Le printemps des folles 2008 !!
Sujet commencé par : epna - Il y a 290 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par epna : le 28/04/08 à 12:15:32
Déconnecté | il y a quelques mois nous avions posté ceci sur le forum rencontre : Et le dimanche 27 avril a eu lieu de rallye du printemps des folles !!!! (evenement mémorable pour les bernay bichet et bichette) Les protagonistes : -> olly avec Olly -> Alex Isis avec Zoune -> Majyc avec Majyc -> Marion avec (honte sur moi je n'ai pas retenu le nom de ta juju) -> Juligi et Gitane -> Lizou avec Pilou -> Woody qui a testé plusieurs chevaux -> Ultima avec Heliot -> Tedi et moi meme avec Posito J'espère n'avoir oublié personne pour vous donner un avant gout.. voici la bande annonce... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x58ax7&v3=1" class='zoombox zgallery902159' ated=1[/obj] |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 07:31:17
Dire merci | Trop trop fort, vous etes EXTRA tous C'est SUPER, me suis ecltaée J'adore les sourires que l'on peut lire sur les visages et les félicitations aux chevaux lorsqu'ils font qqc de bien/difficle, c'est EXTRA!!!! |
Par alex_isis : le 29/04/08 à 07:47:58
Déconnecté | Wouhh c'est super ! Et Epna, pour le cap, moi je suis OK ! Mais je changerais peut-être de monture... enfin, à voir ! Ya une épreuve course ??? Ultima, bravo pour tes films, c'est vraiment génial de garder de tels souvenirs de cette journée.. Et pour tout ceux et celles qui ne sont pas venus... Et bien, vous voyez ce que vous avez raté ! Mais ca ne sera pas la dernière ! |
Par alex_isis : le 29/04/08 à 07:50:14
Déconnecté | Et pour ce qui est de s'être fait battre, nos indics ont été mal informés et nous avait promis un bonus de 5000 points pour le soutif ! Ceci dit, Alex et Marion, bravo pour votre détermination, autant de vétements sous un si beau soleil... c'est fort ! |
Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 11:14:15
Dire merci | Navis : ba vi trop domage que vous êtiez pas là...c'était TERRIBLE et le coup du steap-tease on a bien rigolées entre les SUPER habillées et les sous-tifeuses ptdrrrrr Woody : j'étais cachée à ramener le poney au pré Soquette : vin voit la joie sur les visages ça fait plaisir et les chevaux ont TOUS été EXTRA sur cette journée ... mais en aout on va se démerder pour refaire quand tu seras là Alex : mdr l'épreuve course Ultima : TROPPPPPP bien la vidéo (comme toujours) c'est vraiement GENIAL que tu nous immortalise tout ça en film...ça peret vraiement de ressentir encore mieux l'ambiance de la journée...et qu'ELLE ambiance tes vidéos sont vraiement un REGAL et c'est bien plus "attractif" à regarder que 50 000 photos...ça donne de la vie |
Par juligi : le 29/04/08 à 11:41:16
Dire merci | Ah la la ENORMISSIME ta vidéo encore une fois Ultima ! Ah oui ça c'etait génial !! si on se refait ça et que sont présentes celles qui devaient venir.. hum j'imagine même pas ce que ça donnerais |
Par ultima : le 29/04/08 à 11:42:31
Dire merci | trop merci lizou et tout le monde qui dit du bien de mes video..hic! |
Par justacriollo : le 29/04/08 à 12:01:45
Dire merci | Ah lala que ça donne envie, et que ça me fais regretter de ne pas avoir pu venir..... Effectivement sourir sur tous les visages et chevaux martyrisés!!!! Pi Ultima tu as un don pour les vidéos!!!! |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:02:06
Dire merci | Voici donc ma contribution en photos Moi j'ai des photos plus variées car pour Woody, Lizou, Majyc, Alex_Isis, Olly et moi, le week end a bien démarré le samedi Et c'est là que vous allez vous coltiner des photos de Pasha et Gitane Donc samedi après midi, sachant que Woody venait, Pasha s'est fait tout beau pour être présentable Après avoir donc fait la coiffeuse du pash, je m'apprête à monter Gitane (et oui, c'est qu'on a un programme strict elle et moi !) quand un "petit" Wood'Wood' arrive Du coup on a bossouillé Gitana tous les deux Je mets quelques photos (pas toutes ok ) *** |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:05:21
Dire merci | Au tour de Woody, qui m'a donné pleins de conseils et qui a beaucoup complimenté Gitane Comment ça Woody fait un peu grand dessus Bon aller, j'arrête là hein.. *** |
Par epna : le 29/04/08 à 12:12:19
Déconnecté | Super la vidéo Ultima !!! elle déchire tout !!!!!! trop hate de voir la suite !!! |
Par Kahlia : le 29/04/08 à 12:15:27
Dire merci | Ils sont beaux tes poneys Juli. |
Par STEPHY : le 29/04/08 à 12:16:31
Dire merci | excellent comme journee vous avez du vous eclatez !! Dommage que ce soit si loin La Sarthe !! |
Par epna : le 29/04/08 à 12:18:17
Déconnecté | N'empeche que gitane elle est vraiment superbe en ce moment |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:25:29
Dire merci | Ensuite Alex_Isis et Olly nous rejoignent Alex discutant Etalon avec Galeor Olly, Woody et moi allons faire le tour de l'élevage, en passant biensur par chez Pasha Aller aller, un peu de photos de Pasha un peu de sagesse et d'innocence dans ce monde de folles Les photos sont toujours by Woody.. Alors le soucis, c'est que déjà TOUS les chevaux font petits à côté de Woody, mais alors pasha lui du haut de son mètre 50 il faisait minuscule ! on dirait un jouet J'aime bien cette photo malgrés que pasha fasse une tête de débile *** |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:25:55
Dire merci | Pasha regarde qui regarde Woody avec un grand point d'interrogation dans les yeux Ensuite le soir, après être allées chercher notre pique nique du lendemain, puis être allé prendre la chambre au Woody Bed Lizou nous rejoint et nous partons en ville boire et manger Alex_Isis et Olly ont d'ailleurs voulu en profiter pour essayer d'acheter une partie des juges en les personnes de lizou, woody et moi biensur leurs efforts ont étés vain Quelques photos (désolée pour la qualité) Dans l'ordre : Majyc72, Lizou et Woody Alex_Isis et Olly prêtes pour le lendemain, on peut voir la rage de vaincre sur leur visage Olly moi et lizou Woody ALex et Majyc *** |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:26:56
Dire merci | Merci ma kahlia |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:40:20
Dire merci | Puis le lendemain, Gitane arrive chez Ulysse et Posito Ulysse et Posito ont été très acceuillant avec la miss qui elle aussi a été très sage (tous les 3 se sont bien marrés pendant le passage du stand Strip tease en haut du pré ) Avec Lizou nous arrivons à notre stand qui est le stand n°3 .. Le Lavoir Endroit prestigieux.. En attendant les participants, on utilise le retardateur de l'apn et nous posons toutes les deux à cet endroit très charmant Bon ok, avant d'arriver à cette photo potable on a dû passer par ces différentes étapes Tout ceci nous a donné chaud mine de rien Rien de tel qu'un ptit plongeon rafraichissant ! *** |
Par epna : le 29/04/08 à 12:40:37
Déconnecté | mdr les tetes que vous avez lors de la soirée !! suis plié sinon 100 |
Par epna : le 29/04/08 à 12:40:38
Déconnecté | mdr les tetes que vous avez lors de la soirée !! suis plié sinon 100 |
Par epna : le 29/04/08 à 12:40:38
Par juligi : le 29/04/08 à 12:50:45
Dire merci | Puis nous devenons sèrieuse pour l'arrivée des premières participantes Le but, entrer dans le lavoir (peu importe le sens) sachant que les points sont : Entrée sans hésitation : 5 pts Entrée avec hésitation : 3 pts Pas d'entrée : 0 pts Point bonus pour ceux qui font la longueur Majyc ou " l'allee-retour " Noce blanche et marion y vont sans soucis (ANGLO POWER ) Majyc passe par l'autre côté, finalement c'est nickel ! Puis arrivée de la deuxième équipe ! TOut s'est bien passé aussi pour les miss ! Isis ayant un petit peu aidé Olly, les deux ont pataugé Puis au final, tout le monde s'amuse à y passer et à y repasser *** |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:57:22
Dire merci | Arrivée au dernier stand.. MEMORABLE mdr Majyc (cheval) qui se dit "marche tout droit surtout fait comme ci tout etait normal.. " Isis qui se dit : " MAIS ! Elle a enlevé son soutif !! " *** |
Par juligi : le 29/04/08 à 12:58:59
Dire merci | Puis après tout ça, biensur, le MIAM MIAM du midi Voilà pour moi |
Par Woody : le 29/04/08 à 14:13:59
Dire merci | Génial la vidéo et les coms des photos !!! Chouette chorégraphie Juli & Lizou ! C'est con que j'ai raté ça !!! Et pour ceux ou celles (de Paris ou du 92 par exemple !! ) qui disent "que c'est loin (ou trop loin) la Sarthe" alors je suis pas d'accord !! C'est moins loin de Paris que de chez moi... Et ça valait largement ce petit déplacement ! Super we ! Voilà... c'était un message subliminal pour les prochaines réunions de forumeurs |
Par Kahlia : le 29/04/08 à 14:15:36
Dire merci | Roooo la la, les photos dossiers, vos têtes, c'est collector ça. |
Par justacriollo : le 29/04/08 à 14:24:57
Dire merci | Les photos ratées avec le retardateur!!! Vous êtes folles les filles!!! |
Par juligi : le 29/04/08 à 14:28:36
Dire merci | Il faut dire mon retardateur n'est pas règlable donc bon c'est pratique tiens ! |
Par olly : le 29/04/08 à 15:32:33
Dire merci | epna t'as beugé? vos essais retardeurs les filles!!!! vous aviez une sacré course a faire avant la photo!!! Kahlia: ah bah je veux bien participer pour rendre tes loulous plus grands avec moi tout paraît plus grands de toute façon!!! pour l'apprivoisement du pash pas y'a pas vraiment grand chose à faire l'est trop gentil d'avance ce loulou là Ultima: trop bien cette 1ere vidéo rahhh là là ça fait au moins déjà 3 fois que je la regarde tellement cette journée a été formidable Au fait ultima? tu l'as le rodéo d'Olly avec l'allumette??? je pense que tu peux le mettre dans un futur bêtisier Majyc: trop fort tes montages Allez vous savez quoi j'ai chargé les miennes de photos et de vidéos |
Par olly : le 29/04/08 à 15:42:48
Dire merci | Allez , bon forcément de mes photos y'en aussi un peu plus d'Olly et de zoune... prêts pour le départ: essai... [videos]"http://www.dailymotion.com/video/x58wya_olly-protecs-transport_animals"[videos] la préparation du striptease Même pas peur eux!!!! Alex qui donne de la pompote à Lyflip Bah il aime ça en plus |
Par olly : le 29/04/08 à 15:46:33
Dire merci | Allez , bon forcément de mes photos y'en aussi un peu plus d'Olly et de zoune... prêts pour le départ: essai... [videos]"http://www.dailymotion.com/video/x58wya_olly-protecs-transport_animals"[videos] la préparation du striptease Même pas peur eux!!!! Alex qui donne de la pompote à Lyflip Bah il aime ça en plus |
Par olly : le 29/04/08 à 15:50:23
Dire merci | grrr donc la vidéo: 1ere fois pour Lyflip d'avoir des protecs de transport (essai 2) [videos][/videos] |
Par olly : le 29/04/08 à 15:53:08
Dire merci | Bon je la met en lien parce que je sais plus la mettre en direct Lien la pause midi.... comment ça on a déjà l'air fatiguée |
Par Kahlia : le 29/04/08 à 15:54:26
Dire merci | C'est gentil Olly de te dévouer dans la démarche de valorisement de mes loulous que je tente désespérément de mettre en oeuvre. |
Par olly : le 29/04/08 à 15:57:44
Dire merci | pourquoi ça a mis 2 fois ma 1ere tournée??? (c'est bien comme ça on n'a pas du tout l'affiche Alex ) suite Préparation pour le parcours jeu de l'aprem... et c'est partit pour l'entrainement des concurrants Passage ouverture de "ficèle" Pis je prête loulou poilu a woody Les 2 Alex nous préparent une stratégie de gagnantes!!! Juligi et epna concentrée Lizou!!! |
Par olly : le 29/04/08 à 16:02:23
Dire merci | Kahlia: ahhh mais de rien de rien c'est avec un grand plaisir Ultima en plein galop! Woody et Lyflip Pendant que l'entrainement de l'ouverture de ficelle se poursuit.... dur dur! le couple fou prépare son coup! petite photo de groupe Passage de bâche pou Lyflip |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 16:03:42
Dire merci | PTDR la série du retardateur et le plongeon de Lizou MDR Bon, j'attends la suite, je posterai après |
Par olly : le 29/04/08 à 16:08:01
Dire merci | Ahhh cette ficelle! Majyc et Majyc comment ça c'est dur de s'incurver The pro de the ficelle!!! petit groupe The pro of the arrêter pas bouger! ET THE PRO OF THE JE MONTE DE L'AUTRE COTE: Lien Voilà donc je crois que le grand gagnant de cette après midi est quand même Ultima qui a passé avec brillo toutes les difficultés!!! |
Par ultima : le 29/04/08 à 16:22:49
Dire merci | t'es vraiment trop gentile Olly> Voilà donc je crois que le grand gagnant de cette après midi est quand même Ultima qui a passé avec brillo toutes les difficultés!!! (rien que entre nous, je te dis à l'oreille > tu n'aurrais pas un peu oublier que j'ai délicatement éviter tous les sauts .. ) |
Par Kahlia : le 29/04/08 à 16:25:41
Dire merci | Il est beau de LyFlip en action qd même, vraiment bien foutu ce petit moi je dis. |
Par olly : le 29/04/08 à 16:28:51
Dire merci | Ultima (mais fallait pas le dire rohhhh) nan nan suis pas trop gentille j't'assure moi la ficelle avec le grisou ça l'aurait fait moyen parce que vu sa récation quand on a approché l'arc heuuuu d'ailleurs tu m'as pas dit si t'avais ça en vidéo? Kahlia: merci beaucoup pour lui c'est vrai qu'en ce moment il est vraiment joli en même temps suis pas du tout objective |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous