Crapaud dans l'intimité
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 1357 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose1 personne suit ce sujet
Par marsupylami : le 29/04/08 à 13:55:57
Dire merci | Salut tout le monde je prends enfin un peu de temps pour faire ce post photo pour rendre hommage a ma belle. Pour une premiere photo : voila un portrait. J'adore ça bouille Je vais essayer de faire quelque chose d'a peu prés chronologique .. Bonne visite et n'hesiter pas a donner des avis ... [titre modifié par ashtraygirl_modo ] |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par fraise44 : le 01/05/09 à 00:39:05
Dire merci | ben moi aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 00:39:35
Dire merci | bonne nuit |
Par marsupylami : le 01/05/09 à 19:43:49
Dire merci | ohh javais pas vu avec nos betises on a encore changé de page .. Bon je recommence : Moultes Photos pages 11 !! News : Le soleil est reviendu !!!!!! Mais forcément Queen avait bien imité le sanglier ces jours ci ... Donc aprem détente au programme, nettoyage, broutage, mangeage, larvage. Alors deja Queen est encore en chaleur ... Hier il y a notre CE qui ont fait une rando et ils sont passé par la pension apparement la Belle a bien fait sa jument ... Sinon j'ai voulu docher entierement aussi vu la chaleur de cet aprem, mais l'eau était encore un peu trop froide donc nan on va encore attendre un peu. Par contre elle n'a toujours pas perdu entierement son poils d'hiver alors que son amoureux lui si En attendant j'ai une jument a moitié Yéti ... Et la grande nouvelle du jour : JE SUIS MONTE A CRU !!!! et en licol svouplait !! Bon juste au pas hein faut pas non plus trop pousser le bouchon comme dirait Maurice. Mais sans déconner elle est cro croooo confortable !!! Et javais meme la direction et les freins !! C'est simple svoulait plus descendre ... Il y a quelques photos je crois mais c'est pas moi qui les ai va falloir impérativement que je les recupere ... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 19:48:44
Dire merci | ah oui c'est trop bien comme journée |
Par marsupylami : le 01/05/09 à 19:51:40
Dire merci | Comme tu dis. Depuis 15 jours ça fait seulement la 2eme journée ou il ne pleut pas ... Vive le mois de mai avec les giboulets quand meme ... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 19:53:47
Dire merci | tu sais quoi ! nous et bien ça fait déjà 3 semaines qu'il fait beau Il a plu que 2 X cette semaine, c'était quand Laurie était par là, et maintenant qu'elle est repartie il fait de nouveau grand beau |
Par marsupylami : le 03/05/09 à 20:38:07
Dire merci | Aller avec un peu de chance il va faire beau cette semaine aussi et je pourrais aller monter un peu aprés le boulot. Bon je raconte les nouvelles pas tip top fameuse sur certains points mais bon ça me turlupine donc faut que j'en parle pour essayer de trouver une solution. Donc voila hier matin, je vais monter la bestiole. Petite séance de saut prevu avec enchainement de 3 obstacles. Bon super saut dés le debut ( la Miss commence a vraiment aimer ça ) Donc jéchauffe sur les barres du "parcours" mais sans enchainer. Les deux premiers avaient une barre d'appel, mais sur le 3eme j'en avait plus assez ... Enfin bon me voila partie a passer ce troisiéme obstacle petit vertical, vraiment simple. Et le Queen me fait des mega mega longues ... Elle m'avait jamais fait ça avant. Limite si je la retenais pas elle chargait la barre ... Enfin bon j'ai essayer tant bien que mal de la rapocher de ce foutu obstacle. A part 1 ou 2 sauts plutot reussis les autres ça ma vraiment dessus. Et le pire c'est que à force de prendre des longues, elle s'est prise la barre dans les postérieurs et s'est arraché des poils et la peau sur au moins 20cm ... Enfin bon ça m'embette enormément car sur ses sauts avec barres d'appels sont vraiment géniaux; Et le truc c'est que en concours il n'y a pas de barres d'appel ... J'ai eu beau lui dire elle a rien compris ... Donc je sais pas comment faire pour, que sans barres d'appel, elle se rapproche de l'osbtacles ?? Sinon le reste de la séance superbe, un galop en "équilibre" au 2 mains meme la droite ou elle a plus de mal. J'ai meme pu galoper en cercle. |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 20:42:09
Déconnecté | mince je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'obstacle, désolée mais je vous dis bravo pour le galop |
Par marsupylami : le 03/05/09 à 20:50:58
Dire merci | Merci quand meme de la reponse. Par contre désolé mais comme tu as pu le remarquer maman est pas venu avec moi donc pas de photo ... |
Par marsupylami : le 04/05/09 à 12:38:10
Dire merci | Petite photo de la séance Bronzette a cru |
Par marsupylami : le 05/05/09 à 12:49:20
Dire merci | Il fait beau ce soir je vais monter aprés le boulot. Séance barres au sol je pense. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 12:59:04
Dire merci | pour le saut faudrait voir la video mais il est bien probable que tu la canalises pas assez et que tu la laisse faire au lieu de l'amener sur l'obstacle à une allure réduite. Essaye d'y aller dans un tout petit galop rassemblé, ça lui permettra de mieux juger et équilibrer sa foulée d'appel. Mais ce ne sont que de suppositions |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 13:00:32
Dire merci | Petite photo de la séance Bronzette a cru mais 4a va pas ça a-t-on déjà vu de la bronzette en jean et pull c'était une suggestion à peine camouflée |
Par marsupylami : le 12/05/09 à 12:49:52
Dire merci | oh t'es nul tu connais pas les nouvelles techniques de bronzage !! N'empeche je vois bien la tete des autres si je me met en maillot sans plage a coté pour faire trempette... quoique la piscine est pas loin du tout |
Par fraise44 : le 14/05/09 à 23:42:21
Dire merci | hey ho toi! MPéééééééééééééééééééé!!!!!!! |
Par fraise44 : le 14/05/09 à 23:45:38
Dire merci | naaaaaaaaaan elle s'est déconnectée tiens je t'envoie un sms pour la peine |
Par fraise44 : le 14/05/09 à 23:50:43
Par fraise44 : le 14/05/09 à 23:50:57
Par fraise44 : le 14/05/09 à 23:51:02
Par fraise44 : le 14/05/09 à 23:51:48
Par marsupylami : le 16/05/09 à 12:48:49
Dire merci | Auu mon CR ..... Moi qui pensai que javais eu plein plein de commentaires d'un seul coup Pour le news de Queen: Vu le temps de me*** de cette semaine j'ai pas du tout pu monter. Jy suis allée mardi soir en pour m'en occuper un peu. Et ce WE jétais absente donc bon cematin aller hop aprés le dentiste jy file. Elle commence enfin a presque plus avoir de fourrure, mais aller comprendre pourquoi le coté droit est totalement en poili d'été et le gauche nan ... Enfin bon ce matin séance de longe. Je monte a la carriere à cru en licol ... Moi pas envie de monter a pieds ... c'est pas mon genre Et arriver dans la carriere a peine marchée 5m en cercle elle pete son cable, par au galop ( dailleurs marrant comme quand elle veut elle peut galoper en équilibre en cercle restreint ... ), coup de cul ... Bon j'ai trop rien dit elle avait besoin de laisser sortir son jus quoi. Donc pendant bien 10 min mademoiselle était soit au trop soit au galop ... Je change de main une fois calmer et elle me refais la meme a droite... C'est pas comme si elle était enfermée toutes la journée dans un box pourtant ... Enfin bon aprés tout ça, bien 15 min en gros, j'ai enfin pu la bosser calmement, elle restait en cercle au pas, repondais au ordre vocaux (galop encore un peu dur) et meme au arret sur le cercle. Aprés il y avait une ptite barre au sol je l'ai faite passé par dessus un peu. Bien dans l'ensemble. Et j'ai meme essayé les changements de main sur le cerlce ( vous comprendre ?? ) Le premier nikel, j'en revenais meme pas quoi Bon par contre les autres on va pas trop trop en parler .. Mais voila quoi séance génialissime pour nous 2, que du bonheur. Et puis merde ya pas a dire mais je l'a trouve vraiment canon en ce moment, elle a un de ses culs .. Par contre vous aller me facher mais j'ai zapé l'APN ... |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 13:17:57
"aller comprendre pourquoi le coté droit est totalement en poili d'été et le gauche nan .." Mono bronzage = mono coté été "Le premier nikel, j'en revenais meme pas quoi Bon par contre les autres on va pas trop trop en parler ." On est toute Ouïe "Par contre vous aller me facher mais j'ai zapé l'APN ..." Commen,t t'as devinez |
Par java.de.lartigue : le 16/05/09 à 13:18:53
Super en tous cas, contente pour toi que la séance c'est bien passer Et moi qui suis amatrice de jolie cul, t'a interer a faire une séance photo de cul ( je me comprend ) photo de CROUPe si vous préféré |
Par marsupylami : le 17/05/09 à 12:11:01
Dire merci | Java Pourtant jarrete pas de lui dire quil faut quelle se troune un peu quand elle fait bronzette mais a croire quon a pas le meme language Maman vient avec moi cet aprem donc si tout se passe bien photo de miss montée et de cul ... oups pardon de fesses |
Par marsupylami : le 17/05/09 à 22:05:47
Dire merci | Photos et vidéos de cet aprem dés que possible les amis . |
Par fraise44 : le 18/05/09 à 11:17:39
Dire merci | euuuuh, elles sont où les photos qui devait être postées dès que possible hier après-midi? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 15:00:30
Dire merci | bon elles viennent quand ces phots de cul, non de fesses |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 16:01:56
Dire merci | ( Suis en stage encore pour 2 jours et comme plus trop de boulot hop on fraude et on va sur le fofo .... ) Et oh on se calme ici hein !! Bah la c'est vraiment dommage car justement rien a faire au boulot mais forcément pas les photos avec moi ... |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 16:13:43
Dire merci | Plus que 2h18min .... C'est long une journée de stage avec rien de particulier à a faire... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 16:30:11
Par marsupylami : le 18/05/09 à 16:45:55
Dire merci | Tiens lones tu n'aurais pas une petite blague en réserve ?? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 16:50:39
Dire merci | tien pour faire patienter mais t'endors pas en observant le mouvement du balancier |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 17:03:42
Dire merci | Adorable de ta part, meme si j'ai deja 3 heures devant moi : le telephone du bureau, l'ordi et mon portable Et dire qu'il fait beau en plus ... |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 17:46:00
Dire merci | 45 min ..... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 17:55:57
Dire merci | sinon il y a ça, mais c'est juste pour rêver |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 19:59:20
Dire merci | c'est bon j'ai survécu a ma journée ... Eh vous pensez tout de meme pas que je vais mettre les photos ici alors quil reste que quelqus post avant de changer de pages ... |
Par 6zorose : le 18/05/09 à 20:12:57
Déconnecté | alors je poste pour que ça change de page moi je veux les photos |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 20:45:17
Dire merci | tu es la seule apparement ... |
Par marsupylami : le 18/05/09 à 20:52:50
Dire merci | Je reve faut tout faire maintenant ici |
Par 6zorose : le 18/05/09 à 20:54:01
Déconnecté | tu n'avais pas compris encore |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous