The Kat's Tour 2008
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie3 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 17/04/08 à 11:58:22
Dire merci | La routine vous pèse ? Vous êtes fatigués par votre quotidien métro, boulot, dodo... Vous revez de grands espaces, de liberté, de rencontres en toute simplicité? Alors... Faites le ! Samedi dernier, grace à un merveilleux amoureux (à qui j'ai pu confier le troupeau en toute confiance ), un patron concilliant (2 jours de congé sans solde, si c'est pas généreux ça ! ), et gâce à la Kat's Mobil, me voici partie pour un périple de 2416 kilomètres... de pur bonheur, d'émerveillement, et de super rencontre... (non, non, je ne suis presque pas folle ) (suite) |
Par Kat... : le 24/10/08 à 16:57:07
Dire merci | je l'ai vu le post, mais j'espérais ici la synthèse lol ! Bon ben on viendra t'embêter au pôle santé, pis tu viendra bien boire des canons avec nous non ? Si tu insistes, je ferai même le kamasutra avec toi |
Par Malaya : le 24/10/08 à 17:49:40
Dire merci | Ah non, al est ma partenaire pour ca! Kat je sais bien que vous allez à Equita...C'est noté ne t'en fais pas! |
Par Lazuli : le 24/10/08 à 18:54:01
je découvre ce post après seulement 6 mois de retard, si si c'est possible joli récit, jolies photos et jolies rencontres apparemment ... vive le sud |
Par Perlie : le 24/10/08 à 21:26:23
Dire merci | Pour quand le kat's tour 2009 ??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous