Balade avec urkhan;vallée de la souleuvre.
Sujet commencé par : Orrage - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:22:29
Déconnecté Dire merci | Aujourd'hui, rendez-vous avec Urkhan et son Haflinger Max au "Ferrière-Harang" en Basse Normandie. Nous avons fait un joli tour bien sympathique en passant par la Vallée de la Souleuvre. Le soleil était au rendez-vous aussi, il y avait juste un tout petit peu beaucoup de vent mais nous allons pas nous plaindre Au départ, Ehdjir vient nous voir, il est un peu jaloux ; Gember se la joue "he oui, c'est MOI qu'elle emmène" Pfou, il mue un peu Un petit quart d'heure de route, Gember monte et voyage bien, comme d'hab Et voilà, Urkhan est arrivé aussi, avec Max. |
Par tite lizou 723 : le 18/04/08 à 22:50:24
Dire merci | Rolala vraiement orrage tes sorties ça donne TROP envie de se joindre a toi c'est magifique Purée alors là...max c'est pilou version blond...ET pour le pipi/brouting ET pour le pas le plus lent exellent |
Par BCA : le 18/04/08 à 22:52:24
Dire merci | trop hâte ... vraiment trop hâte... et pourvu qu'on se fasse pas trop saucer!! |
Par Orrage : le 19/04/08 à 09:15:29
Déconnecté Dire merci | La météo change tout le temps; maintenant on aura que de l'orage sans pluie dimanche ... ça va alors c'est mieux que orages ét pluie Merchiii tite lizou!! |
Par rancho : le 19/04/08 à 11:22:14
Dire merci | Superbe reportage en direct de la basse-normandie... Ca donne envie de sortir! |
Par Pitch : le 19/04/08 à 20:55:24
Déconnecté | ahhhh j'avais pô vu ton post !!! c'est genial sa promet une super escapade en "blond power" on sera 3 hafli en force demain alors !! iiii rraaa là là VIVEMMENT demain j'ai trop hâte les filles !! sa va déchirer grave tout sa ! Bon j'espère que vous avez reussi a enlever l'arbre hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous