<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par 20coeur : le 18/05/08 à 14:11:51
super mignon le reportage photo !!! sacré tete de mule celui la dite donc !!!!! |
Par ReveIdeale : le 18/05/08 à 14:32:26
Par diamino : le 18/05/08 à 18:19:43
Dire merci | Merci les filles Quand tu veux tamtam |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 18:22:28
Dire merci | Mdr soquette Moi aussi je le veux Ah mais non, je l'ai déjà ==> Mais t'es horrible |
Par lilou : le 18/05/08 à 20:45:57
Dire merci | C'est cruel, même! |
Par diamino : le 18/05/08 à 22:04:56
Dire merci | Oui j'avoue Mais je suis de plus en plus fan de mon poulinou Cet aprèm je vais au pré avec de la famille et petitou faisait des papouilles à Dominique (ma belle soeur et proprio de Silver) déjà sur place. Elle est haute comme 3 pommes, c'est à peine si on la voyait entre son poney et Usem, mais tous les deux lui faisait 1000 papouilles c'était trop mignon Usem et Silver sont très souvent fourrés ensemble, à dormir, jouer ou brouter, Perle fait sa vie de l'autre côté sans aucun stress Franchement je suis super contente pour Silver qui a trouvé un copain et pour Usem aussi qui peut laisser sa mère tranquille et faire ses bêtises ailleurs (il a testé sur Diamino mais il a bien senti le ronchon alors il a pas insisté ) Sinon ça y est j'ai réussi à amadouer le petit avec qq gratouilles aux fesses, il s'est laissé faire un petit moment avec plaisir mais pas encore fana Et dernier truc, Perle boite ce soir, faut dire que la nuit de vendredi à samedi, les loustics avait fait une fugue (je leur avais fait une rallonge au pré et oublié de remettre le jus ). Ils ont fait énormement de route dans la nuit : ils ont été vu à 1h du matin à 5km d'ici et on les a récupéré, avec bergere77, vers 10h du matin pas loin de la maison Les poulains étaient épuisés, chose compréhensible et aujourd'hui Perle a un antérieur douleureux. Je lui ai fait un "masque" d'argile aux tendons... affaire à suivre... |
Par OMBRE : le 19/05/08 à 01:16:48
Et ben, ils ont une vie mouvementée tes loulous |
Par diamino : le 19/05/08 à 07:55:16
Dire merci | Pour l'escapade on s'en passerait crois moi Mais on a tellement de boulot qu'il faudrait se dédoubler pour faire tout ce qu'il y a à faire... J'ai un nouveau pré à leur clôturer notamment mais avec le mariage qui arrive et les travaux à faire, pas le temps Enfin du coup ils ont rejoint le pré en face de la route avec du foin à volonté puisqu'il n'y a plus d'herbe dans leurs prés et qu'on garde le pré d'à côté pour faire le foin pour les 100 chevrettes qu'on récupère à l'automne Bref, compliqué tout ça |
Par THYPIE : le 19/05/08 à 08:09:08
Dire merci | 100 chevrettes le mariage j'espère que tu ne vas pas abandonner le concours cf le post de Lilou |
Par lilou : le 19/05/08 à 09:14:35
Dire merci | Et ben en effet, que d'aventures! Tu as du avoir un arrêt cardiaque ma pauvre, heureusement, rien de catastrophique 100 chevrettes, rien que ça? |
Par diamino : le 19/05/08 à 10:08:03
Dire merci | Oui 100 chevrettes La 1ère campagne de lait est prévue pour l'automne 2009 et on récupère toutes les chevrettes cette année pour commencer à préparer... Plus la mariage qui a lieu à la maison et les chambres des enfants à finir, le chenil "mise bas" à finir, les foins à faire etc etc bref la liste est longue Mais on y croit Pour leur fugue oui lilou j'étais pas fière mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même sachant que le poulain s'amuse avec les rubans et que je n'avais pas remis le jus J'ai suivi leurs traces à pied au maximum, dans la plaine avec l'herbe mouillée jusqu'au ventre vu que pas pratiquable en voiture, j'ai rencontré des chevreuils amoureux bref c'était cool... Mais le maire nous a téléphoné pour nous dire où ils étaient : entrain d'attendre sur la terrasse de voisins à se faire câliner et prendre en photos |
Par PIKACHU12 : le 19/05/08 à 12:55:54
Dire merci | J'ai bien lu, 100 chevrettes ????? Y a pas un zéro en trop ? |
Par diamino : le 19/05/08 à 12:58:49
Dire merci | Non pika y'a pas de zéro en trop Pour 2009 on aura 250 chèvres en production et en rythme de croisière (5 ans après) 400 chèvres C'est le projet de mon homme et son jumeau et ça ne sera bientôt plus seulement un projet Je prépare qq photos du ptit perlino |
Par Tessa : le 19/05/08 à 13:35:19
Dire merci | 400 biquettes!!!! Mince, ça va en faire du chevreau ça.... parce que oui, et tant pis si je vous choque, mais le gigot de chevreau, c'est délicieux (je préfère à l'agneau). |
Par diamino : le 19/05/08 à 13:59:20
Dire merci | Oui ça fait une grosse installation mais le lait de chèvre est très cherché donc bon... "mais le gigot de chevreau, c'est délicieux" ça me choque pas mais perso je n'aime pas l'agneau et jamais goûté le chevreau |
Par Perlie : le 19/05/08 à 14:04:56
Dire merci | Il faut au moins ça pour faire en partie vivre deux familles non |
Par diamino : le 19/05/08 à 14:20:23
Dire merci | Normalement c'est 200 chèvres en installation classique. Un couple peut vivre correctement dessus mais pour deux personnes comme là des frères il faut plus de chèvres (par exemple : un couple prend 2000 euros/mois, des frères 1500 euros/mois donc il faut plus de revenu). Eux, ils prévoient 400 chèvres, c'est une grosse installation mais la laiterie est partante et normalement, en rythme de croisière, ça fait TRES bien vivre 2 familles |
Par diamino : le 19/05/08 à 18:55:20
Dire merci | Allez, voici qq photos... Tout d'abord hier soir vers 21h. Encore une fois il faisait trop sombre pour avoir de bonnes photos, l'appareil compense la luminosité mais du coup beaucoup de photos sont floues faudrait que je cherche dans les réglages manuels... Le troupeau et Perle qui m'aperçoit à l'instant Ma crapule qui grandit et forcit Qui me parle ? Caché ! Moi, je ronge mon frein Regard de coquin Gratte-gratte cul : testé et approuvé Mr Pottock s'amuse... Ben il va où mon copain en courant comme ça ? Mais.. mais ? Je rêve il part sans moi Ah je t'ai rattrapé Tu vas pas me lâcher comme ça Noooon mais |
Par diamino : le 19/05/08 à 19:02:46
Dire merci | Et c'est qui le plus rapide ? Prem's ! Hé mais ho ! Tu joues plus ? Sont pas drôles ces adultes Mais j'étais prem's quand même Et ma maman c'est la prem's des mamans ! |
Par Perlie : le 19/05/08 à 19:03:12
Dire merci | Il a vraiment un air de papa ce poupou |
Par diamino : le 19/05/08 à 19:25:08
Dire merci | Ca n'est que pour me réjouir |
Par diamino : le 19/05/08 à 19:33:35
Dire merci | Photos de ce matin, Usem revêt son licol Ata c'était pas mon meilleur profil ! Vas-y maintenant L'autre côté vas-y... Ata ata j'ai une bestiole qui m'embête !!! |
Par Perlie : le 19/05/08 à 19:36:15
Dire merci | hum.... Je vois que son licol n'est pas bleu |
Par diamino : le 19/05/08 à 19:48:30
Dire merci | Hé ho, pourquoi c'est toujours minus la vedette ? Moi aussi je veux être de la partie Pas tapé pas tapé Allez si tu veux on partage la vedette Je te fais un bisou pour la peine Allez prend ton meilleur profil Je rêve ou il me donne des ordres le minus ? Et puis pousses toi un peu, tu prends toute la place on me verras même pô Ok ok, ça va comme ça ? Ouais ! Fais gaffe je t'ai à l'oeil Oh pardon pardon je suis désolé j'ai pas fait exprès de te gêner excuses moi grand tonton Je serais indulgent cette fois-ci |
Par diamino : le 19/05/08 à 19:50:47
Dire merci | Oui perlie j'ai pas trouvé bleu ciel et pour quelques mois c'est pas grave, je trouve que celui là lui va très bien aussi |
Par Perlie : le 19/05/08 à 19:54:17
Dire merci | oki |
Par diamino : le 19/05/08 à 20:13:54
Dire merci | Allez un câlin de réconciliation parce que t'es poli, c'est bien petit Mais attention n'y prend pas goût J'suis pas un tendre moi Nooooon mais D'accord tonton smaaaack Euh... mais... heu... Beuuuuurk ça va pas non Vite vite un truc pour m'essuyer ! J'aime pô les bisous moa Beuuuuuurk faut que ça m'arrive à moi Recommences pas ça petit, t'entends J'suis pas un câlinours moi, j'suis l'autorité suprême ici |
Par PIKACHU12 : le 19/05/08 à 20:19:53
Dire merci | Comment, son licol est pas bleu ? Sacrilège sérieusement, le violet lui va trop bien |
Par diamino : le 19/05/08 à 20:23:26
Dire merci | Oui c'est sympa je trouve mais de toute façon à Gamm vert, ils ont pas troooop le choix Ca te plairait pas Perlie le mauve pour Roxy ? |
Par diamino : le 19/05/08 à 20:32:45
Dire merci | Ah ben voilà, on essaye d'être sympa et on se fait rabrouer quand même C'est pas une vie ça Hé oui c'est l'apprentissage de la vie fils Ils sont pas tous aimables Oui ben c'est dur la vie moi j'dis Mais vaille que vaille, je pars à l'aventure ! |
Par Perlie : le 19/05/08 à 21:29:52
Dire merci | Si c'est ce que je me disais diamino mais apparemment ton gamm vert a plus le choix que le mien |
Par diamino : le 19/05/08 à 21:56:22
Dire merci | Possible |
Par diamino : le 19/05/08 à 22:13:59
Dire merci | Alors, où vais-je ? Voir les deux autres ? Ca m'enchante pas Ah mince, pause pipi d'abord Je m'approche discrétement, comme un pirate ? Non. Comme un soldat ? Non. Un aventurier oui c'est ça... Donc je disais je m'avance discrètement... Hé ho tu vas tout faire louper toi, t'es pas à découvert Ben voilà c'est tout loupé à cause de toi mon aventure a échoué Rhooo lala j'vous jure faut tout leur expliquer à ses deux-pattes Mais mais ? Qu'est ce que c'est là bas ? C'est ? Non ? Si ! Au secours j'ai peur ! Maman y'a un truc qui fait peur là bas Viens vite l'humaine, maman va nous protéger ! (et là, j'suis beau comme ça ? ) Maman ? Oui mon fils ? Finalement je reste avec toi, t'es ma supermaman |
Par diamino : le 19/05/08 à 22:15:43
Dire merci | (bien sûr c'était "t'es pas à couvert" ou "t'es à découvert" ) |
Par tata : le 19/05/08 à 22:16:57
Dire merci | rhoo trop chou! |
Par diamino : le 19/05/08 à 22:23:31
Dire merci | 10 minutes plus tard... Pff on s'ennuie avec maman y'a rien à faire... Toujours la tête par terre entrain de manger-manger bouuuh c'est nul Hé heu...Youhou !! Je peux venir ? Ata j'reviens je vais demander à ma mère ! 'Man, j'peux aller jouer avec tonton Silver ? Allez steplé steplé steplé je serais sage Sage toi ? Je vais faire comme si j'avais rien entendu Oh t'es vache la vieille heuuu maman |
Par diamino : le 19/05/08 à 22:24:12
Dire merci | Merci tata |
Par chouch08 : le 19/05/08 à 22:30:29
Dire merci | c'est marrant ce pti bout de chair rose sur quasi toutes les photos de Usem. Tout comme Papa hein? |
Par diamino : le 19/05/08 à 22:30:38
Dire merci | Ouais ça y est ma mère elle a dit que je peux jouer avec toi On joue à quoi ? Colin-maillard ? Au chat ? Cache cache ? Hé ho j'te parle Si c'est ça je joue à saute mouton ! Pff ça le fait même pas rigoler aujourd'hui Sont nuls ces adultes Pour la peine j'me gratte sur toi na Pfff trop nulle ton histoire, y'a même pas de fin sympa aujourd'hui FIN ! |
Par diamino : le 19/05/08 à 22:31:55
Dire merci | Mdr chouch Oui c'est la "Daou touch" |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous