Encode des news des protégés...
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 150 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par riverjap : le 27/04/08 à 22:03:16
Dire merci | Alors bon comme chaque post finit par un peu couler car il n'y a que deux adeptes de l'association!!! et bien je vais en créais un nouveau pour que tout le monde n'est pas à parcourir 3 pages pour lire le post... Enfin voici donc des nouvelles de ce week end de l'asso, un week end ensoleillé er certains sont très heureux de ce beau temps qui leur fait pousser des ailes (Ramdam!!!) Alors voici le beau Ramdam, fidéle à lui même... racoleur... et beau en toute simplicité!! JOYEUX COMME UN LAPIN!!!!!!! |
Par riverjap : le 18/05/08 à 21:35:12
Dire merci | Alors bien sur des nouvelles de Cindy... bon la miss a le moral, l'apétit et la forme mais c'est pas gagnez... ça communiques encore et du coup c'est un peu infecté dedans la bouche mais l'extérieur c'est jolie (et énorme... pas de photos de la plaie car je tenais Cindy pendant les soins mais la taille de la paume de le main c'est que des chairs roses... enfin charmant) La voici avec son pansement... un peu sale et décollé mais nous allions le changer... Et ce qu'y s'était formé dans la bouche .... IMPRESSIONANT n'est ce pas? |
Par riverjap : le 18/05/08 à 21:45:28
Dire merci | Et voici notre dernière aquisition... et on s'en serait bien passé... Tarzan de Jano.... dorénavant ex étalon pur sang arabe des haras nationaux de 23 ans mis enfin à la retraite pour artérite virale.... Monsieur aurait du être euthanasié mais les haras lui ont laissé un délai pour trouver mieux et forcément il nous as trouvé... IL est beau, super pour un entier mais dés qu'il sort de son box ou voit un cheval dehors il croit qu'il va saillir donc il est sport... en plus ancien cheval de CSO donc il est du genre claquette le machin!!! Je vous laisse admirer... il est partis à la castration ce soir et il lui coupe demain matin... Une beauté tout simplement... |
Par Dory : le 18/05/08 à 22:28:24
Dire merci | Ah, les haras... Trop de générosité.... Ils ont une notion de la retraite pour leur chevaux... non mais sérieux... Très beau pépére ! Mr a de la chance d'être arrivé chez vous. |
Par oreliii : le 18/05/08 à 23:02:36
Dire merci | punaiz mais ce truc qu'elle avait dans la bouche au toucher cest dur ou mou ? |
Par riverjap : le 23/05/08 à 21:02:03
Dire merci | c'est dur comme une brique... limite tu tapes sur la table tu casse la table... c'est du calcaire donc comme une roche!!!! |
Par riverjap : le 23/05/08 à 21:07:08
Dire merci | Alors juste une petite nouvelle... encore des nouveaux... un jeune poney entier adorable de deux ans environ pas trés gros et plein de poux mais gentil deux chévres qui prennent du poids doucement très simpa aussi une jument akhal téké de 19 ans que le proprio nous confit car il ne veut pas la vendre et qu'elle finisse en poulinière car elle aurait une très bonne lignée... pas très sociable avec les autres chevaux car 19 ans chez ce mec donc connait "que" les hommes mais gentilless Et enfin Djano est opéré et nous avons découvert une tumeur aus testicules mais la castration a permis de le sauver OUF.... Suriami est lui aussi castrer... enfin tout le monde va bien... Cindy a des bains de bouche après chaque repas pour éviter que quelque chose empêche la cicatrisation... elle est adotable... tuyau dans la bouche elle ne dit rien vraiment un amour de jument très courageuse... je l'aime pas pour rien la miss!!! Dimanche dernier je l'ai promenais et elle a été super caline... normalement elle hennit toute la journée ma soeur m'a dit mais du moment ou elle m'a vu elle n'a plus bronché de la journée... ma soeur m'appelle le lendemain et me dis tu veut pas revenir elle nous fou une tête Je l'aime ma juju de nom |
Par casimirus : le 23/05/08 à 21:15:56
Déconnecté | merci pour eux tous riverjap ... je regarde, mais je ne sais jamais trop quoi dire tant les mots sont faibles |
Par riverjap : le 23/05/08 à 22:21:27
Dire merci | tout le monde pourrait en faire autant |
Par Dory : le 23/05/08 à 22:42:15
Dire merci | Contente de savoir que la miss Cindy va bien ! Tout plein de bisous a tout le refuge ! De mon coté, je suis toujours sur l'affaire du Calvados... |
Par riverjap : le 24/05/08 à 12:52:03
Dire merci | Je demanderais des nouvelles Dory |
Par Dory : le 24/05/08 à 13:42:17
Dire merci | Moi, je ne peux pas y retourner avant le 2 juin et j'y suis pas aller depuis les vacances d'avril, je suis en période de partiels mais j'avoue etre super inquiete ! |
Par Aztone : le 25/05/08 à 04:31:53
Dire merci | Ciindy & Ciindy THE DUO . <3 Avec Mad' qui tappe l'incruste et qui protége Ciindy . En collant la corvée de merde à la Ronchonne . No Comment x) Je t'aime plus toi quand même grande soeur que la ju' ! |
Par syl : le 25/05/08 à 07:10:04
Dire merci | La boule de Cindy.Comment ça peut se developper?Un probleme de dents? |
Par riverjap : le 25/05/08 à 11:42:30
Dire merci | syl en faite sa viendrait d'une rupture de vaisseaux qui aurait causer une accumulation de calcaire et de salive dans la joue... le propriétaire n'ayant jamais vu nécessaire de montrer sa jument à une véto il a laissé la boule se développer... En faite cette boule pourrait correspondre à un calcul rénal mais dans la joue... voila |
Par Utha : le 25/05/08 à 13:48:33
Dire merci | Superbe association, ca fait chaud au coeur tout ça.. le plus beau c'est de les voir heureux après.. je repasserai sur le post pour des nouvelles.. |
Par riverjap : le 25/05/08 à 14:39:12
Dire merci | bienvenue utha sur le post de l'asso et au plaisir |
Par Loustix : le 25/05/08 à 15:05:13
Dire merci | Totalement fan de Suriami ! Quelle splendeur ! Et vraiment superbe ce boulot ! |
Par riverjap : le 25/05/08 à 16:44:18
Dire merci | Suriami est très beau oui c'est vrai et très simpa mais monsieur a parfois les hormones trop actives... il a failit me briser l'épaule en cabrant pour impressioner les filles, il a pas regarder ou il est retombé et a faillit m'avoir... il s'en souvient encore |
Par Aztone : le 26/05/08 à 17:44:22
Dire merci | Le désiré Suriami . Attention Mesdames . |
Par riverjap : le 01/06/08 à 21:35:29
Dire merci | Des nouvelles de Quimoun et Red Sun, de Fidji et Lord, de quelques nouveaux et de quelques habitués. |
Par riverjap : le 01/06/08 à 21:55:46
Dire merci | Quimoun et Red Sun ont changé de pré il y a trois semaines mais avec la pluie de cette dernière semaine leur pré c'est transformé an lac... et aujourd'hui miracle on leur trouve un nouveau pré... Les deux compéres content de ne plus nager dans leur pré en plus il y a des filles à côtés (qui chasse les mecs mais c'est des filles même)... Quimoun a un peu perdu mais avec l'herbe il va se remplumé... en plus maintenant ils ont un abri... Quimoun l'aubére et Red Sun le bai. suite |
Par riverjap : le 01/06/08 à 22:11:13
Dire merci | Connaissance avec Bethiar le vétéran d'a côté Et les deux beautés Connaissance avec Bethiar le vétéran d'a côté Et les deux beautés Présentation avec les filles Qui se foute complet des deux zigotos!!! Présentation avec les filles Qui se foute complet des deux zigotos!!! |
Par Aztone : le 02/06/08 à 17:16:30
Dire merci | Quimoun & Red sont superbes . Tes photos sont sublimes . Bravo River ! |
Par oreliii : le 02/06/08 à 21:58:38
Par Dory : le 02/06/08 à 22:31:52
Dire merci | kro mimi ceux là ! |
Par riverjap : le 08/06/08 à 21:57:52
Dire merci | Des nouvelles toutes fraiches d'aujourd'hui arrive |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:04:26
Dire merci | Alors des nouvelles de Ramdam... bon il est de retour aux écuries car il n'était pas bien avec Lord et n'a rien trouvé de mieux que allez chez les filles. Au paddock constamment et manipulé plus il s'est calmé mais je vois bien que le moral n'y est pas. J'ai un peu joué avec lui cet aprem... ça lui a fait du bien mais il a besoin de contact avec un autre cheval... donc prochaine étape... essayer de trouver un pré pour lui et ... mon dadou!!! Il a perdu de l'état en plus du moral car il est en croissance... |
Par Dory : le 08/06/08 à 22:10:12
Dire merci | Rah cettte bouille d'amour !!!! Sur la derniere photo, il est trop beau !!! |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:16:34
Dire merci | Cette semaine trois petits nouveaux... des 15 mois comme on les aime... gentil et meugnon!!! Il y a Si Fredi (merci Paula), Sofia et Sephora... Sofia est pleine et va mettre bas d'ici deux mois maxi on pense... plein de poux... ils sont poupoullé et tout le monde les aime déjà. Trois anges qui viennent d'un maquignon qui a décidé d'arreter son trafic en remerciant Paula de lui avoir montrer le bon côté des choses... enfin une lueur d'espoir dans ce monde de brute. Si Fredi... péteux mais pas méchant pour un sou!! Sofia la blonde et Sephora la noire C'est la blonde qu'est pleine... je lui ai commandé un bébé noir avec les crins bonds Non je décone... la noir est peureuse mais adore que je lui brosse les dents avec mes doigts... la bonde c'est de la glue !!! |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:30:26
Dire merci | Suriami lui par contre reste superbe... stressé et péteux sur les bords (et au milieu) mais superbe!!! Je lui ai fait peur en me mouchant pour vous dire... enfin la beauté parle d'elle même... |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:31:58
Dire merci | Syrius... je vous en avais parlé car il boitait de son pied et on avait peur de le perdre car on craignait qu'il désabote... en faite il a fait un gros hématome dans le pied mais il n'a plus rien et va super bien!!! |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:38:26
Dire merci | Voici les petites chèvres que j'ai failit adopter!!! La noire est pleine... l'autre c'est une jeunotte... elles sont à l'adoption... |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:47:57
Dire merci | Je fais donc la tournée d'eau... Gofrane (la grise pommelée) m'acceuille généreusement moi aux ... les deux autres s'en tape... tant pis j'ai ma GoGo... bon elles sont belle quand même!!! Gofrane( maman de Tarras) Oasis Osiris |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:53:15
Dire merci | On continue avec lé pré d'en face... Sereza... de plus en plus jolie mistinguette... La baie... pas encore de nom Gros thon ... un nom pas comme les autres (maman de suriami) Quereza (maman de sereza) Un peu tous spécial dans le lot!!! Approchable quand sa leur dit... mais gentil outre mesure!!! |
Par riverjap : le 08/06/08 à 22:58:50
Dire merci | Chez nous on fait dans la diversité... alors le pré d'à côté c'est des nanes!!! Bébé touraeg... Sa maman Princesse la plus grande et Mireille la pote de sa mère.. tata de substitution |
Par riverjap : le 09/06/08 à 10:46:12
Dire merci | Je vois que peu de personne sont interessés bon ben je continue quand même!!! |
Par riverjap : le 09/06/08 à 11:04:39
Dire merci | Sarko lui commence à s'étoffer et à sortir de l'âge ingrat mais c'est pas encore ça... nous risquons de le rentrer au box dés que nous en avons un de libre... je vais m'atteler à essayer de l'attraper en douceur car il parait beaucoup plus posé avec l'âge... enfin on verra!!! La jument qui est avec lui au pré est conne pour deux et lui fait une misére pas possible peut être que ça va nous aider à lui faire aimer les hommes Comme vous pouvez le voir elle le chasse dés qu'il s'approche d'elle... donc prochaine étape... l'isolement de Sarko et de Mirka pour qu'elle le lache... Mais bon bébé Sarko se porte bien malgré un manque de complément à son âge que nous lui apporterons dés sa rentrée en box... |
Par riverjap : le 09/06/08 à 11:26:38
Dire merci | On continue avec des nouvelles des mézes... Rosa profite de l'herbe du refuge et ça lui réussit... son pied est entrain de bien se refaire.. à force de marcher toute la journée elle a une corne beaucoup plus solide et le pied "remonte". Elle ne se couche plus la journée et n'est plus fatiguée du tout... une seconde jeunesse!!! Ouragan toujours aussi paisible et calme ne nous psoe aucun probléme... il fait sa vie avec Cassandre et reste un chevak exceptionnellement gentil et aimant!!! Shannon grandit doucement mais surement... elle devient de jour en jour de plus en plus curieuse et je pense que malgré qu'elle soit un peu peureuse ce sera une pouliche super à débourrer... Radja est toujours aussi... euh comment dire... particulière... c'est la plus traumatisé du lot c'est bien certain... elle est botteuse et mordeuse mais dés qu'on y va en douceur elle s'est se tenir donc c'est un bon point... elle risque de rentrer un de ces matins au box pour quelques mois d'éducation et de sociabilisation. Elle reste légére et Paula pense que l'opération pour ses dents sera inévitable... affaire à suivre... Elle c'est Noria la copine de pré de Radja mais c'est pas une méze... Les copines... Red Sun vous avait eu des nouvelles la semaine dernière... Et enfin Quinoa, la jument gentille et agréable a enfin trouvé son bonheur... elle a été adopté... elle est partie tenir compagnie a un ane qui déprimé de sa solitude... c'est l'amour fou et elle s'épanouit car ses propriétaires sont toujours avec eux à faire calins et bisous... quoi demander de mieux pour une jument si prés de l'homme!!! POur ceux qui est du procés la délibération est mardi... croisons les doigts pour les mézes mais surtout pour Ouragan... promis bonhomme tu ne retourneras pas en enfer!!! |
Par rancho : le 09/06/08 à 11:32:57
Dire merci | C'est toujours un plaisir de lire des nouvelles de tes protégés. Super pour Quinoa, je croise les doigts pour Ouragan! |
Par riverjap : le 09/06/08 à 11:41:51
Dire merci | On continue avec Tarzan et Flamme les poneys de l'asso.. deux amours amoureux ... enfin un petit bonheur ceux la!!! Lui c'est Portos un cheval avec un pied bot super peureux mais super gentil... dominé il n'en reste pas point caractériel... l'année dernière il a faillit perdre la vue d'un côté pendant plus de trois mois soins intensifs pour son oeil... je crois qu'il s'en souvient mais aujourd'hui monsieur va très bien... à surveiller ... Et lui c'est Amour... son pote de pré... un amour de cheval super beau mais très chaud... beau selle français il est chaud bouillant et s'entend à merveille avec Portos... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous