Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ... Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON ) Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Par lonestarranchcowboy : le 28/09/09 à 20:19:03
Dire merci | posi |
Par epna : le 30/09/09 à 19:23:59
Déconnecté | Merci Lones... je crois que tu le BIG fan de posi.. tu veux une photo dédicacée ?? lol |
Par lonestarranchcowboy : le 30/09/09 à 19:40:19
Dire merci | ouwiiii steuplé j'avoue que j'adore les blancs et posi, et bien il est blanc et il a une tête magnifiqie et en plus il est bien foutu, ce qui ne gâche rien |
Par miss maria : le 30/09/09 à 19:41:26
Dire merci | ah et moi je rajoute qu'en plus il est gentil et que c'est un très très bon cheval Bref je me mets en fan number 2 |
Par epna : le 30/09/09 à 19:48:44
Par miss maria : le 30/09/09 à 19:50:56
Dire merci | Ouais |
Par epna : le 30/09/09 à 19:56:47
Déconnecté | je sais pas vous, mais maintenant j'ai la chanson du club dorothée (c'est toujours les vacances.. au club dorothée) |
Par lonestarranchcowboy : le 30/09/09 à 21:22:05
Dire merci | ah oui, j'adhère à la gold card fan of Posito club Dorothée,, euh non pas vraiment. |
Par Pitch : le 01/10/09 à 09:59:53
Déconnecté | ah YEAR !!! je vote POUR la carte de membre aussi ! Fan du beau posito aussi ! surtout quand il est (presque) blanc ! |
Par epna : le 04/10/09 à 16:42:30
Déconnecté | Merci à vous trois !!! Je vais lui dire ça... il va plus se sentir.. le loulou.. et mdr pour le blanc.. comment ça c'est rare ? |
Par epna : le 04/10/09 à 17:15:17
Par sheytana : le 04/10/09 à 17:17:01
Dire merci | J'adore la 3ème photo Je vois que chez toi c'est aussi sec que chez moi |
Par epna : le 04/10/09 à 17:19:17
Déconnecté | Pas de pluie depuis longtemps.. C'est affreux... Bon la météo en prévoit pour cette semaine.. ça ne va pas faire du mal au terrain... ça fera juste du mal à la robe de posi |
Par sheytana : le 04/10/09 à 17:23:24
Dire merci | Tu m'étonne Nous rien de prévu cette semaine non plus 30° demain |
Par Pitch : le 04/10/09 à 18:01:03
Déconnecté | ah YES ! de nouvelles photo du beau blanco ! j'adore la 2 ou il allonge comme un fou et la 3 ou il fait son craneur ! Tu m'étonnes ce temps là c''est génial pour garder nos loulous propre ! En revanche chez moi plus un seul brin d'herbe ! c'est la première fois que je vois ça en normandie tout est grillée comme dans le chud ! Mais oui il annonce pluie dès lundi et pour toute la semaine caresse au beau posito ! |
Par miss maria : le 04/10/09 à 18:16:10
Dire merci | J'adore ces photos Il est magnifique comme ça |
Par kirikou : le 04/10/09 à 19:59:10
Dire merci | Waou! ça c'est de l'allongement! |
Par tite lizou 723 : le 04/10/09 à 20:24:01
Dire merci | Haa mais il est BLANC et BEAU en blanc Elles sont super les photos... Moi perso l'herbe grillée ça me va NIKEL...pas de poney sale (bon en même temps c'est pas un crade) et pas de poney obèse |
Par Pitch : le 04/10/09 à 20:52:28
Déconnecté | c'est clair que la normandie version chud pour mes gros goinfre et mon crado de ténébreux ça me va TRES bien aussi ! Pitch à regagné un trou à la sangle et la selle ne tourne plus ! Et oui car cet été il à pris du poid c'est la première année ou j'ai du mal à le garder fit ... pourtant il est rationné mais je crois que comme il à 6ans= croissance finit il commence à s'empâter avec l'âge Fin bon me connaissant je ne lui laisserai pas le temps de devenir obèse Bref c'est clair que posi il a super bien évolué depuis son arrivé c'est devenu un beau prince blanc |
Par miss maria : le 05/10/09 à 11:34:22
Dire merci | ça y est je te comprends !!!! je m'explique Utopie devient presque blanche l'hiver avec son gros poil de nounours et ce matin en arrivant au pré après une bonne nuit de pluie, j'ai vécu ce que tu vis depuis maintenant presque 2 ans mon poney était marron gris dégueulasse Direct j'ai pensé à Posito Bon sauf que moi ma terre n'est pas jaune |
Par epna : le 05/10/09 à 18:50:40
Déconnecté | Shey -> j'ai pensé à toi ce matin (et oui... je suis love de toi lol) car quand je suis sortie de chez moi il pleuvait !! Pitch -> Oui comme quoi, il peut allonger quand il veut... lol.. Mais sur les photos il était à fond dans ses conneries car au loin il y avait des chasseurs.. il était en transe le loulou.... Et toi aussi c'est tout sec ????? ça fout les boules.... Et de meme ça m'arrange pour leur ligne.. enfin pour la ligne de Posi.. car Ulysse a son grand age a le droit d'être bedonnant.... kirikou -> Lizou -> et oui il était blanc.. mais suite à la pluie de ce jour.. je crains ma visite de demain à monsieur Crassito.. lol pitch -> Bref c'est clair que posi il a super bien évolué depuis son arrivé c'est devenu un beau prince blanc -> c'est trop ce que je ressens.. bon il n'étais pas vilain à son arrivée.. mais je trouve que plus on avance dans le temps, plus il est magnifique ce petit cheval.... Miss Maria -> mdr.... bienvenue au club des crados.. j'espère une petite photo de ta jolie miss sale pour me soutenir dans mon combat.. MDR |
Par miss maria : le 05/10/09 à 19:30:23
Dire merci | ok j'essaie d'en prendre une demain |
Par epna : le 05/10/09 à 19:46:02
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 05/10/09 à 20:26:37
Dire merci | blanc et pas de ventre tout simplement magnifique |
Par epna : le 05/10/09 à 20:28:31
Déconnecté | Merci lones En ce moment il est bien, rond mais pas gros, la ligne mais pas maigre..... et blanc.. mais je suis sure qu'au moment ou je parle c'est fini |
Par irisetquiara39 : le 05/10/09 à 20:30:59
Dire merci | super sympa ces dernières photos, il est bien mignon en mode craneur |
Par epna : le 05/10/09 à 20:33:22
Déconnecté | Merci Iris |
Par miss maria : le 06/10/09 à 10:06:46
Dire merci | Bon comme je laisse mon post se reposer un peu, je te les mets là (je les ai prises ce matin avec mon portable donc la qualité est pas top) je sens que je vais rigoler cet hiver quand son poil sera bien long et qu'il y aura de la bonne grosse bouillasse |
Par lonestarranchcowboy : le 06/10/09 à 10:15:09
Dire merci | ça change tout de suite avec le camouflage |
Par miss maria : le 06/10/09 à 10:17:23
Dire merci | la couleur c'est "pie boue" au fait |
Par epna : le 07/10/09 à 19:02:39
Déconnecté | Rooooooooooo une copine de Posito crassito.. lol... enfin posi est meme un peu moins sale.. enfin lui il joue plus dans les tons jaune.. MDR... Mais hier j'étais contente de revoir la pluie... Super Crassito était de retour.... Mais papinou n'était pas mal non plus.... |
Par Pitch : le 08/10/09 à 15:46:25
Déconnecté | ohhh un mini posito ! arrgggg je pense à toi en ce moment epna (oui oui !! lol ) mon ténébreux c'est retransformé en cochon avec le retour de la pluie ; quel horreur ! c'est un vrai tas de boue et même pas la peine de brosser il se roule 3fois par jour minimum heureusement que j'avais anticipé en le nattant samedi car bonjour l'état des crins après sinon pfffff je haie l'hiver Je ne sais pas si je ne vais pas craquer et finir par lui acheter une couverture juste imperméable pour limiter les dégats ... je suis pas trop pour "protéger" un cheval qui n'en a pas besoin mais je ne sais pas si je vais tenir tout l'hiver à le voir bouseux 24/24 En plus v'la l'boulot à brosser après car bien sûr il s'en étale bien des 2 côtés Heureusement que sur les 2 j'en ai un super propre ! |
Par miss maria : le 08/10/09 à 17:06:54
Dire merci | Bon avec la pluie qui est tombée tout l'après midi, j'ai peur d'aller les voir dans le pré Parce que moi j'en ai pas une pour rattraper l'autre c'est fou ça, tout le monde dit que son haflinger est propre et auto-nettoyant ... bah non non la mienne c'est une grosse dégueu qui adore la boue je dois vraiment pas avoir tiré le gros lot (enfin le gros, si en fait mais pas le bon ) |
Par idole24 : le 08/10/09 à 21:25:53
Dire merci | waouuu comment il est beau le Posi !! il fait vraiment espagnol |
Par tite lizou 723 : le 10/10/09 à 17:55:24
Dire merci | Pitch : cheval boueux...cheval HEUREUX |
Par epna : le 13/10/09 à 18:53:54
Déconnecté | grrrrrrrrrrr je ne vois plus les réponses.. surement un beugage... j'espère que cette réponse va débloquer tout |
Par epna : le 13/10/09 à 18:55:57
Déconnecté | Pitch -> haaaaaaa comme je te comprends... Cette année comme toi je me tate à lui mettre une imper.... Je ne sais pas encore... j'en avais mis une l'année derniere car je ne savais comment il réagirait.. mais je sais qu'il n'y aura pas de souci si je le mets sans... Le bonheur de la boue... Miss Maria -> bienvenue au club Idole -> Mercipour ton petit mot.. alors comment vont tes loulous ? Lizou -> |
Par miss maria : le 13/10/09 à 23:30:25
Dire merci | des photos des photos au fait on va au Lion d'Angers samedi, t'y vas toi??? |
Par epna : le 18/10/09 à 22:20:45
Déconnecté | Je t'avais répondu sur msn ou fb.. heureusement car je viens juste de voir ton message... Bon pour les photos.. faudra attendre.. car j'ai pas le reflexe de prendre l'apn.... J'en mettrais dans une semaine je pense... |
Par miss maria : le 18/10/09 à 22:26:17
Dire merci | oui des photos du week end prochain et puis jeudi je vais essayer de penser à prendre mon apn |
Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous