Xx Onyx, notre tigre de Croisade xX
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Kahlia : le 12/04/08 à 23:11:15
Dire merci | Un nouveau post vu que les photos sont "cassées" dans le précédent... Suite à de nouvelles aventures Onyxesques à venir en photo, je recommence son post avec un résumé de sa vie de tigrounet des montagnes, histoire de faire ça bien. Voici donc "Le Retour d'Onyx" Je vous présente Onyx, notre mascotte qui nous suit dans toutes noes aventures, et pas seulement équestres! Avec Némania nous avons acheté ce petit tigrounet chez ONYX.NELLY du forum, et comme j'ai été un peu suivie par le nom "Onyx" nous l'avons tout naturellement appelé comme ça. Il a fait plein plein de choses avec nous, monter à cheval, sortir en boite, acrobranche, essayge de mérens avant d'acheter Néro ect et pleins pleins de trips, enfin du lourd en photo. Les 1ères photos de lui Pour accompagner ce petit tigre dans la vie, nous lui avons trouvé une marraine = henson, et un parrain = Ami des chevaux. Je compte poster ici régulièrement, pour l'instant Onyx est en garde alternée entre Némania et moi, mais pourquoi pas de temps en temps chez son parrain, marraine, ou quiquonque qui pourrait lui faire faire de nouvelles expériences sous conditions de bons soins, retour à l'envoyeur et photo à l'appui! On veut qu'il fasse le tour du monde... Bon on est peut être un peu dingues, mais on trouve qu'il change d'expression parfois. C'est un petit tigre trés joueur et partant pour toutes les aventures! Peut être bientôt une ONYX TEAM? (J'ai posté ds le forum photos, mais si un modo juge ce post pas à se place, pas de souci, direction le salon des délires je suppose). Voici son blog officiel, une future star! Lien |
Par juligi : le 15/04/08 à 23:40:23
Dire merci | nan mais c'est balaise arriver à être seul au mileu de plein de gens, le concept même de l'espèce humaine en somme. Tu soulève en moi une question.. à la base, je veux dire, à l'etat sauvage.. on vivait seuls ou en troupeau |
Par Kahlia : le 15/04/08 à 23:42:45
Dire merci | ptdr, en troupeau, enfin tribus quoi. |
Par ami des chevaux : le 15/04/08 à 23:42:46
Dire merci | Kahlia: désolé mais j'ai d'autres préoccupations.......... j'espère tout simplement que tu auras compris et que tu respecteras... |
Par Kahlia : le 15/04/08 à 23:43:16
Dire merci | Enfin me semble t'il, suis pas anthropologue moi. |
Par juligi : le 15/04/08 à 23:47:07
Dire merci | Ah oui, en tribu exact !! Et tu crois qu'il y avait des groupes de jeunes mâles célibataires comme chez les chevaux ? lol |
Par Kahlia : le 15/04/08 à 23:51:43
Dire merci | Pourquoi tu cherches une tribu de jeunes mâles célibataires Juli? |
Par juligi : le 15/04/08 à 23:57:05
Dire merci | non, non j'demande comment ça se faisait à l'époque c'est tout mdr bon après, un groupe de jeunes mâles célibataires... plus on a le choix mieux c'est hein |
Par Kahlia : le 16/04/08 à 00:18:33
Dire merci | lol Juli. Euh ADC, euh il semblerais que je n'ai pas compris alors, j'ai d'autres préocupations aussi...pas de souci, je respecterai, vois pas pourquoi tu demandes. |
Par Nemania : le 17/04/08 à 18:41:55
Dire merci | Encore un post qui part en vrille ! Ah c'est du sérieux ! Parfaitement dans l'optique Onyx ! |
Par buddis : le 17/04/08 à 21:22:28
Déconnecté | ah la vache Kahlia ! ca va loooooin ! respect, j'aurai jamais été ne serait-ce qu'effleurée par une diée pareille. Tu prends quoi comme substance illicite ??? (il t'en reste pas un peu pour moi ? ) /!\ DANGER : kahlia a 1 fil qui fait masse /!\ |
Par Glorfindel : le 17/04/08 à 21:27:11
Dire merci | /!\ DANGER : kahlia a 1 fil qui fait masse /!\ je m'en rappelai plus de cette expression power onyx |
Par Kahlia : le 02/12/08 à 16:09:12
Dire merci | Bon ça fait trop longtemps que je n'ai point alimenté ce post. Pour patienter, 2 vidéos de l'hiver dernier, la première fois à la neige de notre petit Onyx. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6ETwQyTpUk6h6RrMC" class='zoombox zgallery1091769' ated=1&canvas=medium[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k57y3HpIaRjC3BRrU2" class='zoombox zgallery1091769' ated=1&canvas=medium[/obj] Je crois qu'Onyx va bientôt être la peluche qui aura fait le plus d'activités au monde, si ce n'est pas déjà le cas. |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/08 à 16:15:15
Dire merci | MDR, excellent la luge |
Par ami des chevaux : le 02/12/08 à 17:13:06
Dire merci | Passionnant!!!!!!!!!! c'est son parrain qui en est fier |
Par sheytana : le 02/12/08 à 17:18:43
Dire merci | Fluteeeuh je vois pas les vidéos Elle est pourrie mon école |
Par miss maria : le 02/12/08 à 17:18:46
Dire merci | N'empêche ... impressionnant |
Par soho2006 : le 02/12/08 à 17:44:56
Dire merci | je suis pdtr trop bien ton pti tigre GRRRRRR |
Par Kahlia : le 02/12/08 à 18:41:12
Dire merci | Franchement si je ne suis pas une maman exemplaire, qui risque sa vie pour son tigrounet chéri. |
Par Alexandra : le 02/12/08 à 18:44:36
Dire merci | j'ai cru que tu avais encore acheter un cheval : je me suis fais avoir comme une bleue |
Par irisetquiara39 : le 02/12/08 à 18:49:56
Dire merci | ah des nouvelles d'Onyx, enfin ! comment va le p'tit bout ? |
Par siriusnat : le 02/12/08 à 18:53:33
Dire merci | " Franchement si je ne suis pas une maman exemplaire, qui risque sa vie pour son tigrounet chéri. " Mais si au contraire , puisque tu l'habitues a sa future vie " de grand tigre !" |
Par Kahlia : le 02/12/08 à 19:36:55
Dire merci | hihihi C'est gentil de demander des nouvelles Iris, il va fort bien, pas d'aventure incroyable en ce moment, mais avec l'avance qu'il a pris, il se repose un peu, c'est mérité. |
Par irisetquiara39 : le 02/12/08 à 19:42:45
Dire merci | rien de tel que de bonnes vacances pour repartir de plus belle |
Par henson : le 03/12/08 à 08:11:08
Dire merci | as le retour du petit tigre, il te faut l'essayer au horse-ball, c'est un trucs qu'il a pas fais sa. |
Par tite lizou 723 : le 03/12/08 à 11:05:21
Dire merci | Haaaaa trop cool des nouvelles d'onyx Ra il est trop fort ce tigre...même les sports d'hiver il maitrise |
Par Kahlia : le 03/12/08 à 11:10:05
Dire merci | Ah ben je n'avais pas pensé au HB...enfin pas encore. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous