<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par idole24 : le 05/06/08 à 22:09:55
Dire merci | ttr0pchoutoi : copiteuse |
Par diamino : le 05/06/08 à 22:10:58
Dire merci | Merci les filles La suite demain |
Par pop10 : le 06/06/08 à 00:42:11
Dire merci | A demain alors ! *Bonne nuit* |
Par diamino : le 06/06/08 à 09:55:12
Dire merci | Merci pop Allez, encore les photos de mardi : Je suis le cheval masqué ! Qui signe à la pointe de son sabot... Le sauveur masqué va vous sauver... Mouais, y'a rien à sauver dans ce pré Tant pis je vais faire des câlins à ma zumaine, ça je sais faire Pfiou j'ai tellement le cerveau qui chauffe que j'en frise Ouch cha graaaatte Ah bon sang ça fait du bien Oh le garrot ouiiiiiiii |
Par diamino : le 06/06/08 à 09:59:08
Dire merci | Pendant ce temps là, les adultes font leur vie... Perle super traumatisée elle aussi M-A-N-G-E-R ! Et Diamino qui vérifie la gamelle Fais voir s'il reste quelque chose là dedans... Quoi ? Rien ? Elle m'en a même pas laissé une miette la bougresse |
Par diamino : le 06/06/08 à 10:02:40
Dire merci | Hé l'humaine vient voir, ça me gratte encore Ici ça va ? Oh ouiii ça fait du bien Plus fort ! A gauche... non à droite ! Mais tu comprends rien ma parole ! I-C-I ! |
Par lilou : le 06/06/08 à 10:08:25
Dire merci | mdr excellent! Je me régale vraiment avec tes photos et tes comm' |
Par diamino : le 06/06/08 à 10:11:30
Dire merci | Diamino veut sa gratouille du soir. Il demande donc à Usem... Mais le povre ne comprend pas Ah c'est sympa de me gratter le vieux Diamino insiste en grattant plus fort, ça lui semble logique à lui mais poupou comprend toujours pas C'est bon ça me gratte plus arrêtes Non mais t'y comprends rien ! Grattes moi ! Comme ça... Mais heuuuuu j'y comprend rien moi Ma parole c'est quoi ce jeune que tu m'as collé dans les pattes Si j'ai pas ma gratouille du soir je m'énerve Personne ne m'aime Bon viens voir que je t'explique... Non j'vais voir ma maman moa Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça Silver aide moi je comprend pas ce qu'il veut le vieux Bouges de là gamin ! Tu m'as mis de mauvais poil maintenant |
Par diamino : le 06/06/08 à 10:14:31
Dire merci | Lol merci lilou C'est un roman à lui tout seul ce petiot Et une dernière avec mes ptits bouts qui commencent à marcher |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:17:42
Dire merci | excellent les coms!!! il est vraiment trop mignon usem! AAAHHH les gratouilles quel bonheur! |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:22:10
Dire merci | OOHH LALALALA!!!!...tes ptis chiots sont a croquer!!! mais il y a un souci diamino c'est que si on arrive a mettre en place une rencontre de nos "beautés"...sisisi j'ai dis beautés ...moi je risque de repartir avec un chien ... il va falloir les cacher !...sinon mon homme ma va encore me faire la moral....cherie il faut encore demenager pour une maison plus grande!!... je resiste moi devant des bouilles comme ça !!!! c'est grave docteur!!!...et il parait que ça ne se soigne pas!!! |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:23:53
Dire merci | je resiste PAS.......c'est ce que je voulais dire !!!....enfin sur que vous m'aviez comprise!!!! |
Par diamino : le 06/06/08 à 10:41:56
Dire merci | Lool cheveyo De toute façon ce sont des chiens de chasse donc, pour leur bien être, il faut au minimum un grand jardin Cela dit c'est normal de craquer, ils sont si mignons à cet âge Mais quand Umbrio sera sevré, y'aura plus de chiots donc tu seras tranquille |
Par diamino : le 06/06/08 à 10:43:09
Dire merci | Bon par contre y'aura les 10 adultes mais ils sont pas à vendre |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:46:24
Dire merci | ptdr diamino ouf me voila soulagée! je ferais juste des papouilles aux adultes |
Par diamino : le 06/06/08 à 10:50:31
Dire merci | Pour ça aucun soucis |
Par lilou : le 06/06/08 à 11:17:25
Dire merci | Génial le dernier roman photo! Ralala, merci Diamino T'inquiètes pas, cheveyo, y'a pas de bébés chiens ici |
Par diamino : le 06/06/08 à 11:19:06
Dire merci | De rien lilou |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 11:43:52
Dire merci | lol lilou...non mais il y a deja ma perle de Umbrio!! ...ce qui est deja enorme! |
Par Thaouka : le 06/06/08 à 15:11:12
Déconnecté | Cette souplesse qu'il a le bougre Trop chou tes petits chiots |
Par pop10 : le 06/06/08 à 15:23:16
Dire merci | J'aime beaucoup sa trace de guerre faite avec SUPER SABOT !! Puiiis fiiiou !! Vive la souplesse ! Ton ptit chiot est vraiment mignion Ta des photos des autres ? |
Par idole24 : le 06/06/08 à 19:01:27
Dire merci | il est vraiment superbe |
Par 20coeur : le 06/06/08 à 20:59:05
coucou miss !!! désolé je viens pas trop sur le forum en ce moment mais je surveille quand meme vos aventures usem embellie de jour en jour je trouve! vraiment beau il ya un juste un truc auquelle je me fais pas a chaque fois ..."la Daou toutch rose qui pendouille !" etonné de voir qu il ne reagit pas au couvercle sur les fesses ! il promet celui la ptdr le coup du gratgrat a diamino ...cette tete qu il te tire le vieux j espere que tous le monde va bien chez toi ! je vois que tes bébés poussent bien ! c est vraiment craquant ... faut profiter de tant de douceur bientot l age bete |
Par diamino : le 06/06/08 à 21:40:47
Dire merci | Coucou les filles Merci pour vos comm's Merci Thaouka pour les chiots, je craque aussi Mdr pop pour Super Sabot Oui il est souple l'air de rien mais bon il est jeune, faut qu'il en profite Pour les chiots, j'ai une photo des 4 qui... roupillent Merci idole Coucou lolo t'inquiètes je sais que t'es occupée, moi aussi c'est pas grave Merci pour Usem, je suis totalement fan moi aussi et pour la Daou touch, j'ai fini par m'y habituer puisqu'elle est toujours à l'air Il a peut être peur qu'elle s'étouffe mdr Pour le couvercle c'est vrai qu'il est cool, il dit rien comme pour le blousou, c'est bon signe Sinon tout le monde va bien à part Seb qui a trouvé le moyen de se blesser pour changer Il s'est coupé le bout de l'index à la scie circulaire (complétement tranché ) donc aprèm aux urgence, c'était génial M'enfin c'est pour maintenant, pansement et on continue à bosser |
Par diamino : le 06/06/08 à 21:42:13
Dire merci | Pardon : c'est MIEUX maintenant |
Par Tessa : le 06/06/08 à 22:02:41
Dire merci | j'ai trouvé, c'est pas des hamsters, c'est des lapins.... mais ils ont des drôles d'oreilles non??? Pour Usem.... toujours rien à dire... Sauf, que le rimmel qui coule, c'est pas top, surtout quand on a la Daou's touch! Surtout du rimmel de hum, cette couleur.... |
Par cheveyo : le 07/06/08 à 16:03:51
Dire merci | ROO les bouilles ! eh bien dit donc qu'elle ap.midi j'espere que ça ca aller. STOP SEB!!! on sait que tu es le plus fort!!! plus de frayeures!...il y a encore des travaux a faire.... |
Par pop10 : le 07/06/08 à 16:15:41
Dire merci | Roh la la ils sont vraiment mignions |
Par diamino : le 07/06/08 à 20:30:17
Dire merci | Mdr Tessa Non non j'ai vérifié c'est pas des lapins mais des chiots Par contre ils ont des grandes oreilles mais c'est normal puisqu'une fois adulte, elles arrivent jusqu'au bout du nez Merci cheveyo Pour Seb oui ça va on a l'habitude de toute façon puisqu'il a un "quota blessure" par an qu'il s'acharne à l'atteindre Un des premiers trucs que j'ai acheté quand on s'est installé ensemble y'a plus de 5 ans : une grosse boîte de pansements Merci pour eux pop |
Par PIKACHU12 : le 07/06/08 à 20:48:51
Dire merci | dis a Seb que le forfait pansements augmente et que se n'est plus possible de continuer |
Par idole24 : le 07/06/08 à 20:53:36
Par Tessa : le 07/06/08 à 20:59:18
Dire merci | Des chiots??? Tiens? bon bon! Et c'est tous des mâles alors? Parce que le féminin de chiot c'est..... oui, oui, vous avez trouvé... |
Par idole24 : le 07/06/08 à 21:01:35
Dire merci | tessa : cette année j'ai l'impression que c'est l'année des mâles !! je sais pas pourquoi ... je trouve que y'a plus de poulains que de pouliches ... a chaque fois que je vois des chiot c'est des mâles ... |
Par cheveyo : le 07/06/08 à 21:03:23
Dire merci | sympa l'invistissement avec seb...il faudrait demander un prix d'usine...lol...mais faudrait pas abuser non plus...pas de grosses peures hein !!! |
Par irisetquiara39 : le 07/06/08 à 21:42:50
Dire merci | comme il est frisé de la queue c'est daou qui est frisé ainsi ? |
Par pop10 : le 07/06/08 à 21:46:57
Dire merci | Chiotte alors ! |
Par idole24 : le 07/06/08 à 21:54:04
Dire merci | c'est la marque de fabrique de Daou |
Par diamino : le 07/06/08 à 22:22:48
Dire merci | Mdr pika Ca va maintenant j'ai du stock... Lool Tessa Non c'est moit-moit : 2 mâles, 2 femelles Mdr cheveyo, je demanderais pour le prix d'usine Pour les grosses peurs ben ça arrive... Tronçonnage d'orteil, pétage de ménisque (genou), entorse ou coupures diverses (très profondes de préférence !)... C'est Seb quoi Il est super bricoleur mais pas très attentif donc bon... iris : Daou n'est pas frisé mais Tin'Sol était très frisé de la queue au début lui aussi donc c'est sûrement un de ces gènes... Insolite |
Par cheveyo : le 07/06/08 à 22:39:07
Dire merci | ah ben au moins tu ne t'ennuies pas ...il me semble que umbrio a aussi la daou touch...une jolie queue frisée...et un pti truc rose souvent dehors egalement, mais moins que le tiens quand meme ...ou alors c'est que lilou respecte son intimité ...mais j'ai trouvé une fiche sur daou enfin ou il etait avant d'etre chez lilou...et j'ai pu voir d'autres de ses bebes....waouh...monsieur s'applique vraiment a chaque fois! on en a de la chance diamino! |
Par diamino : le 07/06/08 à 22:41:23
Dire merci | Hé oui Perso j'avais réservé la saillie biiiiiien longtemps avant d'amener Perle Je suis prévoyante |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous