Le printemps des folles 2008 !!
Sujet commencé par : epna - Il y a 290 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par epna : le 28/04/08 à 12:15:32
Déconnecté | il y a quelques mois nous avions posté ceci sur le forum rencontre : Et le dimanche 27 avril a eu lieu de rallye du printemps des folles !!!! (evenement mémorable pour les bernay bichet et bichette) Les protagonistes : -> olly avec Olly -> Alex Isis avec Zoune -> Majyc avec Majyc -> Marion avec (honte sur moi je n'ai pas retenu le nom de ta juju) -> Juligi et Gitane -> Lizou avec Pilou -> Woody qui a testé plusieurs chevaux -> Ultima avec Heliot -> Tedi et moi meme avec Posito J'espère n'avoir oublié personne pour vous donner un avant gout.. voici la bande annonce... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x58ax7&v3=1" class='zoombox zgallery902159' ated=1[/obj] |
Par juligi : le 05/05/08 à 17:22:02
Dire merci | MDR Quand j'ai vu le 200 tout rond je me suis tout de suite doutée du "qui" avait posté |
Par epna : le 05/05/08 à 17:24:37
Déconnecté | hihhi !! sinon je ne vois pas non plus tes photos kalhia |
Par olly : le 05/05/08 à 17:29:48
Dire merci | maintenant que je sais c'est quoi les messages comme ça.... méééé ouai on va tout déchirer à la prochaine édition!!!! galop sans les mains et les yeux bandés ouiiii |
Par epna : le 05/05/08 à 17:30:35
Déconnecté | c'est net !!!! Mais on cherchera d'autres jeux.. hi hi !!! et la on ne vous dira rien ! ptdr |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:35:11
Dire merci | Comment ça vous voyez pas? Je les recharge et pour la peine j'en rajoute. |
Par juligi : le 05/05/08 à 17:36:29
Dire merci | Moi m'en fou les ai déjà vu mais veux bien les revoir |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:37:27
Par olly : le 05/05/08 à 17:38:59
Dire merci | trop fort!!!! là on les voit! Ahh là là un jour! je l'aurais!!!!! un jour! |
Par juligi : le 05/05/08 à 17:40:16
Dire merci | T'en avais pas une ou deux aussi avec kahlia |
Par epna : le 05/05/08 à 17:41:38
Déconnecté | haaaaaaaaaaaa !! de meme je les vois ! j'adore !!!! surtout celle au galop !! vous déchirez de trop déjà pour tirer au galop , mais surtout les tenues, la peinture de guerre !! encore une ambiance Kalhiatisque |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:53:30
Dire merci | mdr Epna, pour les costumes on avait une super main d'oeuvre! Les peintures on a fait ça avec nos petites doigts henson et moi. lol Olly, attends que ton grisous ai des taches de rousseur et il te fera ça tranquillou, genre pfff trop facile. Juli, si y en a avec poupoune aussi. |
Par epna : le 05/05/08 à 17:54:59
Déconnecté | et Posi a des ptites taches de rousseurs.. mais des toutes toutes ptites |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:57:55
Dire merci | Tadaaam! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:59:07
Dire merci | Ah ben voilà, ma théorie est vérifiée, ce sont les taches de rousseur qui font tout. Kahlia l'est toute rousse, et Néro il a juste le bout des crins, c'est pour il est un peu couillon qd même. |
Par tite lizou 723 : le 05/05/08 à 22:42:31
Dire merci | Ha ma kahlia...comme ça tu fais aussi partie du rally enfin heureusement que t'étais pas là on aurait tous été à la ramasse Ha j'ai haaaattteuuuuuu de me PLONGER dasn et univers kahliatesque cet été Ultima : voilà les fameuses aventures de kahlia dont je te parlais et tu peux EN PRIME voir sur les photos REBELLE...la juloe henson de justine...c'est CETTE juju qui m'a donné envie d'avoir pilou |
Par olly : le 06/05/08 à 10:26:21
Dire merci | Kahlia: heyyyy le mien aussi il en a des poipoils roux!!!! sinon juste petite question: est ce que tu as mis longtemps à les désenbiliser à l'arc et au bruit de quand tu tires? et si t'as une technique hésites pas à me la donner mais en mp hein sinon elles seront toutes aussi douées que moi!!!! |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 10:29:40
Dire merci | ah ca s'échange sec des tuyaux par ici |
Par olly : le 06/05/08 à 10:37:41
Dire merci | bah oui attends faut qu'on assure pour le mois d'aout!!!! on a fait 2ème la 1ere fois maintenant on va tout faire pour tout déchirer!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 06/05/08 à 11:21:57
Dire merci | Olly ou la rage de vaincire |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 13:13:11
Dire merci | ptdr Olly, alors habituellement la "recette" (bien qu'avec les chevaux rien ne soit universel) c'est: - te balader autour de la bête à pied avec l'arc. - promener ton chwal l'arc à la main, changer de direction, manipuler l'arc etc - faire du bruit avec la cord - tirer à pied avec le cheval à côté - puis tirer à chwal avec quelqu'un à pied - pis tout seul - pis au pas, au trot et au galop, en sautant, à 2, à l'envers, enfin tout ce que tu veux du moment que t'embroche pas ta bête. Faire bien attention de ne pas brûler les étape, passer à la suivante qd la première est acquise. Visiblement on peu les "rater" assez facilement avec ça. Aussi fonctionner sur le confort/inconfort. Si il a la trouille, ne pas le laisser fuir l'arc, il faut le suivre et relacher la pression dés qu'il cède. Et faire attention à aussi à cheval qd on tient l'arc de ne pas leur toucher les flancs avec la pointe, tester sur Izou, aprés la bête c'est de la dynamite. Voilà, Izou et Kahlia on est partis de la phase je tire un coup à pied puis hop à cheval et roulez jeunesse. Mais vu la réaction de Olly tu as intêret à faire toute la phase préparatoire à pied avant, ce serait dommage de la braquer à ça Néro la denrière fois ça a été au tout début, puis il a commencé à avoir la trouille, donc on a gardé l'arc en main jusqu'à ce qu'il se calme, puis on l'a posé, et on a pas reéssayé depuis. Pourtant avec Amour ça l'avait fait du 1er coup... Enfin voilà comme on fait nous, en espérant que ça te serve. |
Par olly : le 06/05/08 à 16:34:57
Dire merci | Kahlia: merci beaucoup effectivement vu la réaction d'olly j'ai intérêt à énormément le travailler à pied! puis j'ai testé déjà le frôler sur les flancs d'où sa récation sur la vidéo du bêtisier mais on verra parce que monsieur fait encore des chochoteries avec le tapis alors t'imagine un arc qui pourrait le découper en morceaux |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 00:19:05
Dire merci | Hey mine de...la prochaine fois on se film un comparatif entre le pouvoir d'accélération de zoune au galop...et de pilou...y aura de quoi mettre dans le bétisier ptdrrrrrr |
Par Kahlia : le 07/05/08 à 01:16:52
Dire merci | C'est qui zoune? Olly, le Zizou aussi c'est un traumatisé du tapis, il a fallu des années pour ça. |
Par Woody : le 07/05/08 à 01:25:23
Dire merci | Coucou Bisous ici ! |
Par alex_isis : le 07/05/08 à 08:05:15
Déconnecté | KAHLIA !!! Zoune, c'est Isis, loute, Zizounette, Zounette, et même zizou des fois ! Sinon, pour l'arc on verra, vu la réaction d'Isis (aussi), j'avais un peu déssensibilisé à pied, ça allait à peu près... Mais il faudra du temps... pas sure que je le passe! On verra !! Sinon, Ok lizou pour le comparatif Pilou/Isis sur l'accélération ... Enfin, cette été, j'aimerais ne pas pouvoir prendre Zoune, parce que ça voudrait dire qu'elle a un poulinou dans le bidou ! je l'enmène aujourd'hui au haras et chui toute stressée !! |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 08:15:26
Dire merci | Raaa vi un poulinouuuuu je pour que ça marche Woody : bisous Kahlia : alex a répondue...mais si tu veux une illustration,dans la vidéo du bétisier...on voit isis qui se lache sur une longueur je pense avoir mes chances avec pilou...non |
Par alex_isis : le 07/05/08 à 08:20:57
Déconnecté | Lizou, toutes tes chances avec pilou sont limitées au fait que vous avez un peu moins de prise au vent que nous... ON VA VOUS EXPLOSER !!! Enfin, vu que je risque d'avoir fleur la prochaine fois, je rigolerais moins car elle ne comprends pas le principe des courses, elle ne veut Jamais dépassé l'autre... Pas très pratique ! Et puis merci pour les zondes... je croise les doigts ! et j'oubliais.. Woody : aussi ! |
Par alex_isis : le 07/05/08 à 08:21:16
Déconnecté | Lizou, toutes tes chances avec pilou sont limitées au fait que vous avez un peu moins de prise au vent que nous... ON VA VOUS EXPLOSER !!! Enfin, vu que je risque d'avoir fleur la prochaine fois, je rigolerais moins car elle ne comprends pas le principe des courses, elle ne veut Jamais dépassé l'autre... Pas très pratique ! Et puis merci pour les zondes... je croise les doigts ! et j'oubliais.. Woody : aussi ! |
Par olly : le 07/05/08 à 10:58:22
Dire merci | Woody! ah oui les courses avec Fleur y'a ptète moyen quand même vu son entraînement intensif pour devenir une jument de rando là Pilou aura toutes ses chances!!! par contre on peut se faire une épreuve départ au galop à la western et là Olly va tout péter Kahlia ah ouai je savais pas que c'était un traumatisé du tapis ton radis aussi ? nous c'est pareil au bout de 3 ans on arrive à quelque chose... |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 17:37:24
Dire merci | Non mais alex a raison...rien que sur le principe...quand on prend une longueur de carrière e se mettant en suspention et en motivant la bête...RIEN ne se passe ptdrrrr je me déchire a fond dans le truc et lui il fait RIEN ptdrrrrrr Il est zeeeennnnnnnn |
Par epna : le 07/05/08 à 17:49:17
Déconnecté | ptdr lizou !!!!!!!!!!! j'imagine la scene !! enfin moi maintenant serait un peu comme toi.. tiens faudra qu'on se fasse une courses entre gros nerveux.. histoire de rire |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 17:51:08
Dire merci | Net ptdrrr...je les imagines déjà vul'esprit compétitif de pilou...et son instinct grégaire TRES développé quand il est monté...j'ai peur |
Par epna : le 07/05/08 à 17:57:45
Déconnecté | et puis vu l'instint de guerre aussi de posito !! j'imagine la course d'enfer !! nous on ferait des tayoooo de folle sur nos loulous et heu tadadam tadadam mdr |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 18:03:27
Dire merci | Mais trop |
Par epna : le 07/05/08 à 18:04:18
Déconnecté | faut qu'on fasse !!! faudrait qu'on trouve quelqu'un pour nous filmer !! suis sur que Papy Ulysse il explose nos deux loulous sans souci ! ptdr |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 18:05:14
Dire merci | Ba EVDEMENT que papy nou explose...ultima aussi jsuis sur TOUT le monde nous explose...on fera la course la plus lente du monde |
Par epna : le 07/05/08 à 18:21:47
Déconnecté | et on pourrait inventer une nouvelle course, rester au galop, mais arriver le dernier !! mdr |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 18:22:20
Dire merci | ptdrrr |
Par epna : le 07/05/08 à 18:30:12
Déconnecté | je suis sure qu'on serait trop trop forte la dessus : !! mdr |
Par tite lizou 723 : le 07/05/08 à 18:31:46
Dire merci | Là pour le coup j'ai AUCUN doute |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous