<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu446 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/08 à 10:49:41
Dire merci | Usem l'aventurier et l'emmerdeur aussi, pauvre Silver qui doit faire la nounou il en a de l'énergie à revendre |
Par diamino : le 19/06/08 à 19:51:46
Dire merci | Merci Ombre et cheveyo Mdr Ouassou C'est vrai qu'il a des allures sympas quand il fait le malin Merci lakotah C'est clair cowboy D'ailleurs on a fait la petite balade aujourd'hui : fallait le voir La pêche d'enfer, il a pété les coups de cul et sorti les allures J'ai fais des photos en balades, j'essaye de vous mettre ça mais vu que j'ai choppé un virus, c'est pas gagné Mais j'essayerais quand même |
Par cheveyo : le 19/06/08 à 20:38:38
Dire merci | La constellation d'Usem.... maman pour te montrer que je t'aime tres fort ....je vais decrocher la lune pour toi! |
Par PIKACHU12 : le 19/06/08 à 20:53:02
Dire merci | c'est joli cheveyo |
Par 20coeur : le 20/06/08 à 12:07:06
le petit coquin celui la ! sur les premiers de la page il a vraiment une bouille filou bravo pour la chambre vous avez super bien travailler |
Par pop10 : le 20/06/08 à 15:29:31
Dire merci | Cheveyo : Bravo c'est tres jolie ! |
Par cheveyo : le 20/06/08 à 15:31:35
Dire merci | merci pop10 |
Par kenya2504 : le 20/06/08 à 15:34:50
Dire merci | Il devient un vrai tombeur celui là, superbe |
Par diamino : le 21/06/08 à 19:23:58
Dire merci | Merci les filles pour vos comm's Je répondrais mieux plus tard, pas eu le temps de reformater mon ordi donc ça beugue à mort et c'est mon week-end enterrement de vie de jeune fille donc on verra lundi Une photo tout de même de la balade de jeudi : Il avait la pêche le coco Bisous et à "dès que possible" |
Par PIKACHU12 : le 21/06/08 à 19:43:09
Dire merci | cheveyo, moi aussi je trouve ton chef d'oeuvre joli |
Par cheveyo : le 21/06/08 à 19:57:13
Dire merci | merci pikachu12 |
Par cheveyo : le 21/06/08 à 20:00:54
Dire merci | vivement les photos de la ballade! eclatez vous bien ce week end!....j'espere que tu auras pleins de defies de ouf a faire pour ton enterrement de vie de jeune fille je te souhaite un excellent week end!..........ok ok ok pas de jaloux a vous tous aussi |
Par jade38 : le 23/06/08 à 15:17:55
Dire merci | bonjour diamino, Pas souvent de message mais souvent aux nouvelles formidable la sortie en famille j'adore |
Par lilou : le 23/06/08 à 18:43:19
Dire merci | hé hé, ils m'avaient pas loupée pour le mien, je me suis bien éclatée tu me montreras les photos hien? |
Par diamino : le 25/06/08 à 08:32:17
Dire merci | Coucou les filles Bon mon ordi est reformaté mais il déconne encore, alors je vais sûrement recommencé Pour les photos de la balade il faudra encore attendre vu que je n'arrive pas à accéder à photoservice Quant à mon enterrement de vie de jeune fille, c'était super bien mais la condition sin aequa non c'était : aucun truc ridicule (j'ai aucun humour pour ça... ) Donc samedi soir concert (où une amie chantait une partie de la soirée) et dimanche Walibi et franchement on s'est bien éclatée et on a acheté les photos en sortie d'attraction j'vous dis pas les crises de fous rires Sinon je vais essayer de faire le maxi pour réparer ce fichu ordi mais en ce moment c'est branle bas de combat entre le travail habituel et les "extra" (rendez vous avec le curé, réunion du foyer rural dont je suis trésorière adjointe maintenant, finir la déco du mariage, être présente pour les livraisons ) breeef on s'ennuie pas une seconde Usem et les chiots vont bien mais je sais pas ce qu'ils mangent, ils sont chaque jour différents |
Par cheveyo : le 25/06/08 à 09:01:30
Dire merci | MDR ....heureuse que es passé un heureux week end!!!! il faut faire marcher ce P***** d'ordinateur!!!...on veux les photos de la ballade , du week end ...tout quoi !!! hop hop hop il faut etre a la cuisine ...aux chiens ...aux chevaux... au foyer rural...aux extras...et sur cette ordinateur....pffiou ben bon courage diamino! |
Par diamino : le 26/06/08 à 11:29:32
Dire merci | "il faut faire marcher ce P***** d'ordinateur!!!..." m'en parle pas !!! Surtout que j'ai pas mal de boulot à faire dessus !!! (un article sur notre élevage pour le journal du Club, commencer la création du site du Club du Porcelaine, imprimer des feuilles pour le mariage... bref ça tombe jamais au bon moment ce genre de choses ) Bon sinon j'arrive vraiment pas à accéder à Photoservice donc le problème vient sûrement de mon ordi, dommage j'ai fais des photos hier du loustic il vaut le coup d'oeil Sinon je vais squatter chez Christelle le temps de mettre mes photos en ligne |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 13:03:36
Dire merci | zen soyons zen courage diamino on est de tout coeur avec toi rooo tu abuses car en plus tu nous met l'eau a la bouche en nous parlant de tes photos ... ...Usem le diablotin commence a deteindre sur toi...sa va pas ça...tu es en train de te faire avoir! tu vas voir quand je vais le rencontrer celui la...malgré sa peur dans le foret ou il y a pleins de droles de bruits ...il va y aller en galopant vite vite pour echapper a la folle de la photos |
Par diamino : le 26/06/08 à 13:40:05
Dire merci | Ca y est problèmes résolus avec Firefox !!!! Je mets les photos dès que possible cheveyo : pour les photos, Usem est habitué tu verras |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 13:48:38
Dire merci | cool les photos !!! en fait ce diablotin...va prendre la pause !!!! je sens que ça va etre terrible! |
Par diamino : le 26/06/08 à 14:06:35
Dire merci | Tu verras ça mardi Allez je rattrappe mon retard !!! Voici donc les photos de la balade de jeudi dernier enfiiinn A la demande de Christelle, j'ai caché sa tête quand elle y ait D'abord on prépare les... fauves Ready to go Et on est parti pour 30 min de pas Toute la bande est là |
Par curly : le 26/06/08 à 14:09:08
Par diamino : le 26/06/08 à 14:20:04
Dire merci | Remise en selle pour tout le monde et Christelle qui n'apprécie pas le flashouillage constant On se dirige vers la palombière, tout le monde suite impecc Et on revient par les pruniers Silver aurait-il une nouvelle ombre ? Mais une ombre qui le mord, le pousse et essaye de lui monter dessus Usem, après avoir embeté Silver toute la balade, lache l'affaire... Et on rentre par le champ fauché Christelle compte le nombre de photos ? mdr Poupou veut une pause casse croûte |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 14:26:16
Dire merci | waouh genial!!!! c'est trop chou de voir tout le monde comme ça!! ah ce usem!!!...un vrai diablotin c'est ce que je dis!...pauvre silver |
Par diamino : le 26/06/08 à 14:28:37
Dire merci | Merci les filles |
Par diamino : le 26/06/08 à 14:30:02
Dire merci | Et voilà c'est tout Ben quoi on peut pas se faire un câlin tranquille M'en fous je dors Hein, qui me parle ? A mon tour d'être sellé ? Tant qu'on m'empêche pas de dormir Allez vite on rentre au pré que je finesse ma sieste ! Photo floue et poulain flippé... Silver, 2 ans plus flippé qu'Usem, 2 mois Et je peux même courrir avec Je met pas la dernière puisque j'ai oublié de cacher la tête de Christelle, dommage elle était sympa Voilou c'est tout pour la semaine dernière, reste à mettre les photos d'hier |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 14:39:34
Dire merci | trop fort ce USEM je l'adore!!! le tapis aussi grand que lui dis ...la miss christelle n'aurait elle pas chopé des coups de soleil sur les epaules???? mais j'adore tes photos!!! |
Par curly : le 26/06/08 à 14:43:18
Par diamino : le 26/06/08 à 17:11:14
Dire merci | Merci cheveyo et curly En fait cheveyo on a bossé toute l'aprém en plein soleil... Elle n'avait pas de coup de soleil sur les épaules grâce à la crème solaire mais un dans le dos où il n'y en avait pas... |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 17:45:14
Dire merci | LOL oki... rooo je me lasse pas de regarder la derniere photo...Usem et le tapis volant |
Par diamino : le 26/06/08 à 17:54:02
Dire merci | lool Allez je met les photos d'hier soir comme ça je serais à jour Alors sachant que c'était à la tombée de la nuit, soient les photos sont floues sur les mouvements, soit y'a le flash Mais faudra faire avec Un grand gaillard comme ça, ça a besoin de manger pour continuer à grandir Qu'est ce qu'il grandit et se muscle... Il peut pas renier son père cuilà Et son beau ptit cul heu... Mais Usem c'est aussi et surtout ça |
Par diamino : le 26/06/08 à 18:00:12
Dire merci | Et puis photos en mouvement, avec flash du coup. Il s'amusait avec la chienne, à faire semblant d'avoir peur ou à l'attaquer... Ca promet Mamamia quelle gravure Ah c'est bon elle s'est éloignée la bête noire Je peux manger un peu... Déjà revenue Même pas peur Ben quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? |
Par diamino : le 26/06/08 à 18:05:12
Dire merci | Encore un peu de désensibilisation avant de voir les photos "en mouvement" Avec la longe sur le dos Mais qu'est ce qu'elle mis sur le dos encore Pffff j'vous jure... Bon j'suis censé faire quoi moi maintenant... Ciao les vieux j'me casse |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 18:14:05
Dire merci | waouh ce qu'il a grandit!! ...et ce paquet de muscle ....euh avoue tu lui donne des emphis...c'est pas possible! il est a tomber! |
Par diamino : le 26/06/08 à 18:17:12
Dire merci | Chaud devant Epatés hein Huuuuue dada huuuuue ! Houuu que j'ai peur... Tu crois que tu me fais peur ? Chaaaaaaargeeeeeerrrr !!!!!! Elle nous lâche jamais celle là... Tu vas voir si je t'attrappes Ah aaaaaaaah ! Je me laisse pas avoir comme ça |
Par diamino : le 26/06/08 à 18:26:00
Dire merci | La photo manquante Oui cheveyo il m'étonne de jour en jour Ah ces jeunes Le monstre aux yeux brillants... Et voilou les photos des loustics Sinon dernière photo, parce que ma fille a eu un an hier |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 18:28:14
Dire merci | oh punaise.... j'ai failli m'etouffer un buvant mon verre....huuue dada huuue...trop fort!!! eh mais il a pris de l'assurance avec le chien ce diablotin |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 18:30:17
Dire merci | oh happy birthday ptite poulette ....trop mignons tes 2 loustics! |
Par diamino : le 26/06/08 à 18:36:43
Dire merci | lool merci cheveyo |
Par mumu44 : le 26/06/08 à 19:08:36
Déconnecté | une gravure de mode le petit Usem^^. Et sa maman est tjrs aussi jolie |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous