Crapaud dans l'intimité
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 1357 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par marsupylami : le 29/04/08 à 13:55:57
Dire merci | Salut tout le monde je prends enfin un peu de temps pour faire ce post photo pour rendre hommage a ma belle. Pour une premiere photo : voila un portrait. J'adore ça bouille Je vais essayer de faire quelque chose d'a peu prés chronologique .. Bonne visite et n'hesiter pas a donner des avis ... [titre modifié par ashtraygirl_modo ] |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par fraise44 : le 06/07/09 à 19:55:20
Dire merci | comment elle triche quoi au fait, je kiffe ton fan club mickey |
Par pat77 : le 06/07/09 à 21:54:17
Dire merci | Vilaine tricheuse |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/09 à 21:58:54
Dire merci | ma maman se moque de ma technique de "non souplesse PDR mais en fait c'est toute une technique pour ne pas détendre les étrivières et pour ménager le dos du cheval. GTrop drole effectivement la photo du petiot qui "engueule" ton crapaud |
Par marsupylami : le 07/07/09 à 17:06:37
Dire merci | Je triche pas je fais fonctionner mon post ... Lones j'ai beau leur expliquer que c'est pas un manque de souplesse de ma part mais seulement une question pratique et bien etre personne veut me croire ! |
Par 6zorose : le 10/07/09 à 11:05:06
Déconnecté | Alors ces vacances? ton crapaud est bien gentil comme il faut? |
Par marsupylami : le 11/07/09 à 14:05:35
Dire merci | Hey salut Zorose Vacances tranquilou. Je passe le max de temps possible avec la belle vu que le mois daout je serais pas la ... Enfin ça bosse dure par chez nous en ce moment, je suis plutot bien fiere delle en ce moment. Lautre jour j'ai fait une petite séance de CSO, pour reprendre les bases vu que les dernieres fois elle me mangeait les foulées si j'avais pas mis de barres de reglages. Et la vraiment super séance, enchainement de 3 obstacles et meme au galop. Le galop c'est vraiment acquis ça y est, elle part presque quasi tres bien du pas. Bon par contre niveau équilibre c'est pas encore ça ... ça avance mais pas comme je le voudrais ... Je bosse beaucoup sur les cercles et tout mais ça vient pas .... Et avant hier j'ai fait une séance en RA, je les ai pas gardé toutes la séance car c'était la 2eme fois que je lui mettais. Mais plutot bonne séance. Voila voila, sinon je suis passé voir mon mono qui me l'a débourrée. Si tout va bien je lui ammene pour une séance vers la fin juillet. J'ai hate et en meme temps peur. J'ai pris vraiment pas mal de défauts je toruve ... mais dur de les rectifier seule. Enfin bon pour la miss ça peut etre qu'un bon point. Et puis ça pourvera a mon momno que j'ai pas fait d'erreur en l'achetant quoi qu'il en pensait au debourage !!! Voila voila. Ce soir j'y vais. J'essaye de vous faire quelques photos mais c'est pas sur. |
Par fraise44 : le 11/07/09 à 14:08:24
Dire merci | ouiiiiiii des photooooooos |
Par marsupylami : le 11/07/09 à 14:12:17
Dire merci | Bah ui mais ça m'agace, personne vient avec moi donc j'ai rarement des photos montée ... |
Par 6zorose : le 11/07/09 à 14:32:08
Déconnecté | Je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu fais avec elle! moi j'ai pas d'installations,c'est dommage car je suis sûre que Queria a un bon potentiel Pour son équilibre, je suis persuadée qu'avec du boulot ça viendra, il est pas bête ce petit crapaud! C'est bien que tu puisses avoir une scéance avec ton mono,tu vas pouvoir avoir un regard extérieur et puis comme tu dis, il pourra voir tes défauts et toi tu pourra lui montrer qu'effectivement Queen est un très bon cheval |
Par 6zorose : le 24/07/09 à 16:29:43
Déconnecté | alors marsu?? ce crapaud il bave toujous? |
Par marsupylami : le 01/08/09 à 17:34:14
Dire merci | Coucou tout le monde. Zorose oh que ui ça bave et ça bavouille meme beaucoup en ce moment ! J'avoue en ce moment pas beaucoup le temps de venir poster par ici entre déménagement, vacances, amis ... pas simple . Enfin en tous les cas tout va bien pour la miss. Je suis plutot fiere d'elle en ce moment La jambette commence a venir doucement mais surement c'est trop mignon !! L'autre jour elle me l'a faite alors que je m'y attendais pas j'ai cru que j'allais en pleurer quoi ! La derniere séance de saut a vraiment été pas mal. J'ai enchainé 4 sauts lautre jour aussi. Elle commence a bien se caler je suis contente. Ah et je vous ai pas dit mais ça y est elle par du pas au galop !! Et elle commence a plutot se rassembler. Suis bien contente ! Voila voila par contre elle s'est encore déferer ... J'aime pas trop monter comme ça, mais en meme temps je pars mardi pour 3 semaines je voulais profiter un peu d'elle du coup je sais pas quoi faire .... D'aprés vous je peux monter ?? |
Par 6zorose : le 01/08/09 à 19:35:33
Déconnecté | C'est super dis moi! vous avancez bien Pour le fer,ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense que je ne tenterai pas de monter comme ça.J'aurai peur qu'elle boîte ensuite.Et comme on dit: mieux vaux prévenir que guérir Bon après y'a monter et monter Si tu fais du boulot tranquillou,je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon après peut être que ça varie d'un cheval à l'autre |
Par marsupylami : le 03/08/09 à 20:10:58
Dire merci | Zorose toujours au RDV Ui j'avou ça fait plaisir de voir les progres qu'elle fait en ce moment. Dailleurs SCOOP !! Hier je suis allée la voir avec une amie qui avait pas monté depuis 3 ans et finalement j'ai monté un peu pour lui montrer la bestiole. J'ai passé une petite croix nikel nikel, puis le proprio de la pension a monté l'osbtacle et pas qu'un peu. J'y retourne tranquilou, et là : Abord, battue d'appel, planer, phase descendante, reception. Je venais de sauter avec mon bébé un vertical de 80cm. Instant de pur bonheur, de légereté, d'amour. Je me suis sentie si bien... Premiere fois avec elle que je passais un saut de cette hauteur, en plus ils m'ont tous dit qu'elle avait merveilleusement bien sauté et largement au dessus. Suis vraiment fiere d'elle. Degoutée de pas avoir eu mon APN en état de marche ... Bon je rassure tout le monde, aucune boiterie apres coup, j'ai bien douché les membres pour que la circulation se fasse bien apres. |
Par 6zorose : le 03/08/09 à 21:58:55
Déconnecté | Et b punaise! tu vas en faire un vrai cheval de CSO! je comprends la joie que tu as pu ressentir, même si moi je fais pas de saut, mais en tant que progrès de ton cheval. Je me souviens, la première fois que Queria a compris qu'on pouvait aller en ballade seule et qu'elle est partie d'un pas bien décidé J'en ai eu les larmes aux yeux |
Par marsupylami : le 04/08/09 à 00:42:48
Dire merci | Je pars pour 15 jours ... ça va etre long !! Bisous tout le monde |
Par marsupylami : le 23/08/09 à 18:42:35
Dire merci | Hey hey hey me voila de retour !!!!!!!!!!!! Bon en faite je suis la depuis 1 semaine mais jai eu la fleme de poster ... Crapaud va tip top bien, le maréchal est passé tout s'est bien deroulé sauf pour un postérieur, ou ce couillon s'est dailleurs un peu enervé sur Queen apparement. J'aime pas trop ça... Sinon pendant une ballade avec la proprio de la pension, elle a pas voulu passer dans une flaque donc s'est jetté dans les arbres, et est tombé avec la cavaliere .. Rien de grave ni pour l'une ni pour l'autre mais resultat Queen a le droit a des séances de passage de riviere !! La premiere on a fait ça il y a 2 jours, plutot vraiment bien j'ai trouvé, dommage j'avais personne pour des photos ou filmer Enfin on va continuer à bien bosser ça en tout cas car ça me gonfle qu'elle est fait sa debile. Enfin bon sinon elle pete la forme, elle m'a un peu boudé quand je suis arrivé mais ça ma fait plutot rire . On va aussi bosser un l'obstscle vu qu'elle commence a reelement y prendre gout. voila voila. J'y pars d'ici 1h pour monter " à la fraiche" jessaye de faire quelques photos. Ah dailleurs j'hesite à lui couper sa criniere en "court/normal" comme avant. D'apres vous qu'est ce qu'est le mieux ?? |
Par 6zorose : le 23/08/09 à 19:30:49
Déconnecté | c'est super que tu puisses retrouver ta belle pour le maréchal...tu sais le miens est très gentil mais parfois il faut qu'il hausse le ton voire donner un petit coup sur l'épaule ou les fesses... ça m'enchante pas non plus mais bon faut bien que la bêbete écoute.Maintenant y'a remettre à l'ordre un cheval et le reste...j'ai eu des echos d'un certain maréchal qui y allait comme un bourrin...la forcemment c'est vraiment pas top! tu aurais été présente tu aurais pu mettre un ola s'il y allait un peu fort.Mais bon ta poulette a de jolies chaussures maintenant! comme la mienne Pour se jetter dans les arbres, elle a du avoir une sacrée frayeur heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal de même que sa cavalière. Mais bon tu sais parfois les chevaux on des réactions un peu excessives...Queria m'a déjà envoyé dans le fossé avec elle(y'avais une ornière qui était sur le chemin avec un cailloux blanc au mileu ). Alors que d'habitude elle a peur de rien C'est bien, malgrè cet incident tu vas pouvoir lui apprendre à nager et puis tu ne sors pas souvent avec elle en ballade, donc aussi ça y fait,une flaque: de nombreux chevaux en ont peur! je suis sûre que une ou deux scéances dans la rivière et hop: un Crapaud aquatique! benh quoi? ça aime l'eau les crapaud non? bonne scéance dada et m'amours avec ta belle alors! je vais faire pareil que toi je pense et puis si tu as des photos: ça serait chouette! Pour sa crinière si elle est abîmée pourquoi pas ,enfin bon moi j'aime les longue crinière (même si celle de Queria pousse pas ).Donc je dirais de la laisser longue mais ça fera peut être plus propre si tu lui coupes...je sais je te suis d'une grande aide (je me suis lâchée en commentaires là )-->pas grave! |
Par marsupylami : le 24/08/09 à 20:32:43
Dire merci | ahh un zoli com' ! en faite pour sa criniere je veux pas la rasé, ça lui irait pas je pense, malgres son encoulure plutot forte pour une trot'zouille Mais je pensais quand meme couper du genre qu'elle garde une longeur de 20 ou 30 cm. Séance dhier soir : Détente aux 3 allures. Nikel puis travail sur rester calme au pas ... plutot mieux. Depart au galop géniaux je suis fiere d'elle !! Puis travail sur des barres au sol en cercle pour l'équilibre au trot. Pas mal non plus. Les ordres vocaux sont presques parfait en transition montantes, les descentes restent encore à bosser. Puis j'avais gardé le licol en corde dessous donc j'ai pris les longes et j'ai attaché pour voir sa réaction en licol ( par sécurité j'ai gardé le filet aussi ) Directtion plutot bien pour une premiere, arret tip top. J'ai meme pu trotter et faire quelques foulées de galop. Pour un premier essais je suis plutot contente vraiment. A refaire ! voila j'ai 2 ou 3 photos mais à l'attache. Personne n'est avec moi ... |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 21:01:00
Déconnecté | ah b ça va! 20 ou 30cm! moi je croyais que tu allais lui couper court court! c'est super pour ta scéance d'hier! si tu arrives à bosser en licol...tu vas voir: c'est que du bonheur! bon même si tu as pas beaucoup de photos.... moi je suis partante! |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 22:25:03
Déconnecté | bon moi je crois que les photos se font un peu trop attendre ici... |
Par marsupylami : le 24/08/09 à 23:14:47
Dire merci | Normal plus je les regarde plus je les trouve pas belles du tout ... Sauf 1 que j'aime particulierement ... ça vient Au faite zorose j'ai commenté ton autre post avec tes chats mais il est pas remonté dans la liste donc regarde. |
Par marsupylami : le 24/08/09 à 23:20:12
Dire merci | Voila bon au final que 2 ... Désolé ... Et ma particuliere ... |
Par 6zorose : le 25/08/09 à 11:25:31
Déconnecté | marsu oui merci pour les commentaires sur le post des 3 matous je trouve que ton portrait est magnifique! et puis...quelles belles fesses! |
Par marsupylami : le 22/09/09 à 21:43:40
Dire merci | Bon bon bon me revoila par ici. faut pas m'en vouloir de mon manque de passage et nouvelles en ce moment mais SFR me fait chi***. Et oui déménagement super bien passé mais maintenant ils mettent un temps fou à venir installer la nouvelles ligne de telephone du coup internet se fait attendre !! Enfin bon Queen va tres tres tres bien, au derniere nouvelle elle faisat la tarrée dans son pres ! Elle a depuis 1 mois 2 nouvelles copines dans le paddock à coté et 1 nouveau dici 15 jours. C'est trop génial ça devient vraiment vraiment une pension familiale avec le monde qui arrive. JADORE !!! Et sinon avec la rentrée j'ai pas trop eu l'occasion de trop souvent revenir chez moi du coup pour voir la belle bah c'est pas facile . La 3 semaines et je tiens vraiment plus... si seulement je pouvais la rammener pres de moi, mais bon trouver une pension ou pres avec les memes prestitions et au meme prix c'est pas demain la veille. Et puis ici j'ai pas trop de moyen de transport du coup je dois prendre mon mal en patience ... Voila voila les nouvelles. PS : Normalement à mon anniv je change d'APN je prends un reflex ... |
Par fraise44 : le 22/09/09 à 22:07:33
Dire merci | La 3 semaines et je tiens vraiment plus... si seulement je pouvais la rammener pres de moi, mais bon trouver une pension ou pres avec les memes prestitions et au meme prix c'est pas demain la veille. Et puis ici j'ai pas trop de moyen de transport du coup je dois prendre mon mal en patience ... si seulement j'étais chez moi |
Par marsupylami : le 22/09/09 à 22:08:48
Dire merci | Ohh que ça serait le pied !! Bon accéssoirement faudrait aussi que j'ai une voiture ... |
Par fraise44 : le 22/09/09 à 22:17:03
Dire merci | oui, accessoirement sinon tu prends un scoot la galère |
Par marsupylami : le 22/09/09 à 22:22:00
Dire merci | J'avais bien pensé à la moto mais : de 1. Je suis petite donc pas simple. Dailleurs tu as quoi comme moto toi ?? si je me souviens bien tu fais pas 1m80 non plus ... de 2. Maman veut dejà pas pour mon grand frere alors moi ...; |
Par fraise44 : le 22/09/09 à 22:31:31
Dire merci | moi j'ai une ER5 nikel par rapport à ma taille! 1m65 pour info en effet pour ta maman si elle veut pas pour ton frère ça va être délicat! non non je pollue pas c'est juste pour illustrer mes propos |
Par marsupylami : le 22/09/09 à 22:41:58
Dire merci | Puréeeeeeeeeeeeeeeeee elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Voila c'est decidé va falloir que tu m'emmenes faire un tour ... 1m65 pour info Deg' je suis plus petite que toi !! |
Par fraise44 : le 22/09/09 à 22:54:07
Dire merci | roooh merci pas de pb pour faire un tour, mais bon niveau sensations fortes c'est pas à moi qu'il faut s'adresser moins de 21 ans = bridée en 34 cv autant te dire que ça casse pas 4 pattes à un canard mais on peut prendre celle du zhom, là vas y avoir du sport c'est pas la même catégorie là par contre j'ai plus de mal à la conduire ^^ le guidon est trop droit |
Par marsupylami : le 29/09/09 à 00:04:44
Dire merci | VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! VEUX LA MOTO !! Accésoirement j'ai quelques photos qui chargent ..... |
Par fraise44 : le 29/09/09 à 00:11:31
Dire merci | si tu passes t'auras l'occasion de la voir, pis peut-être que le zhom pourra t'emmener faire un tour accessoirement si tu veux bien sûr les photos tant attendues mais je dois aller au dodo |
Par fraise44 : le 29/09/09 à 00:44:09
Dire merci | euuuh tu t'es endormie sur ton clavier entre temps ou quoi? moi qui attends EXPRES que tu postes qques photos si c'est comme ça je vais me coucher et mauvaise nuit |
Par marsupylami : le 29/09/09 à 17:21:01
Dire merci | Fraise pis peut-être que le zhom pourra t'emmener faire un tour accessoirement si tu veux bien sûr Avec plaisir !! moi qui attends EXPRES Oups ... Mais j'ai remarqué qu'il était déjà tard et que je me levais dans 6h ... Et puis je me suis dis que vu lheure personne viendrait par ici donc ça passerait inaperçue ... Bon aller photos !! Un ami Américain à mon frere qui avait pas monté depuis c'est 7 ans, il en a maintenant 39 ... Une vrai creme elle a pas bougé. Maintenant au tour de mon frere, qui montait quand il était petit aussi. Il reprend gout c'est marrant. Par contre le trop enlevé il y arrive pas du tout A mon tour !!! Contre jour Mon frere m'a coupé la tete ... |
Par 6zorose : le 30/09/09 à 16:53:37
Déconnecté | je vois que le crapaud saute bien elle est superbe ta ju'! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/09/09 à 17:03:40
Dire merci | mais SFR me fait chi***. tien on pourrait créer un club des insatisfaits SFR, on serait vite très nombreux les photos |
Par fraise44 : le 30/09/09 à 20:18:13
Dire merci | raaah le crapeauuu que de progrès c'est génial c'est un amour ta jument! mais je trouve qu'il n'y a pas suffisament de photos moi |
Par lonestarranchcowboy : le 30/09/09 à 21:11:08
Dire merci | un rien et tu retrouves ta tête ou comment tricher avec photomachin |
Par lonestarranchcowboy : le 30/09/09 à 21:13:30
Dire merci | même les nuages sont en admiration devant le beauté du geste |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous