Crapaud dans l'intimité
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 1357 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par marsupylami : le 29/04/08 à 13:55:57
Dire merci | Salut tout le monde je prends enfin un peu de temps pour faire ce post photo pour rendre hommage a ma belle. Pour une premiere photo : voila un portrait. J'adore ça bouille Je vais essayer de faire quelque chose d'a peu prés chronologique .. Bonne visite et n'hesiter pas a donner des avis ... [titre modifié par ashtraygirl_modo ] |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par marsupylami : le 12/11/09 à 15:40:52
Dire merci | De retour à la maison jusqu'à dimanche. Si le temps le permet je vais voir la miss Nouveau cours avec Emilie prevu dimanche. |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 18:55:54
Dire merci | Hey tout le monde (enfin les 3 ou 4 qui suivent ce post ... ) Bon news : Hier j'ai été monté mademoiselle. Son nouveau jeu c'est vraiment "tu arrives = je me barre. Ah bon tu as une carotte ... ok pourquoi pas ... " Aprés qui dit hiver au prés 24/24 dit bon pansage obliagoire avant de monter. Du coup j'y ai dejà passé bien 20min et encore suis lare ! Ensuite la proprio de la pension devait monter un peu le cheval de sa fille du coup elle m'a dit que son mari avait ouvert des nouveaux chemins de ballade au sein meme de la propriété. Donc en guise de détente on a fait le tour complet de la propriété, histoire que je sache par où je vais et tout et tout. Ca serait couillon de se perdre à moins de 10min du prés ... Voila et puis vu que c'est pas loin c'est chemin vont etre la base de l'apprentisage de Queen à rester seule en ballade sans etre trop sur la défensive. Affaire à suivre donc. J'entame aussi une nouvelle approche dans le boulot : Arrivée à la carriere je decide de bosser sur le plat, comme Emilie me l'a conseiller, c'est à dire plus de jambe pour que la miss pousse d'avantage ses postérieurs et donc engage mieux. Le soucis avec Queen s'est qu'avec l'entrainement jambe= j'avance ! Enfin bon niveau tête le boulot consiste à la garder d'avance dans une bonne attitude sans que mademoiselle s'appui sur le mors si trop de main. Au final j'ai vraiment été contente de la séance qui s'est déroulé dans le calme et avec Queen totalement à l'écoute ( bien qu'un nouveau cheval soit mis dans le paddock qui longe la carriere ) Un vrai petit ange ma miss. Je me dis qu'avec du boulot et son envie naissante de bien faire ça va etre que du bonheur trés trés vite. Bon ok je deviens gaga là. mais j'au vraiment été super contente d'elle. |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 18:58:13
Dire merci | Atelier bricolo-bricolette maintenant. Je voulais depuis un moment un longe assez grande pouvant me servir de rêne et facile à détacher en ballade. Mais par chez moi impossible de trouver de la corde assez bien, assez large ..., des mousquetons corrects et encore moins de fermoir ... Sur internet c'était environ 25€ sans frais de port et les finances sont pas tops du coup j'avais prévu d'attendre encore ... Et puis aujourd'hui avec maman, on va dans un magasin et ohh mon Dieu de la corde qui pourrait trés bien convenir !! , allons trouver les 2 mousquetons, et les fermoirs (ceux là on a fait 3 magasins quand meme ... ) Pour un total d'environ 15 euros, j'ai 4 m de corde, 2 mousquetons d'escalade, et 2 fermoirs. Voila le résultats J'AIME MES RENES !!! |
Par Opige : le 14/11/09 à 19:02:43
Déconnecté | cool pour ta miss si elle veut bien faire et si ta séance c'est bien passée ... tu as des photos Top tes nouvelles renes !! Tu me diras comment c'est a l'usage ??? |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 19:08:30
Dire merci | Opige Ca fait toujours autant plaisir de te voir ici . Comment ça va toi tes yeux ? Na pas de photos ... Jétais toutes seule et faisait pas top beau ... Demain si je peux je vous fais ça, et je vous prends meme les nouveaux arrivant de la pension si je peux Pour les rênes oui sans probleme, je me dis que le seul truc qui peut etre génant c'est la matiére et encore ça va ça doit pas bruler, mais de toute façon dans tous les cas je monte en gants été comme hiver donc aucun probleme. Le seul truc elles vont pas trop rester blanches longtemps .... |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 21:28:40
Déconnecté | Oui effectivement j'ai râté pleins de choses...j'ai pas le temps de tout lire Elles sont superbes les dernières photos Dis,tu veux adopter un nouveau compagnon à 4 pattes? ou alors j'ai rien compris... |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 21:35:29
Dire merci | J'avoue en ce moment je me lache sur les récits ... ahh tu as vu Vroum peut etre .... J'aimerai vraimeeeennnnntttt je craque totalement pour lui, mais là ça serait du suicide financier ... |
Par Opige : le 14/11/09 à 21:49:45
Déconnecté | Mais ca fait plaisir de passer par ici !! Pour les photos ca sera sympa !! Mes yeux vont tres bien mais en fin de journée j'ai un peu de mal et je vois flou ! Et j'ai encore du mal a faire le point de près !! En plus j'ai pas eu le temps d'aller chercher mon verre plan ... les gens vont me regarder bizarrement lundi quand je vais aller au boulot m'enfin c'est pas grave le ridicule ne tue pas !!! |
Par fraise44 : le 16/11/09 à 14:39:57
Dire merci | haaaan trop bieeen faudra que tu me dises ou t'as trouvé tout ton matos ^^ |
Par Jesss13 : le 16/11/09 à 16:33:16
Dire merci | Super idée bricolage ! moi aussi j'en veux mais jcrois jvais pas me faire chier jvais les commander |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 21:58:58
Dire merci | Opige nan c'est sur heuresement que ça tue pas sinon je serais dejà morte...... oula j'ose meme pas compter. ! Fraise Pas de probleme si tu veux la longueeeeee ( ) liste de matos c'est avec plaisir !! Jess. Franchement ça m'a pris 5 min meme pas a les assembler. Le plus dur pour moi a été de trouver les "serrages" la j'ai fait 3 magasins Mais pour le prix moi je dis autant pas se priver ! Pour les news bah aucune !! Dimanche au final il a plu, donc le rdv avec Emilie a encore été annulé .... Et les renes meme pas testé ! Je rentre ce WE pour une durée indéterminée pour causes d'opération mardi. Du coup j'irai monter avant |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:05:21
Déconnecté | Opération J'espere rien de grave |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 22:07:56
Dire merci | Nan t'inquiéte pas. Juste un ongle incarné à chaque gros orteil .... |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:09:07
Déconnecté | Arff ca fait un mal de chien !!! Courage !! Tu vas etre immobilisé ... etre chez toi et tu vas pouvoir monté ??? |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 22:12:07
Dire merci | Mais euh me dit pas ça !!! En meme temps je douille dejà depuis 1 an et j'alterne entre c'est gueri et 3 semaines aprés rebelotte .... Oui immobiliser mais je sais pas du tout combien de temps ... Je pense que j'irais voir la miss quand meme, juste a pied ça fera du bien |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:13:20
Déconnecté | Surtout au moral ! |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 22:34:50
Dire merci | Oui !!! Enfin le medecin m'a fait rire l'autre jour, il m'a dit que j'aurais surrement des bequilles.. Moi je veux bien mais comment je fais avec aucun pied de "valide" |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:36:08
Déconnecté |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 22:37:20
Dire merci | Comme tu dis ! Et le plus drole dans lhistoire c'est que ma maison est sur 4 niveaux ... La cuisine au -1 et ma chambre au 2eme étage .... |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:38:52
Déconnecté | Ca va etre pratique !! Sont pas bien des fois ces medecins |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 22:43:18
Dire merci | Je vais demander a papa et maman de faire poser un ascenseur !! |
Par Opige : le 17/11/09 à 22:44:21
Déconnecté | J'imagine bien leur tete |
Par marsupylami : le 17/11/09 à 22:52:53
Dire merci | moi aussi !! Bon aller fini le fiscal pour ce soir. Maintenant faut que j'aille rejoindre le copain qui finissait à 23h .... |
Par marsupylami : le 23/11/09 à 11:24:09
Dire merci | Me revoilà par ici. Bon quelques nouvelles d'avant hier. Suis allée monter la miss. Pour une fois pas trop trop sale donc plus rapide pour brosser. J'avais prevu de faire une autre petite détente avec travail de l'impulsion et engagement des postérieurs pour un meilleur placé. Séance moins bien que la derniere mais bon avec de bons moments quand meme. Au debut mademoiselle j'igotais dans tous les sens ... puis a fini par se calmer un chouillas. Bon le galop à gauche nikel mais à droite toujours la meme galere .... Je perds pas espoir ! Sinon j'ai aussi essayé mes renes faites maison. Ben franchement suis plutot fiere Bon elles sont longue pour monter comme ça du coup je suis obligée de faire un noeud. Je me demainde si je les raccourci quand meme ou nan ... Avec mes gants totalement foutu là elles glissent un ti peu, mais bon ça vient des gants. Voila j'ai quelques photos. J'ai du vraiment faire le tri car la personne à pas su trés bien utilisé mon APN dommage elle en avait fait plein, et certaines auraient pu vraiment etre jolies. Et puis aussi des vidéos, mais ça faut que je fasse un mini montage car tout n'es pas interressant. Je vous mets ça des que je peux. Et cet aprem, encore une nouvelle arrivée à la pension, dans le meme prés que la miss et ses copains. Ca va donner !! Du coup photos en prévision là aussi. |
Par marsupylami : le 23/11/09 à 20:22:24
Dire merci | Pour ceux que ça interresse ça charge .... |
Par fraise44 : le 23/11/09 à 21:31:47
Dire merci | oui moi ça m'intéresse! et tu me fais d'ailleurs penser que j'ai des photos à mettre |
Par marsupylami : le 23/11/09 à 22:03:10
Dire merci | Fraise Une cinquantaine de photos ... |
Par marsupylami : le 23/11/09 à 22:13:18
Dire merci | On commence par la séance de samedi résumé dans les news plus haut. Du coup donc désolé pour les photos floues mais que j'ai quand meme voulu mettre car l'attitude me semble pas mal. Le debut est tout pourris, elle s'enferme, me fait des screugneugneux avec sa tete ... Au bout d'un petit moment la demoiselle se detend, et pousse plus sur des postérieurs. Dites moi ce que vous pensez de son attitude Bon la tête basse mais on remontera ça plus tard. Puis boulot sur barres au sol. Nikel. La miss passe tres bien, tout en légéreté. Moi trés concentrée ... |
Par marsupylami : le 23/11/09 à 22:14:38
Dire merci | Désolé mais opération demain du coup faut pas que je dorme trop trop tard ( pas encore gagné dailleurs ) et donc les photos d'aujourdhui je les mettrais que plus tard. |
Par fraise44 : le 23/11/09 à 22:50:57
Dire merci | j'avoue que pour les rènes t'as fait du XXL mais c'est pratique en extérieur pour son attitude il y a des photos bien et des photos moins bien comme la 1ère où elle s'enferme mais tu le dis toi même c'est donc que tu voit bien ce qui cloche... tu vois bien ce qui ne va pas c'est une qualité! elle avait bien dans l'ensemble! par contre, tu chausses court non?! |
Par Opige : le 24/11/09 à 09:56:12
Par marsupylami : le 24/11/09 à 19:58:43
Dire merci | Fraise tu as vu ça les renes ! Moi est mes visions pharaoniennes ! Suis totalement daccord pour la premiere photo, c'était tout le temps comme ça le debut des séances. Opige C'est exactement les 2 premières photos que tu as remises ou je l'a trouve pas mal. Comme quoi ça fait plaisir de savoir que j'arrive à bien cerner les défauts. Sinon l'opération c'est trés bien passé. Dure reveil mais là ça commence a allé mieux. J'ai falli tomber dans les pommes cet aprés midi a cause de manque de nourriture... J'ai le droit à une infirmiere tous les 2 jours et pendant 15 jours. Et pour le moment je suis dans l'impossibilité totale de me chausser voila voila |
Par marsupylami : le 24/11/09 à 20:01:11
Dire merci | Fraise j'ai oublié oui j'ai tendance a chaussé cours, mais là en faite le plus part des photos ont été prises au debut ou j'vaias encore gardé la longeur osbatcle. |
Par fraise44 : le 24/11/09 à 20:59:32
Dire merci | dakodak Mlle Sinon l'opération c'est trés bien passé. Dure reveil mais là ça commence a allé mieux. J'ai falli tomber dans les pommes cet aprés midi a cause de manque de nourriture... J'ai le droit à une infirmiere tous les 2 jours et pendant 15 jours. Et pour le moment je suis dans l'impossibilité totale de me chausser cool si ça s'est bien passé de quoi? ils te nourrissent pas tu vas être chouchoutée toi ^^ |
Par marsupylami : le 25/11/09 à 13:31:55
Dire merci | En faite je suis rentrée à la clinique hier matin a 11h et ressortie vers 18h15. Et j'ai pas pu manger à partir de lundi soir minuit du coup à 16h30 quand ils m'ont fait gouter bah avec l'anéthésie c'est pas du tout passer ! Tu coup j'ai manger une moitié de madeleine que j'ai ensuite tout revomis direct L'infirmiere est passé ce midi, ca va, le droit est pas top joli, bien enflé et tout mais ça va sinon. Maman a failli tomber dans les pommes pourtant elle a pas regardé ... Elle a horreur de ça... Je sais pas quoi faire, si je rentre dimanche a nantes ou si je reste encore ici ... A voir selon l'amélioration. |
Par marsupylami : le 25/11/09 à 18:17:21
Dire merci | Aller je change de page avant de mettre les photos de tout le monde ... |
Par marsupylami : le 25/11/09 à 18:17:28
Par marsupylami : le 25/11/09 à 18:18:06
Par Opige : le 25/11/09 à 18:18:20
Déconnecté | ROooooooooooh c'est vache ca |
Par marsupylami : le 25/11/09 à 18:18:24
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous