Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Par Princessjulie : le 04/04/08 à 17:17:49
Dire merci | Et oui je fais beaucoup de concurrence a crétins.fr Fanto oh pourquoi ??? |
Par sheytana : le 04/04/08 à 19:39:58
Dire merci | Bon ben j'ai pris 650 photos aujourd'hui Moi? psycopathe? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
Par sheytana : le 04/04/08 à 22:47:57
Dire merci | eh ben j'ai reussi a héberger 1/650 photos, beau score |
Par onlyme : le 05/04/08 à 00:03:10
Dire merci | waw l'est beau ton Tano !!! (avec un poil d'hivers, mais un poil briant que meme hehe) |
Par sheytana : le 05/04/08 à 09:18:32
Dire merci | Lol merci pour lui onlyme Pour son poil d'hivers c'est un truc de fou, ca fait un mois qu'il mue et refait du poil par dessous, avec le temps de chiottes J'te dis pas l'état des brosses pendant le brossage |
Par idole24 : le 05/04/08 à 11:32:38
Dire merci | roooo comment il est beau hey le nouveau truc de bellapix c'est moyen moi je trouve !! |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 11:43:30
Dire merci | rraa miam miam le Tano sur cette photo!! Peinture Jitane (je sais ça s'écrit pas comme ça mais m'en fiche ): je te parle plus car tu te fais avoir par la secte de la moumoute ça me fend le coeur c'est trop horrrible! (oui avc 3 "r" c'est pr faire encore plus horrible!) la gourou Sheytana ne m'aura jamais! moua ha haaa a bas la moumoute!! un cheval moumouté et un cheval handicapé!! |
Par sheytana : le 05/04/08 à 11:53:41
Dire merci | Fanto> Ralala quelle jalousie maladive Idole> Euhh moyen, je dirais meme pire: ca ne marche pas sur mon pc donc génial quoi moi trop ravie pffffff.... |
Par sheytana : le 05/04/08 à 12:04:48
Dire merci | Bon alors j'ai réussi a n'héberger que les photos réduites et recadrées (enfin c'est déja mieux que rien ) Alors, j'ai testé la technique de Clem pour coucher un cheval, j'en suis dont a un genou a terre (c'est a dire a la révérence quoi ) En tout cas il fait ca avec une facilité c'est impresionnant , l'est souple le gros Et puis ca le fesait tripper il a cru que c'était un jeu de poulain, du coup il a commencer a me gaver, il reculait et essayait aussi de me choper les jambes, donc il c'est pris une bonne engueulade et il a arreté.... La il reculait: Ensuite, Tano en mode "je comprend rien", qui me fait la jambette Celle la était raté mais je trouve la photo jolie Et voila une jolie révérence (avec les postérieurs trop sous lui quand meme mais bon.....) |
Par sheytana : le 05/04/08 à 12:10:45
Dire merci | Ensuite je le laisse tranquille apres la jolie derniere Et puis on fait mumuze....il en profite pour embeter Indie |
Par onlyme : le 05/04/08 à 12:37:47
Dire merci | roh il est boooo !!!!! j'adooore ça tete sur celle où il fait une jambette enfin enfaite je crois que j'adoore ça tete tout cours l'est beau ton bébé Tano !! |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 12:40:03
Dire merci | trop fort la révérence |
Par sheytana : le 05/04/08 à 12:57:39
Dire merci | La suite des photos: |
Par sheytana : le 05/04/08 à 12:59:55
Dire merci | onlyme> En fait c'est sa fameuse "tete a connerie" des qu'il la sort, faut se méfier Fanto>C'est un bon éleve hein |
Par Glorfindel : le 05/04/08 à 13:05:58
Dire merci | A force de cotoyer indie il se prend pour un psa ton gros Les jambes qui partent n'importe où quand il trotte |
Par sheytana : le 05/04/08 à 13:10:21
Dire merci | Glorf> mé euhhhh Indie c'est pas une PSA Grrrr!!!!! Mais c'est sur qu'il a toujours eu un trot....Spécial |
Par Loustix : le 05/04/08 à 13:13:03
Dire merci | Superbe sur celle là ! |
Par Loustix : le 05/04/08 à 13:13:46
Dire merci | Il tient la position ou pas pour la révérance ? |
Par sheytana : le 05/04/08 à 13:15:47
Dire merci | Ca dépend des fois en fait, y'en a ou j'ai eu un beau résultat, et ou il pouvait tenir d'autres ou il est descendu un peu n'importe comment et la il pouvait pas... Mais en fait en gros si j'insiste il tient... |
Par Loustix : le 05/04/08 à 13:18:19
Dire merci | Ah oki ! Ben c'est super chouet en tout cas Et t'as changé ta technique en quoi ? Tu faisais comment avant ? |
Par sheytana : le 05/04/08 à 13:23:55
Dire merci | Oui j'ai changé de technique lol Avant (enfin, j'avais fait ca qu'une fois en fait, pour lui apprendre, et une pour montrer a chtit) je fesais avec une friandise entre les jambes pour qu'il descende de lui meme, alors que la en fait c'est moi qui le fait poser, et quand je le laisse remonter, je lui donne la friandise, et je lui fait faire une pause.... |
Par sheytana : le 05/04/08 à 13:37:32
Dire merci | Bon comme les photos sont pas dans l'ordre, celle ci c'est apres la photo que Loustix a remise, il était passé dans l'autre pré, donc je demande un stop et je le rechange de pré pour qu'il soit avec Indie Je suis trop contente parce que meme dans un état d'exitation comme ca, il s'arrete au stop, et se laisse rattrapper tranquillou La fille qui murmurait a l'oreille des chevaux Ensuite quand ils sont re ensemble: Et la, je sais pas si c'est le hasard ou quoi, mais j'ai demandé un "stop" et: |
Par idole24 : le 05/04/08 à 13:45:21
Dire merci | super les débuts de révérence !! il est concurrent avec mon Pancho maintenant et c'est quoi la fameuse technique de clem je pourrais essayer |
Par sheytana : le 05/04/08 à 13:49:32
Dire merci | Idole> Non mais en fait, c'est pas vraiment une "technique propre a Clem" lol Elle me disait juste qu'en fait elle pour coucher son cheval, elle avait fait: on prend une jambe, on prend le licol, et on tire vers nous, donc on commence par poser un genou, ensuite on pose les deux genous, et ensuite, ca fait le cheval se coucher....Apparement ca a bien marché pour le sien, et rapidement....Donc au lieu de faire la révérence avec la tete en dessous du corps comme je le fesais, on se retrouve avec la tete vers la droite... |
Par chtitoune09 : le 05/04/08 à 13:50:42
Dire merci | coucouc coudette! halala qu'il est beau ton specimen! c'est dingue et c'est super les progres |
Par sheytana : le 05/04/08 à 13:53:12
Dire merci | Chtit'> Ahhhh te voila T'as vu comment qu'il est beau mon crétinus loool Alors!!!! t'as fait quoi jeudi finalement?? Et Sissi, comment qu'il va? |
Par epna : le 05/04/08 à 13:56:50
Déconnecté | rooo comment il devient de jour en jour plus beau !!!! et sa crinière |
Par chtitoune09 : le 05/04/08 à 13:57:40
Dire merci | silence radio! par texto du moins, dc plus de credit peut être! mais moi c'est clair que j'en enverrai pas! ! il voulait me revoir, mais je crois que j'ai pas trop envie alors...j'ai pas tellement eu de coup de coeur, et j'ai pas envie de me faire chier avec un...lol! pas maintenant du moins! je vais mettre des tofs de sinaï sur mon post, et des nouvelles de l'ado! |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:01:00
Dire merci | epna> héhé, maintenant je regrette moins son achat (ouuhhhh que je suis vilaine ) Chtit'> Ah ok, bon ben toutes facons, c'était juste un mec donc..... Ahhh des niouz de Sinai j'ai hate de lire ca |
Par chtitoune09 : le 05/04/08 à 14:03:11
Dire merci | exactement! donc je m'en fait pas! y'en a plein d'autres! surtout qu'un monsieur a demandé si j'étais libre a une copine quel beau temps! c'est le pied |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:04:33
Dire merci | La suite des photos, toujours dans le désordre puisque j'héberge du plus léger au plus lourd La c'était en allant dans le pré, Fanto tu peux voir un appercu des photos de Ralf que je t'ai prises mouahahahhahahhahahahaha Et la c'était un repartant du pré: Un des plans drague foireux de Sultan Indie aussi lui fait faire la révérence Et une chtite photo de ma poupette |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:06:08
Dire merci | surtout qu'un monsieur a demandé si j'étais libre a une copine punaize mais t'as un succes de ouf tu peux pas m'en passer (mais pas le viet' ) Et pour le temps, Sabine vient monter Indie demain, donc j'espere vraiment qu'il fera aussi beau, sinon j'serais dég |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 14:06:14
Dire merci | il devient qd même sacrément beau :love! j'ai hâte de le voir avc son beau poil d'été !! |
Par chtitoune09 : le 05/04/08 à 14:09:12
Dire merci | heu...succés c'est vite dit! et bizarement quand j'ai commencé à lire, je pensais justement au viet |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:11:46
Dire merci | Fanto> Ben je sais pas justement, avec le poil d'été il sera surement maronatre alors s'il faut il sera tres moche Pour la présentation, on m'a parlé de champoin au hénné pour qu'il soit noir, je me tate Chtit'> Rooooh ben sympa vive la solidarité Non le viet' tu peux te le garder |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 14:13:34
Dire merci | qu'est ce qu ta contre les maronnatre |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:15:16
Dire merci | Rien rien |
Par epna : le 05/04/08 à 14:24:00
Déconnecté | tu avais eu des doutes sur lui ??? enfin la de semaine en semaine il se métamorphose |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:26:34
Dire merci | epna> Non je plaisantais mais n'empeche quand je regarde mes anciennes photos, je n'arete pas de me dire, tiens, j'ai été tres joueuse sur ce coup la Enfin de toutes facons c'est un peu le principe de prendre un cheval aussi jeune aussi |
Par sheytana : le 05/04/08 à 14:28:39
Dire merci | 200 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous