<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par diamino : le 19/05/08 à 22:34:40
Dire merci | Sinon plus sérieusement ce soir on a joué et ptilou m'a sorti de ces allures La queue retombé sur le dos et un petit trot de ouf Perle a eu droit à un bon massage avec le jet, elle boitait moins tout à l'heure et ce soir une couche "d'argile miracle du docteur lilou" |
Par even : le 19/05/08 à 23:06:36
Déconnecté | a sa faisait un moment que je l'avais pas vue toujours aussi beau |
Par lilou : le 19/05/08 à 23:11:46
Dire merci | ptdr, tu sais que je peux pas m'endormir si j'ai pas mon roman photo du soir? Il s'est étoffé, c'est un petit bijou, ce poulain |
Par OMBRE : le 19/05/08 à 23:37:19
Je m'éclate avec vos romans les filles, ça fait du bien |
Par boby : le 19/05/08 à 23:46:03
Dire merci | il est de plus en plus craquant |
Par PIKACHU12 : le 20/05/08 à 07:44:42
Dire merci | un zamour ! |
Par diamino : le 20/05/08 à 08:39:36
Dire merci | Je le trouve même de plus en plus beau even Mdr lilou Quand on est petit c'est la berceuse et quand on est grand le roman Je trouve aussi qu'il devient trèèès beau, dommage que j'ai pas eu mon apn hier soir quand il m'a sorti ces allures de fou Merci Ombre boby et pika |
Par Thaouka : le 20/05/08 à 10:11:14
Déconnecté | Comme dit lilou il s'étoffe le ptit gars, ça change vite à ces âges |
Par Oro : le 20/05/08 à 10:24:21
Dire merci | oh il est beau , on dirait un petit ange... et le licol lavande, j'adore! j'aurais adoré mettre ça à Emporio, mais je pensais que c'était plus pour les filles, mais alors qu'est-ce que ça lui va bien |
Par dangou : le 20/05/08 à 10:32:00
Dire merci | waou ça faisait un ptit moment que je n'avais pas regardé ces photo et comme il se fait beau ce petit Usem, une vrai star il faudra que tu arrives à prendre des photos lorsqu'il fait son show |
Par Nathy64 : le 20/05/08 à 10:38:45
Déconnecté | Oui dommage pour les allures on n'aura pas vu nous En tout cas chapeau pour les commentaires et ce petit waouh il me tarde de le voir grand |
Par diamino : le 20/05/08 à 10:47:07
Dire merci | Oui Thaouka Je le regardais ce matin en soignant Perle et je me disais "même Seb pourra pas le porter maintenant" Merci Oro Oui ça fait pas fille je trouve Merci dangou Je sais pas si c'est une star mais il se la pète le bougre Il pose et re-pose T'inquiètes Nathy il recommencera je pense, hier il avait envie de jouer mais pas les autres alors il jouait à "chat" avec moi c'était trooop mignon La prochaine fois j'aurai l'apn et j'espère qu'il fera pas trop sombre Mais merci moi aussi il me tarde de le voir grand |
Par PIKACHU12 : le 20/05/08 à 20:03:25
Dire merci | elle boite plus ta loute ? |
Par clau91 : le 20/05/08 à 20:22:54
Dire merci | Moi, c'est pour ta Perle que je craque... je lui trouve un regard tellement doux.... encore plus depuis qu'elle a son bébé.... |
Par diamino : le 20/05/08 à 20:38:22
Dire merci | Si elle boite toujours, je lui fais massage au jet et argile deux fois par jour. Ca va mieux mais c'est pas encore ça Merci clau C'est vrai qu'elle a un regard trèèès doux c'est un amour |
Par PIKACHU12 : le 20/05/08 à 21:03:25
Dire merci | pour Perle |
Par diamino : le 20/05/08 à 22:07:28
Dire merci | Bon quand elle veut, ça va beaucoup mieux puisque ce soir elle faisait la java Mais bon elle boite encore, les tendons ont bien dégonflé c'est en bonne voix J'ai des nouvelles photos de ma crapule mais je pense pas avoir le temps de les mettre ce soir... ça sera pour demain |
Par diamino : le 20/05/08 à 22:27:43
Dire merci | Un aperçu tout de même |
Par dakota64 : le 20/05/08 à 22:32:25
Déconnecté Dire merci | Moi je crois qu'il a un truc spécial ce Daou (et ce n'est pas ce à quoi vous pensez, voyons!). Il fait des poulains "jumeaux" jolis comme tout et réunit autour de ses familles des gens qui écrivent de fabuleux romans-photos. Mais comment qu'il fait celui-là? J'ai déjà dit merci à Lilou pour les bons moments que je passe à la lire mais ce serait injuste de pas te dire merci à toi aussi Diamino. |
Par diamino : le 20/05/08 à 22:36:21
Dire merci | Lol de rien dakota Ca me fait un prétexte pour caser toutes mes photos |
Par lilou : le 20/05/08 à 23:00:50
Dire merci | Rooo, quel poussin Tu devais avoir ton petit coeur tout fondu... Ouiiin, je vais aller au lit sans mon roman photo |
Par diamino : le 20/05/08 à 23:18:18
Dire merci | Oui c'est tout à fait ça lilou j'étais un vrai chamallow Et oui pas de roman photo tous les soirs ça serait une mauvaise habitude |
Par lilou : le 20/05/08 à 23:23:23
Dire merci | Pour le coup, j'en ai fait un (mini), mais il est un peu... heu... j'osais pas en fait |
Par diamino : le 21/05/08 à 07:59:24
Dire merci | Oui j'ai vu j'étais mdr On comprend mieux pour Daou porte son surnom |
Par horselover : le 21/05/08 à 08:22:29
Dire merci | J'aime bien le petit licol violet. Je vois que toi aussi t'as un chaton et pas un poulain Umina donne l'impression qu'elle aimerait bien se mettre sur mes genoux pour se faire carresser au son de ses ronrons il est trop chou, je suis très contente pour toi j'espère que les chèvres ça marche mieux que les moutons. T'as pas de souci de fièvre catarrhale ? Nous on attend les vaccins avant de pouvoir transhumer, tout est retardé |
Par diamino : le 21/05/08 à 09:42:12
Dire merci | Merci horselover Oui quand il veut il était câlin mais ça reste une belle peste quand même... Hier il se cabrait sur Perle, il l'a littérallement pris dans ses bras en se cabrant Et puis il lui a bouffé les jarrets et se cabrait sur son dos... Et hier soir il a pété sa pile tout seul, il galopait à fond de train autour de nous, à m'en donner le tourni c'était impressionnant Pour les chèvres en fait c'est du hors sol donc je pense que les soucis ne sont pas les mêmes Il y a quelques maladies-épidémies sur les chevreaux à la naissance mais en gros c'est tout. |
Par oreliii : le 21/05/08 à 10:20:58
Dire merci | à quand une video ? |
Par diamino : le 21/05/08 à 10:22:25
Dire merci | Aïe aïe aïe.. Encore une fois, à mon grand regret mon réflex ne fait pas vidéo à mon grand regret |
Par Norah : le 21/05/08 à 10:44:21
Dire merci | quelle beauté! |
Par diamino : le 21/05/08 à 10:49:57
Dire merci | Alors voici les photos d'hier après midi. Au début rien à photographier de spécial puis quand je pars, petitou se couche Alors je retourne le voir Ah, encore toi ? Je croyais que t'étais parti... Ok c'est bon tu peux venir t'assoier... Bon j'me couche parce que je suis naze Ah mais si tu te mets derrière moi je peux plus me coucher Spécial 20coeur : Perle version gnééééé Là dessus, Dimaino, jaloux, vient nous foncer dessus pour qu'on se lève... Mais aussitôt reparti, Usem me fait le plaisir de se coucher à mes pieds Hop ça c'est fait Toi aussi tu te couches la zumaine ? Bon moi je continue ma sieste alors et par chance, mes oreilles me font de l'ombre Et par chance je peux manger en dormant ! Scrounch scrounch... Mouais l'herbe a été broyée pendant notre absence, c'est pas la grosse bouffe Ouais y'a plus rien à becter ici, c'est pour ça qu'on était parti en vadrouille l'autre jour |
Par diamino : le 21/05/08 à 10:50:36
Dire merci | Merci Norah |
Par diamino : le 21/05/08 à 10:58:46
Dire merci | Oui bon on s'en fout, c'est l'heure de la sieste là... Moi j'ai pô sommeil Oh tu me fais des gratouilles deux-pattes, ça s'est sympa Oulala c'que ça fait du bien Ca donne envie de se coucher complémement ZZZzzzz c'que c'est bon........ Et même un massage de crâne génial J'étire bien mais jambes pour bronzer correctement |
Par diamino : le 21/05/08 à 11:04:53
Dire merci | Si c'est pas la belle vie ça Pour une fois, j'dis pas le contraire Quelqu'un m'a parlé ? Ah non c'est rien... Ma tête est lourde... Si lourde ! ZZZZZzzzzzz Et là j'ai le coeur tout chamallow Comment ça j'suis gaga |
Par Tessa : le 21/05/08 à 11:06:42
Dire merci | Hé, faut pas qu'il néglige le bronzage du dessous de bras et du gras de la fesse.... très important! Après, on a l'air naze avec le dessous de bras tout blanc alors que le reste est chocolat. |
Par Perlie : le 21/05/08 à 11:08:25
Dire merci | Hoooo je suis sidérée par la belle robe de ma perlounette, elle est magnifique Et baby a l'air aussi sauvage que sa mère |
Par diamino : le 21/05/08 à 11:09:25
Dire merci | Ah tu t'en vas ? Mais ça me gratte là T'es sûre ? Tu me sers plus d'oreiller ? Bon tant pis J'me rendors ZZzzzz (remarquez la Daou Touch à l'abri pour une fois ) Aurevoir petit poulain dans la prairie Fais de beaux rêves |
Par diamino : le 21/05/08 à 11:11:49
Dire merci | Ptdr Tessa, faudra que je lui dise de se tourner de temps en temps et d'écarter les fesses Oui Perlie elle est belle et heureuse je pense Ca me fait plaisir de les voir tous comme ça |
Par Perlie : le 21/05/08 à 11:13:55
Dire merci | Oui ils sont sereins !!! Je crois que je regretterai à vie de m'être séparer d'elle, mais le point positif c'est que je peux régulièrement avoir de ses nouvelles |
Par diamino : le 21/05/08 à 11:17:09
Dire merci | Lol à tout malheur une chose est bonne Sans ça tu n'aurais peut être pas Bijou... |
Par Perlie : le 21/05/08 à 11:20:10
Dire merci | C'est sur mais bon c'est pas pareil !!! - Ca m'apprendra à écouter les c*** |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous