56:23
Dire merci | tiens voila ce qu'elle te dit tartine: (fais pas attention, cest la période ou elle mouchait) il sait faire le mort ton loulou??? parce que la mienne oui |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:01:22
Dire merci | PTDRRRRR!!!!!! Roooooooh vilaine Tartinette!! manquerait plus qu'elle tire la langue......Comme ca Et je suis sure que la tienne sait pas faire l'extra terrestre: |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:04:48
Dire merci | Et le mort, ohhhhh que oui qu'il sait le faire c'est son deuxieme prénom y'a meme les mouches sur le cadavre On s'y croirais j'essaies de le réanimer |
Par Princessjulie : le 03/04/08 à 09:13:43
Dire merci | MDR trop bien les photo Bon sinon personne n'aurait un bon de réduc' pour aller s'acheté des seau ?? Vous allez étre jalouse mais j'ai trouvé un seau que ma ju' n'arrive pas a explosé sa fait déjà 3 mois qu'il résiste Mais c'est un secret |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:16:04
Dire merci | PrincesseJulie> Rooooh faut partager les secrets fais pas ta vilaine, au nom du club des poches trouées Mon mien c'est celui d'équestra, pour l'instant il résiste aux attaques du Tano, j'espere que ca durera |
Par Princessjulie : le 03/04/08 à 09:24:55
Dire merci | bon t'es sur que tu est assez sage pour que je te montre c'est quel seau ?? |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:25:41
Dire merci | Je suis un ange |
Par Princessjulie : le 03/04/08 à 09:26:56
Dire merci | attention les yeux .... voici le seau qui va vous changé la vie .... .... Lien Chut ! tu le dit a personne ! lol |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:29:22
Dire merci | Ahhhh waw!!! il est joli en plus, mais par contre le prix j'vais garder mon pti seau a 3€ pour le moment Et puis je serais diabolique de retirer au Tano l'amour de sa vie |
Par oreliii : le 03/04/08 à 09:38:08
Dire merci | lol a oui en effet tartine n'est pas encore au meme niveau que tes loulous |
Par buddis : le 03/04/08 à 09:41:39
Déconnecté | wéééé moi je paie un coup à celui qui me trouve un seau jaune fluo décoré avec des abeilles (des vraies hein, sinon c'est pas marrant). Bah quoi ? J'ai pas le droit d'aimer les abeilles ? C'est parce que c'est pour assortir a ma voiture, elle est pleine d'abeilles aussi... Bon ......................... Je sais, je sais................................ Et sinon, vous ca va ? Parce que moi on se pose meme plus la question. |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:42:27
Dire merci | Orelii> ptdr! eh oui, des heures de boulot pour arriver a ce résultat J't'ai donné le tarif pour les cours particuliers |
Par sheytana : le 03/04/08 à 09:44:24
Dire merci | Buddis>un seau jaune fluo décoré avec des abeilles pas de probleme je te trouve ca tu veux des abeilles vivantes ou mortes? Et je veux bien une photo de la voiture maya |
Par rancho : le 03/04/08 à 10:00:18
Dire merci | Un mérens blousonophile et sceauphobe... C'te classe |
Par sheytana : le 03/04/08 à 10:03:20
Dire merci | Rancho> mais ptdr!!!! d'ailleurs il serait encore pire que ca ce cheval si on l'empechait pas il aime tout et tout le monde C'est comme Ralf aussi, super chien de garde qu'il est il remue la queue des qu'il voit quelqu'un .... D'ailleurs il me gonfle ce clebs, il est archi-débile |
Par idole24 : le 03/04/08 à 10:28:26
Dire merci | mais ptdr ! le combat de photo de poulain ouf ! n'importe quoi ! en tout cas non ! Sheyt' arrete, les arabes de show ne sont pas moches, toi t'aimes pas c'est différent ! attend tu peux pas dire qu'ils sont moches, ils sont superbes ! et le "cocard" ben c'est simplement "maquillé" pour faire zolie ! iris et kahlia venez me soutenir |
Par rancho : le 03/04/08 à 10:29:40
Dire merci | Bof, mon labrador, 35 kilos, a très peur de mon lapin nain, 1,8 kilo... alors chien débile... A noter qu'il n'a par contre pas peur de passer entre les jambes de mon poney... |
Par sheytana : le 03/04/08 à 10:30:52
Dire merci | Si si ils sont moches Et je sais que c'est du maquillage, mais je trouve ca horrible!!!!pouark!! Par contre Indie, c'est pas du maquillage |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous