Crapaud dans l'intimité
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 1357 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod1 personne suit ce sujet
Par marsupylami : le 29/04/08 à 13:55:57
Dire merci | Salut tout le monde je prends enfin un peu de temps pour faire ce post photo pour rendre hommage a ma belle. Pour une premiere photo : voila un portrait. J'adore ça bouille Je vais essayer de faire quelque chose d'a peu prés chronologique .. Bonne visite et n'hesiter pas a donner des avis ... [titre modifié par ashtraygirl_modo ] |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par marsupylami : le 18/05/09 à 20:59:06
Dire merci | bah nan moi je croyais que quand on claquait des doigts tout se faisait ... Reste plus que les vidéos a charger en plus ... |
Par 6zorose : le 18/05/09 à 21:10:29
Déconnecté | et bien voilà y'avais qu'à demander me tarde de voir ça |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 21:36:41
Dire merci | Bon aller donc le but de la séance était de rebosser sur des petits obstacles mais sans barres de reglage pour eviter les grosses longues quelle me sort en ce moment ... Alors pardonner parfois les grosses fautes de ma part ... Ma mini chose Je tiens à préciser que je n'ai rien dans les renes a ce moment la ... |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 21:39:02
Dire merci | Arghh j'arrive vraiment pas à lui faire caler ses antérieurs .. Double Mon fan club en délire |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 21:42:33
Dire merci | Attention cheval sauvage en liberté .. Pour ceux et celles qui attendent voila mes photos de culs ... Oh tout de suite qu'est ce que vous allez imaginer .... |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 21:43:52
Dire merci | Et la derniere : ................................................................................ S U S P E N S ! ! ! Le bisous des namoureux !!! |
Par 6zorose : le 18/05/09 à 21:51:50
Déconnecté | Qu'elles sont belles ces photos! Elle a de jolies fesses et le bisou avec son amoueux . Cette tête qu'elle tire sur la photo spoiler, on dirait un cheval fou Et sérieux ton fan club---> |
Par fraise44 : le 19/05/09 à 14:08:04
Dire merci | la tronche sur la 3ème photo j'adore ton fan club ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles et aussi d'avoir des photos faut que je vienne vous voir!!!! |
Par Harod : le 19/05/09 à 19:03:50
Dire merci | jadore troOop cette photo!!!!!!!!!!!! |
Par pat77 : le 19/05/09 à 19:26:13
Dire merci | moi aussi |
Par marsupylami : le 21/05/09 à 13:03:36
Dire merci | Mais euhhh arreté elle est horrible !! Bon je lavoue surper comique mais horrible. Limite je pourrais lui faire faire un casting pour un film avec une bataille elle serait prise ! Zavez vu hein mon fun club ... c'est pas tous les jours qu'on a ça !! Allez zou les tites vidéos en primes. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9brio_queen-saut-mai-2009_animals" class='zoombox zgallery1236593' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9bt55_queen-saut-mai-2009-2_animals" class='zoombox zgallery1236593' ated=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/09 à 14:20:24
Dire merci | hé hé le fan club moi aussi j'aime trop la photo on dirait q'elle fait expres des grimaces pour la photo La photo de cul |
Par 6zorose : le 21/05/09 à 16:07:57
Déconnecté | sympas les vidéos |
Par marsupylami : le 24/05/09 à 17:16:27
Dire merci | Vous avez vu ça ui elle a une morpho en ce moment. A chaque fois je suis moi meme sur le cul ... ( c'est le cas de le dire .. ) Ui les vidéos sont sympas meme si on voit mes grosse fautes et un peu ses defauts aussi . Enfin ça fait progresser c'est pour ça que je le fait. Bon News : Aprés 2 mois passés prés de ma Chéwi, me voila repartie pour 3 semaines ... Enfin bon suis tellement contente des progres qu'elle a fait dans ce laps de temps c'esy dingue. Comme quoi c'est quand on est avec eux que les progrés se font... Elle m'a fait de véritables cadeaux. Elle devient de plus en plus caline. Elle a qui on ne pouvait pas ouvrir la bouche pour voir les dents, ni doucher sans qu'elle bouge ... il y a peu encore. La que du bonheur. Elle se frotte a moi. Se laisse doucher meme la tete . Et autre chose, la semaine derniere je vais a la pension et au lieu daller la voir tout de suite comme dhabitude, la je nettoie mes affaires, elle était en train de brouter à lorigine et la au bout de 5 min je la vois arriver à la porte et me regarder l'air de dire "mais qu'est tu fou ?? " Et du meme genre vendredi jarrive la bas. Et le temps que jaille a la sellerie chercher le licol et changer de chaussures bah je l'entends hennir c'est vraiment super rare qu'elle hennisse et encore moins quand jarrive.. Vraiment j'en revenais pas, en plus elle la fait 2 fois. Et THE BIG NOUVELLE comme peut etre certains l'on vu je suis montée sur Queen en licol 2 fois a cru. Et la vendredi pareil je monte à la carriere comme ça ( je voulais la lacher en liberté à la base ) et je la sentais bien donc jai marché tranquile. et puis ça allait tellement bien que j'ai continuer, trot, et meme galop le tout en licol. ( et sans bombe en plus vu que javais pas prevu à la base de monter ... ) Vous imaginez pas comme je me suis sentie bien pendant ces quelques minutes. Du vrai pure bonheur à l'état brut !! Voila j'ai fait un pavé mais j'avais besoin de dire tout ça. |
Par fraise44 : le 24/05/09 à 17:34:07
Dire merci | 3 semaines c'est pas facile, mais les retrouvailles c'est tellement bon les hennissements quand on arrive au pré, rien de meilleur, a fait trop plaisir hein chouette pour le licol elle a l'air cool avec! faut retenter |
Par marsupylami : le 24/05/09 à 17:36:22
Dire merci | C'est sur mais bon la javoue je métais re-habitué a etre avec elle souvent ... faut que je me déshabitue Ui la porchaine fois je retente et avec l'APN cette fois Et toi alors tes ballades ? |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/09 à 17:47:05
Dire merci | c'est bien de lire ton enthousiasme, ça fait plaisir |
Par marsupylami : le 24/05/09 à 21:05:25
Dire merci | Oui Lones. En meme temps faudrait etre compliqué pour ne pas voir tout le bonheur qu'ils nous apportent ces chevaux |
Par 6zorose : le 24/05/09 à 21:31:38
Déconnecté | c'est vraiment super tout ça votre complicité ne cesse de progresser |
Par marsupylami : le 29/05/09 à 14:08:50
Dire merci | Plus que 2 semaines .... Et je vous ai pas dit mais ya une petit nouveaux qui arrive à la pension : Un mérens Petit Morceaux ... dans les 1m50 pour 600kg !!! Voila au debut dans le paddock a coté du prés et ensuite integré aux autres si tout se passe bien. Il manquait plus que un noir dans le troupeau c'est fait ! |
Par 6zorose : le 01/06/09 à 21:38:05
Déconnecté | Bon courage marsu Tu nous prendra des photos de ce petit nouveau alors dès que tu en aura l'occasion Et j'ai vu par là que tu envisager d'avoir un nouveau compagnon à 4 pattes? |
Par marsupylami : le 04/06/09 à 15:11:12
Dire merci | Voila voila le "petit" ( ) mérens est bien arrivé à la pension, d'aprés ce qu'on m'a dit par mail, pas trop de debordement de joie exessive. Premiere insertion dans le pré avec les loustics ce WE ... je ne serais encore pas la ... Zorose oui j'ai eu cette idée. En faite on me proposait une poulichette Shetland de 2 ans à peine manipulée et mega craquante !! . Mais au final le gars la garde pour la faire reproduire. Fallait peut etre mieux pas sur que ça aurait été trés raisonable pour le moment face a mon budget .. |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 21:44:53
Dire merci | Avis aux amateurs : 2 petites photos du nouveaux copain de Crapaud !! |
Par 6zorose : le 06/06/09 à 21:46:09
Déconnecté | vas y envoies! je veux voir sa bouille |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 21:48:49
Dire merci | Jolie petit Mérens de environ 10 ans si je me souviens bien hongre. 600Kg ... Et vas s'y que tout le monde se bouge un peu. Mais mince pourquoi je suis pas la bas ... Et puis je sais pas si c'est moi ou nan mais je craque réellement sur la petite alezane a gauche moi ... |
Par 6zorose : le 06/06/09 à 21:57:42
Déconnecté | waouh le beau gosse! a oui la petite alezane... bizarre que tu craques sur elle comment tu fais pour avoir une si belle crinière C'est chouette un grand troupeau comme ça |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 22:00:22
Dire merci | Je vais peut etre avoir dautres photos ce soir ... Une si belle criniere ?? euh je sais pas ... pourtant je men occupe pas vraiemnt a part quand je la monte je démele sinon elle pousse tellement vite que bats cet été j'ai decidé de pas coupé ... |
Par 6zorose : le 06/06/09 à 22:05:16
Déconnecté | la chance! moi j'ai une crinière pourrie! je ne sais vraiment pas quoi faire pour que sa crinière pousse |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 22:09:14
Dire merci | Limite je veux bien ten envoyer ...Parce que moi j'en ai trop ! La derniere fois que je lui ai coupé, cétait à lautomne et j'y ai presque passé 2h .. |
Par curly : le 06/06/09 à 22:11:51
Dire merci | le fan club est ... comment dire ... en DELIRE |
Par curly : le 06/06/09 à 22:13:52
Dire merci | je trouve qu'il s'equilibre pas mal ... par contre ça pédalle derrière, non ? |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 22:16:12
Dire merci | En faite je crois quelle pédale de l'avant comme de l'arriere .. tu trouves qu'elle s'équilibre bien toi ? |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 22:31:00
Dire merci | Autres photos Depuis que l'autre et la Chagrin quitte plus sa cherie apparement |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 22:40:14
Dire merci | On continue |
Par marsupylami : le 06/06/09 à 23:08:41
Dire merci | Tayoooooooooo ... On fini par un ti portrait .; Et voilà !! Tu vois Zorose ça criniere et pas si génial que ça vu comme ça ... Message édité le 06/06/09 à 23:09 |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/09 à 13:07:03
Dire merci | chouette l'es bien joli ce mérens j'aime bien la 2ème photo, du bisou volé |
Par pat77 : le 08/06/09 à 10:43:41
Dire merci | il est joli le p'tit nouveau comme lonestarranchcowboy j'aime bien le bisou volé |
Par 6zorose : le 08/06/09 à 19:53:11
Déconnecté | Quel beau groupe quand même! c'est chouette ça d'offrir à son cheval un grand pré avec pleins de copain Pour sa crinière...c'est déjà très bien je trouve! moi j'avais coupé celle de Querie (en coupe moine ) cet été...b ça a toujours pas repoussé par contre sa queue, ça oui elle pousse a vitesse grand V, mais sa crinière |
Par marsupylami : le 08/06/09 à 22:10:19
Dire merci | Javoue ça me fait chaud au coeur de la voir s'éclater comme ça. Quand je pense qu'elle devrait plus etre de ce monde ... Suis choquée j'avais pas fait attention à la longueur des crins sur la derniere photo... C'est fatiguant comme en 1 mois elle a deja trop poussée .... |
Par Harod : le 08/06/09 à 22:20:02
Dire merci | franchement, elle est pas si moche que ça, cette crinière! ( on peut pas en dire autant pour tout le monde ... 6zorose créons le groupe des délaissé des crinière a la sauvage!! En tout cas, elle a l'aire de s'éclater, la cocotte, dans son graaaand prés! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous