Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ... Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON ) Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Par epna : le 30/06/09 à 21:10:34
Par ultima : le 30/06/09 à 22:07:49
Par Pitch : le 30/06/09 à 22:15:24
Déconnecté | Super la visite de fanto aux loulous ! Lol posito à l'air ravi en effet il est tjs aussi beau et bien propre on dirait ! Pour pitch et moi j'ai pas de photos car je monte désormais en semaine quand mon homme est au boulot comme ça on a nos week end tranquille , j'en ai mise une sur le post hafli avec ma super prof de dressage |
Par epna : le 01/07/09 à 19:19:34
Déconnecté | ultima -> tu as vu j'ai été gentille.. j'ai pas mis la photo de.... c'est parce que tu m'as gentiment gardé mes chaussures pitch -> Et oui posi restera cochon.... bon déjà les crins ne sont plus trop jaune.... Mais avec ma terre c'est mission impossible d'avoir un cheval blanc... Ok pour pitch.. c'est vrai que c'est mieux de pouvoir monter en semaine pour profiter de son zom le we.. j'essaye de meme de monter le dimanche matin pour être avec lui l'après midi.. Mais bon pas toujours facile de se lever.. MDR... Pour les photos je vais aller voir ça |
Par lonestarranchcowboy : le 01/07/09 à 22:03:23
Dire merci | ohh déjà un box de monté et posi je suis toujours autant fan |
Par jetset51 : le 01/07/09 à 22:10:21
Dire merci | ah posi je l'adore avec sont gras j'adore avec un peu plus de crin sa sera le top un coup de coeur ton loulou j'adore ( et de 3 j'adore ) |
Par Glorfindel : le 01/07/09 à 22:12:12
Dire merci | ba ca avait l'air sympas cte rencontre fanto a le sourire |
Par idole24 : le 02/07/09 à 00:26:36
Dire merci | bon j'avais suivi mais pas posté ... je le fais maintenant en temps que bonne coudette ^^ ton Grassito a vraiment fait du gras là, mais bon vaut mieux le voir comme ça qu'il fasse pas pitié ^^ et puis moi les chevaux gros, gras, obèse ou tout ce que tu veux, ça me connais les barriques à pattes aussi il est bien blanc la, et ses rondeurs en fait ça lui va trop bien il fait bien espagnol sur celle qu'a remit je sais plus qui ^^ dis donc ultima tu en as des équidés ^^ j'aime bien l'anesse et Heliot et ta mule Fanto aussi est pas mal elle est nouvelle ? ça fait pas longtemps que tu l'as si ? |
Par Castillane : le 02/07/09 à 09:41:26
Dire merci | Waw, l bronzage d'enfer de tout le monde... je suis jalooooooouse!! En effet, ça a l'air d'avoir été la franche rigolade |
Par ultima : le 02/07/09 à 22:10:41
Dire merci | Idole : Ma mule Fanto c'est ma preferée mais elle est assez sauvage, je n'arrive pas à la retenir chez moi malgré toutes mes bonnes attentions et oui, il y a de l'équidé chez moi... de l'équidé peinard |
Par sheytana : le 02/07/09 à 22:12:58
Dire merci | Ahhh Fanto est passée vous voir Pauvres loulous |
Par ultima : le 02/07/09 à 22:23:33
Dire merci | on attend plus que toi sheyt... |
Par ultima : le 02/07/09 à 22:24:43
Dire merci | on attend plus que toi sheyt... |
Par epna : le 04/07/09 à 10:12:09
Déconnecté | Lones -> Et pour les boxes, Ultima me disait qu'il avait monté le second..... ça ne rigole plus... bientot on va avoir les photos de ses boxes avec ses chevaux dedans !! Jet -> (moi aussi 3 coeurs en triple... hihi) Bon pour le gras, moi je l'aimerai beaucoup mieux sans.. car on voit qu'au travail ça le gene.. mais bon avec la reprise du travail, il va commencer à couler le loulou.. fini la cellulite (oui oui il a de la celulitte !!!) Pour les crins, ça pousse doucement mais surement.. Mais bon près du garrot, il en a pas bcp.... Glo -> oui sympa... ça nous fait toujours plaisir de voir notre petite fanto idole -> Mdr pour les barrique à pattes !! je peux faire partir du club alors ?? lol et ptdr pour la mule !!!!!!!!! haaaaaaaa sacré mule !!! Castillane -> vi elle est toute bronzée notre fanto.. de partout.. lol.... une vraie fille du sud Shey & Ultima -> bien oui , nous on t'attend !!!!! On veut te rencontrer !!!! Bon sinon ce soir, fete du club... ça va être sympa, et demain on part avec mes loulous, ultima cheval et ultima boy, un ami, et une copine et sa jument, en foret .... et pour bien profiter de la foret, on y va en van... j'essayerai de faire un mini reportage photo |
Par sheytana : le 04/07/09 à 10:34:57
Dire merci | Vous me payez le billet? |
Par epna : le 04/07/09 à 10:39:43
Déconnecté | mouaisssssssssssss tu prends les bernaybeachdollards ??? MDR... |
Par sheytana : le 04/07/09 à 10:45:32
Dire merci | Tu sais très bien que je prend tout |
Par epna : le 06/07/09 à 19:29:01
Déconnecté | shey -> fais gaffe ultima va te prendre au mot.. et tu devras accepter.. lol Bon sinon je suis en train de charger les photos de ce we ! |
Par fraise44 : le 06/07/09 à 19:32:14
Dire merci | ooooh suis trop jalouse! alors d'abord fanto t'es trop bronzée puis en plus t'as vu posi et ulysse! si mon loulou était gras comme le tien ça m'irait posi et ses crins... |
Par epna : le 06/07/09 à 19:35:10
Déconnecté | Dimanche matin, après une nuit plutot courte (fête au club... ) Je me reveille avec un superbe spectacle au petit dej (oui oui je squattais la maison de mon père pour le we !! hihi) les loulous au pré..... Le bonheur.. Je prépare les affaires à emmener, et j'attends Fabien, qui vient chercher les deux loulous avec son van. Et Oui papinou est avec nous de sortie !!!! Donc Fabien arrive, on charge la voiture, et on prépare les loulous pour le voyage.. on essaye Ulysse en premier (comment ça je reve...) et bien c'est bien ce que je pensais il ne veut pas monter.. donc on monte posi.. et comme par hasard, Ulysse le suit sans souci, sans hésitation... le trou d'uc celui la On partait à 3 vans, donc On rejoint Ultima sans souci... on se suit, par contre il manque fabienne... elle est bloquée par un rallye moto... donc se decide à l'attendre dans le prochain village.... J'en profite pour aller voir les loulous... surtout que NORMALEMENT Ulysse stresse beaucoup.. et la rien.. meme pas trempé, il est zen.. il se tape la discut avec posi.. tout beigne !!! donc on arrive à destination, on descend les loulous... ça se déroule superbe ! Ulysse a fait sa toute sa vie.... On prépare...... et nous voila parti... (bon la j'attends les photos pour la suite) |
Par epna : le 06/07/09 à 19:35:49
Déconnecté | Fraise -> tu viens quand tu veux !!!! et pour le gras, je t'en envoi en colissimo ??? |
Par ultima : le 06/07/09 à 19:36:13
Par epna : le 06/07/09 à 19:38:07
Déconnecté | suspens.. tiens la je vais aller manger, mais après faudrait que tu te connectes à msn, que je t'envoi de jolies photo de ta fille à sa fenetre.. j'en ai aussi de l'apéro et du pique nique.. mais je ne mets pas.... c'est privé.. MDR.. surtout avec les photos qu'on a !! hihi |
Par fraise44 : le 06/07/09 à 19:45:45
Dire merci | trop de choses à faire en ce moment c'est la folie! entre le petit nouveau, les vacs et le taf on avait organisé ça je me souviens mais pas de possibilités pour moi en ce moment malheureusement. mais je viendrais un jour, je viendrais pour le gras c'est bon, ils ont leur compte |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/09 à 19:56:18
Dire merci | mais je ne mets pas.... c'est privé.. MDR.. surtout avec les photos qu'on a !! hihi mais c'est quoi ces cachotteries |
Par juligi : le 06/07/09 à 20:11:54
Dire merci | Ben moi je le trouve bien beau le posi, même pas trop gros (j'm'attendais à pire quand t'a mis "grassito" Et chouette que papynou aille bien |
Par epna : le 06/07/09 à 20:16:23
Déconnecté | Fraise -> vi ça va viendre !! enfin je comprends, ça passe tellement vite.. trop vite !! Lones -> ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou ho hoooooooooooooooo julie -> si si il est bien gras, avec un super chignon !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mais bon avec la reprise du travail, les sorties.. il va couler !!! les photos sont bientot chargées mais y'a le stock |
Par tite lizou 723 : le 06/07/09 à 20:17:26
Dire merci | Ptdrrr t'as choppée la maladie de tedi...tu vois tout les chevaux trop gros |
Par carodu72 : le 06/07/09 à 20:19:26
Dire merci | pour avoir vu posi samedi il a bien pris du bidou et chignon |
Par epna : le 06/07/09 à 20:19:34
Déconnecté | non non du tout !! Posi est gros... La dessus, ya pas... régime + travail devrait bientot faire leur effet !! J'ai pas envie d'avoir un cheval fourbu ou qu'il est des pb de tendinites !! |
Par epna : le 06/07/09 à 20:20:10
Déconnecté | Merci caro de confirmer !!! mais bon ça va se perdre !!!!!!!!!!! sinon je vais le faire liposucer |
Par epna : le 06/07/09 à 20:32:30
Par juligi : le 06/07/09 à 20:33:15
Dire merci | Mdr la lipossucion sur la photo où on le voit de profil ça me choque pas c'est pour ça que j'ai mis ça, après en effet ça reste une photo, s'il a du chignon là c'est clair faut un régime |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/09 à 20:36:25
Dire merci | s'il a du chignon là c'est clair faut un régime mais euhhhh c'est beau un mec avec des rondeurs moi je le trouve trop beau comme ça |
Par epna : le 06/07/09 à 20:38:03
Par juligi : le 06/07/09 à 20:37:51
Dire merci | Ptdrr Ulysse "je fais ce que je veux avec mes cheveux" |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/09 à 20:39:16
Dire merci | c'est malin ce changement de page, on ne voit plus les photos |
Par epna : le 06/07/09 à 20:41:55
Par epna : le 06/07/09 à 20:44:38
Déconnecté | lones -> voila les nouvelles !!! sinon papinou en plus d'avoir fait le con, a fait tomber Fabien.. bon je suis sure que ce n'était pas voulu.. fabien nous parlait, donc il était retourné, et ulysse a trebuché avec son postérieur, ce qui fait qu'il a un peu leve le cul.. et boom par terre.. mdr... Bon l'autre version.. plus heroique... posi m'a embarqué, fabien n'a ecouté que son courage, et parti plein cul avec Ulysse, celui nous a rattrapé, a reussi à arrete Posi en faisant un triple saut arrière... mais bon la il s'est pris une branche et est tombé... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/09 à 20:47:37
Dire merci | la deuxième version est bien belle |
Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous