Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par Fantômette : le 04/07/08 à 09:32:11
Dire merci | ptdr ralph quoi en + il est grand maintenant et moche purée mais xpldr le tapis elle l'a fait j'ai le même surfaix il est top |
Par sheytana : le 04/07/08 à 09:44:16
Dire merci | Non mais Ralf il me tappe sur le systeme de plus en plus tu vois....Je me retiens de pas l'étriper des fois...Il est totalement débile...Coté animaux entre Tano et lui je suis gatée quoi Et le surfaix c'est clair il est chouette ^^ Je vais vendre l'ancien a Mest' (encore que j'hésite toujours mais en théorie il devrait me servir a rien ) Par contre j'étais en train de me poiler toute seule pendant que je m'occupait de Tano, y'avais Indie et Ralf qui s'occupaient ensemble, c'était trop mignon, j'avais meme l'impression qu'Indie lui fesait "la toilette" |
Par sheytana : le 04/07/08 à 09:44:41
Dire merci | Par contre, c'est moi ou mes photos pixélisent a mort |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 09:46:27
Dire merci | non c'est toi ah terrible Ralph et Indie |
Par sheytana : le 04/07/08 à 09:49:01
Dire merci | J'étais trop mdrr quoi si ce con de Ralf allait pas embeter les moutons du voisin, il aurait pu continuer a s'amuser tranquillou avec sa copine comme avant Mais c'est marrant quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/08 à 09:54:31
Dire merci | Mon cheval est officiellement une tapette le pauvre s'il savait en tout cas son tapis rose lui fait un sacré effet et de toute façon, comme on dit "dans la vie on est jamais trop aidé" pour les blondes qui comprennent pas, je peux préciser |
Par sheytana : le 04/07/08 à 09:55:58
Dire merci | en tout cas son tapis rose lui fait un sacré effet ---> mais trop quoi!!! il était a fond dans la br**lette mais un truc de fou du coup les photos sont trop floues alors je les ai pas mises |
Par sheytana : le 04/07/08 à 09:56:37
Dire merci | C'est les résultats du bac aujourd'hui Zondez pour mon frere pour sa mention TB |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/08 à 09:57:43
Dire merci | sont trop floues alors je les ai pas mises mouai..... tu les garderais pas égoistement pour toi |
Par Gracioso : le 04/07/08 à 09:57:44
Dire merci | J'ai pas suivi, tu as acheté du nouveau matos à Tano ? Et c'est moi, ou le tapis est ROSE Je suis sure qu'Eléa est plus débile que Ralph, on pourrait faire un concours de chien craignos si ça te tente... elle m'énerve aussi elle a même pas 5 mois et elle essaye déjà de tuer des poules... |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:01:13
Dire merci | Ben le mien a tué un mouton en voulant jouer avec....il me bousille completement toute la cloture en passant a travers...Il arrete pas d'aboyer comme un abruti des que je vais voir les chevaux, ou des que je pars....il arete pas de sauter sur les gens....Il bande des qu'il voit quelqu'un....Ca me gave total...il lui faudrait un copain qu'il arete d'etre si con mais j'ai peur qu'un copain l'incite a faire encore plus de conneries |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:01:37
Dire merci | et le tapis est pas rose il est orange pastel |
Par Nenya : le 04/07/08 à 10:18:06
Dire merci | pour ton frère Sheyt'!! ...il lui faudrait un copain qu'il arete d'etre si con mais j'ai peur qu'un copain l'incite a faire encore plus de conneries Ah... Dommage qu'elle soit pas stérilisée |
Par Nenya : le 04/07/08 à 10:18:24
Dire merci | Sinon des photos???? |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:19:18
Dire merci | Ben oui c'est clair Et des photos je viens d'en mettre de Tano et son nouveau tapis |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 10:22:33
Dire merci | ptdr le jeux de mot Cow boy j'ai compris (et pourtant jsuis un kinder ) ooohh gracio, elle est chou Eléa et puis j'ai l'impression que c'ets pas facile les beauceron à éduquer mais super Mooky va t'aider |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:25:01
Dire merci | Les beauceron c'est vrai que c'est pas évident, le mien était tres foufou...Comme Ralf en fait...mais comme Ralf est pas a moi j'ai pas la patience de m'y mettre Et pour le jeu de mot, j'croyais avoir compris mais j'ai un doute finalement alors tu peux préciser? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/08 à 10:28:36
Dire merci | sheyt t'es pas blonde pourtant dans la vie on est jamais trop aidé tu dis que ton Tano est une tapette et moi je dis que dans la vie on est jamais trop P. D. |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 10:30:08
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:30:44
Dire merci | D'ac ben j'avais bien compris alors mais on sait jamais, que je passe pas a coté de quelque chose |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 10:30:48
Dire merci | hey ça yé jviens de griller Pitch au Top Toufou! ça se fête |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:32:00
Dire merci | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mission completed moi je cherche a détroner Mastertom |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/08 à 10:34:40
Dire merci | yesssssssss Fantomette comme présidente |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:36:55
Dire merci | Super les smileys |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 10:38:53
Dire merci | mais xpldr Cow boy ça c'est du smiley de compét' merci ma shey', j'essaye de suivre la voix que tu ouvres Nous poursuivins notre ascension dévastatrice à nous le Top Toufou |
Par oreliii : le 04/07/08 à 10:41:15
Dire merci | bon tout va bien par ici sympa ton tapis |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:41:35
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au fait j'ai eu des news de Chtit, Sinai est bien arrivé, il a bien voyagé, mais pour l'instant il est seul au pré car apparement il a un pb de peau (comme elle le soupconait, mais véréna qui lui dit que non il a rien ) |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:42:08
Dire merci | merci Oreliii |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 10:42:45
Dire merci | super pr Sinaï et pour ces ptits soucis de peau |
Par Nenya : le 04/07/08 à 10:43:52
Dire merci | Aaaaaaaaaaah j'avais pas vuuuuuuuuuuu!! Mais ptdr tes commentaires sur Ralph!! |
Par sheytana : le 04/07/08 à 10:45:00
Dire merci | Nenya> mais ptdrrrr quoi!!! y'a trois photos sur la page, pour une fois, et tu réussis a les rater |
Par Gracioso : le 04/07/08 à 10:57:08
Dire merci | Pour Ralf, il se conduit exactement comme un chien qui a envie qu'on le remarque : si il fait des conneries, on s'occupe de lui, même si il se fait disputer. Il a beaucoup de contact avec vous dans la journée ? est ce qu'il voit d'autres chiens, pour la sociabilisation ? et la br**lette quand il voit du monde, ça c'est un signe de dominance, tout simplement. Sauf s'il est assis et que y a le ptit bout rouge qui sort, c'est juste sa braguette qui est ouverte pour les moutons, c'est normal par contre, y a rien à y faire, à part prévenir... un copain n'arrangera rien, ils feront juste des conneries à deux s'ils n'ont pas plus d'attention des humains. Merci Fanto pour Eléa c'est vrai qu'elle est mignonne, mais elle n'en fait qu'à sa tête !! Genre je l'appelle, et elle part dans l'autre sens. Elle va se prendre deux trois volées, ça va la faire réfléchir je pense... Mais c'est vrai que Mooky m'aide bien ! Il est coooooooooooool mon mook mook !! |
Par sheytana : le 04/07/08 à 11:00:47
Dire merci | Oui mais c'est exactement ca, et c'est exactement ca qui m'énerve..... Et il ne se br**le pas, il est juste tellement content qu'il bande Et non il a pas beacoup de contacts dans la journée, je suis jamais la...Je joue avec lui avant de partir 5/10min et puis en rentrant un peu, mais c'est tout quoi... Et il voit d'autres chiens de temps en temps, la chienne du voisin et puis y'avait aussi choopy a un moment....Il est sympa avec les autres chiens.... Je pensais qu'un copain arrangerait les choses, apparement meme pas |
Par sheytana : le 04/07/08 à 11:02:18
Dire merci | D'habitude, quand les autres sont la il voit des gens tout le temps, mais la j'suis seule donc bon et pour les moutons, c'est meme pas pour les manger le pire, il s'amuse quoi...Mais bon |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 11:02:40
Dire merci | courage Gracio |
Par sheytana : le 04/07/08 à 11:06:28
Dire merci | Genre je l'appelle, et elle part dans l'autre sens---> Idem quoi alors qu'il sait tres bien que je l'apelle...Ca m'énerve j'ai des envies de meurtres quand il fait ca |
Par Gracioso : le 04/07/08 à 11:13:40
Dire merci | La solution que j'envisage pour Eléa (mais en ce moment pas trop le temps), c'est de passer dessus avec un tracteur... non j'déconne Non, pour le rappel, une chose à faire : prendre une grande longe, et le rappeler : quand il ne vient pas tu tires pour le ramener vers toi, et quand il vient tu récompenses avec un gateau de chien, ou une croquette ou n'importe quoi. Mais c'est à travailler TOUS les jours jusqu'à ce que ça soit acquis... Continue à jouer avec, et promène le régulièrement si tu as l'occasion. S'il se met à aboyer pour attirer l'attention, ignore le, il finira par comprendre que ça ne sert à rien de gueuler. Et es tu vraiment sure qu'il bande quand il voit du monde ? parce que une bite de chien ça sort facilement du fourreau, alors qu'une érection de chien, ça se repère aussi facilement, mais son sexe est gonflé, nervuré et presque violet. Donc c'est pas tout à fait pareil. |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 11:15:31
Dire merci | ptdr le tracteur |
Par sheytana : le 04/07/08 à 11:15:42
Dire merci | Je sais reconaitre une érection de chien j'te dis qu'il bande Il est meme bandé comme un chien |
Par sheytana : le 04/07/08 à 11:16:24
Dire merci | Et le tracteur j'y ai pensé aussi |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous