Crapaud dans l'intimité
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 1357 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose1 personne suit ce sujet
Par marsupylami : le 29/04/08 à 13:55:57
Dire merci | Salut tout le monde je prends enfin un peu de temps pour faire ce post photo pour rendre hommage a ma belle. Pour une premiere photo : voila un portrait. J'adore ça bouille Je vais essayer de faire quelque chose d'a peu prés chronologique .. Bonne visite et n'hesiter pas a donner des avis ... [titre modifié par ashtraygirl_modo ] |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par marsupylami : le 25/03/09 à 21:39:26
Dire merci | ohhh qui a osé faire mon CR pendant que je suis au telephone !!!! |
Par marsupylami : le 25/03/09 à 21:43:30
Dire merci | Fraise tu as de la chance c'est bien parce que tu es une coudette ! Merci pour les compliemnts en tous les cas. Ca fait plaisir ! Et puis on a changé de page donc va falloir que je remette les photos sur celle ci. |
Par marsupylami : le 26/03/09 à 12:18:52
Dire merci | voici enfin les photos de mon cours de samedi. Queen a été fabuleuse ! Vraiment j'en reviens toujours pas. Jexplique : la mono nous a demandé de trotter en suspension ( façon jokey, merci les jambes ... ) et dans une courbe Queen est partie d'elle meme au tout petit galop. J'en revenais tellement pas que je lui ai fait refaire des departs plusieurs fois dans la séance ... Aprés on a passé quelques barres au soleil, crapaud a été nikel sur cet exo comme toujours. Et aprés on a sauté quelques petites croix avec une barre de reglage. J'ai été impressionné par la miss. Depuis le temps que je voulais mettre une barre de reglage jaurais vraiment du ! Et pour une fois j'ai réussi a accompagner un peu plus avec mes mains. Enfin vous me direz ce que vous en pensez. Bon aller treve de blabla, place aux photos. Arrivé à la pension, la bête m'entends arriver. Ô un oeil de crapaud ... Essai de tresse Sa bouille de poulain ... En route pour la carriere |
Par fraise44 : le 26/03/09 à 14:07:27
Dire merci | qu'est-ce que j'aimerais venir vous voir un de ces jours |
Par marsupylami : le 26/03/09 à 17:58:02
Dire merci | vraiment quand tu veux !! ça me ferait super plaisir ! |
Par marsupylami : le 28/03/09 à 16:37:43
Dire merci | plus que 1 semaine ! |
Par marsupylami : le 02/04/09 à 13:57:15
Dire merci | Et dire que Queen c'était "ça" il y a un peu plus de 1 an 1/2 Quand je vois le chemin parcouru ... Hummm je la n'aime !!!! |
Par 6zorose : le 02/04/09 à 19:15:38
Déconnecté | c'est vrai que c'est devenue une belle petite jument tu as fait du bon boulot! |
Par marsupylami : le 02/04/09 à 20:54:52
Dire merci | Merci zorose C'est vrai que je suis plutot fiere du boulot Au debut elle était maigre, pas de fesses, pas de muscles, des crins dans un état ... meme au niveau de la tete je trouve qu'elle était mal foutu ! |
Par 6zorose : le 02/04/09 à 21:00:14
Déconnecté | oui c'est vrai , elle avait une tête étrange, mais moi je peux voir que d'après une photo mais c'est clair, que y'a pas à tortiller ( ), quand on voit la comparaison entre cette photo et celles mises plus haut, c'est un autre cheval! |
Par marsupylami : le 02/04/09 à 21:10:06
Dire merci | et dire que les membres de l'association sont toujours pas venu la re-voir ... J'aimerais quand meme juste pour leur montrer ! Oui je fais ma fiere ! |
Par 6zorose : le 02/04/09 à 21:19:20
Déconnecté | et b tu as bien raison! |
Par marsupylami : le 02/04/09 à 22:35:52
Dire merci | Une tite photo ( retouché au mieux ... bah oui il fallait bien il y avait le chandelier pile devant ... ) J'aime juste comme elle place ses pieds ... En clair rien d'interressant ! Juste pour me faire passer le temps car j'ai pas envie de dormir ! |
Par marsupylami : le 06/04/09 à 21:54:26
Dire merci | News : Deja je nai pu aller à la pension que vers 5h30 ... Merci maman qui avait la voiture toute laprem ! . J'arrive il venait de passer 2h a brouter la superbe herbe du chemin donc forcément pas top top pour bosser meme en longe ... Dans le prés mademoiselle séclate avec le bac d'eau et sarrose comme une folle ( faudrait que je puisse filmer ça un de ces jours vous aller vous marrer ) Ensuite je brosse rapidos, cure les pieds et tout et tout. Et la sur la croupe juste au dessus de la queue je vois une jolie petite coupure pas trés belle car terre ... Donc hop desinfectant et tout le tralala. Je me decide donc enfin à aller jusqu'a la carriere pour bosser madame. En chemin je regarde le ciel, il était devenu tout noir .... Pas grave je tente quand meme de braver la tempete qui sannonce. Forcément javais pas réaliser que Crapaud serait dingue comme c'est pas permis. C'est simple aprés 3 tours de cercle au pas elle a peté une pillule et coup de cul, galop, assai de cabré .... et .... Bon aprés ça a été un peu mieux mais bon elle ma bien fatiguée la bestiole ! Resultat : avec le temps orageux et sa folie = en moins de 10 min elle était trempée comme si elle avait bosser 1h ... Donc comme le soir arrivé jai decider de la rentrer pour quelle ai le temps de bien secher et la pas louper orage de chaleur avec éclair, pluie chaude. Aprés un brossage en regle pour la faire secher au mieux avant de la remettre au prés avec les copains. Puis ration ! Puis roulade ... histoire de faire bien elle m'a fait ça des 2 cotés pile dans la boue ... Ah je vous jure parfois on en ferait de la chair a saucisse ! Par contre vu qu'elle était chaude comme pas permis bah j'ai pu faire que 3 ou 4 photos, les voila . Au niveau poids/morpho je la trouve parfaite en ce moment nan ?? Ahhh chaudddd !!! |
Par fraise44 : le 06/04/09 à 22:50:54
Dire merci | aah la belle nénette |
Par fraise44 : le 06/04/09 à 22:54:37
Dire merci | vraiment quand tu veux !! ça me ferait super plaisir ! je prends note |
Par marsupylami : le 07/04/09 à 12:08:22
Dire merci | et en plus il y a de la place pour Pongo |
Par fraise44 : le 07/04/09 à 16:44:01
Dire merci | fallait pas me dire ça tu es où déjà? angoulême? |
Par marsupylami : le 07/04/09 à 19:00:50
Dire merci | J'en profite y a personne a la pension pour le moment donc .. Ui angouleme soit 3h de route de nantes en roulant normalement |
Par marsupylami : le 10/04/09 à 11:38:19
Dire merci | Temps de m**** va |
Par fraise44 : le 10/04/09 à 14:07:43
Dire merci | ah ben ça va 3h |
Par marsupylami : le 13/04/09 à 21:59:10
Dire merci | Fraise 3h il y trois fois pire NEWS : Aprés un WE de 3 jours de pluie fine qui mouille bien non stop voila enfin 1 journée de "beau temps" enfin disons plutot chaud et surtout sans pluie ! Je suis donc allée monter la miss. Jarrive forcément toute cradinque ... Vive la boue !! Enfin bon jai fait un bon pensage rapide mais efficace. Dailleur maintenant c'est son nouveau truc elle bouge ... Tant que je me suis pas fachée elle continue son cirque et aprés redeviens sage comme une image ... Aprés je suis donc aller sur la carriere, j'avais decider de sautiller tranquile, en utilisant une barre de reglage. Donc j'ai commencé par un croisillon au trot. Que j'ai monté ensuite. La miss a été top vraiment !! Elle a fait des bonds !! Franchement ça dépotait ... Aprés je suis passé sur un vertical de 40 cm puis 60 cm environ. Pareil super juju ! Mon frere était là et je lui est donc demandé de verifier si Queen placait bien ses antérieurs et les "relevait" bien sous elle. Car ça c'était pas encore acquis .. Et d'aprés ce quil ma dit là c'était plutot bien donc je suis contente. Comme je l'a trouvé vraiment bien, j'ai mis un petit oxer, peu large mais de plus ou moin 50 ou 60 cm aussi. C'était la premiere fois que je lui faisait sauter ce type d'obstacle. Bah encore pire que sur la croix, mon frere m'a dit qu'elle avait une marge de fou !! Encore 50 cm !! . Et le tout au trot Aprés je l'ai faite galoper un peu. Extra aux 2 mains meme à droite où elle a plus de mal. Au niveau de la bouche relativement légére par rapport a jeudi dernier. Pour conclure une jument extra pour une séance extra. |
Par 6zorose : le 13/04/09 à 22:01:36
Déconnecté | que de bonnes nouvelles! |
Par fraise44 : le 13/04/09 à 22:14:39
Dire merci | aaah super tout ça que de progrès |
Par marsupylami : le 13/04/09 à 22:42:17
Dire merci | Javoue la suis super ravie ce soir. Moi qui avait besoin d'une bonne séance car le moral était pas au beau fixe la elle m'a gatée. |
Par pat77 : le 15/04/09 à 18:38:25
Dire merci | hé bien en voilà une bonne nouvelle. |
Par fraise44 : le 15/04/09 à 19:57:54
Dire merci | j'espère que tout va bien quand même |
Par marsupylami : le 20/04/09 à 22:25:14
Dire merci | Merci les filles. Fraise ça depend des jours. Les ex c'est pas toujours génial pour le moral surtout quand il te prenne la tete ! bon sinon moi mega tonne de photos à poster. Séance de fin de semaine derniere en liberté. Juju extra !!! Faut que j'ai le courage de charger tout ça maintenant ... c'est pas gagné ... |
Par fraise44 : le 20/04/09 à 22:27:14
Dire merci | ah oui tu m'étonnes pas cool alors comme ça plein de photos... ben j'attends ça moi! j'aime tellement ton crapaud |
Par marsupylami : le 20/04/09 à 22:46:09
Dire merci | Jaurais du prendre l'option " decodeur homme" à la naissance ... Des photos tu va etre servi ! Dailleur j'ai commenté une de Pongo sur le post de chev' |
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:27:55
Dire merci | Voila les photos pour les impatientes ... Bon jexplique rapidos le but de la "séance" la faire bouger liberté dans la carriere, la faire jouer avec le ballon ( ) et ensuite bosser les "rappels". Toujours une miss plus que adorable ! Voila vous allez vite comprendre maintenant ... Le fauve est laché ... Coppaaaiiinnnnnnn !!!!!! Oh tiens yaurais pas un petit bout d'herbe par ici ... et du sable .... Mammannnn !! J'ai un truc sur le bout du nez !!! Mais arreter de vous moquez c'est nul pas bon le sable !! Crapaud qui tape la pose c'est plutot rare .... PROFITEZ !!! ** suite bientot ** Message édité le 23/04/09 à 13:27 |
Par kikiwi : le 23/04/09 à 13:31:07
Dire merci | Cte bouille |
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:39:51
Dire merci | ** suite ** Oh un plot ! C'est bon j'ai vu ce que c'était on passe a autre chose stp Je connais maintenant .. Memme pas peur ... Elle ne sait plus quoi inventer ... Le ballon maintenant ... Et maintenant on fait quoi ?? ** suite ** |
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:45:12
Dire merci | ** suite ** Queen ou l'art detre stressé ... Séquence Bisounours .... Bon tu m'en veux pas mais je pars me ballader moi ... Et on se degourdi les jambes histoire de pas etre venu la pour rien .... 1ere tentative de rappel ... Loupé ... ** suite plus tard je retourne bosser ... ** |
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:51:06
Dire merci | Merci pour elle kikiwi |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 15:33:00
Dire merci | Aller hop j'ai un peu de temps alors je continue la série ... Pour mon plaisir et peut etre le votre aussi qui sais ... Moi troteuse ... A peine ... Le calme .... Avant la tempete !! ( désole floue .. Elle a une force sur celle ci ! |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 16:06:15
Dire merci | ** suite ** Sans les yeux !! Un autre rappel ... Oupss javais pas vu le tournant .. Message édité le 25/04/09 à 16:05 |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 16:06:54
Dire merci | ** suite ** Ohh un cul de loin Crapaud dans tout sa splendeur !! Message édité le 25/04/09 à 15:43 Message édité le 25/04/09 à 16:06 |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 16:07:21
Dire merci | ** suite et fin ** NANN je bougeraiii passs !!! Qui ? Qui me parle ...? Et la derniere !! M-I-A-M-M-M !! Et voila les enfants !!!! Qui a dit que il y avait pas assez de photos ... La prochaine fois rappelait moi de pas utiliser le mode rafalle !! Message édité le 25/04/09 à 16:06 |
Par 6zorose : le 25/04/09 à 18:26:28
Déconnecté | Mademoiselle la propriétaire du cheval avec un problème mental vient juste te dire que tes photos sont pfiou!Et ton Crapaud alors...n'en parlons pas! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous