Balade avec urkhan;vallée de la souleuvre.
Sujet commencé par : Orrage - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage1 personne suit ce sujet
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:22:29
Déconnecté Dire merci | Aujourd'hui, rendez-vous avec Urkhan et son Haflinger Max au "Ferrière-Harang" en Basse Normandie. Nous avons fait un joli tour bien sympathique en passant par la Vallée de la Souleuvre. Le soleil était au rendez-vous aussi, il y avait juste un tout petit peu beaucoup de vent mais nous allons pas nous plaindre Au départ, Ehdjir vient nous voir, il est un peu jaloux ; Gember se la joue "he oui, c'est MOI qu'elle emmène" Pfou, il mue un peu Un petit quart d'heure de route, Gember monte et voyage bien, comme d'hab Et voilà, Urkhan est arrivé aussi, avec Max. |
Par epna : le 17/04/08 à 21:25:28
Déconnecté | la suite ! la suite !!! |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:27:51
Déconnecté Dire merci | Et c'est parti; Gember qui trace et Max qui trottine Et voilà sa manie de la journée; faire semblant de devoir uriner, mais au fait c'est juste pour brouter qu'il s'arrête; Gember connait ce truc aussi Rhalalala, ces haflingers, quand ils ont faim |
Par epna : le 17/04/08 à 21:30:24
Déconnecté | ptdr pour le coup d'uriner... pilou aurait il des origines Hafli ?? MDR |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:31:40
Déconnecté Dire merci | Le bocage normand |
Par hisberg : le 17/04/08 à 21:33:30
Dire merci | le mien fait semblant de se gratter l'anterieur, et d'un coup il plonge le nez dans l'herbe!!! tous des petits vicieux!! tres belles photos!! |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:37:18
Déconnecté Dire merci | lool epna Le genre de petits chemins que j'aime bien C'est ici que le TREC commence; premier obstacle; passer en dessous du fil tendu à travers; Max passe monté mais Gember recule quand je me penche pour chopper le fil donc je descend et ça passe. Deuxième obstacle; le chemin semble sec, mais au fait, ils s'enfoncent bien dans une boue bien lourde et collante, avec qqs gros cailloux caché à droite et à gauche |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:43:20
Déconnecté Dire merci | Urkhan qui me dit qu'on a de la chance que le chemin soit seché; on vient tout juste de rentrer dedans; elle changera d'avis un peu plus loin "p**** c'est profond tout de même" Un peu plus loin, quatrième obstacle; un tuyau d'eau qui est tendu à travers le chemin en hauteur N'importe quoi; mais ça passe, c'est plus haut que le fil de toute à l'heure. Encore qqs mètres plus loin (mais c'est quoi ce m**dier???), des barbelés; moi qui a peur de me prendre un coup de jus, laisse passer ma TRECiste préférée; urkhan nous défait le bor**l en deux secondes, pour re-ouvrir encoooore une berrière plus loin; là aussi on passe en dessous; gember commence à s'y habituer |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:46:03
Déconnecté Dire merci | Voilà nos héros Gember avec les crinières dans le vent ça donne du volume, l'effet l'Oréal quoi |
Par epna : le 17/04/08 à 21:47:41
Déconnecté | ça donne toujours envie tes sorties;...; |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:50:05
Déconnecté Dire merci | Gember trace toujours, Urkhan nous rattrape toujours Mmm, belle petite descente Gember pète , Max renifle et Urkhan rigole Comme d'habitude ici dans la region, une gué nous attend en bas de la descente |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:55:30
Déconnecté Dire merci | Mmm, c'était pas une petite gué en plus. Avec du barbelé tendu à travers, pas cool ! Mais nos blonds ont geré comme des pros Un joli chemin bien large et en montant nous invite pour galoper un peu; les moteurs des deux petiots marchent à 200%, même pas fatigué arrivés en haut... Enfin, pas très fatigué en tout cas, qqs mètres au pas pour reprendre le souffle, puis encore un bon trot histoire de se dégourdir un peu. |
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:58:10
Déconnecté Dire merci | Max qui réussit son n-ième coup de 'je dois faire pipiiiiiiiiiiiiiii' |
Par crazybeaver : le 17/04/08 à 21:58:11
Dire merci | Jolie balade entre haflis |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:00:37
Déconnecté Dire merci | Encore un chemin violé par les quads; pas la peine de faire autre chose que du pas, au risque de se faire une entorse Tiens, Max; brouterait-il??? |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:03:19
Déconnecté Dire merci | Merci epna, hisberg et crazybeaver. Attendez, j'ai encore tout un paquet de photos; j'ai mitraillé Au bord de la vallée de la souleuvre; au milieu de la photo on aperçoit le potteau de saut d'élastique; nous devons descendre une soixantaine de mètres pour arriver en bas. |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:06:19
Déconnecté Dire merci | Tout plein de cailloux, aucun problème, Max gère Et voilààà, arrivés en bas, les chevaux peuvent se désaltérer dans la Souleuvre |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:12:16
Déconnecté Dire merci | Gember hésite entre boire et continuer à tracer; il a reconnu l'endroit et connait très très bien la route du retour La prochaine fois, on passe par le pont; c'est le niveau 20 en TREC Nous nous entraînons doucement Dooouuuucement chevaalllll, doouuucemeeeennnt Ah, décidemment, encore un obstacle, mais ça n'est rien, ça passe sur les côtés. Plus vite plus vite plus viiiiite !!!! |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:15:50
Déconnecté Dire merci | Les pilones vus d'en bas : Coup de vent MDR !!!!! Il est super comme ça, je devrais mettre du gel dans ces crinières pour que ça reste comme ça, trop cool! |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:18:00
Déconnecté Dire merci | MMM??? à manger??? Nonon Gember, l'apn ne se mange pas |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:22:37
Déconnecté Dire merci | ahaaaa, de quoi à renifler, ça va le freiner un peu tiens Même après qqs jours sans pluie, l'eau cherche toujours sa route sur les chemins ici Les camarades suivent |
Par urkhan : le 17/04/08 à 22:27:11
Dire merci | Super les photos j'en est quelques unes aussi mais j'arrive pas à les charger |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:27:59
Déconnecté Dire merci | Le soleil revient, allez, on fait une pause broute ici, il y a de la bonne herbe! Ils arrivent ils arrivent On devra faire un TREC special Max; "le pas le plus lent"; il gagnera pour sûr! Gember n'arrive pas à marcher SI lent; c'est du pas d'école, carrément Mais c'est un ange ce cheval, vraiment Il est d'accord pour qu'on s'arrête |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:36:59
Déconnecté Dire merci | Rhooo urkhan, je veux voir les photooooos J'ai presque fini, encore qqsunes Gember qui guette ; il y a urkhan qui disparaît derrière un arbre Le beau c*l d'un haflinger, un vrai de vrai |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:39:24
Déconnecté Dire merci | V'la urkhan qui re-apparaît, soulagée C'est tout ce qu'il nous faut pour être contente; nos blonds et le soleil |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:45:25
Déconnecté Dire merci | urkhan surveille ce qui pourrait être le prochain obstacle de notre TREC: Mais ça va, les demoiselles restent là haut Les petites fleurs qui surgissent au bord des chemins Encore une bonne montée, mais Max assure, même pas fatigué arrivé en haut... juste un petit creux... faut reprendre des forces avant d'entamer le dernier galop, n'est-ce pas |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 22:53:10
Dire merci | Y a que du blond partout sur tes photos. |
Par Orrage : le 17/04/08 à 22:57:29
Déconnecté Dire merci | Et voici le dernier obstacle de la journée; alors là, c'est déjà niveau 20 hein; urkhan esssaie pour voir si elle peut le bouger, mais ça tient trop. Alors; " on a qu'à passer par le talus..." Et voilààà, nous sommes rentrés contentes, saines et sauves Merci encore pour les petits pains au chocolat miss, et à dimaaaanche !!! |
Par Orrage : le 17/04/08 à 23:06:19
Déconnecté Dire merci | He oui Kahlia, désolé Ce wekend on devra avoir un peu plus d'autres couleurs Les deux dernières qui n'ont pas marché: Urkhan travaille, Max broute Voilàààà, j'espère que Urkhan arrivera à mettre ses photos aussi ! |
Par BCA : le 17/04/08 à 23:08:47
Dire merci | .....!!!!!!!!!! j'ai TROP hâte.......... ........................................... .....de venir!!!!!!!!! |
Par urkhan : le 17/04/08 à 23:09:39
Dire merci | Pas ce soir les photos ça charge pas il est trop tard on verra demain |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 23:16:12
Dire merci | Pas mal le gros narbre en plein mileu, voilà de quoi agrémenter la balade. |
Par Orrage : le 18/04/08 à 06:50:21
Déconnecté Dire merci | clair kahlia ; j'aurais fait le detour si j'aurais été seule, c'est bien d'avoir une co-équipière aventurieuse BCA Les photos! les photos! les photos!!!! |
Par soquette123 : le 18/04/08 à 11:26:40
Dire merci | WOUAHOU, superbe cette balade/Trec C'est tres joli! J'aime bcp tes photos Orrage Vivement les photos de Urkkan |
Par Glorfindel : le 18/04/08 à 11:35:55
Dire merci | en effet ca donne envie |
Par sateenderosay : le 18/04/08 à 11:41:00
Dire merci | sympa ces petites photos |
Par urkhan : le 18/04/08 à 11:48:57
Dire merci | Bon ça y est je crois que ça va marcher Gember marche devant et est autant attiré par l'herbe que Max Max est enfin devant mais Orrage met les freins à Gember Le viaduc au loin Pause patauge dans le gué Le meilleur de la sortie pour les blonds: la pause pique nique Le chemin du retour |
Par Orrage : le 18/04/08 à 12:30:40
Déconnecté Dire merci | Rhoooo, super, ça fait toujours plaisir des photos de mon chwal et moi, merciii!!! Je peux les utiliser pour les mettre sur son post stpppp??? |
Par Orrage : le 18/04/08 à 12:31:38
Déconnecté Dire merci | Merci soquette, glorfindel et sateen' |
Par urkhan : le 18/04/08 à 18:12:13
Dire merci | Oui pas de problème Orrage |
Par Orrage : le 18/04/08 à 20:53:26
Déconnecté Dire merci | m'chiiii |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous