Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 10481 à 10520, Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Par Gracioso : le 10/09/08 à 11:55:43
Dire merci | Pinaise Sheyt ça doit faire bizarre de rebosser après 6 mois de stage mais du coup on n'a plus de photo de tes gros PS : je termine dans moins de 48h !!! Si tout va bien, je serai ingénieuse chomeuse vendredi à la mm heure |
Par sheytana : le 10/09/08 à 14:38:48
Dire merci | Djouly> ah ben aujourd'hui, j'ai toute mon aprem pour moi Au programme: ranger la sellerie, et m'occuper de mes gros (et faire des photos ) J'ai été a Equestra acheter un ramasse crottin, une rape a parrer, et du collyre pour l'oeil de Tano, et puis j'lui ai pris un collier anti-mouche, il aura l'air fin Gracio> Ah mais graveuuuuuh ca fait ...réfléchir.... Et puis au bout de 1h de cours j'ai déja épuisé mon quotas de concentration Bon ben on fetera notre diplome la semaine prochaine J'ai hate d'aller le récuperer le mien faudra que j'ouvre un champagne |
Par Gracioso : le 10/09/08 à 14:56:55
Dire merci | Ben je sais pas comment ça se passera vendredi, mais là je viens de faire la présentation devant mon unité de recherche, et ça c'est bien passé... ils m'ont fait qq remarques, portant principalement sur ma formulation, donc ça c'est à moi de faire attention, ensuite qq questions sur des points moins clairs, et ensuite un débat sur le lien à faire entre recherche et aménagement du territoire. Et ils m'ont dit que c'était bien... donc je croise les doigts pour vendredi, mais si j'ai le mm type de question, je devrais bien m'en sortir |
Par sheytana : le 10/09/08 à 15:37:08
Dire merci | Oh mais je m'en fais pas pour toi Bon j'vais manger et faire mon programe de l'apres midi |
Par chtitoune09 : le 10/09/08 à 16:04:46
Dire merci | ma sheytanounette! malgré ttemon amitié, ne m'en veu pas, je peux pas tout regarder!!!! trop lontps que chui pas venue lol! mais le tano il est splendide! je veux ses crins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la poupette a l'air en forme!!!! fodra se voir un de ces jours |
Par sheytana : le 10/09/08 à 16:08:50
Dire merci | Je t'en veux pas t'inquietes meme moi j'ai du mal a suivre mon propre post C'est clair faut qu'on s'voit |
Par Gracioso : le 10/09/08 à 16:29:08
Dire merci | Oh mais je m'en fais pas pour toi Ah oui, mais moi j'm'en fais beaucoup j'ai pas envie de devoir tout refaire |
Par Opige : le 10/09/08 à 16:44:48
Déconnecté | Moi non plus je m'en fais pas pour toi Gracioso !! |
Par sheytana : le 10/09/08 à 17:19:27
Dire merci | Pfffff mais y'a pas de raisons que ca se passe mal surtout si ca c'est bien passé avec l'entreprise souvent ils sont plus durs que les profs |
Par sheytana : le 10/09/08 à 17:23:33
Dire merci | Sinon je viens de faire mon premier essai maréchalerie, bouduuuu j'suis EPUISEE Pourtant j'ai pas rapé des masses, c'était juste parce que les sabots d'Indie commencaient a se craqueler Eh ben, j'en peux plus, je sue a mort J'ai rapé un peu Sultan aussi, histoire de l'habituer, mais c'était plus du semblant qu'autre chose... Eh ben truc de malade, les deux, j'ai fait ca avec le licol et la longe posée sur le dos, ils ont pas BRONCHE... A peine gigoté, mais quand on voit la difference avec quand le maréchal était venu, c'est allucinant les deux fois Sultan c'était cabré, et n'arretait pas d'essayer de le latter....Et Indie aussi lattait, Mestiza la tenait au début, j'ai du la prendre tellement elle fesait la con Et la....RIEN je m'attendais troooop a devoir me battre avec eux et tout, tu parles Charles Indie a bougé a un moment a cause d'une abeille qui la harcelait, et Tano, il essayait de me manger les cheveux mais a part ca...que dalle quoi |
Par army : le 10/09/08 à 19:22:03
Dire merci | Y'a des photos de Tano... par contre...t'as pas froid aux yeux hein !!!! honte à toi de mettre des photos pareils sur le forum... |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:28:28
Dire merci | De quelles photos tu parles? |
Par army : le 10/09/08 à 19:31:50
Dire merci | Des C******* de ton cheval... je vois pas si tu vois ce que je veux dire.... |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:34:12
Dire merci | MDR non je vois pas |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:35:07
Dire merci | Bon alors quelques photos.... Le matin avant d'aller en cours |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:36:08
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:38:38
Dire merci | Et les gros qui m'attendent pour leur séance de torture La tronche de Ralf Et les deux victimes J'attrape Tano pour nettoyer son oeil Il ne cirait plus, c'était déja carément mieux que la derniere fois faut croire que les antis mouches agissent quand meme un peu |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:41:15
Dire merci | L'autre oeil qui n'avait rien la derniere fois, n'avait toujours rien Du coup j'ai nettoyé quand meme les deux, mieux vaut prévenir que guérir Et puis j'lui ai mis son super collier anti mouche de la mort qui tue, en espérant que j'vais pas le retrouver étranglé Indie qui aretait pas d'etre chiante pendant que je m'occupait de lui, j'ai du lui en coller une, elle venait mordre les jarets a Sultan Quand je lache enfin Tano, elle fait vite de le virer et de venir me coller |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:44:47
Dire merci | Tano et son super collier Il a toujours le chic pour faire de ces poses Hummm...Le collier n'a pas trop l'air de déranger les mouches par contre a moi il me piquait les yeux Bon ensuite, j'ai fait mon essaie de ma rappe... Et mon grand pere me regardait alors j'lui ai demandé de me prendre quelques photos..... hum hum..... Je sais pas ce qu'il a fait, j'avais pas zoomé pourtant, il devait juste appuyer sur le bouton..... hum, hum Enfin on voit un peu l'idée et puis le bout de la longe qui pend tellement je l'ai ligoté pour qu'il ne bouge pas |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:50:05
Dire merci | Sultan tres stressé par mon semblant de parage Et Indie qui peut pas s'empecher de squatter la photo quoi Encore du flou artistique Ensuite le postérieur Ensuite j'lui enleve quelques croutes |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:53:43
Dire merci | Ohé j'ai fait mon CR sans m'en rendre compte Du coup, y'a plus de photos sur cette page Pour ceux qui débarquent: Résumé de mon premier "parage" des gros page précédente, avec quelques magnifiques clichés de mon grand pere La suite des super photos de Papa rico Ensuite, je laisse les gros en paix Un mérens vu du ciel MAis oui moi aussi je t'aime mon Tano Y'a que les oreilles qui dépassent |
Par sheytana : le 10/09/08 à 19:54:22
Dire merci | Et une qui c'était pas hébergée, avec son super collier |
Par lonestarranchcowboy : le 10/09/08 à 20:08:20
Dire merci | alors là chapeau pour le CR et pour le parage avec les tongs, t'as vraiment envie de te refaire les orteils bleus à la la t'es une dure toi |
Par curly : le 10/09/08 à 20:15:35
Dire merci | t'as pas peur que tano saillisse ta juju ??? |
Par naiki31 : le 10/09/08 à 20:21:28
Dire merci | lol curly !! elle attend que ca !!!!! Tu vas pouvoir venir faire les pieds qe Quierra et Poney |
Par sheytana : le 10/09/08 à 20:25:01
Dire merci | Lones> j'suis une warrior Le pire c'est que j'y ai pensé mais j'trouvais plus mes basket..Mais c'est bon je les ai retrouvées maintenant que j'ai rangé la sellerie elles étaient sous les protecs de transport En plus, j'y étais allée pour vraiment me bagarer avec eux, vu comments ils étaient pénibles avec le MF Mais bon la toutes facons j'me suis dit que ca prendra le temps que ca prendra, j'étais pas pressée, et puis finalement ils ont été sage, et mes pieds sont toujours entiers Mais pas mes doigts d'ailleurs j'me suis mis du savon glycériné dans mes bobos, eh ben mes amis, ca BRULE Curly> Peur? Non pourquoi? |
Par sheytana : le 10/09/08 à 20:26:04
Dire merci | Naiki> ah mais je viens tout de suite si tu veux comme ca je m'entraine sur eux avant de tenter un véritable parage sur les miens |
Par army : le 10/09/08 à 21:20:19
Dire merci | trop sex avec son collier........ une vrai fashion ce tano !!! |
Par sheytana : le 10/09/08 à 21:23:10
Dire merci | Grave! On notera que le collier est assortit a son filet et a son tapis |
Par Opige : le 10/09/08 à 22:09:11
Déconnecté | Reste a savoir si le collier va enfin faire craquer Indie .... That is the question ?? |
Par army : le 10/09/08 à 22:10:21
Dire merci | faut qu'il danse la tecktonik pour ça !!!!! |
Par siriusnat : le 10/09/08 à 22:16:08
Dire merci | Coucou miss ! Cool pour le parage , par contre prend toi un cal pied/sabot car ca a l'air galere a tenir comme ca ! |
Par Loustix : le 10/09/08 à 22:26:25
Dire merci | Pitit conseil ! On rape toujours à deux mains, et le côté que tu as utilisé, est plus facile parce qu'il accroche moins, mais il est utilisé surtout en finition ! |
Par naiki31 : le 10/09/08 à 22:33:14
Dire merci | heuuu Loustix tu veux pas plutot venir toi ?! |
Par Loustix : le 10/09/08 à 22:39:59
Dire merci | Seulement si elle me prête son van... Au moins pour une semaine ! |
Par sheytana : le 11/09/08 à 07:06:54
Dire merci | Loustix> Oui mais si t'avais lu ce que j'avais pris la peine de me casser le c*l a écrire, t'aurais vu que c'était pas un vrai parage, c'était juste pour lui faire une lecon de "reste tranquille pendant que le MF te pare" Et vu qu'il avait été con avec le MF, je tenais son pied en cas de coup de pied et je fesais juste le bruit Mais bon en fait, y'a pas eu de coup de pied, ni meme de reprise du pied... M'enfin merci quand meme pour les conseils mais j'ai bien vu que le coté que j'utilisais rapait rien Et a une main c'est clair qu'on va pas bien loin Opige> mmmm j'suis dubitative la dessus Son filet et son tapis n'ont déja pas marché Loustix> Et euh j'vois pas pourquoi je préterais mon van pour que les poneys de Naiki se fassent parer? Arrangez vous entre vous n'importe quoi J'y gagne rien moi Message édité le 11/09/08 à 07:08 |
Par sheytana : le 11/09/08 à 07:07:49
Dire merci | Naiki> Comment ca, tu me fais pas confiance? Je ne comprend pas pourquoi tu doutes de mes talents MFesques? |
Par Glorfindel : le 11/09/08 à 09:39:10
Dire merci | j'aime bien ton tee shirt raaa indie c'est une quenotte version poney alors si elle est pot de colle comme ca mais ptdr le collier de tano avec des diamants en plus et les photos du ciel |
Par Pitch : le 11/09/08 à 10:07:57
Déconnecté | lol tu as mis un collier a tano ! !! excellent ! alors est ce que c'est efficace ? purée comment tu as du en ch** pour leur paré pieds |
Par Glorfindel : le 11/09/08 à 10:51:06
Dire merci | mais elle a pas parré elle a fait semblant |
Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous