Crapaud dans l'intimité
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 1357 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par marsupylami : le 29/04/08 à 13:55:57
Dire merci | Salut tout le monde je prends enfin un peu de temps pour faire ce post photo pour rendre hommage a ma belle. Pour une premiere photo : voila un portrait. J'adore ça bouille Je vais essayer de faire quelque chose d'a peu prés chronologique .. Bonne visite et n'hesiter pas a donner des avis ... [titre modifié par ashtraygirl_modo ] |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 11:55:58
Dire merci | Si tout va bien des photos ce soir (enfin si j'ai le temps de les mettre) On va manger à la pension avec mes parents du coup zou je vais "essayer" d'aller en balade si pas trop de neige et sinon ça sera juste du chouchoutage |
Par 6zorose : le 10/01/10 à 12:05:49
Déconnecté | Moi je trouve que c'est bien aussi le chouchoutage C'est clair que si tu peux monter en plus des bisous que tu fera à Queen, ça sera parfait Vivement les photos |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 19:56:50
Dire merci | News: Comme prévu on est aller langer chez les proprio du Domaine ce midi, l'arrivée la bas a pas été facile les roues accrochés plus tellement dans la dernière montée Enfin bon on est quand meme arrivée à bon port ! Aprés un bon petit repas et galette des rois (d'ailleurs j'ai eu la fève ! ) On est aller voir tous les gros ! Hop je vais chercher la miss, même pas pleine de boue, trop chouette un petit coup de brosse et hop fini Du coup je savais pas trop quoi faire d'autre, brouter avec la neige c'était nul .. Donc je suis aller chercher mes renes mousquetons et hop a cru en licol sans bombe je suis montée histoire de voir sa réaction. R.A.S. Au final j'ai donné envie à la fille des proprio sauf qu'elle avait la fleme de mettre les selles () donc on a juste fait un mini mini tour a cru et en licol. Miss crapaud était bien motivée Après curage etc, remise au parc avec photos et elle avait un peu la connerie du coup j'ai meme pu jouer un peu avec la miss (bon ça j'ai pas de photos ) Enfin pure moment de bonheur comme je les aime. Ressourcement maximum. Ah et j'ai aussi monté à cru le mérens d'un proprio et ben dis donc ça change de Queen ou juste un appel de langue et ça part Là c'est carrément coup de tallons ! L'équitation c'est un sport !!! Je sais pas si je vais avoir le temps de mettre toutes les photos ce soir mais j'essaye d'en mettre un peu |
Par nanette : le 10/01/10 à 19:59:06
Dire merci | rhaaa ouais je veux te voir sur le mérens |
Par Opige : le 10/01/10 à 20:01:09
Déconnecté | Trop cool un tour de jaune a cru !! |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 22:02:03
Dire merci | 27 photos en charge Oui vraiment géniaux les petits tours à cru !! Mais que des photos sur le noir .... |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 22:16:07
Dire merci | c'est parti !! Mérens grande portion VS Marsu mini portion Trés concentrée la Marsu ... Au prés ... ** suite ** |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 22:18:45
Dire merci | ** suite ** Le nouveau ... Qui doit reprendre de nombreux kilos et vite ** suite ** |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 22:21:25
Dire merci | ** suite ** Une après midi simplement parfaite |
Par Opige : le 10/01/10 à 22:34:54
Déconnecté |
Par fraise44 : le 10/01/10 à 22:54:43
Dire merci | queen ste bouille quand elle veut |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 23:02:25
Dire merci | C'est sur ! Et toi alors on a plus de nouvelles ???Pas bien |
Par marsupylami : le 11/01/10 à 13:27:30
Dire merci | J'en ai marre de ces hébergeurs qui enlevent de la qualité aux photos ... |
Par Jesss13 : le 11/01/10 à 13:41:03
Dire merci | Oh les belles photos |
Par 6zorose : le 11/01/10 à 17:48:18
Déconnecté | Super ces photos |
Par marsupylami : le 14/01/10 à 13:45:25
Dire merci | Se casser la figure 2 fois en à peine 1 semaine sur le même genoux, qui dit mieux ?? |
Par fraise44 : le 14/01/10 à 13:47:37
Dire merci | tu es tombée ça va j'espère! je viens de réaliser un truc en regardant les photos... mais ça fait trop bizarre de te voir sur un mérens!!! ça change de queenounette! sinon quoi de neuf par ici? |
Par marsupylami : le 14/01/10 à 13:51:29
Dire merci | Oui tombée en marchant tranquilou dans la rue en arrivant chez moi. Heureusement a chaque fois personne ne m'a vu Enfin j'ai un énorme bleu au genoux quoi ... Oui tu as vu un mérens ça change de la crevette ! Et boudiou niveau vitesse aussi. Queen c'est nikel un appel de langue ça part bah là c'est à peine si les coups de talons de débutante suffisent ... Si tout va bien malgré la pluie ou la neige ... Et toi ça fait bien longtemps ! D'ailleurs javais mi un petit quelques chose sur ton post |
Par Jesss13 : le 14/01/10 à 14:07:05
Dire merci | Arf super 2 chutes sur le genou ! je compatis ! J'ai tjs ma bosse ds la jambe et tjs un peu mal et j'ai tendance a me taper dedans en plus de ça ! l'autre fois c'etait av les étriers qui pendaient dla selle, bon maintenant jles remontent lol ! |
Par fraise44 : le 14/01/10 à 14:17:15
Dire merci | looooool je t'imagine te relever et regarder aux alentours si il n'y a personne comment tu t'es débrouillée j'imagine le poids lourd VS la mobylette hahaaaa je vais voir ça alors |
Par marsupylami : le 14/01/10 à 19:58:50
Dire merci | Oui une grosse bosse un gros bleu ... Sachant que j'en avais deja un sur cette jambe .... Autant dire que pour mettre des robes ont oubli .. Fraise c'est exactement ça "droite ? Personne ... Gauche ? Personne ... Ouff c'est bon ! " |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/10 à 20:06:01
Dire merci | j'avais même pas vu que t'avais remis des photos moi je les trouve bien niveau qualité surtout que des photos dans la neige, c'est pas évident pour régler l'exposition euh pour les robes, c'est pas vraiment la saison non plus ... sauf si c'est pour aller au bal Tu t'inscris au concours de Miss genoux bleus alors |
Par Harod : le 14/01/10 à 20:18:59
Dire merci | oh, une oursonne dans la neige l'est mignone bravo pour ton genoux!! |
Par fraise44 : le 14/01/10 à 20:22:26
Dire merci | au fait toi petite cachotière raboule sur msn faut qu'on cause |
Par 6zorose : le 14/01/10 à 20:36:17
Déconnecté | Ah mince,pas de chance |
Par marsupylami : le 14/01/10 à 21:15:36
Dire merci | Normal que tu les ais pas vu faut venir plus souvent !! Tu fais pas si bien dire Lones j'ai un bal de promo le 12 fevrier et en robe .... Enfin bon dici là j'espere que ça aura disparu et que je me serais pas repris un trottoir .... Et le pire c'est que j'avais deja un bleu sur cette jambe ... Merci tout le monde en tout cas ça fait plaisir d'avoir du passage sur ce post |
Par marsupylami : le 16/01/10 à 14:33:33
Dire merci | Il pleut encore ..... est fort en plus !! J'ai besoin d'y aller pourtant, ça arrete pas de crier à la maison .... Avec ce temps de merdouille en ce moment j'ai même pas encore pu lui essayer le nouveau collier de chasse quoi ... |
Par 6zorose : le 16/01/10 à 18:43:06
Déconnecté | Oui ça pour pleuvoir il pleut... Tu enfiles une veste huilée et hop le tour est joué C'est quoi comme collier de chasse que tu lui as acheté? |
Par marsupylami : le 16/01/10 à 19:04:34
Dire merci | Le truc c'est que quand il pleut autant la carriere c'est pas génial pour elle. Et je ne peux pas sortir seule avec Queen, enfin jamais trop fait du coup voila ... Et pour faire sortir les autres sous la pluie bah .... |
Par marsupylami : le 17/01/10 à 12:20:28
Dire merci | Aller on y croit fort ! Aujourd'hui c'est soleil !! du coup j'essaye de partir en ballade et sinon ça sera carrière . |
Par Jesss13 : le 17/01/10 à 15:18:19
Dire merci | Je reviens juste de balade, super avec ce beau temps !! de 11h30 a 14h à cheval sa fait du bien |
Par vanou85 : le 18/01/10 à 14:44:41
Dire merci | Honte à moi qui ne suis jamais venu sur ton post alors que tu es une fidèle du mien... Bon 30 pages à lire, j'ai du boulot... (surtout que je suis à mon taf, un peu surchargé, mais bon... ) J'aurai p't'être fini... demain! J'édite (youpi, c'est revenu!) parce que si en faite, je suis déjà venu!!! J'avais déjà suivi l'histoire de ta belle, mais j'ai quand même quelques petites choses à ratraper! Elle m'avait marqué ta belle trotteuse!!! Message édité le 18/01/10 à 14:48 |
Par marsupylami : le 18/01/10 à 22:11:21
Dire merci | News : Hier ballade d'une petite heure sous le soleil d'hiver. Revigorant ! Avec toute la pluie et la neige qu'il y a eu il y avait plein de grosses flaques tout ça pour le bonheur du crapaud bien entendu Enfin au moins elle les passe beaucoup mieux maintenant ... avant meme les mini elle les sautait .. Beaucoup beaucoup de pas, mais entre 2 flaques un petit trop et même un petit galop. Queen en tête sur les 3/4 du chemins, rênes longues. Je me demande si je tente une ballade seule dici quelques temps ... Mais bon là je pense que ce ne sera pas pareil ... Enfin bon fière de la puce quand même. On a croisé 2 chiens, un cheval ( là elle a stoppait nette ... ), des promeneurs, des tas de bois (elle aime pas ... ) Et au retour, la miss au niveau des box 3 chevaux autours, et elle pas attachés qui bougeait pas. Un Ange |
Par marsupylami : le 18/01/10 à 22:14:20
Dire merci | J'avais fait 2 / 3 photos durant la ballade mais c'est quasi tout flou la miss est trop montée sur des ressorts pour que ça soit simple ... Et sinon j'ai essayé le collier de chasse bleu. Pour le prix que je l'ai payé une merveille et le bleu M.I.A.M |
Par marsupylami : le 18/01/10 à 22:34:00
Dire merci | Vanou T'en fait pas pour le nombres de pages il y a quand même beaucoup de blabla dedans Et merci pour la miss |
Par Opige : le 19/01/10 à 07:01:20
Déconnecté | Le collier bleu ??? c'est chez cheval shop que tu l'as acheté alors ??? Et bien sur on a des photos |
Par marsupylami : le 19/01/10 à 21:32:23
Dire merci | Nan collier acheté à Desroses du fofo, elle l'avait elle aussi acheté d'occassion mais quasi jamais mis. Mais deja en moyen état. 20 € frais de port compris, et franchement pour l'utilisation que j'en fait c'est parfait. Si j'ai des photos mais quasi tout flou |
Par marsupylami : le 19/01/10 à 21:32:37
Dire merci | Je sens qu'on va me le piquer .... |
Par marsupylami : le 19/01/10 à 21:32:48
Dire merci | Peut etre pas ... |
Par marsupylami : le 19/01/10 à 21:33:05
Dire merci | 1200 Et Nan!!! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous