Sultan & Indie, le retour de la vengeance 2
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 10773 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/04/08 à 12:39:41
Dire merci | Etant donné les actuels merdouillages incéssants (inséssants?) de Bellapix mon premier post se retrouve sans photos Donc, je refaits un post pour mes gros, avec éventuellement un pti flash black si vous me suppliez Par ordre d'arrivée on retrouve donc INDIE (de rien du tout), ONCP,1996 C'est une ponette grise, avec laquelle je fais euh...Des ballades et des conneries SULTAN DE CHAGARDE, Mérens, 2006(je met en bleu parce que c'est plus viril ) |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:04:55
jpense pas. jai un shet X welshA il est entier il a une p*tin de biiiipppp Alors quil ya un fjord aussi c'est un biloute le pauvre |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:12:46
Dire merci | faudrait faire une étude Mais c'est vrai que celle du mien est pas petite C'est ptet pour ca qu'Indie veut pas, elle est impressionnée (Ca me fait penser a Franc Dubosc: "Véronique me tenait par le s*xe, enfin, pas au sens propre, elle avait de bien trop p'tite main la pauvre" ) |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:14:58
PTDRRRRR ! surtout qui parrait quil est très compléxer parce,quil en a une toute petite lui |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:16:31
Dire merci | Oh ben ca ne m'étonne qu'a moitié car, comme il dit : "le dragueur n'a qu'une toute petite quequette, sinon il serait déja casé....." |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:18:24
looooooool pas faux ... dit moi tu va peu etre pouvoir m'aider parce que personne répond a mon post tu sais si avec "hiboox", l'hebergeur d'image, je peux mettre mes photo en grand sur le forum ? parce que jy arrive pas et personne veux m'aider moi aussi jveux montrer mes photo dossier dmes gros |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 16:18:50
Dire merci | C'te photo !! Ton mérens il a 2 ans c'est ça ? Il est entier et il est au pré avec ta ponette ? Tu veux la faire saillir ? |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:24:55
Dire merci | Java> Ben je connais pas hiboox, mais normalement pour les photos, une fois qu'elles sont hébergées, tu clique droit sur la photo, et tu copie le lien qui est dans "adresse" (URL) ou "emplacement", ensuite dans ta fenetre de post, tu colle le lien entre qui sont les balises qui apparaissent quand tu cliques sur Sarah> Ma foi a la base je voulais qu'elle pouline, mais elle ne semble pas de cet avis Et oui il a deux ans |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:31:54
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:32:43
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( voilà ma truie ) devien de combien elle est pleine |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:33:49
Dire merci | Ouarf elle est énorme la photo mais elle a l'air mignone cette petite juju |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:33:58
devine * |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:34:28
Dire merci | Et pourquoi elle est pleine et pas la mienne? Euh....6mois? |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:35:02
1mois c'est du gras |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:36:25
Dire merci | Ahhh ptdr!!!!!! Oh mais n'ait pas honte, Sultan a l'air plus pleine qu'elle |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:37:38
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:38:24
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:38:47
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:39:29
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:41:43
Dire merci | raaaah y'a pas des photos plus petites??? tu déformes mon post C'est vrai qu'elle est grasse, mais bon, le printemps hein |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:45:12
plu pitite ? a oui j'avoue je defrome ton post MDr j'adooor mettre ma merde partout jsais pas mais mon APN fait des p**tin de photos elles sont très lourdes et pui elle taille grandes ps: je réfléchisser là, pourquoi ta jument veux pas s'faire saillir par ton gros black ? jvais l'appeler magloire ton mérens je peux ? |
Par Chey_chey : le 01/06/08 à 16:47:04
Ils sont beaux tes loulous...Petite préférence pour...Les deux ! |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:48:30
Dire merci | Euh nan nan nan on l'apelle pas Magloire mon mérens, pas d'insultes sur mon post SVP On reste polies Par contre, tu peux l'appeler Usher si tu veux Et sinon normalement pour la taille, ca dépend pas de l'apareil mais de l'hébergeur....Et sur certains hébergeurs, y'a plusieurs tailles possible mais je sais pas pour hiboox Enfin de toutes facons le mal est fait j'vais attendre la prochaine page avec impatience |
Par Chey_chey : le 01/06/08 à 16:49:59
J'aime bien la morpho d'Indie |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:50:23
Dire merci | Java> Et pourquoi elle veut pas? Ma foi j'aimerais bien savoir....Soit il est trop brusque et pas doué (ah ces puceaux tssssss...) Soit il lui plait pas, mais j'espere vraiment que c'est la premiere solution Chey_chey> Merchi pour eux |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:51:18
Dire merci | Chey> c'est sur que coté morpho, a part la petite taille c'est le jour et la nuit l'un ou l'autre faut aimer quoi |
Par Chey_chey : le 01/06/08 à 16:52:26
C'est sur |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:55:21
pourquoi tu lui ferai pas une petite piqure de "dynolitique" ? c'est ce qu'à eu java elle avait que des chaleurs internes ... mais après t'as l'air detre du genre à " bah si ya pas de poulain c'est pa grave mais si yen a un bah temieux ! " donc après c'est si tu veux vraiment un poulinou |
Par sheytana : le 01/06/08 à 16:57:24
Dire merci | C'est quoi du dynolitique? Ca sert a quoi au juste? Et ca veut dire quoi chaleurs internes? (mais sinon, oui tu m'as bien cernée ) |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 16:59:50
Dire merci | Ah ok. Donc tu aimerais avoir un poulain de ces deux là mais ils ne sont pas très partants ? C'est peut-être un tardif ton mérens ? |
Par sheytana : le 01/06/08 à 17:02:41
Dire merci | Sarah> Le truc c'est que Sultan, il est plus que partant C'est Indie qui ne veut pas Elle le laisse faire ses préliminaires a chaque fois, mais une fois qu'il essaie de monter, elle lui met des coups de pieds de fou |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 17:04:36
lol alors dynolitique c'est un produit qui leur accentue le taux d'hormones. les chaleurs internes c'est quand les chaleurs sont bien présentent mais tu ne peux pas les voirs ca spasse entre les ovaires et l'utérus.c'est toute une histoires mdr . avec le dynolitiques bah c'est des grosse chaleurs ( le pipi toute les 5minutes, les grosse fatigues, et surtout, surtout LE SAL CARACTèRE ) |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 17:07:04
Dire merci | Ah la saloperie !! Elle le laisse chauffer et nada pour les conclusions ! Même quand elle bien en chaleur ? |
Par sheytana : le 01/06/08 à 17:07:22
Dire merci | Ah mais ca par contre pour en avoir elle en a des vrais chaleurs TREEEEEEEEES extérieures Et puis le mauvais caractere lui a carément été livré a l'achat, c'était un super package promotionel:" Une ponette achetée, un kit Caractere de Cochon offert" |
Par sheytana : le 01/06/08 à 17:09:26
Dire merci | Sarah> Ben surtout quand elle est en chaleurs en fait, parce que sinon elle se laisse pas approcher tout court...mais tu vois je préfere ca, parce que justement quand elle le chasse directement, ben il s'en va.... Alors que la elle le chauffe bien bien, du coup, il insiste quand elle le tappe, du coup ca fait presque des combats, elle pousse des hurlements pas possible Je vous cherche des photos... |
Par sheytana : le 01/06/08 à 17:18:39
Dire merci | Voila donc quand elle est en chaleurs: Et une fois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses: |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 17:22:22
Dire merci | Purée c'est une vraie saloperie !! Du coup tu vas faire comment ? Tu vas essayer une saillie en main ou avec des entraves ? |
Par sheytana : le 01/06/08 à 17:28:54
Dire merci | Ben non je vais rien faire... Je continue d'esperer que ce soit le manque de tact de Tano qui joue, et le fait qu'Indie soit primipare.... La je lui cherche une autre jument qui a déja pouliné, pour saillir p-e l'année prochaine.... P-e que le fait qu'il y ait une autre jument fera Indie se laisser faire (puisque les juments dominantes sont sencées se faire saillir les premieres) mais elle est aussi capable de ne toujours pas se laisser faire, et de ne pas laisser Sultan s'approcher de la jument.... Mais avec une autre jument, il pourrait p-e se faire la main, je sais pas.... On verra... |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 17:32:39
Dire merci | J'aurais peur qu'elle l'esquinte à force quand même ! C'est bizarre comme réaction, même pour une primipare. |
Par sheytana : le 01/06/08 à 17:38:14
Dire merci | Ben elle l'esquinte, mais pour l'instant c'est pas bien méchant, il commence a maitriser l'esquive Mais j'avais lu un truc ou ils disaient que meme en troupeau, les juments refusaient parfois les jeunes entiers qui n'étaient pas assez doux avec elle, donc je me dis que c'est p-e ca... Et il faut savoir que c'est quand meme tout a fait son genre de réactions en temps normal, elle a le cul léger, il part vite....Avant elle tappait meme les humains Sultan a l'habitude qu'elle tappe, la seule difference, c'est que normalement, il reste a distance, mais comme la, elle le chauffe, alors il insiste et c'est pour ca qu'elle réagit comme ca.... Et j'ai remarqué autre chose aussi, c'est que plus ca avance dans les chaleurs, plus elle tappe fort et vite....Comme ci, au début elle lui laissait un peu sa chance, et puis que finalement elle le repoussait, et qu'ensuite il se mettait a la harceler tellement qu'elle en avait de plus en plus ras le bol.... Mais c'est p-e juste une impression |
Par bdlceg : le 01/06/08 à 17:59:46
Dire merci | wouah moi j'aurai peur pour ma voiture surtout nan je rigole, elle le remet bien à sa place n'empêche! |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous