Xx Onyx, notre tigre de Croisade xX
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Kahlia : le 12/04/08 à 23:11:15
Dire merci | Un nouveau post vu que les photos sont "cassées" dans le précédent... Suite à de nouvelles aventures Onyxesques à venir en photo, je recommence son post avec un résumé de sa vie de tigrounet des montagnes, histoire de faire ça bien. Voici donc "Le Retour d'Onyx" Je vous présente Onyx, notre mascotte qui nous suit dans toutes noes aventures, et pas seulement équestres! Avec Némania nous avons acheté ce petit tigrounet chez ONYX.NELLY du forum, et comme j'ai été un peu suivie par le nom "Onyx" nous l'avons tout naturellement appelé comme ça. Il a fait plein plein de choses avec nous, monter à cheval, sortir en boite, acrobranche, essayge de mérens avant d'acheter Néro ect et pleins pleins de trips, enfin du lourd en photo. Les 1ères photos de lui Pour accompagner ce petit tigre dans la vie, nous lui avons trouvé une marraine = henson, et un parrain = Ami des chevaux. Je compte poster ici régulièrement, pour l'instant Onyx est en garde alternée entre Némania et moi, mais pourquoi pas de temps en temps chez son parrain, marraine, ou quiquonque qui pourrait lui faire faire de nouvelles expériences sous conditions de bons soins, retour à l'envoyeur et photo à l'appui! On veut qu'il fasse le tour du monde... Bon on est peut être un peu dingues, mais on trouve qu'il change d'expression parfois. C'est un petit tigre trés joueur et partant pour toutes les aventures! Peut être bientôt une ONYX TEAM? (J'ai posté ds le forum photos, mais si un modo juge ce post pas à se place, pas de souci, direction le salon des délires je suppose). Voici son blog officiel, une future star! Lien |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:18:15
Dire merci | 1er soir, ça promet, soirée d'anniversaire puis sortie dans un pub. Le petit est à la bonne école: Bien entouré, pas fou le tigre! Puis on part pour le pub, en bonnes mamans que nous sommes, la sécurité avant tout. Et au pub: C'était une soirée disco Le petiot ne perd pas la main: Il a tous les vices! Mais quelle bouille Voilà pour le premier soir. *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:20:22
Dire merci | 2ème soirée, on va en boîte. Un tigre en boîte, déjà sur le parking il fait des bêtises! grrr Fier en plus Comme si il allait se contenter de Coca! Qui fait le plus peur? Jeux de lumières: |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:21:52
Dire merci | Le lendemain matin, tout le monde au rapport (dur dur) pour balade a cheval! Onyx cherche sa moture. Le fougueux Chouca? La gentille Magda? Kalin le tranquille? Avant de monter, on se réveille! Pis à cheval: *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:23:51
Dire merci | Aprés la balade, encore des sensations fortes pour Onyx. Avec son pote Kaa: *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:28:10
Dire merci | Attention la séquence qui suit peut perturber le mental des gens "normaux" (pour peu qu'il en reste 1 ou 2 sur ce forum). Ensuite, tobogan gonflable. On a négocié un tour gratuit pour Onyx et Kaa, pis aprés nous aussi on a pu le faire! Oui oui c'est bien ça, on a honte de rien. Le lieu du drame Indiana Kahlia: La Kahlia dans son éléments: hu hu hu, c'est rigolooooooo Une équipe de choc et de charme, la jungle, ça nous connait! Je crois que c ma série préférée. *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:31:07
Dire merci | Onyx, la savane sauvage ça le connait: Séance de bubulles... *** |
Par Galinette JTM : le 12/04/08 à 23:35:49
Dire merci | excellentes tofs |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:38:17
Dire merci | Onyx à l'acrobranche, des sensations pour le p'tit! On se pointe là bas en tenue de cheval, mini-chaps, et tigre accroché à la ceinture. On commence les parcours de base, puis on se fait une pause ravitaillement parce-qu'avec la teuf de la veille (hein Nemania?) , se lever tôt, plus la balade à cheval, ben c'était peut être pas une bonne idée d'aller faire un truc physique à 15m de haut, lol. On négocie l'entrée ds le parc, heureusement un gentil "hommes des branches" nous arrange le coup face au chef, ouf, on peut se lancer sur le parcours rouge, appelé là bas parcours sensation brrr Pas de quoi effrayer un Onyx, par contre nous on les a eu les sensations, autant jusque là, pfff facile, mais aprés euh. Alors on hurlait "à la Cathariiiiiiiiie" et on sautait. La corde: Le filet Le pont de l'himalaya La tyrolienne: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3ewz7&v3=1&colors=background DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;" class='zoombox zgallery886088' ated=1[/obj] *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:39:11
Dire merci | mici Gali, pfff je rattrape tout le retard de l'ancien post, pis faudra que je vous mette la suite qd même, font ch*** ces hébergeurs qd même. |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:41:03
Dire merci | Le soir, Onyx ne perd pas les bonnes habitudes... ...et en prend même de nouvelles. Il est mignon qd il dort... Ca dure pas longtemps, coiffure au gel (enfin au Pasoa) Mais non je ferais jamais ça à mon bébéééééééé *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:43:07
Dire merci | Jamais sans Onyx! Là on revenait d'une aprem d'essayage de Mérens: *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:45:48
Dire merci | Voilà, nous devons quitter les montagnes, lieu de naissance de Onyx, chacune de notre côté, Némania me confie donc la 1ère garde, direction...Espana! Onyx jamais bien loin, ouf j'ai passé la frontière, pourtant le carnet de vaccination n'était pas à jour: Le voilà au soleil, il s'adapte bien, bronzage tranquillou, on se refuse rien: Puis direction Villanova avec Indien qui me fait décrouvrir le "sous-Barcelone" , merciiiiiiiiii Soirée à Sitges: Il a même droit à son baptême en bateau: Une petite photo que j'ai envoyé à sa maman pour pas qu'il lui manque trop: *** |
Par Kahlia : le 12/04/08 à 23:53:13
Dire merci | Onyx, le fien de Kahlia Hilton: Lors de sa 1ère endurance: Pis le soir de on repas de niversaire, la réglementaire coupe au gel > Onyx Tektonik? Telles mères, tel tigre! Miam miam!!! Onyx en Ardèche, il voyage le pitchou! Il s'était fait une copine. Il grandi vite... Pis son 1er bain, en exclue: Et en cours Faut le culturer un peu! Un trip de Nemania: Ayé j'ai fini de mettre toutes les photos de l'ancien post, ce qui va me manquer ce sont tous vos commentaires gentil ou délirants de l'autrr post. Pleins d'aventures à suivre! |
Par siriusnat : le 13/04/08 à 00:07:31
Dire merci | Le fien de Kahlia Hilton ! |
Par Lou Ann58 : le 13/04/08 à 00:07:50
Dire merci | Ah c'est trop marrant les péripéties du ptit tigrou !! |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 00:25:53
Dire merci | hihihi La suite plus tard, je commence à fatiguer...Bonne nuit! |
Par zazoo : le 13/04/08 à 08:11:15
Dire merci | ahh terrible !!! |
Par razak60700 : le 13/04/08 à 09:26:22
Par irisetquiara39 : le 13/04/08 à 09:39:01
Dire merci | je suis toujours aussi fan comment va nemania au fait ? |
Par ami des chevaux : le 13/04/08 à 10:46:36
Dire merci | ouais ouais........son parrain a 2 ou 3 trucs a lui faire découvrir......... |
Par Nemania : le 13/04/08 à 11:19:05
Dire merci | Ohhhhh !!! Mon petit Onyx chériiiiii ! (Non non, je suis pas gaga) Irisetquiara : je vais bien ! je te remercie ! ONYX |
Par tite lizou 723 : le 13/04/08 à 11:26:42
Dire merci | Haa onyx est reviendu Et les aventures sarthoises alors |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 11:47:38
Dire merci | Ben Lizou justement, si tu veux bien les poster stp, je ne les ai pas, et sur le post de notre rencontre les photos marchent pu. |
Par tite lizou 723 : le 13/04/08 à 11:49:01
Dire merci | OKi je les mettraient dès que possible |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 11:56:05
Dire merci | merciiiiiii |
Par laureBrrrrr : le 13/04/08 à 12:00:05
Dire merci | si vous vous en occupez pas mieux Moi j'apelle les services socieux ! |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 12:06:49
Dire merci | la vie de rêve ne fait pas tout Laure certes, mais qd même il est pas malheureux ce petiot! |
Par guigui6 : le 13/04/08 à 12:12:32
Dire merci | exellent sont trop chou les photos ^^ je suis vos aventures en tous cas lol |
Par tite lizou 723 : le 13/04/08 à 12:22:26
Dire merci | Voici donc le aventures d'onyx en sarthe...et ma fois c'est pas de tout repos il vit dangereusement ce petit Et oui...vous savez ces gros chiens mangeurs d'enfants et de grand-mères qu'on voit à la télé...onyx ena rencontré DEUX Juligi tente une approche...on sent la cruauté dans les yeux de la bête... Présentation au second "tueur" La sentence va être exécutée Le second molosse guête Et pour tester la bravoure d'onyx...soquette lui fait subir le teste ultime...survire à une combat rappoché avec le molosse il est si jeune encore...survivra t il Tentative de croquage du molosse... Onyx résiste...c'est insoutenable :cry n lit l'horreur dans les yeux du monstre Onyx a VAINCU les deux cerbères il est TROP FORT ce onyx Remis de ces émotions...onyx reprend les bonnes habitudes en s'iniciant au nargilé Une aventure de plus qui s'achèvre pour ce brave tigrounet |
Par laureBrrrrr : le 13/04/08 à 12:34:31
Dire merci | Comment ça , mais il est elevé dans un monde mal seins oui et dangereux ! Drogue alcool , je m'etonne encore pas sexe ! des activités dangereuse , saut perieux equitation tobogan Il se retrouve face a de nombreux predateur voir même dans directement dans l'assiéte de certaines ! C INADMISSIBLE !!!! comment voulez vous qu'il soit physcologiquement et physiquement equilibré ! Je pense qu'il est temps de confier Onyx a une ecole privée pour qu'il prenne la voie de la sagesse et que nos soeurs lui montre le bon chemin... Amen ..... ton pack |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 13:02:02
Dire merci | ptdr Laure. comment voulez vous qu'il soit physcologiquement et physiquement equilibré ! > euh ne l'était pas nous même on avait fait une croix dessus dés le début. Enorme Lizou!!! Pour la peine cette fois je les ai prises les tofs,elles sont terribles. Et dire que vous avaient fait ça derrière mon dos. Euh j'étais ou d'ailleurs? |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 13:02:48
Dire merci | Rooo c'te faute, je vais me cacher!!! "vous avez" m'en suis aperçu en postant, honte à moi. |
Par tite lizou 723 : le 13/04/08 à 13:05:56
Dire merci | t'étais dans le placard |
Par Kahlia : le 13/04/08 à 13:09:36
Dire merci | On devait jouer à cache-kahlia alors. |
Par tite lizou 723 : le 13/04/08 à 13:11:54
Par clem76520 : le 13/04/08 à 13:57:35
Dire merci | mdrrrrrr Onyx a l'accro branche |
Par Loustix : le 13/04/08 à 13:59:44
Dire merci | Mais quel joyeux fêtard ce Onyx ! |
Par ami des chevaux : le 13/04/08 à 17:31:16
Dire merci | Et même pas une tof du baptême en la cathédrale oh combien sacrée de St Papoul.... Bon on est peut être un peu dingues carrémment "bercées trop près du mur" Bien heureusement il pourra encore compter sur sa marraine bien aimée, et un parrain dont la "sagesse" est reconnue par Tous ( je n'ai jamais dis: toutes..." |
Par Lazuli : le 13/04/08 à 20:05:47
je vois que vous délirez bien ici trop mimi ce petit Onyx |
Par siriusnat : le 13/04/08 à 21:08:17
Dire merci | Et Onyx il est aussi a donf de churros ! Et quand il a pas la tete dans le c*l , il l'a dans le verre ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous